J'ai craqué et ouvert tous les coffrets, du coup je suis pauvre, mais bon, ça valait le coup j'adore le thème de la Russie !
Maintenant je vais attendre Halloween pour aller chez Nine et utilisé mes 50% de réduction
Merci beaucoup, ça fait longtemps que je n'avais pas apprécié autant une nouveauté !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
#226 Le 02-10-2015 à 20h23
#227 Le 02-10-2015 à 20h30
OMG!! ce n'est pas possible , je suis super contente , je vous félicite pour cette excellent idée l'équipe , j'étais complétement choquée
, des coffrets surprises , ça c'est une vraie nouveauté
.
Les tenues sont superbes , je suis sous le charme de la tenue Tsarine surtout , et les surprises sont tops "les papier gratuits , mon dieu c'est un rêve ça , franchement merci Nine , Aude et toute l'équipe
.
Pour ce qui concerne la tenue Chez Nine , je la trouve plutôt simple mais jolie dans l'ensemble
, je vous remercie pour toutes ces nouveautés cette fois ci , vous m'avez entonné
.
#228 Le 02-10-2015 à 20h34
Oh, mon Dieu.
Ce qui est excellent.
Merci beaucoup.
Je suis de la Russie Je suis très heureux de voir ces tenues.
Désolé pour le traducteur de Google 
#229 Le 02-10-2015 à 20h47
Génial !!! Merci beaucoup Nine !!!
#231 Le 02-10-2015 à 21h01
Merci Nine j'adore les tenues et l'idée des coffres suprises c'est super comme idée j'espère qu'il y aura d'autres coffret suprise
.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#232 Le 02-10-2015 à 21h13
OMG MERCI MERCI MERCI *_*
LA RUSSIE ! DES CADEAUX ! Bref tout est formidable ! :33
(les coffrets surprises sont des idées géniales +w+ et j'aime tellement les thèmes sur les pays~
)
C'est incroyable comme vous nous gâtez ♥ Encore merci !!
#233 Le 02-10-2015 à 21h21
Des tenues magnifiques dans les coffres mais celle ne ventes chez Nine est un peu moins jolie mais elle le reste toujours !!!

* Ponyo *
#234 Le 02-10-2015 à 21h26
Waouh, c'est super, j'adore!! Merci à l'équipe!
#235 Le 02-10-2015 à 21h30
et bien je vais me rallier au cri de joie général *-* que de yeux emerveillés devant tant de nouvelles possibilités, que de visage éclairé par tant de nouveautés.. que de bourses prévu pour halloween vidé d un élan instinctifs ordonné par un desir de consommation immédiat !!
c est tout neuf, tout beau et magnifiquement "dessiné", j adore surtout la robe tsarine avec ses details des plus minutieux
moi qui ne suis pas très exigeante je suis au summum du bonheur devant tant de splendeur, merci! ♥♥
#236 Le 02-10-2015 à 21h35
cc les bimbelles et Nine ainsi que toute l'équipe bimbo
j'adore la tenue de Russie, peut-être un voyage en Russie, ça serait bien, merci pour les boites à cadeaux encore des BO's dépensés, mais bon on va finir par économiser pour Halloween, bizouss à tout le groupe et toutes les bimbelles filles ou garçons

#239 Le 02-10-2015 à 21h52
Les tenues sont magnifiques, variées, originales, très riches en détails, très bien dessinées! C'est nickel de ce côté là!
L'idée des coffrets est excellente, même si ça nous pousse à dépenser (et donc à ruiner nos économies Halloween), ça casse la routine du jeu, et ça met un peu de piment dans notre manière de jouer, ça fait du rebondissement! Les bonues sont bien trouvés, c'est chouette!
Enfin j'ai vu que vous aviez lu nos réactions et répondu à nos commentaires/questions, ça fait plaisir de voir que la communication est de retour, car des fois ça manque beaucoup dans le jeu! Mais là c'est super sérieux!
Tout est parfait. Chapeau. Et un grand MERCI à toute l'équipe!
(PS: je ne comprends pas le bonus des jeu,où est l'avantage? ça fait quoi qu'ils soient offerts? C'est pas comme si on payait pour y accéder d'habitude? Help?! ^^)
Bonne soirée à tout le monde! 
Dernière modification par Tally64 (Le 02-10-2015 à 21h54)
#242 Le 02-10-2015 à 21h57
Alors là , moi je suis fan !!
Un thème innovant avec des tenues aussi originales que belles et majestueuses,
La petite quête surprise des coffres qui nous offrent des cadeaux en exclu,
Il ne nous manque plus qu'un voyage aux pays des tsars à l'agence et ce serait parfait !
Des nouveautés au tooop cette semaine !
Merciiii Nine 
Dernière modification par Celinereverie (Le 02-10-2015 à 21h58)
#243 Le 02-10-2015 à 21h58
J'adore le concept de coffres surprises ! Bravo.
#246 Le 02-10-2015 à 22h07
j'aime beaucoup aussi l'histoire des coffres b!!!!!!!!
javascript:;
cool
#247 Le 02-10-2015 à 22h23
J'adooooooreeeee!!!!!!!!!!
quelle bonne idée !!!c'est trop bien ! j'ai acheter tout les cofferts haha

Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
#248 Le 02-10-2015 à 22h28
Woaw! Ça faisait longtemps que des nouveautés ne m'avaient pas autant emballé!
Le thème déjà est nouveau et ça fait du bien!
La tenue Tsarine est absolument SUBLIME! Le drapé du manteau (dommage qu'il soit dans les robes, ça limite pour faire des tenues!) est parfait, la jupe est super belle également, le voile+le diadème=
, le collier est très beau également..; je suis absolument conquise!
Les autres tenues des coffrets sont très sympas également (le manteau est super bien dessiné!)!J'aime moins la tenue chez Nine, mais elle est tout de même bien faite!
Le concept des coffres surprise-promotions est bien trouvé (15000 bimbo d'or qui s'envolent en moins d'une minute... ça n'arrive pas tous les jours, surtout avec Halloween qui approche!) mais j'ai une question à ce sujet: est-ce que ces tenues sortiront chez Nine en d'autres coloris (ça serait super!)?
Merci mille fois pour ces superbes nouveautés!
Dernière modification par Chaplin8 (Le 02-10-2015 à 22h28)
#249 Le 02-10-2015 à 22h43
Trop bien !!!
..

#250 Le 02-10-2015 à 22h45
Bande de fourbes. Faire ça juste avant le voyage de Halloween c'est sadique.
Mais merci beaucoup pour cette belle surprise à laquelle je n'ai pu résister.
Qui se ressemblent se détestent.
"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."