Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 13-11-2015 à 10h29

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie

Marzipane a écrit :

Oh lala...
Franchement désolée, mais je suis plutôt surprise par la tenue punk

Une jupe toute simple pour représenter la génialissime papesse du punk? L'item le plus original, soit les piercing, ne se voient pas sur ma miss... C'est dommage de ne pas avoir profité de faire quelque chose de dingue à la Sid Vicious, des épingles à nourrice, des t-shirt destroy, de l'imprimé écossais...

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

La tenue Kate est plutôt jolie, je suis sûre qu'elle ravira plein de joueurs! Et c'est vrai que le chapeau est joli

Je te rejoins ... je trouve que la tenue Punk manque un peu de folie.
Mais j'admire tout de même le superbe travail /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Très bonne journée à toutes et à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#27 Le 13-11-2015 à 10h31

Bimb'Noob
...

J adore le tenue "punk" elle est superbe l autre trop classique a mon gout mais le petit chapeau est trop mignon
Merci Nine et l équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#28 Le 13-11-2015 à 10h33

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée

Je suis fort déçue par la tenue punk...ça ne le représente pas bien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La coupe passe, mais sinon...les trous, les épingles, les clips de canettes, les couleurs, c'est où ? ^^
La tenue de Kate est sympa, la main est jolie, mais dommage qu'elle ne soit pas sans veste, je l'aurais utilisé de moult façon, mais là ça me baisse mon champ d'inspiration ^^
Mais merci pour les tenues (même si je garde déjà mes sous pour Noël, l'injustice quoi xp)
Sino, à quand les tenues un peu originale, qui sorte de l'ordinaire, avec des couleurs pastels et des tenues qui ne sont pas d'une ville ? Bien sûr vous faites de l'excellent travail, ça je ne le conteste pas, mais ma poupée est en manque de tenues frivoles, fantaisistes, imaginaire ! Oui pourquoi pas des tenues imaginaires qui n'ont rien à voir avec la "mode normale" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce n'est que mon avis, mais un grand merci à vous, vraiment !

~♥~

Dernière modification par Kiara7118 (Le 13-11-2015 à 10h38)

~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

#29 Le 13-11-2015 à 10h37

Bimb'plusse
mimilorrenzini

J'aime bien la tenue de droite elle est sympa avec le chapeau élégant, la tenue punk est pas mal meme si ce n'est pas mon style il faut oser des fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#30 Le 13-11-2015 à 10h39

Bimb'plusse
Fishy3
♥♥
Lieu: KPOPLAND

Wouah merci Nine!
La tenue "Grande dame" est magnifique!

#31 Le 13-11-2015 à 10h39

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

ah enfin des piercings youpi ! Merci Nine

#32 Le 13-11-2015 à 10h43

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore!!!

#33 Le 13-11-2015 à 10h44

Bimb'pascro
yumichan
...
Lieu: dijon

oh j'adore Vivienne Westwood!!!!!!!
merci beaucoup!!!!
vous avez fait une heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#34 Le 13-11-2015 à 10h47

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

La deuxième j'adore surtout avec la main mais la première j'aime pas du tout.. Merci nine

#35 Le 13-11-2015 à 10h52

Bimb'plusse
malicette10
melina131000 Mercii
Lieu: Dakar

SUperbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Miiss Evaàh

#36 Le 13-11-2015 à 10h52

Bimb'powa
Roro1219
Merci pour vos CDC Merci à BlondieGloss pour la bannière

Merci pour ces nouveautés j'adore la nouvelle position de cette main et la tenue complète aussi. La tenue punk et moins a mon gout mes j'aime certain éléments quand même comme les piercings.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544161.jpg

#37 Le 13-11-2015 à 10h55

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la tenue Catherine j'adore trop belle

#38 Le 13-11-2015 à 11h02

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

C'est dommage par contre que la posture de la main soit avec la veste, je l'aurais mieux vu dans les sous vêtements.. pour l'utiliser avec d'autres vêtements :X

#39 Le 13-11-2015 à 11h03

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#40 Le 13-11-2015 à 11h07

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly

Nice merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                               

#41 Le 13-11-2015 à 11h12

Bimb'encore
Ambellie
...
Lieu: Lambesc

J'aime vraiment beaucoup, surtout la punk soyons franche.
Je me rappelle d'un temps TRÈS TRÈS lointain où l'équipe nous disait que tatouages et piercings ne pourraient pas être implémentés contrairement à miss bimbo car leurs visages étaient plus grands.
Je suis ravie que ces changement aient pu être opérés, un grand bravo à toute l'équipe !

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche.

#42 Le 13-11-2015 à 11h14

Bimb'bimbo
medina1314
...

Merci Nine pour cet élégant chapeau!

Superbe la main princière !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

#43 Le 13-11-2015 à 11h16

Bimb'adonf
Karolina6t
Hello:) Bonjour à toi !
Lieu: Chróścice

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hito-ni hitokuse
Lien de l'image externe                                       

#44 Le 13-11-2015 à 11h26

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Je ne suis pas particulièrement fan de la tenue punk qui manque beaucoup d'originalité à mon goût..
Certains éléments de la tenue Kate me plaisent, je les acheterais sûrement pendant les soldes.

Par contre, étant sur windows phone je ne peux pas avoir l'appli et je n'ai pas accès aux promos et coloris spéciaux  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Une appli windows serait la bienvenue!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#45 Le 13-11-2015 à 11h29

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Pas une grande, mais j'aime bien l'idée. Elles sont plutôt réussies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#46 Le 13-11-2015 à 11h30

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥

Kiara7118 a écrit :

Je suis fort déçue par la tenue punk...ça ne le représente pas bien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La coupe passe, mais sinon...les trous, les épingles, les clips de canettes, les couleurs, c'est où ? ^^
La tenue de Kate est sympa, la main est jolie, mais dommage qu'elle ne soit pas sans veste, je l'aurais utilisé de moult façon, mais là ça me baisse mon champ d'inspiration ^^
Mais merci pour les tenues (même si je garde déjà mes sous pour Noël, l'injustice quoi xp)
Sino, à quand les tenues un peu originale, qui sorte de l'ordinaire, avec des couleurs pastels et des tenues qui ne sont pas d'une ville ? Bien sûr vous faites de l'excellent travail, ça je ne le conteste pas, mais ma poupée est en manque de tenues frivoles, fantaisistes, imaginaire ! Oui pourquoi pas des tenues imaginaires qui n'ont rien à voir avec la "mode normale" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce n'est que mon avis, mais un grand merci à vous, vraiment !

~♥~

Oh lala! Tu as tout dit! Et je rejoins Marzipane aussi..la main aurait été plus utile dans les sous vêtements pour d'autres tenues..mais n'empêche que cette tenue est très réussie. En revanche la tenue punk pas assez trash.. et pleease des tenues de créatures fantastiques  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Mais on vous aime quand même la team pour le magnifique boulot que vous faites ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par ana-bella15 (Le 13-11-2015 à 12h37)

#47 Le 13-11-2015 à 11h33

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Wouah sympa la tenue Kate^^

Le punk j'aime moins (pas mon style), par contre les collants sont superbes dans les divers coloris !

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#48 Le 13-11-2015 à 11h36

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me

Wow  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

So british !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

#49 Le 13-11-2015 à 11h36

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

J'adore *.*

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#50 Le 13-11-2015 à 11h37

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'adore ! les deux sont magnifiques !

Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8