les coffres ne m'ont pas donner envie même avec la promo, surtout que j'économise pour halloween et noël
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17
les coffres ne m'ont pas donner envie même avec la promo, surtout que j'économise pour halloween et noël
merci nine c'est vraiment superbe j'aime le thème Russie et ce serai plutôt pas mal un voyage vers le pays des tsar ^^
Juste une question: les tenues exclusive pourront être plus tard disponible en différents coloris? (la robe tsarine pour faire le cosplay d'anastasia :3)
LyraNaomi : Non malheureusement Nine a déjà répondu que c'était pas prévu en d'autres coloris 
ca m´est aussi arrivé, alors j´mai joue un peu au grattage pour avoir qqs BO je suis retourné au salon de coiffure et voilá, je l´ai eue, ma coiffure gratuite.Dadounette6 a écrit :
Bonjour, merci pour ces nouveautés ! J'ai ouvert mes 5 coffres tellement contente des premières offres.![]()
Après avoir acheter les 5 coffres je suis aller faire du shopping. Puis je suis aller en salon de beauté pour profiter de mes offres et là quand je valide ma coiffure ou mon maquillage on me dit que je n'ai pas assez de BO alors que j'avais une séance gratuite
il est écrit à l'aide d'un interprète, désolé pour l'erreur
Bonjour cher Nine et toute l'équipe du jeu Ma bimbo! Je suis de la Russie, je joue à la version russe du jeu et de récemment, s'est inscrite sur les français. Et je veux dire un grand merci pour ce merveilleux événement sur la langue russe le sujet! Cela a été une énorme surprise pour moi, quand en entrant dans le jeu, j'ai vu une tenue à l'aide des éléments nationaux et matreshka, j'ai été émue jusqu'aux larmes! Voir nos costumes, le jeu a été mon rêve! Vous avez fait un excellent travail, et j'adore toutes les tenues! L'idée le coffrets magnifique, et vous avez rempli les surprises aussi avec une grande générosité! Je vous remercie pour ce très beau cadeau! Et je me joins à la demande des joueurs de fabriquer des vêtements dans une variété de couleurs! Je vous souhaite de nouveaux succès et de cette inspiration!

Pas de coloris supplémentaire ? Je suis un peu déçue là quand même. Pas à cause du prix, les coffres sont bien remplis pour 3000 BO. Mais si les fois suivantes ils sont à 6000 je ne les prendrai pas.
Le concept est génial, je tiens à le dire, et les tenues sont vraiment belles. Mais aucun vêtement n'ira avec le style de ma bimbo car je ne l'habille qu'en noir. Et pour le reste : je ne joue pas aux jeux, fais peu de voyages sauf pour les nouveautés et me fiche pas mal des BA que j'ai en pagaille ^^ Donc 6000 pour des vêtements que je n'utiliserai probablement pas et des bonus qui ne m'intéressent pas, ça fait cher.
Mais je le redis : les tenues sont magnifiques et le concept me plait beaucoup. C'est juste cette histoire de coloris qui me gêne.
Dernière modification par Hamtarette (Le 03-10-2015 à 10h49)
Je suis aussi sur la version sauf pour moi, c´est le contraire, je ne sais pas le russeAlessaHarmony a écrit :
il est écrit à l'aide d'un interprète, désolé pour l'erreur
Bonjour cher Nine et toute l'équipe du jeu Ma bimbo! Je suis de la Russie, je joue à la version russe du jeu et de récemment, s'est inscrite sur les français. Et je veux dire un grand merci pour ce merveilleux événement sur la langue russe le sujet! Cela a été une énorme surprise pour moi, quand en entrant dans le jeu, j'ai vu une tenue à l'aide des éléments nationaux et matreshka, j'ai été émue jusqu'aux larmes! Voir nos costumes, le jeu a été mon rêve! Vous avez fait un excellent travail, et j'adore toutes les tenues! L'idée le coffrets magnifique, et vous avez rempli les surprises aussi avec une grande générosité! Je vous remercie pour ce très beau cadeau! Et je me joins à la demande des joueurs de fabriquer des vêtements dans une variété de couleurs! Je vous souhaite de nouveaux succès et de cette inspiration!
contente de te faire plaisir.
Coucou,
Quelle superbe surprise que cette petite animation
.
Les bonus sont vraiment supers et c'est avec la joie d'un enfant qui déballe son cadeau que j'ai ouvert mes coffres (oui, oui tous dans la soirée d'hier) pour découvrir mes surprises
.
Surprises magnifique au niveau des tenues et tant pis si il n'y aura que ces colories (ce qui se comprend puisque ce sont des tenues spéciales coffres et qu'on ne retrouvera donc pas en vente chez nine) !!
C'était vraiment une chouette idée nine et une super surprise.
J'ai beaucoup la tenue de monsieur en boutique et aussi le foulard de madame. Mais bon, je garde pour halloween
... Mais j'ai pu renouveler mon stock de produits de beauté et bouffe pour moitié prix ; c'est déjà pas si mal.
C'est tellement chouette comme idée! J'ai acheté tout les coffres d'un coup d'ailleurs xp
Dommage que je ne puisse pas profiter des réduc's chez nine puisque j'ai dépensé tout mes b'or pour acheter tout les coffres...mais bon tant pis! ^^ Par contre le coffre vaut bien, 3000 b'or...mais si j'avais du payer 6000 pour ça j'aurais été déçue! Car les mini jeux je n'en fait pas tellement et les voyages c'est sympa mais je ne part pas tellement et en plus il y a une date limite de 35 jours... ^^"""
C'est vraiment magnifique! J'espère que cet événement n'est qu'un avant gout, et qu'on retrouvera le thème de la Russie prochainement, dans un voyage ou pour Noel... Faut bien rêver un peu!
Trop bonne idée! J'adhère à l'idée des coffrets 
Trop bieennnnnnnnnnnnnnnn ! J'ai ouvert tous les coffres et j'ai profité presque de toutes les offres ♥ Franchement je suis trop contente, merci Nine ! D'ailleurs pour de vrai mon prénom est russe... Mais bon, le petit soucis étant que c'est juste avant Halloween et du coup j'ai dépensé 15 000 BO...résultat : pas beaucoup d'argent. Peut-être un code ? Enfin bon c'est super méga trop génial, encore merci Nine et l'équipe :3 ♥♥♥♥
L'idée des coffres surprises est géniale ! Ce qui m'embête un petit peu, c'est le fait que les tenues soient dispatchées dans les différents coffres au lieu d'avoir une tenue complète dans le même coffre...Rien à redire sur le contenu des coffres sinon, les petits bonus sont super bien ! A voir comment ca se passera lors d'un prochain event coffre surprise ^^
zaza2232 a écrit :
Honmono-no-akachan a écrit :
Maintenant je vais attendre Halloween pour aller chez Nine et utilisé mes 50% de réduction![]()
Kua ?! Les-50% peuvent être utilisés pour halloween ou c'est juste jusqu'au 8 octobre ? Si nous pouvons les garder pour halloween, ce serait vraiment parfait !! Je prie pour que ce que tu dis soit vrai ! *.*
Coucou les bimbo
Alors je suis plutôt agréablement surprise par cette nouveauté des coffres surprises, enfin une nouveauté jamais vu ça change et ça fait du bien.
Les seuls bémol sont pour moi le prix, quand même 3000 BO, ma bimbo a les moyens mais je pense à celle qui n'ont pas cette somme et seront déçu de ne pas pouvoir ouvrir un coffre, après c'est sûr que le contenu vaut ce prix là. Autre bémol, il y a des trucs inutiles pour moi dedans, par exemple en ouvrant mon coffre à l'instant je viens de recevoir "pas de limite de niveau dans la boutique", oui mais je suis au dernier niveau donc bon
Je sais qu'il en faut pour tout le monde
Quand au thème de la Russie, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, les tenues sont quand même jolie et ça change un peu.
J'espère qu'il y aura d'autres coffres avec d'autres thèmes sympa.
On a sûrement toutes des trucs qui nous intéressent pas ou peu ! Perso, j'ai le salon de teint, de maquillage et de tatouages dans tous les coffrets pratiquement et j'irais pas ou l'entrée gratos en voyage, mouais ! j'ai déjà tout ce qui me plaisait et à part économiser 10 balles de bouffe, bof !
Par contre les fringues soldées qui se cumulent avec la non limite de niveaux a causé ma ruine !
Mais je me suis éclatée !!
Pour être sadiques ils sont sadiques!
Nous qui voulions économiser pour Halloween... 
Quelle joie de découvrir ces nouveautés en me connectant aujourd'hui.
J'avoue qu'il m'a fallut un certains temps avant de comprendre le fonctionnement de ces coffrets, mais j'ai finis par comprendre ^^
La n'est pas toute ma joie.
L'année dernière (il me semble ) je m'étais amusé a créer des tenues Russes pour ma bimbo et j'avais pris un grand plaisir à les faire. Durant cette période j'avais une réelle envie de voir des tenues Russes et même un voyage.Tout ça pour dire que je suis heureuse de voir ces nouveautés sur le Thème de la Russie.
Après je trouve cela un peu dommage de ne pas avoir un Voyage en Russie parce que c'est un pays qui me fait rêver aussi bien ici qu'IRL de part sa beauté, son élégance et son histoire *-*
MOuais, j'en ai eu un dans lequel j'avais droit à un voyage gratuit en suite royale, et il semblerait que je l'ai payé...Pas sûre que j'en rachète du coup, si ça ne fonctionne pas correctement...
Berta221 a écrit :
ca m´est aussi arrivé, alors j´mai joue un peu au grattage pour avoir qqs BO je suis retourné au salon de coiffure et voilá, je l´ai eue, ma coiffure gratuite.Dadounette6 a écrit :
Bonjour, merci pour ces nouveautés ! J'ai ouvert mes 5 coffres tellement contente des premières offres.![]()
Après avoir acheter les 5 coffres je suis aller faire du shopping. Puis je suis aller en salon de beauté pour profiter de mes offres et là quand je valide ma coiffure ou mon maquillage on me dit que je n'ai pas assez de BO alors que j'avais une séance gratuite
il me manque plus que le 3e coffre.
Quelle idée géniale que ces coffrets !!
Merci Nine !