Aliss78 a écrit :
Bonsoir ^^
Je suis pas très fan de la tenue de cocolight, les vêtements utilisés ne me plaisent pas vraiment. Et c'est dommage car visiblement la tenue est déjà toute faite, sans modification apporté par la miss.
Il ya que le bonnet, vert scintillant derrière, et le chat et les boucles , donc pas tenue toute faite, tenue 3/4 faite ^^
J'adore son mu et sa coiffure bouclée
Ca me dérange pas qu'elle soit 3/4 faite.
Ange0881 : pour le politiquement correct à utiliser sur le forum pour pas blesser les plus jeunes ou les plus agées qui sont sensible :
j'utilise je ne suis pas fan au lieu du "c'est moche" ou "je n'aime pas", le ne suis pas fan peut etre aussi par ce que je ne suis pas adepte du style en question comme par exemples les féerique super pale , ca tue mes yeux et ma tete , mais je vais plutot dire que je ne suis pas fan du style pale. Je n'aime pas mentir, mais ya moyen de nuancer les propos. Ce qui n'est pas toujour facile. Et quand c'est vraiment trop en negative la tenue, je préfère m'abstenir de commentaire , c'est pour ca que des fois je ne suis pas la sur topic des miss pendant toute une semaine car ya rien qui attire mes yeux . Si je suis la c'est qu'il ya encore du bon ^^
edit: wow Pockemon extra la tenue, si bien accessoirisée, j'adore !!!
Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-11-2015 à 23h15)

je suis jalouse
je veut leurs habit

j'adore sa tenue actuelle !!