J'adore la tenue de droite
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#103 Le 13-11-2015 à 17h30
N'étant pas une grande fan du style anglais, ces tenues ne seront pas pour moi :3. Par contre les chaussures inspiré des dr.Martens <3
#104 Le 13-11-2015 à 17h32
L'Angleterre!! <3 oh mais je suis un peu déçue... les tenues sont superbe mais coter punk on est déjà bien servie je trouve ^^ j'aurais plus vu une robe victorienne (oui j'aime l'Angleterre a cette époque
)
Merci
la main est génial 
#105 Le 13-11-2015 à 17h33
J'aime beaucoup !!
Par contre le percing au nez me plait pas beaucoup, je trouve qu'il fait moustache (alors qu'en réelité j'adore ça).
Merci Nine !!
#106 Le 13-11-2015 à 17h44
Un gros merci à toi Nine pour ces magnifiques créations 
#107 Le 13-11-2015 à 17h54
merci nine coup de coeur pour le gilet 
#109 Le 13-11-2015 à 18h04
Ces deux tenues ne sont pas vraiment mon style mais d'habitude, je trouve mon bonheur dans les éléments séparés. Mais là, il faut dire que les textures ne sont pas travaillées et que les éléments sont vus et revus. Et puis, mon dieu, que les chaussures sont mal faites ! J'ai l'impression de revenir au début de ma bimbo quand il n'y avait aucune finesse dans les dessins. Mais c'était pardonnable au début, là ça ne l'est plus.
Franchement, il en faut pour tous les styles et je ne demande pas de l'originalité à chaque fois mais là, on nous ressort les mêmes éléments et je trouve qu'on régresse dans le niveau des dessins.
A l'heure actuelle, je préfère aller fouiner dans les anciennetés et laisser les nouveautés de côté.
Dernière modification par Hamtarette (Le 13-11-2015 à 18h05)
#111 Le 13-11-2015 à 18h24
L'idée était bonne et on aurait pu avoir de superbes tenues si la recherche avait été approfondie et le dessin avait été vraiment travaillé. Mais là ce n'est absolument la cas!
Je n'ai fait aucun achat à part la broche (vu qu'on en n'a pas je crois).
Pour la tenue Punk, ou qui se dit Punk, elle est tellement simple et banale que ça ne m'attire même pas, c'est dommage pour un style qui peut vraiment surprendre et susciter la créativité.
Pour la tenue Catherine,la déception est encore pire, le chapeau est la seule pièce la plus travaillée, et il n'est pas parfait. Il n'y a aucune texture, aucune finesse, aucun réalisme (pourtant vous en êtes capables quand vous voulez, rien qu'à voir le manteau Laureline d'il n'y a pas longtemps, qui avait vraiment de l'épaisseur et qui rendait compte d'un aspect moletonné).
Ici, les deux tenues, sont fades, plates, sans détails, grossières.
Donc je rejoins Hamtarette au dessus: on se croirait vraiment au début de ma bimbo, et vous étiez excusables, puisque vous en étiez au balbutiement, mais là on sait que vous êtes capables de nous époustoufler et je suis triste de voir que dans un métier où le dessin/le design est le cœur/l'essence de votre activité, vous puissiez nous sortir des nouveautés comme celles-là...
Je n'exige pas des trucs incroyables, ou des nouveautés tout le temps, je désire juste de la qualité, et il en manque cruellement certaines semaines. Alors limite je préfèrerai moins de nouveautés tant qu'elles puissent être réellement de qualité.
Dernière modification par Tally64 (Le 13-11-2015 à 18h28)
#112 Le 13-11-2015 à 18h32
.
Pour du punk, je m'attendais à autre chose, seule la coiffure me va (mais j'aime l'inspi' de Camden Town), l'autre est sans aucune texture au niveau de la veste et jupe, la main est originale et bien pensée mais la manche paraît trop tombante à mon goût.... le piercings sont les seuls atouts pouvant m'intéresser au final
ah, et les Doc Martens sont bien plus jolies en vrai, deuxième fois que vous en sortez dans le jeu et j'ai toujours pas envie de les porter...
.
Dernière modification par Coincoin8627 (Le 13-11-2015 à 18h40)
#113 Le 13-11-2015 à 18h33
j' adore merci !!! 
#114 Le 13-11-2015 à 18h41
Super l'appli: je l'installe pour bénéficier des promos, eh bin soi-disant que mon email et/ou mot de passe serai(en)t incorrect(s). Du coup c'est dans mon uc les réductions. CHOUETTE.
Sinon seule la tenue Catherine fait vraiment British, l'autre elle fait juste... punk
. Mais j'aime assez!
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#115 Le 13-11-2015 à 18h46
Waouh la tenue de droite, celle de grande dame est à tomber
Je file me l'acheter tout de suite !!! Merci !!! 
#116 Le 13-11-2015 à 18h51
Mmh j'adore celle de droite, que je prendrais avec l'offre mobile.
#117 Le 13-11-2015 à 18h53
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté la veste Catherine. Elle est d'un chic O.o
En plus avec certaines coiffures ou certains accessoires la main donne l'impression que la poupée rajuste ses cheveux, ou son col, etc.
Fin bref, génial. Ce serait super qu'on ai une nouvelle version de cette posture, un peu plus passe partout. :3
#118 Le 13-11-2015 à 18h55
je n´ai pu résister au manteau 
#119 Le 13-11-2015 à 19h13
Ce n'est pas mon style malheureusement , et honnêtement je suis un peu déçue de ses nouveautés , je pense que la tenue Catherine et très simple à mon gout , la jupe , la veste n'est pas très originale ce qu'est vraiment dommage , par contre oui l'idée de cette nouvelle main est franchement magnifique et originale , mais c'est dommage qu'elle est collée avec la veste qui est un peu banal
. et c'est le même cas pour la tenue vivienne , elles est très simple et ne représente pas trop le style punk malheureusement .
Merci quand même Nine et Aude pour le travaille , je pense que je dois attendre Noël
, j'ai hâte
.
#120 Le 13-11-2015 à 19h13
La deuxième tenue me fait penser à celle de la princesse, Kate, elle est juste trop mignonne !
Je suis heureuse de voir des pierçings sur les bimbos maintenant !
Merci Nine ! 
#121 Le 13-11-2015 à 19h26
super merci 
#122 Le 13-11-2015 à 19h52
Merci pour ces nouveautés!J'adore la tenue de gauche,je les acheter !Je me suis fait plaisir en achetant la tenue Piper la semaine dernière!La je n'achèterais plus rien,économies pour le voyage de Noel 
Dernière modification par pandadu68 (Le 13-11-2015 à 19h53)
#123 Le 13-11-2015 à 19h55
Jaime bien les tenues, mais personnellement je trouve que c'est dommage que la bras ne soit pas apparat.
#124 Le 13-11-2015 à 19h57
merci nine!
pour les nouveautés.j'aime beaucoup le chapeau 
#125 Le 13-11-2015 à 19h57
Ca ne m'étonne plus, c'est bien pour mes économies