Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 27-11-2015 à 06h57

Bimb'plusse
isi241
unicorn ♥
Messages: 85

Un très grand bravo à toutes les trois !
Très contente de retrouver mon CDC en deuxième place !

Dernière modification par isi241 (Le 27-11-2015 à 06h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13085/moy/10467401.jpg

Hors ligne

#27 Le 27-11-2015 à 07h40

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour la déco d' eeicing et de princesse19985  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Félicitations a eeicing,princesse19985 et  roukaya55 ,bonne journée,bonne semaine a vous trois en tant que Miss Déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 27-11-2015 à 07h44)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#28 Le 27-11-2015 à 07h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

en dehors de la première qui était un cdc, les 2 autres ne me disent rien

Hors ligne

#29 Le 27-11-2015 à 08h50

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

beau podium, bravo !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#30 Le 27-11-2015 à 09h18

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

3 décos qui font voyager et à la clé un vrai beau podium!

CDC particulier pour l'ambiance chalet de eeicing! On a vraiment envie de se glisser dans cette pièce et profiter de la chaleur de cet intérieur cosy et douillet! Bravo!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#31 Le 27-11-2015 à 09h43

Bimb'Noob
mihmih7
...
Messages: 10

le premier decco  s est une simple piece en l a trouve dans toutes les maisons c pa une creation c dans la moiyenne.
le deuxieme c t une vrait creation et un beau reve fellicitation a toi princesse.
le troixieme  une bonne idee c a me rapelle de la compagne les poules ex..... bravo .
c un jolie poduim bravou a toutes les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 27-11-2015 à 10h05

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très contente que mon coup de coeur soit en première place, c un très beau décor  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'aime aussi beaucoup le troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 27-11-2015 à 10h07

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

3 pièces coup de coeur, parfait podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois les bricoleuses !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#34 Le 27-11-2015 à 10h46

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

les 1er et 3eme etaient dans mes rares CDC de cette semaine !

Bravo a toutes les 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#35 Le 27-11-2015 à 10h53

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Magnifiiiique! Bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 27-11-2015 à 11h00

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDC en seconde place

Hors ligne

#37 Le 27-11-2015 à 11h08

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Mes CDC en 2ème et 3ème place! Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 27-11-2015 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

eeicing tu étais mon gros CDC, je tuerais pour être dans ta pièce actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'île de princesse19985 est également sympathique. Je ne me souviens pas de roukaya55.

Bravo à vous !

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-11-2015 à 11h12)

Hors ligne

#39 Le 27-11-2015 à 11h13

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En particulier à  eeicing qui m'avait subjugué avec sa pièce qui me donne envie d'habiter dedans **

Hors ligne

#40 Le 27-11-2015 à 11h34

Bimb'encore
sakurasakurasakura
...
Lieu: Licorne City
Messages: 57

Mes 3 CDC sur le podium !!!

Félicitation à vous trois !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

XOXO


Lien de l'image externe

Being rich is not about how much you have but how much do you give

Hors ligne

#41 Le 27-11-2015 à 11h40

Bimb'plusse
Yukatan
Queen of the Bayou
Lieu: Edinburgh
Messages: 94

Beau podium c'est semaine !!

J'avais vraiment adoré le logement de Eeicing, cela fait un moment que j'avais repéré ses déco, sa première place est largement méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'aime beaucoup le troisième logement aussi.

Félicitations aux trois gagnantes !


                                           

Hors ligne

#42 Le 27-11-2015 à 12h09

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

3 logements sympas, bravo à vous ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#43 Le 27-11-2015 à 12h32

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Le logement de princesse19985 est whaaouu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#44 Le 27-11-2015 à 12h41

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

Ouiiii!!! j'aime sourtout la deuxieme, mais aussi la première est bien faite. la troisieme c'est tres jolie quand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
congratulations!

Hors ligne

#45 Le 27-11-2015 à 12h53

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

Un grand bravo a Eecing, bricoleuse émérite qui a peaufiné avec grand soin toutes les pièces de sa maison qu'il me tardait de voir sur le podium! Allez jeter un coup d'oeil à sa sublime salle de bains et à son bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis ravie de sa première place!!!
(Mimih: pas dans toutes les maisons ^^ range ta chambre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

La pièce de Princesse est bien réalisée et je lui trouve un certain charme.

Quand à la pièce de Roukaya, elle faisait aussi partie de mes CDC.

En résumé un bien joli podium avec trois pièces très différentes, je souhaite une excellente semaine de règne aux trois miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#46 Le 27-11-2015 à 13h56

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

félicitations les miss bricoleuses ! mes 3 CDC sur le podium *^*
vraiment de très jolies logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#47 Le 27-11-2015 à 14h19

Bimb'encore
nermine222
...
Lieu: sousse
Messages: 52

Ma favorite reste la 1 ! Mais les deux autres sont super aussi, bravo à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


              I LOVE KOREA
  Made in Tunisia

Hors ligne

#48 Le 27-11-2015 à 14h23

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

3 CDF, que demander de plus!^^

J'adore le 1er, j'ai envie d'y vivre, de me réchauffer auprès du poêle, de dormir dans ce lit en regardant la neige tomber.

Le 2nd j'aime bien cette île perdu au milieu de l'océan, on ne sais pas ce qui s'y trouve mais elle a l'aire paradisiaque vu d'ici^^

La 3ème j'aime beaucoup, ça change des décos qu'on vois d'habitude, un petit village africain, avec les poules, les barques qui permettent d'aller pêcher dans la rivière... Juste les animaux qui sont parfois un peu grand, comme le lionceau qui a la taille de la l'entrée de la hutte, la coccinelle est énorme aussi^^ Sinon j'aime vraiment beaucoup!

Bref, félicitation aux trois miss, c'est mérité!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#49 Le 27-11-2015 à 14h31

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le fofo et je découvre à mon retour, trois petites merveilles sur le podium déco ! j'imagine le DDF, dommage que j'ai raté cela ...

Grand bravo à nos 3 gagnantes en particulier Eeicing, j'ai fait un tour dans le logement de ta poupée et je trouve que tu fais de merveilleuses petites choses ( j'aime beaucoup ta campagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par arychoo (Le 27-11-2015 à 14h32)

Hors ligne

#50 Le 27-11-2015 à 14h58

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Un grand CDC pour la déco de Princesse! Cette pièce me fait voyager et rêver! Seul bémol: le dauphin (trop petit) et les mouettes (trop grandes) qui, selon moi, n'ont rien a faire la.   
Je trouve vraiment dommage que le reste de son logement ne soit pas aussi bien réalisé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La pièce d'Eeicing est super mignonne, elle ne m'avais pas tapée dans l’œil mais en voyant le reste de son logement j'ai été complètement conquise (Cette salle de bain...... MAGNIFIQUE!!!!*.*)

roukaya55 nous fais voyager! Son logement entier est vraiment pas mal! Il est truffé de petits détails originaux!

Bravo aux trois gagnantes et bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4