Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 06-11-2015 à 01h11

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Bravo Emisswell la superbe qui méritait largement la 1ère place à mon goût bien sûr!!!

la première certes très beau MU mais le style garanti gagnante !! dommage pour la créativité et l'originalité qui ne sont pas souvent de mise...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 06-11-2015 à 01h47)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#27 Le 06-11-2015 à 01h24

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Un très jolie podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas , je suis fan aussi de  emisswel, des vêtements et un MU bien travaillé.J'aurais voulu la voir en première place, mais bon.

Bref, profitez de votre semaine pour nous éblouir.

Dernière modification par marwa2107 (Le 07-11-2015 à 15h19)

Hors ligne

#28 Le 06-11-2015 à 02h17

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251

Wow la belle emisswel sur le popo, trop contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#29 Le 06-11-2015 à 03h03

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Félicitations à toutes les trois. Malheureusement pas trop jolie. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#30 Le 06-11-2015 à 03h12

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'aime Emisswel pour son originalité! Les deux autres gagnantes, malheureusement, j'aime moins.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais passez une bonne semaine!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 06-11-2015 à 03h26

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Cette semaine je vais passer régulièrement par le podium pour y observer les tenues de la merveilleuse emisswel ! Félicitation à vous 3, profitez bien.


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#32 Le 06-11-2015 à 04h45

Bimb'pascro
missNaomie974
...
Messages: 49

la 1er un de mes CDF mais les 2 autres pas vraiment emballés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
mais félicitation a elles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 06-11-2015 à 06h39

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥
Messages: 286

Toutes les 3 bien vêtues, ravissantes et ont de bons makeup. Moi, ça me va /modules/forum/img/smilies/content3.gif



Une fois pour toutes

Hors ligne

#34 Le 06-11-2015 à 07h10

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

CDC pour notre troisième miss qui est juste SUBLIME bref je suis déçu de notre première miss, qui certe à un MU plutôt sympas mais déjà utiliser par quelques anciennes miss et maintenant utiliser de plus en plus, pareil pour la seconde miss

Hors ligne

#35 Le 06-11-2015 à 07h13

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Oh ouiii la deuxième était un de mes CDF et bravo à Emisswell ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#36 Le 06-11-2015 à 07h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des tenues déjà vu, mais félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#37 Le 06-11-2015 à 07h38

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#38 Le 06-11-2015 à 08h24

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Félicitations aux trois gagnantes qui auraient pu concourir aisément pour le titre de Miss Déco  !Et c'est très rare de pouvoir à ce point , conjuguer les deux !
Vous n'étiez pas mes coups de coeur  , mais j'avoue avoir été charmée par le visage et le bureau "paradisiaque" de MAIE-LIN   COCOLOL131 reste ma préférée des trois , avec son adorable fraîcheur .Ton appartement est superbe , ta décoration minimaliste fait de l'effet et j'adore ta cuisine si "féérique"
EMISSWELL , le style de ta Bimbo n'est pas mon préféré mais les décorations d'Halloween de ton appartement m'ont réellement bluffée .
Pour toutes ces raisons , encore Bravo à vous trois , vous avez amplement mérité ce Podium et à très bientôt vous avoir sur le prochain , celui de la Déco !

Hors ligne

#39 Le 06-11-2015 à 08h28

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Gros cdc pour la troisième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux deux autres également, éblouissez-nous!

Hors ligne

#40 Le 06-11-2015 à 08h45

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246




iiih deux belles bien connues sur le popo ça fait plaisir, Maie-Lin et Emisswell font vraiment partie de mes CDC réguliers ! Bravo aux trois gagnantes et bonne semaine de règne ! :')



☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#41 Le 06-11-2015 à 09h11

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Félicitations à vous trois !
CDF pour Emisswel une poupée qui m'émerveille de part ses tenues qui sont d'une splendeur incomparable !

Bonne semaine à vous trois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#42 Le 06-11-2015 à 09h13

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à vous 3 ! Bon règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#43 Le 06-11-2015 à 09h20

Bimb'powa
Roro1219
Merci pour vos CDC Merci à BlondieGloss pour la bannière
Messages: 696

bravo a vous trois gros coup de cœur pour la première
bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544161.jpg

Hors ligne

#44 Le 06-11-2015 à 09h21

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 034

Mes 2 CDC en première et deuxième place super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la bimbo à la troisième place est très jolie aussi, beau podium. Felicitation!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#45 Le 06-11-2015 à 09h40

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Oooh trois coups de coeur sur le podium je suis ravie!! *___*

Félicitations à vous trois!!!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 06-11-2015 à 09h46

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Très déçu de ce podium aucun de mes CDF dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.
Mais quand même félicitation a nos trois Miss de la semaines  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#47 Le 06-11-2015 à 09h59

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Quel joli podium !! Vous êtes toutes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 06-11-2015 à 10h25

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Je ne m'attendais pas du tout à ce podium, et j'en suis ravie. Félicitations à vous trois, je sens que vous allez nous en mettre plein les yeux !


Maie-lin, j'adore ton MU, je le trouve à la fois doux et expressif, c'est tout ce que j'aime.
Je suis moins fan de ta tenue, sans doute à cause du "sous-vêtement" steampunk qui fait un peu too much.
Mais je sais que tu vas nous éblouir, pour t'avoir déjà croisée ailleurs, comme au JDC alors je n'ai qu'une chose à dire : mets moi en plein les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Te concernant cocolol31, je vais attendre de voir un peu pour donner un avis tranché à ton sujet, car je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté, ton MU est dur, tes yeux nous lancent des éclairs; de l'autre, tes tenues (celle de gagnante et l'actuelle) sont douces et orientées vers la nature. Je ne comprend pas encore très bien cette contradiction, mais peut-être que ça viendra au fil des tenues proposées.
Sinon, concernant ta tenue de miss je ne suis pas fan. Les couleurs lui vont très bien, mais les associations sont mal faites et les formes se marient mal.
La tenue actuelle est mieux bien que certains éléments soient troublants : pourquoi avoir mis une couronne de fleurs marron dans une tenue rose et noire? pourquoi avoir choisi cette ceinture squelette alors que tout dans la tenue tend vers la douceur et l'harmonie avec la nature? Ces interrogations rejoignent certainement celle que je me fais sur la dureté du MU face à la douceur des tenues donc je finirai bien par comprendre !


Enfin, emisswel : je te connais grâce au JDC et aux crobelles donc je sais que tu es capable de splendeurs.
Mais, je n'aime pas du tout ta tenue gagnante. Les yeux ajoutés débordent de ton mascara ce qui me gêne, et rajoutent trop de couleurs dans un visage qui ressort beaucoup mieux sans. Quand on regarde ton MU sur ta tenue actuelle, on voit qu'il est beau et raffiné, c'est donc dommage de l'avoir caché avec ces yeux. En plus la coiffure est vraiment bien travaillée, le dégradé ressort très bien !
Pour le reste de ta tenue gagnante donc, je ne suis pas fan mais je ne saurais pas dire pourquoi. Sans doute à cause de la robe choisie, qui n'entre pas dans mes cordes.
Concernant ta tenue actuelle j'aime mieux ! Dans l'ensemble elle est belle, mais dès qu'on entre dans les détails certains éléments sont gênants : le serpent sort directement de ton bras (pourquoi pas mais pour moi c'est non^^) et la jupe derrière la robe apporte une belle touche de couleur complétement gâchée par sa forme sur la gauche.

Bref, bravo à vous trois, vous méritez amplement ce podium ! Eblouissez nous et je vous aimerai encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Heil (Le 06-11-2015 à 10h26)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#49 Le 06-11-2015 à 10h34

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 210

Dommage, il n'y a aucun de mes coups de cœurs, je ne suis pas fan du podium cette semaine, mais bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 06-11-2015 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ha ! Je le savais pour les deux premières ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup emisswel, je ne me souviens pas l'avoir croisé-e au DDF mais je suis ravie de le/la voir sur ce podium.

Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-11-2015 à 10h34)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6