Lien de l'image externeLien de l'image externe
Premièrement : j'aimerais qu'on me dise où il y a insultes dans ce que j'ai dis plus haut. Il faudrait peut être revoir le sens de certains mots avant de le dire à tort ou relire ce qui est écrit plus haut.
Deuxièmement : je suis désolé si mes paroles ont été mal comprises. Je n'ai pas dit qu'aucunes des gagnantes ne faisaient d'effort, mais que pas mal n'en faisait pas. Et je suis désolé, je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait mettre son armoire entière sur la bimbo. Mais je pense qu'il y a un long chemin entre la bimbo que tu montres en image et une qui met juste une jupe, un pull, un chapeau et un collier. J'ai déjà vu ça pas mal de fois surtout les étrangères. Après il n'est pas compliqué je pense de faire quelque chose de jolis avec tout ce qu'on peut avoir dans nos armoires. Sauf si vous êtes là depuis une semaine et que vous n'avez rien dans votre armoire.
Troisièmement : je vais répéter, mais comme il a déjà été dit maintes fois sur ce topic, le forum est un endroit libre où on a le droit de dire ce qu'on pense sans qu'on vienne nous le reprocher par derrière.
Quand j'ai gagné, je suis désolé de le dire, même si on m'a dit que j'étais moche, je préférais encore qu'on me dise ça, plutôt qu'on me dise "ouah, tu es trop canon", alors que par derrière on pensait le contraire. Je ne suis pas adepte de l'hypocrisie désolé. Après, attention, je ne dis pas non plus que toutes les bimbos le sont mais je suis sûr que la moitié du temps les gens pensent, pour exemple : ce qu'elle est moche mais dise sur le forum qu'elle est trop jolie.
Vous voulez un avis plus constructif sur vos tenues :
Lilycoeur1 : jolie tenue mais la jupe ne va pas et la couleur des chaussures non plus
cocolight : aucun mérite, c'est une tenue déjà toute faite gagnée pour Noël.
Pockemon1 : jolie, rien à dire.
Donc si maintenant on a plus le droit de dire ce qu'on pense, chaque semaine je posterais la même phrase : "Bravo, vous êtes trop canons, félicitation
"
Dernière modification par ange0881 (Le 22-11-2015 à 20h23)