Aujourdhui je ne suis pas fan des tenues grise monochrome, ca fait d'un triste . je preferais hier avec les tons noir de la troisième ^^.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#152 Le 20-09-2015 à 14h05
La première est toute mimi ^^
Quand à la troisième toujours pas convaincue, la tenue est monochrome, le maquillage est pour moi à revoir ainsi que la tenue 

#153 Le 20-09-2015 à 15h01
Rosy21400 a écrit :
Certaines doivent avoir la mémoire courte, mais y a encore quelques semaines, les topics des élections étaient fermés pour "déversement de haine, d'irrespect, de suspicion, de débats, de conflits..."
Alors gardez donc tout cela pour vous, et comme d'hab: si fraude il y a, c'est aux modérateurs de le gérer, pas à vous :3
Bref, moi je suis pour l'instant agréablement surprise par Yno. Sa tenue et son makeup gagnant ne m'emballaient pas du tout, mais j'aime mieux ses tenues noirs et blanches.
Et impatiente de voir les changements de tenue des deux autres miss, en regardant leurs photos de star je sais qu'elles ont de quoi me plaire ♥
Peace and loveeee :3
Si débat il ne peut y avoir ou si on ne peut pas être franc et qu'on doit être obligé de voir 3000 messages hypocrites, pas la peine d'ouvrir un "topic", si un topic ne sert qu'à dire " wow sublime, félicitation", autant aller directement s'exprimer auprès des bimbos gagnantes. Oui je gueule mais je gueule parce-que j'estime qu'avec TOUTES les personnes qui sont inscrites sur ce jeu, une miss bimbo doit AU moins pouvoir prétendre être un peu plus que madame bimbo tout le monde. Sinon à quoi sert ce podium. Sur ce.
#154 Le 20-09-2015 à 15h11
Débat il peut y avoir, tant que respect il y a.
#Yoda
Sinon, je trouve le podium un peu tristounet aujourd'hui, qui rappelle le temps maussade d'en ce moment.
Un peu de couleur ne serait pas de trop pour ma part :3
Dernière modification par Rosy21400 (Le 20-09-2015 à 15h13)
#157 Le 20-09-2015 à 15h48
J ai adore Les tenue et bravooo 
#158 Le 20-09-2015 à 15h52
[EDIT MODO]POST HORS SUJET!
#159 Le 20-09-2015 à 16h18
Hi !
Quand je disais sur le topic des finalistes "je garde en mémoire les deux dernières tenues que j'ai vues, j'espère qu'elles seront récompensées".
Effectivement, elles se retrouvent donc en première et deuxième place!
Un grand bravo à vous trois.
J'ai moins aimé la tenue gagnante d'Yno24088, je ne suis pas fan de cet univers. Cependant, j'aime beaucoup sa tenue actuelle. Un style caméléon c'est top ! Changer d'univers par-ci par-là, j'adore.
Dommage que Lihana93 ne se soit toujours pas changée. Je suis triste pour elle car une semaine sur le podium miss bimbo cela a lieu qu'une seule fois, et ne pas pouvoir profiter c'est bien triste.
#160 Le 20-09-2015 à 16h33
Personnellement je crois que le meilleur podium que nous ayons jamais eu depuis longtemps, était celui de la semaine dernière.
Après le podium actuel n'est pas le pire podium qu'on ait eu, on est tombé bien bas parfois.
Mais bon si ses bimbos ont été élus c'est qu'elles ont plus à la majorité.
Même si de mon point de vue elles sont banales, ce sont des bimbos avec des styles qu'on voit partout sur ce jeu (même si la 3ème ce démarque un peu plus).
Hâte (ou appréhende?) le prochain podium, en espérant que cette fois-ci ils soient vraiment originales.
#161 Le 20-09-2015 à 17h31
Pas convaincue du tout, mais bon félicitations à vous 3
¯\_(ツ)_/¯
#162 Le 20-09-2015 à 19h08
J'adore la nouvelle tenue de la première sauf les chaussures
La troisième changement de coloris pour la même tenue que tout à l'heure, je n'aime toujours pas 

#163 Le 20-09-2015 à 19h54
Franchement , j'adore la tenue de Heart-of-moon , elle est mignonne aujourd'hui , je suis fan surtout de son MU
.
Pour Yno j'aime bien sa tenue actuelle , j'adore le petit panda
, Pour ce qui concerne Lihana j'aimerais bien qu'elle soit active avant la fin de ce podium
.
#164 Le 20-09-2015 à 20h03
en effet du changement en noir comme par hasard, je ne sais pas si c'est parce que j'ai dit que j'aimais la tenue hier en noir ^^ c'était surtout pour le style guerrière qui m'a fortement plu.
La première j'adore la tenue, je ne suis pas fan de son mu trop triste.
la troisième pas fan meme si c'est noir, la tenue ca ne me parle pas, surtout mu aussi trop triste .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2015 à 20h06)
#166 Le 20-09-2015 à 21h03
Bravo aux gagnantes !
Je vais essayer d'être brève....
Pour la première, la tenue me plait. Mais je rejoins les autres sur le MU, bien que doux, il semble mélancolique.... En soi, ça va avec l'esprit de la tenue, et si c'est ton style il n'y a pas de soucis, mais c'est si triste pour une première place ! Après, peut-être que le contraste est juste fort par rapport à la première miss de la semaine dernière 
La deuxième....ne se change pas, dommage. La tenue est plutôt pas mal, Mu un peu tristounet aussi.
Enfin, notre troisième miss. En fait, je ne sais pas, quelque chose me perturbe dans la tenue. Le haut, la jupe et le manteau.... L'un des trois ne colle pas avec le reste, mais je ne saurai pas dire lequel. C'est dommage, parce que la tenue a du potentiel, mais quelque chose la plombe
Je ne suis pas fan de la couleur de la frange vis-à-vis des cheveux non plus. Le MU est sombre aussi, mais ça colle avec la tenue je trouve 
Pour conclure, pas très emballée par le podium cette semaine. Mais bon, de base je n'étais pas emballée par le DDF 
Bonne semaine de règne !
#168 Le 20-09-2015 à 22h15
Je suis amoureuse de la première
Concernant les 2 autres rien à dire.
#169 Le 20-09-2015 à 23h53
J'aime beaucoup la nouvelle tenue de Lihana (enfiiin!)
Dommage qu'on ait un podium tout sombre quoi ='( Si c'est un thème j'espère que le prochain sera plus coloré! 
#170 Le 20-09-2015 à 23h59
la nouvelle tenue de la deuxième est magnifique
Je suis juste pas fan de ses yeux et de quelques éléments de son MU.
#171 Le 21-09-2015 à 08h02
Je passe pour Aujourd'hui,
J'ai rien contre le noir mais là on croirait assisté à un enterrement
J'aime pas trop les MU et notre fameuse 1ère ne m'enchante plus trop ^^'
Bref, profitez des jours qu'il vous reste les Miss 
#175 Le 21-09-2015 à 11h33
Quelle tristesse ce podium, ce matin je me suis dis chouette il fait beau il y a un beau ciel bleu ça met de bonne humeur, mais quand on regarde le podium c déprimant, bonne journée quand meme

La première est superbe !!!!!!!!!!