Dommage que les garçons ne soient pas de la partie. Les british sont trop canon et leur style est sublime !! Ils ont tellement un côté chic et sobre.
Dommage que les garçons ne soient pas de la partie. Les british sont trop canon et leur style est sublime !! Ils ont tellement un côté chic et sobre.
j'aime bien mais c'est trés classic 
Merciii Nine ! Ces deux tenues sont magnifiquement sympas
J'adore les piercings de la première et la main collée à la veste royal dans la deuxième ! Biensûre je ne suis pas d'un bon niveau pour les acheter et j'en suis consiente haha 
salut je suis chiraz et j'aime le jeux ma bimbo et bravo pour les 3 premier bimbo sur le podium et bonne continuation

C'est sympa c'est nouvelle tenue.
Merci 
J'adore la tenue "Kate" avec la nouvelle main 
Enfin des piercings ! *-* ♥
C'est pas la meilleure idée que vous avez eux... mais bon 

Woww toujours d'aussi sublime créations ! Merci beaucoup Nine !! 
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406118.jpg
Coucou les bimbos !
Cette semaine, l’inspiration était du coté de l’Angleterre ! Avec 2 tenues complètement différentes !! ^^ Une tenue de grande dame, avec un chapeau qui est juste à tomber par terre ! Et une tenue un peu plus… punk !!Ces nouvelles chaussures vont devenir mes nouvelles meilleures amies !!! <3 <3 <3
Et sur l’application mobile de Ma Bimbo, ces deux tenues sont en promo avec un coloris exclusif !
Bon week end à tous !!!
Bises
Nine
j'adore
mercii beaucoup nine 
J'adore c'est sublime !
trop bien !!!! 
J'aime beaucoup la tenu "grande dame" sauf les chaussures ( peut travailler a mon gout)