Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 13-11-2015 à 13h38

Bimb'crobien
Cylou33
...

Coucou, je trouve ces tenues très sympa même si je préfère la tenue Catherine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et vous la quelle est votre préféré? /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://www.pubenstock.com/wp-content/uploads/2015/03/bandeau-900x360.jpg

#77 Le 13-11-2015 à 13h45

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Deux tenues british, plutôt clichées mais justement c'est sympa. Du punk, du royal queen; l'idée est intéressante.

La tenue Vivienne me plaît assez, bien qu'elle n'ait effectivement de Vivienne que le nom. C'est punk, c'est grunge, mais ce n'est pas Westwood. Je craque sur le t shirt et la veste, tous deux en noir. Les Docs qui sont enfin déclinées dans des coloris sombres. Et puis les collants, dont les coloris sont joliment choisis.

Les deux jupes, Vivienne et Catherine, sont beaucoup trop simples à mon goût; mais la simplicité a parfois du bon. Cela plaira à d'autres.

La tenue Catherine me séduit moins que l'autre. J'aime beaucoup le chapeau, j'aime bien la broche. Le top est, à l'instar de la jupe, simple; mais sans doute utile en guise de base.

Ma déception va à la veste Catherine. La position de la main était amusante, mais j'aurais souhaité un découpage de ladite veste : les bras et l'étole en "manteau", le reste de la veste en "haut"; et pourquoi pas le haut en "sous-vêtements".
Dans l'état cette veste laisse peu de possibilités de tenues. Du classique guindé, un salut princier ou un refus de la main, mais vraiment ce tailleur me gêne.
Je suis sûre que d'autres trouveront une façon de sublimer cette pièce difficile, il me tarde d'admirer leurs créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Nine, merci Aude; comme toujours de belles pièces proposées.

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#78 Le 13-11-2015 à 13h55

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Lien de l'image externeCoucouLien de l'image externe
Les deux tenues sont très jolies, mais il y a quand même une chose de négative :
> les piercings, bien trop petits, ils ne se voient presque pas sur la bimbo. Pour la mienne, ça n'est pas trop son style (et avec sa coupe ça se voit encore moins), du coup je l’achèterais plutôt sur les étrangères, même si j'ai des doutes que ça se voit bien.

Pour le moment, je n'achète pas, je garde mes sous pour le pays de Noël ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#79 Le 13-11-2015 à 13h56

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

J'vais pouvoir faire le salut "Miss France" avec Pimbecha !!

WHOUHOUUUUUU \o/

MERCI !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#80 Le 13-11-2015 à 14h00

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

La seule chose que j'aime, ce sont les doc /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Les piercings n'ont aucun intérêt et en plus j'aime pas ça. La tenue de droite à la Kate Middleton est plutôt jolie, mais à part le chapeau, je ne pense pas me ruiner avec.
En bref, rien de transcendant dans ces 2 tenues.
La nouvelle position de la main est sympa, à essayer ^^

Dernière modification par Boyan (Le 13-11-2015 à 14h01)

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#81 Le 13-11-2015 à 14h09

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Je suis fan de la tenue Catherine ! Un grand merci à toute l'équipe ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#82 Le 13-11-2015 à 14h14

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne

Deux tenues super merci

koryne                                                                                                                                           

#83 Le 13-11-2015 à 14h19

Bimb'Noob
Moonshine14
...

Superbes tenues, moi qui adore Londres, suis gâtée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#84 Le 13-11-2015 à 14h19

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!!

#85 Le 13-11-2015 à 14h24

Bimb'Noob
...

Merci

#86 Le 13-11-2015 à 14h30

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Bonjour

Mmh.. pas très emballée

Dommage que la tenue punk soit si.. simple, elle manque cruellement de fun je trouve.
Les piercing m'auraient plus, mais ils ne sont pas très voyant.

La tenue Kate middelton, n'est pas du tout de mon style, néanmoins j'aime la main qui salue, mais là aussi dommage qu'elle soit attaché à la veste...

Merci tout de même pour le travail
bon week end

Edit: je viens de lire l'avis de Kiara7118, je pensais justement la même chose.
J'ai adoré le pays d'halloween pour les tenues et accessoires originaux et c'est quelque chose qui manque parmi les nouveautés du vendredi.
Une fois de temps en temps ce serait génial d'avoir des tenues imaginaire avec un peu de folies qui ne viennent pas d'une inspiration de la vie quotidienne.

Dernière modification par lilkams (Le 13-11-2015 à 14h38)

#87 Le 13-11-2015 à 15h09

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

très bonne idée, c'est originale !
Merci beaucoup à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#88 Le 13-11-2015 à 15h34

Bimb'glue
Chyska

Bonjour,

J'ai été emballée par l'annonce des actus, mais finalement, en jetant un coup d’œil à froid, en magasin, rien que ne me tape particulièrement dans l’œil. Et pourtant, j'aime le style anglais, mais là, je détecte de gros soucis sur des pièces qui aurait dû taper dans le mille et me convenir facilement.

Le tenue punk correspond tout à fait à mon style IRL, donc normalement, j'aurais été ravie... Cependant, beaucoup de choses me déplaisent. Les éléments, séparés, sont tous décevant et ne rappellent pas du tout le mouvement punk. Voir même, ils sont totalement banaux. La jupe est du recuit, le perfecto on avait déjà beaucoup mieux et avec une texture cuir de bien meilleure qualité, le sac fait gamine (mon dieu mais quand tu es punk, tu te balades pas avec ça...), le collant/legging je ne comprend pas franchement, et le T-shirt est d'une banalité. Mais le pire, dans tout ça, reste les deux éléments originaux qui auraient dû me plaire facilement : les docs et les piercings.

Les docs sont censée être à 8 trous si j'imagine bien mais.... Elles remontent tellement haut sur la jambe ! Je possède des docs à 8 trous et elles ne sont pas aussi hautes. Cela me stresse vraiment, j'ai l'impression d'avoir un hybride loupé entre des 8 et des 20 trous. De plus, j'ai la vague impression que vous avez copié une chaussure et que vous l'avez copiée/retournée sur l'autre pied. Elles sont quasi identiques... Des boots sont censées être lacées de manière hasardeuses, avoir des marques de frottement, d'usure, de salissure. Là j'ai l'impression d'avoir une version plastiques d'imitations de docs à 20 euros pour les gamines qui trouvent ça hype.

J'aurais DU être emballée par les piercings. Enfin une idée originale, bravo ! Mais bon, toujours le même problème de la taille de la bimbo ; on ne les voit pas. Je ne vois pas pourquoi j'irais dépenser des BO pour quelque chose que l'on ne remarque pas alors que je peux facilement faire une tenue punk avec d'autres éléments.

Bref, pas du tout emballée par cette tenue censée faire hommage à Vivienne, alors que c'est tout de même mon style IRL, un comble.

Passons à la tenue de Kate (...). Je ne vais pas vous reprocher de faire encore et toujours le même personnage anglais, que ça commence à devenir lassant, mais... Ah oups, je viens de le faire. Je ne COMPREND pas pourquoi on a toujours pas eut des tenues d'inspiration de la Reine d'Angleterre, qui pour moi est 28 fois plus connue que Kate et source de beaucoup plus de fun. Bref, passons, c'est peut-être votre jeunisme fatiguant qui revient à la charge.

La tenue ne m'emballe pas. J'ai essayé de lui donner une chance avec les éléments séparés, mais non, rien qui me dé-blase. Le seul élément qui aurait pû me faire frémir, c'est la nouvelle position des bras, mais malheureusement je déteste la veste donc c'est loupé à mes yeux. Sinon, le sac, les chaussures, la jupe ; déjà vu, déjà fait, en mieux. Le sac à la limite peut passer, sa texture est pas mal, mais je n'apprécie pas la texture des tissus qui fait assez factice. Le chapeau que tout le monde semble aimer ; bouerf, on en a pas 40 des petits bibis comme ça ? En tout cas dernièrement j'ai l'impression que ça pullule.

Bon, vous l'aurez aisément compris, mais pour cette semaine mon avis reste assez négatif. J'espère que si Nine, Aude ou un autre admin tombe sur mon message, vous comprendrez que je ne vous insulte pas gratuitement mais que j'ai tenté de faire un avis constructif, malgré mon ton assez négatif. Je ne suis pas conquise, et je le dis, mais j'explique pourquoi. Dans tous les cas, merci à Nine et Aude (? on ne sait plus qui fait quoi, mais j'ai cru saisir qu'Aude s'occupait dorénavant des décos) pour ces nouveautés et pour votre travail.

EDIT : J'ai lu pas mal de vos commentaires, et je suis d'accord avec ceux qui sont négatifs ahah. Au passage :

Sinon, concernant votre appli ; il y a tellement peu de monde qui l'utilise que vous vous sentez obligé d'attirer les gens avec des coloris exclusifs ? C'est un peu bas je trouve.

Dernière modification par Chyska (Le 13-11-2015 à 16h56)

#89 Le 13-11-2015 à 15h49

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif "Gendarmerie Nationale vos papiers s'il vous plait !"/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Voila à quoi me fait penser le haut de la Queen Lady /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/684946Sanstitre.png

Dernière modification par marianne2493 (Le 13-11-2015 à 15h52)

#90 Le 13-11-2015 à 15h55

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Très joli! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#91 Le 13-11-2015 à 16h13

Bimb'Noob
...

J'adore le tailleur. Ça duchesse Kate.  merci.

#92 Le 13-11-2015 à 16h18

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif SUPER

#93 Le 13-11-2015 à 16h22

Bimb'Noob
...

Merci pour les tenues Nine on pourra se la jouer Kate Middleton  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#94 Le 13-11-2015 à 16h26

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Merci pour ces nouveautés ! ♥

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#95 Le 13-11-2015 à 16h31

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité

Bonsoir!

Chic les nouveautés :3
J'aime bien la nouvelle position de main, les doc et les piercings... juste dommage que se soient seulement une tenue d'inspiration "punk" et non pas une tenue punk, avec une vraie coiffure délirante (on a eu l'iroquoise, pourquoi pas les piques? les cheveux rasés en dalmatiens...) ou une tenue vraiment trash (le blouson en cuir clouté, non pas la petite veste mignonne). Parce que là je vois pas de l'inspiration punk, je vois juste une "victime du système" habillée comme tout le monde actuellement ^.^
Voilà je chipote sur les mots mais les nouveautés me plaisent quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Merci Nine

#96 Le 13-11-2015 à 16h37

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle

Merci ! Par contre, le piercing me fait plus penser à une petite moustache + la mèche noire... ça me rappelle vaguement quelqu'un "que les moins de 20 ans" ne devraient pas reconnaître (humour)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png "God save the queen!!!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

#97 Le 13-11-2015 à 16h38

Bimb'blabla
xiimene
...

Mercii Niine <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

#98 Le 13-11-2015 à 16h40

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

la veste Catherine fait déjà des ravages.. ^^ God save the Brits! Mais on veut aussi du Vivienne Westwood et du Alexander Mac Queen

Dernière modification par doris64 (Le 13-11-2015 à 16h41)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#99 Le 13-11-2015 à 16h45

Bimb'Noob
...

Hello !

Ces nouveautés sont superbes.
J'ai juste un regret, c'est que le décor ne soit pas vendu. J'ai cherché partout chez Ikéland mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère le voir en vente un jour.

#100 Le 13-11-2015 à 16h59

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

pour la tenue punk: je suis assez d'accord avec les autres, je trouve qu'il n'y a pas trop de recherche derrière, c'est dommage!
après c'est joli! mais pas prenant. les punk ont un style qui clash quand même, tu te retourne toute suite pour voir les détails de leur tenue que se soit en bien ou en mal.

pour la tenue de kate: je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que ça fait du déjà vu...

personnellement j'en ai un peu marre de toutes ces nouveautés, pourquoi ne pas garder tout cela pour faire un vrai voyage en Angleterre? je trouve dommage! même si on doit attendre un peu.

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8