OOOOOOH ouiiii c'est trop beau !!! et cela nous réconfortera de l'attentat à Paris cette nuit...
aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
OOOOOOH ouiiii c'est trop beau !!! et cela nous réconfortera de l'attentat à Paris cette nuit...
J'adore ! Merci Nine !
Deux looks totalement différents que j'aime! Enfin l'arrivée de piercings, j'aimerais qu'il y en ait plus **
Super, très joli !!!
Mais les anciennes veulent des missions ... ça fait des mois que nous n'avons plus rien à faire .... 
Pas trop fan des nouveautés de cette semaine il y a juste le chapeau et la nouvelle main qui me plaise
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la semaine prochaine !
Merci Nine 
trop jolie mais TROP cher.J'aimerais encore le leging.

i love ma bimbo

Oooh, la main qui salue est géniale! Merci Nine! ^^
Je n'aime pas du tout la tenue punk , car ce n'est tout simplement pas mon style.
La tenue qui je crois est d'inspiration Elisabeth II , je l'aime bien , surout la main mais je trouve que la main ne fait pas l'effet attendu , cela veut plus dire "stop" que le moyen de salutation emblématique de la reine...mais sur ce , la tenue est très chic et je prendrai un plaisir à l'accessoiriser
.
Merci beaucoup pour ces news !
Dernière modification par maryline688 (Le 14-11-2015 à 18h39)
Vraiment sympa! Merci Nine, so british...
Je me retrouve dans les 2, ce sera selon l'humeur! 
coucou sa va
Merciiiiiiiii 
Super merci ! j'aime beaucoup 
Merciii C'est beau !!
J'adore la punk ! J'en demande plus ! 
Merci pour ces nouveautés ♥ **, en particulier pour la sublime veste avec le salut de Lady, il va falloir que je la dompte dans une tenue èé
Bonjours je vous dit bravo

salut cherche ami avec qui parler
Merci
et j'aime bien le fond avec la façade, dommage que l'on peut pas l'acheter 
Moi aussi j'aime bien la tenue de droit on dirait le reine d'Angleterre 
Merci pour les nouveautés, malheureusement je ne suis pas fan des tenues.
La tenue avec le piercing sur le nez est une bonne idée, mais on le voit à peine.
Dernière modification par kenya8 (Le 15-11-2015 à 16h02)