Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 07-11-2015 à 16h24

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Annnnh !!! J'adore ! J'adore trop trop trop Emisswel. Elle est trop trop belle cette poupée mon dieu!
Maie-lin est super jolie aussi ! Et Cocolol31, je préfère maintenant que tout à l'heure !
Bravo bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#102 Le 07-11-2015 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

Hors ligne

#103 Le 07-11-2015 à 17h15

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Nos trois miss sont superbes ce soir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#104 Le 07-11-2015 à 18h18

Bimb'pascro
Nidal93
amoureuse
Messages: 33

bravo pour vous

Hors ligne

#105 Le 07-11-2015 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 5

coucou sa va tout le monde
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#106 Le 07-11-2015 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 07-11-2015 à 19h26

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Super, je suis vraiment contente de ce podium! Emisswel est un coup de coeur récurent, et Maie-lin me plaisait beaucoup aussi! Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#108 Le 07-11-2015 à 21h26

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥
Messages: 286

Ce soir je suis fan de la tenue actuelle de Cocolol qui parvient à faire une jolie tenue sans rien d'assorti, je trouve assez difficile de faire en sorte que les couleurs aillent bien ensemble alors qu'aucunes ne sont semblables. Bravo à elle et aux 2 autres gagnantes qui elles aussi ont de belles tenues ^^



Une fois pour toutes

Hors ligne

#109 Le 07-11-2015 à 22h05

Bimb'adonf
xmiss74x
...
Lieu: Lyon
Messages: 276

Elles sont toutes les trois très belles ce soir! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#110 Le 07-11-2015 à 23h06

Bimb'Noob
naweldu25700
c trop gentil
Messages: 14

Personnellement ce podium (et d'autre ) ne me plaît pas vraiment il est comme les autres et les bimbos ont le même genre de look vestimentaire . La plupart des miss bimbo sont trop "extravagantes" , je trouve les tenues de plus en plus bizzard (ils y a trop de vêtements mélangés n'importe comment dans les tenues, sa ne veux plus rien dire ). Sa serait bien de voir des miss bimbo plus simple.


                                                                                                           

Hors ligne

#111 Le 07-11-2015 à 23h36

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

J'aime bien le podium ce soir. La tenue de Emisswel est juste énorme, on dirait qu'elle va mener un carnaval, c'est superbe, ce masque et ce chapeau *^* Cocolol, bah j'aime pas trop, je suis désolée  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Pas mon style quoi.
Et Maie, ta tenue est bien mais je n'aime pas ton MU, désolée, mais ne change pas, ne changez pas, c'est pas parce que vous me plaisez pas que vous êtes mauvaises, z'êtes belles quand même hein ~


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#112 Le 08-11-2015 à 01h53

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Waouhw ! Les trois gagnantes sont superbes !!  C'est rare que je sois ravie de toutes les miss d'un podium ! Vraiment,  je suis conquise,  on a le droit à un podium ravissant !
Les tenues gagnantes ne m'ont pas vraiment plues mais celles portées sur les marches du podium m'émerveillent ! Bravo !


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#113 Le 08-11-2015 à 06h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#114 Le 08-11-2015 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnants.

Hors ligne

#115 Le 08-11-2015 à 14h38

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Je suis venue vous dire que vous êtes tous les 3 magnifiques présentement ^^


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#116 Le 08-11-2015 à 15h41

Bimb'crobien
nassarina
Un homme averti en vaut 2 :) PS:Je t'aime voila tt simplement pk !
Messages: 171

Bravo les filles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

cdc POUR Cocolol31  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe

Les deux plus durs examens de la vie : La patience d'attendre le bon moment et le courage d'accepter que vous avez attendu pour rien.

Nassarina
Mon site

Hors ligne

#117 Le 08-11-2015 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 5

coucou tou le monde /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#118 Le 08-11-2015 à 17h08

Bimb'plusse
K-li12
Lieu: Là où personne ne me trouvera.
Messages: 123

Superbe podium! bravo aux 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                 "Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#119 Le 08-11-2015 à 18h20

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Bravo les filles, enfin un podium qui semble mettre (presque!) tout le monde d'accord! On est dans l’exploit là!


Je suis une légende...

Hors ligne

#120 Le 08-11-2015 à 18h29

Bimb'glue
vampire55872
Life is only a reflection, of what we allow ourselves to see.
Lieu: ▲▼▲
Messages: 3 725

Félicitations à vous toutes .
Gros CDC pour Emi' , super style et tout en couleur aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Pas fan des deux autres mais vous avez chacune votre propre style , gardez-le .
Et bonne semaine à vous et profitez en bien !


☽ | Poetry is an echo, asking a shadow to dance. | ☾

https://data.whicdn.com/images/311760831/original.gif

Hors ligne

#121 Le 08-11-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut les bimbo sa farte ou pas bis les louloute ok. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#122 Le 08-11-2015 à 19h26

Bimb'plusse
QueenyMalone
*\Queeny Malone/*
Messages: 101

Félicitations toutes les trois !
Chacune dans son style  mais toutes les 3 superbes !
Bon dimanche

Hors ligne

#123 Le 08-11-2015 à 19h59

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien la tenue actuelle de Cocolol31


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#124 Le 09-11-2015 à 00h31

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Le podium actuellement est une tueriiiie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#125 Le 09-11-2015 à 01h35

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Le podium est génial avec les miroirs brisés! En plus les trois vont bien ensemble au niveau des couleurs!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6