Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 06-11-2015 à 20h48

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

N'y a t-il que moi qui n'aime pas du tout la première et la deuxième? Je les trouve trop simples, pas assez originales, surtout la deuxième, encore la première ça passe. La tenue de la première est quand même sympatoche.

Emisswel par contre est juste SUBLIME! Je suis tellement heureuse, franchement qu'est-ce qu'elle est belle :3


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#77 Le 06-11-2015 à 22h05

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Beaux podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'adore les miss sauf la 3em je n'aime pas sa coiffure et son make-up  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si non bravo à vous 3 bonne semaine de règne.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#78 Le 06-11-2015 à 22h58

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

J'adore le podium ce soir! *-*
3 superbes miss ♥

Hors ligne

#79 Le 07-11-2015 à 00h49

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

fromikarue a écrit :

Acerbe7 a écrit :

Un de mes CDF sur ce popo et tjr la plus belle à la troisième place ( en ce qui concerne mes goûts bien sûr ), c'est marrant mais quand je regarde les podiums anglais ou allemands, les looks de ce genre se retrouvent tjr à la 1 ere place et non la troisième, ce qui prouve peut être l'ouverture sur les "styles plus décalés" dans les autres pays. Bonne semaie de règne.


Si tu voyais les podium de la version espagnole tu serais plus que déçue XDD Quand je vois ceux là je relativise sur le notre dont un se plaint parfois!


Je suis sur la version brésilienne, allemande, espagnole, italienne et anglaise. Je peux vous dire que quand je regarde leur podium je me dis que le français est magnifique à côté. Chaque semaine, les filles gagnent avec des tenues toutes simples, genre même les tenues déjà inventées. Cette semaine je pense retrouver la nouvelle tenue d'aujourd'hui sur le podium. Elles ne font pas beaucoup preuve d'imagination, mais ça ne les empêche pas de gagner pour autant.
Personnellement, cette semaine j'aime beaucoup la troisième, sauf son MU.
Les deux autres, je trouve ça trop simple, mais la première se détache quand même du duo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#80 Le 07-11-2015 à 08h53

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

J'aime beaucoup la podium ce matin!!!
Ma préférée est l'Incroyable Emisswel (la pauvre, on dirait qu'au bout de sa chaîne, il y a un boulet de canon...)
Suivie de près par la douceur de notre deuxième miss

Un très joli podium


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#81 Le 07-11-2015 à 10h21

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

Félicitation à toute les trois pour se beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#82 Le 07-11-2015 à 10h25

Bimb'pascro
Marina9408
...
Lieu: Chromatica
Messages: 37

Bravo aux bimbo qui se retrouve sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                        ✧*:・゚✧ My name isn't Alice but I keep looking for wonderland ✧*:・゚✧

Hors ligne

#83 Le 07-11-2015 à 10h40

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

AHHHHH un beau podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour la première et Emi' !
Bonne semaine à toutes les trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#84 Le 07-11-2015 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png lol ma bimbo

Hors ligne

#85 Le 07-11-2015 à 11h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

ange0881 a écrit :

fromikarue a écrit :

Acerbe7 a écrit :

Un de mes CDF sur ce popo et tjr la plus belle à la troisième place ( en ce qui concerne mes goûts bien sûr ), c'est marrant mais quand je regarde les podiums anglais ou allemands, les looks de ce genre se retrouvent tjr à la 1 ere place et non la troisième, ce qui prouve peut être l'ouverture sur les "styles plus décalés" dans les autres pays. Bonne semaie de règne.


Si tu voyais les podium de la version espagnole tu serais plus que déçue XDD Quand je vois ceux là je relativise sur le notre dont un se plaint parfois!


Je suis sur la version brésilienne, allemande, espagnole, italienne et anglaise. Je peux vous dire que quand je regarde leur podium je me dis que le français est magnifique à côté. Chaque semaine, les filles gagnent avec des tenues toutes simples, genre même les tenues déjà inventées. Cette semaine je pense retrouver la nouvelle tenue d'aujourd'hui sur le podium. Elles ne font pas beaucoup preuve d'imagination, mais ça ne les empêche pas de gagner pour autant.
Personnellement, cette semaine j'aime beaucoup la troisième, sauf son MU.
Les deux autres, je trouve ça trop simple, mais la première se détache quand même du duo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'aime bien le coté internationale ca dépend des version mais si on regarde le ddf, il est beaucoup moins surchargé que sur la française, coté resultat c'est vrai que c'est fort simple , des fois bien étonnant pour le coté mu et coiffure qui ne se répete pas comme ici . Ici des fois on tourne en rond sur le style gagnant, labas c'est toujour diversifié ^^ ce que j'ai vu sur l'anglaise , polonaise, espagnole, allemande.

Actuellement pas fan des tenues, je trouve que ca ne concorde pas l'ensemble de la tenue .
Pour la 1ère avec la fourrure et la veste.
La deuxième c'est la veste qui est d'une mauvaise couleur et la ceinture fleur aussi je trouve que ca ne va pas vraiment à la tenue.
La troisième les couleur ne vont pas ensemble, le foncé rouge avec le saumon pale de la jupe burlesque et du gris blanc , il n'ya pas d'harmonie. l'idée est bonne sauf le chapeau je trouve que ca ne va pas du tout.

Autrement tout les trois je ne suis pas fan des mu triste.

Ce sont mes gouts .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-11-2015 à 11h43)

Hors ligne

#86 Le 07-11-2015 à 12h05

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bravo aux gagnantes, aucun cdc.. La premiere a un maquillage trop commun, du déjà vu même si avant c'était ce genre de maquillage qui me plaisait x/

Edit: puis cette bouche là sur la deuxième, je la déteste x) encore, elle passe sur certaine mais la.. No' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 07-11-2015 à 12h08)

Hors ligne

#87 Le 07-11-2015 à 12h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !

Hors ligne

#88 Le 07-11-2015 à 12h21

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas fan des tenues actuelles.. Pour aucunes de trois.
La première n'est pas mal, juste sa veste ne me convient pas.
La deuxième je n'aime vraiment pas.. Ni au niveau du MU ni au niveau des vêtements..
La troisième, je n'aime pas ce serpent rose.. Ça me gène vraiment. Je l'ai vu avec des tenues qui m'enchantaient beaucoup plus !
Malgré tout, la troisième reste ma préférée, un gros bravo à elle et aux autres encore une fois ! Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#89 Le 07-11-2015 à 12h40

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Hello !!

Je passe en coup de vent pour faire part de mon CDC grandissant pour une des miss : Maie-lin.

Depuis l'élection, je trouve qu'elle fait preuve d'une jolie créativité, d'un sens de l'harmonie plus que certain, je trouve toutes ses tenues vraiment agréables à regarder, et c'est sa bimbo qui accroche le plus mon regard à chaque fois que je zieute le popo.
C'était un petit coup de coeur lors du DDF (notamment pour son make-up, je dois l'avouer, plus que pour la tenue (bien que je trouve celle-ci ravissante), mais pour moi le make-up joue toujours une grande part dans mes CDC, alors voila).
Bref, pour moi, c'est celle des trois qui me parle le plus au niveau du style, bravo !

Mais je n'oublie pas de féliciter aussi les deux autres miss, qui sont vraiment très bien dans leurs domaines respectifs, Emisswel qui nous fait preuve d'un style très personnel, et Cocolol qui est, certes plus simple que les deux autres dans ses compositions, mais qui accorde plutôt bien le tout, je trouve !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#90 Le 07-11-2015 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Maintenant la tenue en pantalon de la 3ème j'aime bien , pas fan de sa tete par contre (coiffure+mu+le voile)

Hors ligne

#91 Le 07-11-2015 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo CDC pour la 3 éme ^^

Hors ligne

#92 Le 07-11-2015 à 13h50

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Bonjour à vous toutes j'aimerais vous tenir au courant que je valide parfois une tenue  qui n'est toujours pas complète à mon avis , car parfois mon dressing se remet à zéro tout seul et je dois tout recommencer . donc je vous prie avant de donner votre avis sur une tenue attendez qu'elle soit vraiment fini . je viens de faire un petit changement pour le MU j'aimerais bien avoir votre avis . mais j'avoue que je suis tellement accrochée à mon ancien .et en fin je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires que ça soit positif ou négatif . je suis une bimbo qui aime se développer , et tous les commentaires que vous me laissez sont prises en compte . je vous aime toutes . bonne fin de journée .

Dernière modification par emisswel (Le 07-11-2015 à 13h50)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#93 Le 07-11-2015 à 13h52

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Super podium cette semaine, bravo à vous trois ! ♥


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#94 Le 07-11-2015 à 14h13

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Pour ma Sublime Emiss'

Voici mon avis : Ne cherche ps à plaire à toutes les bimbos, tu n'y arriveras pas !!

Ne stresse pas, tu n'as rien à prouver et tu es parfaitement à ta place sur ce podium (personnellement, je t'aurais porté beaucoup plus haut d'ailleurs). Fais du Emisswell, rien que du Emisswell car tu as l'art des couleurs dans le sang, l'art des assemblages originaux et ta poupée est une tuerie !!

Mais, encore une fois, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible.

J'adore ton MU habituel et cette bouche un peu gourmande qui plaira à nicky, je ne l'a trouve pas en accord avec ta poupée moi. Tu vois ce que je te disais 2 lignes plus haut /modules/forum/img/smilies/goutte.gif....

Alors, t'occupes pas du podium, et fais comme d'hab' du toi et rien que du toi !!!

Et pour l'histoire, j'ai kiffé ton Alice cassée, j'ai kiffé ta tenue pantalon de tout à l'heure et je surkiffe ta tenue rosée avec le phénix actuelle (qui à disparue depuis xD). /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tes compagnes de popo sont charmantes aussi, bien que si j'étais Maie-lin, j'enlèverai l'engrenage et tatouage de l'épaule en trop pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par bullette4 (Le 07-11-2015 à 14h14)

Hors ligne

#95 Le 07-11-2015 à 14h29

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

merci infiniment ma bullette . ton avis m'a vraiment sauvé surtout que la avec cette bouche je ne reconnais plus ma emiss , donc je vais attendre le soir pour retrouver ma bouche adoré .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#96 Le 07-11-2015 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 2

xX-Rose-Xx6 a écrit :

Super podium cette semaine, bravo à vous cc

Hors ligne

#97 Le 07-11-2015 à 14h35

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Coucou les filles, juste un message à celles qui commentent:

Ne soyez pas trop Cash dans vos commentaires, essayez d'atténuer car même si ce n'est pas méchant ça peut rester vexant... Quand par exemple on dit: "j'aime vraiment pas sa tenue, y'a aucune harmonie" restez dans l'optique que c'est votre avis et qu'il faut rester humble.

Pareil quand certaines disent: "pourquoi avoir mis ce chapeau avec cette tenue? je ne comprends pas sa tenue", la miss n'essaie peut-être pas de donner un sens à sa tenue, mais de tout simplement mettre les éléments qu'elle aime vous voyez? Voilà c'était ma petite intervention XD



Au sujet des MISS:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Maie:
Tes tenues m'enchantent toutes plus les unes que les autres! J'adore la jupe que tu portes actuellement (un petit duo après ton podium? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) La seule tenue que j'ai moins aimé c'était celle avec la tenue grise d'hier, avec la fourrure et le chapeau!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Emi:

Super sympa ton nouveau MU, je ne t'avais jamais vu comme ça! Mais bon je suis fan de ton Mu habituel également! Tes tenues sont sublimes également, ton originalité, ton style nous éblouie!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coco:

J'aime beaucoup ton style "campagnarde", mais j'attends de voir tes autres tenues, je sais que tu en fais des superbes, je compte sur toi pour nous montrer ton style et ton originalité habituelle!



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif A toutes les miss: /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

N'essayez pas de changer votre style pour plaire à tout le monde, vous n'y arriverez pas! Si certaines disent qu'elles veulent voir plus de couleurs par exemple vous pouvez toujours suivre leur conseil, mais n'essayez pas de changer votre MU pour un que vous n'aimez pas ou d'adopter un style qui ne vous correspond pas!

Vous avez été choisies avec votre style, donc montrer nous toutes les facettes de celui-ci!

Merci de nous éblouir avec tant de tenues en deux jours seulement! J'ai hâte de voir la semaine! Gros bisous et bon podium!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#98 Le 07-11-2015 à 14h53

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Je vois que tu as résolu le problème de la bouche en attendant ce soir Emiss' /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !!


Lien de l'image externe


Mais qui n'aimerait pas une telle merveille *______________* ???!!!

Tu es en harmonie avec Coco en plus et vous mettez bien en  valeur Maie-lin toutes les 2. Mais que pourrait bien demander le peuple de plus o-O ???

Hors ligne

#99 Le 07-11-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Je n'ai pas vu la bouche gourmande, on ne peux savoir quand la tenue est terminer , je ne suis pas toujour présente sur la francaise pour cliquer sur le podium tout les minutes, je jongle avec les autres version .
Du coup je ne suis plus fan de la tenue avec le serpent.

Ca fait deux semaine de suite que je ne suis pas fan du podium car ces des styles qui ne m'accroche pas et surtout les mu sur peau pale j'accroche beaucoup moins, je ne trainerai pas trop sur ce topic . Je prefère dire ce que j'aime plutot ce que je ne suis pas fan.

Conseil d'une ancienne miss de 6 ans déja ^^ , ne vous travestissez pas par ce que tel personne n'est pas fan , encore heureux que tout le monde a des gouts differents ^^. Rester vous même.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-11-2015 à 15h05)

Hors ligne

#100 Le 07-11-2015 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Très beau podium aujourd'hui!
Je suis particulièrement fan du MU et des oreilles pointues de la première miss. Et cette tenue lui va à ravir /modules/forum/img/smilies/content3.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6