Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 03-10-2015 à 13h58

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

même conclusion que Canelle, utilisation original d'une des nouveautés, je craque pour Anita ce matin!
Bravo aussi à Tiziri pour l'originalité.... le seul truc qui me gène est le pantalon dépassant sous les guêtres ; mais c'est qu'un détail, et je me fixe sur le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Elya, jolie, mais plus "classique" à mes yeux!

bravo à vous trois!

#102 Le 03-10-2015 à 14h57

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor

Les deux poupées de la 1ère et 2ème place nous offre de jolies tenues hivernales!
Ça reste simple mais super sympa!
J'attend avec impatience d'en voir un peu plus pour les tenues d'elya!

https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

#103 Le 03-10-2015 à 18h13

Bimb'plusse
hazal93220
...

J'aime beaucoup les tenues de la première et de la deuxième

#104 Le 03-10-2015 à 18h52

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*

Félicitations aux Gagnantes de cette Semaine

Un coup de coeur pour la première !
Pas fan des deux autres
Mais bonne semaine à toutes les 3

#105 Le 03-10-2015 à 19h11

Bimb'plusse
Catilina4
...

J'adore les deux premières depuis le début, j'avais d'ailleurs voter pour elles.
Les filles j'aime beaucoup ce que vous nous montrez depuis que vous êtes sur le podium. Anita m'a d'ailleurs arraché un éclat de rire avec sa tenue "émotion" après son couronnement.
Vos chanteuses sont magnifiques, je suis charmée. Par contre Anita juste un petit bémol, on a l'impression que ton accessoire de tête n'est pas accroché dans les cheveux. À part ça comme je l'ai dit ta poupée est superbe.

Pour la troisième, elle est trop éloignée de mes goûts personnels pour que je fasse un commentaire avisé et impartial.

Bon règne les filles et bravo !

#106 Le 03-10-2015 à 19h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

La deuxième est trop choupette et si élégante, j'adore son style , je suis au ange cette semaine avec elle ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Anina c'est archi simple avec le dos tournée, je ne suis pas fan du chapeau, ca ne va pas avec cette coiffure la . Cette robe c'est archi dur a mettre des autres truc avec. Je regrette meme de l'avoir acheté au solde dernier.

La troisième j'espère qu'elle va mettre une petit culotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-10-2015 à 19h22)

#107 Le 03-10-2015 à 19h21

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

La première est mignonne, et la deuxième, pas mal. Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Mais la troisième n'a pas sa place sur le podium à mon avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Lien de l'image externe

#108 Le 03-10-2015 à 19h37

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Merci les filles pour ce beau podium, ça fait plaisir de voir de vrai beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#109 Le 03-10-2015 à 19h50

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

changement de tenue , et fatale Anita est toujours superbe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
mais je rejoins quelques autres pour le chapeau, le port fait bizarre.
oups , re-changement aussi pour tiziri, beaucoup de classe!!!!

ouahhhh! mi rock, mi glam, anita, je suis fan!!!

Dernière modification par Mi-ster (Le 03-10-2015 à 21h43)

#110 Le 03-10-2015 à 21h52

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Félicitation pour votre podium les miss !
Profitez à fond, ça passe très vite.

Amusez-vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#111 Le 03-10-2015 à 22h13

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Assez déçue du podium actuel.
Anita est jolie avec cette robe, mais il y a un problème qui me gène, la couleur du dos n'est pas la même que celle de son visage. :x
La deuxième c'est dommage, je trouve cela un peu trop simple. Par contre elle a utilisé son ancien MU, qui est sublime! C'est un point positif.
Je pense qu'elles ont voulu faire un thème commun.

Dernière modification par Canelle500 (Le 03-10-2015 à 22h15)

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#112 Le 03-10-2015 à 22h25

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ... seriously ! I really don't know what to do !
alors changement de plans ! ^^ je vais faire ce que ma tête me dit de faire !

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

#113 Le 03-10-2015 à 22h30

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

tiziri-libra a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ... seriously ! I really don't know what to do !
alors changement de plans ! ^^ je vais faire ce que ma tête me dit de faire !

Tu as bien fait, ta nouvelle tenue est superbe.

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#114 Le 03-10-2015 à 22h39

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Je trouve que cette coiffure  va merveilleusement bien à notre 1ère miss
Sinon j adore notre 2 ème  miss comme d habitude ^^

#115 Le 03-10-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...

cc ca va tu peut maccepter en amie stp  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#116 Le 04-10-2015 à 01h34

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Gros CDC pour la 1ère et la 2e aujourd'hui!!!! Les tenues sont tout simplement splendide!

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#117 Le 04-10-2015 à 01h52

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

J'adore juste la tenue actuelle de tiziri-libra !!

C'est une superbe utilisation du buste Morgielli et une tenue parfaitement maitrisée, vraiment rock dans des tons particulièrement jolis je trouve. La grande classe pour moi ; CDF.

J'avoue j'étais pas fan de ce podium à la base, mais je suis contente d'avoir continué à cliquer sur le petit bouton car vous m'avez fait changé d'avis anita et tiziri. Comme quoi, l'adage n'est pas exact ; même les imbéciles peuvent changer d'avis /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

#118 Le 04-10-2015 à 03h25

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Pas de CDC, mais bravo

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#119 Le 04-10-2015 à 08h37

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥

Quelle surprise ce popo !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avoue ne pas avoir été emballée au début, mais les tenues de nos miss sont toutes magnifiques ^^
Anita a une tenue simple mais élégante, et surtout la coiffure est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Tiziri-libra sa tenue est très belle, la couleur orangée, la jupe, le haut, le manteau, le chapeau, tous les composants de sa tenue sont très bien agencés : tenue juste parfaite /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Elya porte une tenue simple mais très fraiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations continuez à nous épater !^^

Une fois pour toutes

#120 Le 04-10-2015 à 11h03

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

pour ce dimanche, je trouve les trois bimbos du podium super jolies, merci a vous mesdemoiselles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#121 Le 04-10-2015 à 11h29

Bimb'plusse
Catilina4
...

Coucou les filles,

Anita super changement avec cette coupe et cet accessoire tu es magnifique.

Tiziri-Libra je suis complètement fan de ta tenue aujourd'hui ! J'adore ton originalité.

Elya jolie tenue simple et douce. J'aime bien.

Bravo à vous et j'espère que la fée de l'inspiration continuera de vous sourire.

#122 Le 04-10-2015 à 12h07

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

CDC pour la tenue de la deuxième aujourd'hui *_*

#123 Le 04-10-2015 à 13h37

Bimb'Noob
...

J'aime bien la deuxième aujourd'hui, le seul détail qui me dérange c'est le haut qui je trouve ne s'accorde pas à la tenue. Choix audacieux pour la première qui a su associer une coiffure style "punk" avec une robe de soirée ! La troisième est mignonne.

#124 Le 04-10-2015 à 16h01

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

joli podium aujourd'hui!

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#125 Le 04-10-2015 à 16h22

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.

Coucou.

Je passe aujourd'hui pour voir le podium et je suis ravie !

Anita, c'est un réel bonheur ta tenue. Je suis absolument fan ! Bravo ! 

Tiziri ta tenue est tout aussi superbe à regarder qu'Anita !

Elya, je suis ravie de voir enfin une tenue ! C'est une superbe entrée que tu fait sur le podium !

Bravo à vous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Apryl37 (Le 04-10-2015 à 16h23)

₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7