cc tt le monde
mwoi
cc tt le monde
Bonsoir ,
Je souhaitais dire aux trois gagnantes de cette semaine , qu'aujourd'hui j'adore leurs tenues !
Arborer le même chapeau , c'est très sympa et j'ai beaucoup votre syle à toutes les 3
Bonne semaine
Juste pour rectifier , car j'écris trop vite et je mange mes mots : J'aime vos tenues ! à toutes les trois aujourd'hui !
A bientôt
Je viens de voir une nouvelle de tenue de tiziri-libra, j'aime énormément ! 
Pas vraiment de CDC cette semaine, mais bravo aux gagnantes 
J'aime bien le podium de ce matin, mis j'avoue ne pas être fan du makeup de la deuxième.. xD
Je n'aime plus le changement de style de Tiziri-libra, avant elle avait un si beau visage avec un si beau mu doux et surtout de beau yeux quand elle les avait ouvert ^^ Ici ca fait d'un déja vu sauf les cheveux vert fluo. La tenue ne me transporte pas.
Aucune des tenues du podium ne me transporte actuellement, ya toujour des détail qui me chipote.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-10-2015 à 11h36)
Aujourd'hui, j'aime bien la première et la troisième, un petit peu moins la deuxième

Bonjour, je ne suis pas très emballée par les nouvelles tenues aujourd'hui. Et à part celui de elya932, les MU ne me plaisent pas tellement... Pas fan non plus de cette mèche devant le visage chez la première et la deuxième miss... Décidément, je suis difficile aujourd'hui ! Ma préférence va à elya932, du coup. 
Bonjour
Pas du tout convaincue par les tenues proposées mais bravo aux gagnantes 

Coucou,
Aujourd'hui Elya j'aime bien ta tenue sauf la ceinture mais ce n'est pas ta faute si cette fleur vert fluo ne s'accorde pas avec grand chose malheureusement.
Tiziri-Libra comme pour Anita j'adore. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la tenue en elle même qui me plaît mais le concept derrière. Ta bimbo Tiziri me rappelle sailor moon et j'apprécie beaucoup l'idée.
Anita je suis fan de ta serveuse zombie qui sert un cerveau. Non mais franchement c'est barré comme concept mais j'adore ! Je l'imagine trop dans un resto-route ou une cafétéria avec ses clients zombies qui commandent leurs "morceaux" favoris. C'est bien joué.
Bravo à toutes les trois et bonne continuation !
Cc beurk 
La tenue d'Anita de serveuse Halloween est géniale

Bon je me présente je m appelle flavie meyer j ai 15 ans et je viens de débute le jeux ma bimbo et j aimerai ma faire des amie sur ec jeux

Cc oui je pourrais devenir ton amie mais je crois que je te connais mais bon l 
Les idées de thèmes ne sont pas top, je suis pas fan du podium aujourd'hui 
Bravo aux gagnantes (en retard) !
J'aime beaucoup le style de notre première miss, la tenue de ce soir est une réussite !
J'aime bien la deuxième, ainsi que la troisième.