Joli podium ! Bravo les filles!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#28 Le 18-09-2015 à 06h43
Félicitations aux trois gagnantes.
Mon seul CDC est la 1er.
La 2ème ça passe mais la 3ème c'est pas mon style du tout.
#29 Le 18-09-2015 à 06h43
Elles ont toutes un style original bien à elles. Félicitation et éblouissez-nous durant cette semaine !!^^
Une fois pour toutes
#33 Le 18-09-2015 à 07h23
j'ai vote pour les 3, que je trouvais bien
je suis contente pour elles
félicitation a vous 3
#34 Le 18-09-2015 à 07h30
Je trouve que ce podium de cette semaine est presque aussi belle.
que celui de la semaine dernière il y a juste là troisième qui n'est pas très originale mais au sinon je le trouve magnifique!
Je suis heureuse que sa soit comme ça.Sa me laisse de l'espoir pour les futures Miss Bimbo !
Je vous fait des gros bisous et je vous dit tout simplement BRAVO!!

#35 Le 18-09-2015 à 07h32
Félicitations à nos trois gagnantes ! elles sont magnifiques !
par contre je suis un peu surprise du podium, car l'une des trois a posté mercredi sa bimbo dans la tenue qu'elle portait sur le ddf, et vu qu'il est bien marqué dans le nouveau règlement que l'on ne doit pas poster la tenue du ddf chez les crobelles, je pensais que ce qui s'est déjà produit dans le passé (tenue postée chez les crobelles et bimbo gagnante) ne se reproduirait plus ....
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#36 Le 18-09-2015 à 07h32
Je ne suis pas fan de ce podium surtout concernant la 3e, mais j ai une préférence pour la seconde!
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#37 Le 18-09-2015 à 07h34
je crois que je vais m'abstenir de tout commentaire...
Le peuple a voté alors... félicitations.
#38 Le 18-09-2015 à 07h48
Préférence pour la 2eme miss, jolie tenue et jolie MU elle a ue le droit d être l un de mes CDC cette semaine x)
Sinon j apprécie beaucoup la tenue de notre première miss même si je trouve que la jupe prend un peu de place mais je trouve son MU est tellement passe partout que juste pour cela je n ai pas voter pour elle
Sinon la troisième j aime les sirènes mais pas ca tenue ni son MU
Félicitations à vous trois et montrez nous de belles tenues 
Dernière modification par zamourakatana (Le 18-09-2015 à 07h50)
#39 Le 18-09-2015 à 08h16
Podium magnifique *w*
Bon mon CDF est pas dessus mais j'avais un CDC pour la première qui est juste magnifique 
Bonne semaine les miss et mettez nous des étoiles dans les yeux 
#40 Le 18-09-2015 à 08h31
scopis a écrit :
Félicitations à nos trois gagnantes ! elles sont magnifiques !
par contre je suis un peu surprise du podium, car l'une des trois a posté mercredi sa bimbo dans la tenue qu'elle portait sur le ddf, et vu qu'il est bien marqué dans le nouveau règlement que l'on ne doit pas poster la tenue du ddf chez les crobelles, je pensais que ce qui s'est déjà produit dans le passé (tenue postée chez les crobelles et bimbo gagnante) ne se reproduirait plus ....
bonne journée
+a pout ma part c etait une demande de vote dans le profil
bref un grand bravo aux deux premières ,bonne semaine
#41 Le 18-09-2015 à 08h33
Déçu, j'en étais sûr qu'on reviendrait à un podium banal et sans intérêt.
Cette semaine les gagnantes ne pourrons pas nous éblouir comme le podium précédent qui était de loin le meilleur depuis quelques mois !
Je crois que à force d'être dégoûtée je vais boycotter le défilé comme certaine et ne plus voter.
De toute façon les bimbos originales sont souvent mis à l'écart au profit de bimbo banale sans intérêt qui sont souvent élus par leurs copines ou qui trichent.
Peut-être que cette semaine ses bimbos sont arrivées grâce à la majorité et non grâce à leurs copines ou tricheries mais quand même je me pose des questions : tout ceux qui postent sur ce topic disent à chaque fois qu'ils sont "déçus" ou qu'ils n'y a pas leur "coups de cœurs", pour moi les gens qui postent font quand même partie de la majorité.
Donc je me demande bien comment on arrive à avoir des podiums avec des bimbos aussi banales et déjà-vu !
Dernière modification par GalaxyFracture (Le 18-09-2015 à 08h33)
#42 Le 18-09-2015 à 08h38
Coucou, bravo aux Miss.
Bonne semaine !
#43 Le 18-09-2015 à 08h44
je suis très dèçue par ce podium, toujours des bimbos toutes pales et fade, il y avait pourtant de belles bimbos hautes en couleurs avec de jolis visages ce qui changeait un peu des bimbos qui ont l'air de faire la tete, de plus je n'aime pas les sirènes
pour celles qui ne sont pas d'accord avec moi, no comment 
#44 Le 18-09-2015 à 08h48
La première est ma préférée
!
Félicitations à toutes les trois ^^
Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -
#49 Le 18-09-2015 à 09h27
Félicitations aux gagnantes 
« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert
#50 Le 18-09-2015 à 09h39
Bravo les filles!!
Et bonne semaine de règne