Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75

#1851 Le 26-05-2022 à 02h46

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

Bonsoir Bershky!
Je pense qu'encore une fois c'est sa timidité qui a pris le dessus ou bien il a prit peur... Quoiqu'il en soit, il faut que tu saches le fin mot de l'histoire, ne serait ce que pour ne plus te prendre la tête. Je ne sais pas si tu te sens d'être aussi directe, mais si c'est le cas : prochaine récrée, qu'il soit avec ses potes ou pas, vas le voir et demandes lui si vous pouvez parler deux minutes. Il pourra bien t'accorder deux minutes dans une récrée ou dans une vie, quand même. Pas besoin de se donner rendez vous pour se parler, vous n'êtes pas aussi engagés l'un avec l'autre, pas besoin de suspens ou de pression; va droit au but!
Oh et puis s'il continue d'être distant et ambivalent pendant trop longtemps, n'hésite vraiment pas à passer à autre chose! Des humains, il y en a plein après tout!


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#1852 Le 29-06-2023 à 16h16

Bimb'Noob
Tete107
...
Lieu: Marseille
Messages: 14

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un problème et ca fait longtemps que j'essaye de le régler mais en vain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je ne sais vraiment pas quoi faire:

En gros je suis amoureuse d'un garçon (qu'on nommera Colombine)  Quand j'ai dit a mes amies que je l'aimais elles m'ont dit que il y avait vraiment aucunes chances car lui il est populaire et que il ne me calculait  VRAIMENT pas. Mais contre toute attente on s'était vraiment beaucoup rapproché en très peu de temps (du genre on s'envoyait des messages souvent et jusqu'à tard, on se parlait souvent etc...). On s'est rendu compte qu'on avait énormément de points communs et on s'entendait super bien. On a appris a se connaitre et j'ai découvert que sous son air stoique (car oui, il ne montre pas ses émotions et quand on lui parle ou lui demande son avis il répond toujours de façon très vague du genre:
-Tu trouve que ce film était bien?
- J'sais pas...)
se cachait une personnalité ultra timide. On dirait qu'il a une coquille de pierre autour de lui et il retient toutes ses émotions a l'intérieur de lui.  Et parfois quand il est gêné il n'est plus là (je ne sais pas trop comment expliquer) il a les yeux dans le vague et il ne répond pas quand on lui parle: il est tétanisé.

Du coup pour en revenir a cette soudaine amitié avec ce garçon, tout le monde avait commencé a y croire (même moi!). Il faut savoir qu'une de mes amies le connait depuis longtemps et elle même était choquée car Colombine n'avais pas l'habitude de parler autan et de autant montrer ses émotions avec une personne en si peu de temps (eux mêmes se connaissent depuis l'âge de 4 ans et n'était pas aussi proches!).

je comprends que mes amies avait de l'espoir pour moi car il était vraiment comment dire... proche avec moi. Il montrait des petits signes comme:
-Si tu veux on peut se voir
pour que tu me montre ton jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(nous sommes touts les deux passionnés par le codage l'E musiques, le dessin, le volley et j'en passe...).

Donc un jour j'ai décidé d'avouer mes sentiments a Colombine et il m'a malheureusement répondu qu'il préférait qu'on reste amis...

J'ai été très triste pendant un moment mais, comme promis, nous étions toujours amis et on continuait a se parler assez souvent.

Le problème c'est que, comme ça, d'un jour a l'autre, il a commencé a faire comme si nous n'étions pas amis. A chaque fois qu'on se parlait il prend un air détaché et ça m'a vraiment affectée. Il ne se montre pas particulièrement méchant mais je sens qu'il n'y a plus cette complicité entre nous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'aimerai tellement redevenir amie avec lui (et pas parce qu'il me plait toujours énormément  /modules/forum/img/smilies/larme.gif...)...

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi /modules/forum/img/smilies/snif.gif ...

Dernière modification par Tete107 (Le 30-06-2023 à 11h10)


_Si_le_ridicule_tuait_je_serais_déjà_morte_
               
                      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1853 Le 03-07-2023 à 21h10

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

Salut Tete !

Alors ce que je vais te dire ne va surement pas trop te plaire et de toute façon je ne connais pas personnellement la situation mais voilà mon avis :
Columbine était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avait qui il se sentait aussi bien et voir que finalement, vous n'aviez pas les mêmes sentiments et/ou intentions, ça a pu le freiner.
Et je pense que c'est compréhensible, alors je te conseillerais de ne rien forcer, de lui laisser le temps et l'espace dont il a besoin et de le laisser revenir vers toi quand il le sentira. N'espère pas quelque chose en particulier, juste profite de votre relation; du moment que ça ne te fais pas souffrir.
Si tu te sens souffrir parce que la relation ne tourne pas de la manière dont tu le souhaites je te conseille de prendre tes distances à ton tour. Il faut se protéger dans la vie, peut-être que c'est ce qu'il a fait et peut-être que c'est ce que tu devras faire.

Bonne continuation, prends soin de toi surtout ♡


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#1854 Le 03-07-2023 à 22h53

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Bonsoir chère Tete107,

j'ai une connaissance sur internet qui a vécu le même problème avec une fille, il m'avait dit qu'il ressentait quelque chose pour son amie et qu'il voulait s'ouvrir à elle et moi je lui avais dit qu'il fallait qu'il sache que ça risquait de ruiner leur lien et qu'il fallait qu'il le fasse en connaissance de cause... malheureusement, dans ce genre de cas, il aurait été préférable de ne pas avouer ses sentiments au risque de perdre ce lien auquel vous tenez tant. C'est un problème assez courant mais que les gens ne savent toujours pas gérer parce qu'ils sont trop dans l'émotionnel et qu'ils y vont tête baisser "qui ne tente rien n'a rien". Si tu lui as déjà parlé et que ça n'arrange rien alors tout ce que je peux te conseiller c'est de laisser le temps faire les choses. Si ça s'améliore, c'est tant mieux, mais sinon, tant pis... désolée de paraître froide mais je préfère dire les termes pour éviter toute confusion qui pourrait te donner faux espoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'espère tout de même que vous pourrez continuer votre belle amitié dans un proche avenir et que tout s'arrangera entre vous.

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 03-07-2023 à 22h56)

Hors ligne

#1855 Le 06-07-2023 à 19h48

Bimb'Noob
Tete107
...
Lieu: Marseille
Messages: 14

emilie730 a écrit :

Salut Tete !

Alors ce que je vais te dire ne va surement pas trop te plaire et de toute façon je ne connais pas personnellement la situation mais voilà mon avis :
Columbine était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avait qui il se sentait aussi bien et voir que finalement, vous n'aviez pas les mêmes sentiments et/ou intentions, ça a pu le freiner.
Et je pense que c'est compréhensible, alors je te conseillerais de ne rien forcer, de lui laisser le temps et l'espace dont il a besoin et de le laisser revenir vers toi quand il le sentira. N'espère pas quelque chose en particulier, juste profite de votre relation; du moment que ça ne te fais pas souffrir.
Si tu te sens souffrir parce que la relation ne tourne pas de la manière dont tu le souhaites je te conseille de prendre tes distances à ton tour. Il faut se protéger dans la vie, peut-être que c'est ce qu'il a fait et peut-être que c'est ce que tu devras faire.

Bonne continuation, prends soin de toi surtout ♡


Salut emilie730 ! Merci pour ta réponse et celle de RosalinaLolipop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je sais en effet qu'il faut que j'arrive a l'oublier et a passer a autre choses mais c'est super compliqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif... Je ne sais pas comment faire et si vous pouviez me donnez des conseils ca m'aiderai beaucoup...

J'ai VRAIMENT  essayé de l'oublier et je n'y arrive pas  (peut être ais je mal fait quelque chose?) /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas j'ai besoin de votre aide là... (o_o)

Dernière modification par Tete107 (Le 06-07-2023 à 19h48)


_Si_le_ridicule_tuait_je_serais_déjà_morte_
               
                      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1856 Le 07-07-2023 à 09h51

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Coucou Tete107,

Je rejoins aussi les Bimbos du dessus, malheureusement pour toi, il n'avait pas les mêmes intentions, il prend ses distances car il a eu connaissances de tes sentiments et qu'il ne peut pas te donner ce que tu espères en retour.
Tu n'as, je pense, rien fait de mal, mais il ne faut pas que tu te mettes dans la tête qu'un jour tu pourrais le récupérer, le retrouver etc, car peut être que ce jour là n'arrivera pas (j'espère pour toi que oui !).
Fais attention à ce que cette situation ne te rende pas mal, tu as compris qu'il ne souhaitait pas être dans une relation amoureuse mais plutôt amicale sauf que même en amitié il est obligé de freiner votre fréquentation car cela peut te blesser.
J'espère pour toi que tout ira bien, prends soin de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1857 Le 16-07-2023 à 21h37

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Tete107 a écrit :

emilie730 a écrit :

Salut Tete !

Alors ce que je vais te dire ne va surement pas trop te plaire et de toute façon je ne connais pas personnellement la situation mais voilà mon avis :
Columbine était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avait qui il se sentait aussi bien et voir que finalement, vous n'aviez pas les mêmes sentiments et/ou intentions, ça a pu le freiner.
Et je pense que c'est compréhensible, alors je te conseillerais de ne rien forcer, de lui laisser le temps et l'espace dont il a besoin et de le laisser revenir vers toi quand il le sentira. N'espère pas quelque chose en particulier, juste profite de votre relation; du moment que ça ne te fais pas souffrir.
Si tu te sens souffrir parce que la relation ne tourne pas de la manière dont tu le souhaites je te conseille de prendre tes distances à ton tour. Il faut se protéger dans la vie, peut-être que c'est ce qu'il a fait et peut-être que c'est ce que tu devras faire.

Bonne continuation, prends soin de toi surtout ♡


Salut emilie730 ! Merci pour ta réponse et celle de RosalinaLolipop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je sais en effet qu'il faut que j'arrive a l'oublier et a passer a autre choses mais c'est super compliqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif... Je ne sais pas comment faire et si vous pouviez me donnez des conseils ca m'aiderai beaucoup...

J'ai VRAIMENT  essayé de l'oublier et je n'y arrive pas  (peut être ais je mal fait quelque chose?) /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas j'ai besoin de votre aide là... (o_o)
Bonsoir, ma belle. Oublier un être auquel tu tiens beaucoup va prendre du temps, cela peut prendre des mois comme des années, ça dépendra de chacun. J'ai aussi eu des amitiés de ce genre là où je devais rompre mes relations amicales et passer à autre chose. C'est toujours difficile au début, mais tu finis par t'habituer et éventuellement à oublier. Si tu n'es pas addict à la personne il faut juste laisser le temps faire les choses. Au cas où ça déborderait (que je n'espère pas du tout) il faudrait consulter un médecin/psychiatre.

Pour éviter de trop penser à la personne tu dois te divertir et distraire ton cerveau, pour cela, il va falloir éviter de lui parler, de regarder ses photos/vos photos ensemble et/ou vos anciennes discussions, se débarasser des éléments (cadeaux ou autre) en rapport avec lui. En gros, tu dois te débarasser de tout ce qui pourrait te faire rappeler cette personne ou du moins garder une certaine distance pour avoir une chance de l'oublier. Tu peux trouver une autre amitié qui serait peut-être mieux que celle-ci, rien n'est perdu ma chère. Fais attention à toi et j'espère que tu finiras par surmonter ce problème.

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 18-07-2023 à 15h42)

Hors ligne

#1858 Le 08-08-2023 à 08h23

Bimb'Noob
Tete107
...
Lieu: Marseille
Messages: 14

RosalinaLolipop a écrit :

Tete107 a écrit :

emilie730 a écrit :

Salut Tete !

Alors ce que je vais te dire ne va surement pas trop te plaire et de toute façon je ne connais pas personnellement la situation mais voilà mon avis :
Columbine était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avait qui il se sentait aussi bien et voir que finalement, vous n'aviez pas les mêmes sentiments et/ou intentions, ça a pu le freiner.
Et je pense que c'est compréhensible, alors je te conseillerais de ne rien forcer, de lui laisser le temps et l'espace dont il a besoin et de le laisser revenir vers toi quand il le sentira. N'espère pas quelque chose en particulier, juste profite de votre relation; du moment que ça ne te fais pas souffrir.
Si tu te sens souffrir parce que la relation ne tourne pas de la manière dont tu le souhaites je te conseille de prendre tes distances à ton tour. Il faut se protéger dans la vie, peut-être que c'est ce qu'il a fait et peut-être que c'est ce que tu devras faire.

Bonne continuation, prends soin de toi surtout ♡


Salut emilie730 ! Merci pour ta réponse et celle de RosalinaLolipop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je sais en effet qu'il faut que j'arrive a l'oublier et a passer a autre choses mais c'est super compliqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif... Je ne sais pas comment faire et si vous pouviez me donnez des conseils ca m'aiderai beaucoup...

J'ai VRAIMENT  essayé de l'oublier et je n'y arrive pas  (peut être ais je mal fait quelque chose?) /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas j'ai besoin de votre aide là... (o_o)
Bonsoir, ma belle. Oublier un être auquel tu tiens beaucoup va prendre du temps, cela peut prendre des mois comme des années, ça dépendra de chacun. J'ai aussi eu des amitiés de ce genre là où je devais rompre mes relations amicales et passer à autre chose. C'est toujours difficile au début, mais tu finis par t'habituer et éventuellement à oublier. Si tu n'es pas addict à la personne il faut juste laisser le temps faire les choses. Au cas où ça déborderait (que je n'espère pas du tout) il faudrait consulter un médecin/psychiatre.

Pour éviter de trop penser à la personne tu dois te divertir et distraire ton cerveau, pour cela, il va falloir éviter de lui parler, de regarder ses photos/vos photos ensemble et/ou vos anciennes discussions, se débarasser des éléments (cadeaux ou autre) en rapport avec lui. En gros, tu dois te débarasser de tout ce qui pourrait te faire rappeler cette personne ou du moins garder une certaine distance pour avoir une chance de l'oublier. Tu peux trouver une autre amitié qui serait peut-être mieux que celle-ci, rien n'est perdu ma chère. Fais attention à toi et j'espère que tu finiras par surmonter ce problème.


Merci beaucoup pour tes conseils! Je te réponds un peu en retard mais ca m'a beaucoup aidée donc un grand merci a toi et à toutes les autres pour vous précieux conseils <3 bizbiz l'abeille /modules/forum/img/smilies/miou.gif


_Si_le_ridicule_tuait_je_serais_déjà_morte_
               
                      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 73 74 75