Aujourd'hui je suis épatée par Princesse ^^
Sa poupée est toute mignonne dans cette tenue simple mais élégante. Elle m'inspire le mot "tendresse" 
Dernière modification par Nini1368 (Le 06-12-2015 à 08h23)
Une fois pour toutes
Aujourd'hui je suis épatée par Princesse ^^
Sa poupée est toute mignonne dans cette tenue simple mais élégante. Elle m'inspire le mot "tendresse" 
Dernière modification par Nini1368 (Le 06-12-2015 à 08h23)
Mais expliquez moi comment s'il vous plaît.. Comment la troisième est arrivée là ! Ces tenues sortent tout droit de chez Nine sans même changer la couleur !
Enfin bref.. J'aime beaucoup la première, même si ce MU ressort souvent je l'adore toujours autant ! C'était un de mes CDF
La deuxième est épatante ! Bravo! La tenue gagnante aux couleurs de Noël n'était pas ma préférée mais j'ai quand même beaucoup aimé !
Bravo à vous et gros bisous 
Bravo aux deux premières miss !
La première est mignonne mais vraiment rien de plus
CDC pour la belle Shana avec ses très jolies ttenues de Noël.
Pour la troisième je me passerai de commentaires, simplement elle n'a pour moi, pas sa place sur le podium.
Éblouie par la 1ère et la 2ème miss 
Joli tenue !
Par contre la 3ème pas fan du tout.
Bon règne. !
bravo aux gagnantes mais la troisième aïe aïe aïe!! c une blague?? rien à mon goût désolée
Ce jour, je trouve la première éblouissante, par contre les deux autres ne sont pas du tout a mon gout

tout dabord je remercie beaucous toutes les bimbos qui sont votez pour moi et qui m on aimez vraiment je ne sait pas a quoi dire cincerements vous etes toutes jolies mignones et belles encor merci une auµtres fois et bon courage a vous toutes PRINCESSE19985 
Dernière modification par princesse19985 (Le 06-12-2015 à 14h54)
bravo!
wow la tenue Shanaafrica, meme avec le choux fleur sur la tete , c'est trop top sa tenue , j'adore cette couleur dorée avec du blanc , c'est tout doux , moelleux , on a envis de se blottir dedans
Toujour pas fan des deux autres miss
Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-12-2015 à 15h27)
Encore Mille mercis à vous toutes et tous
Vous êtes vraiment adorables
Bisous et bons préparatifs de Noël pour celles et ceux qui commencent
Bisous
Hello !
Je suis très contente pour toi, ma belle Shanaafrica. Félicitations pour ta deuxième place sur ces marches.
Tu mérites cette récompense depuis un bon moment. J'ai eu l'occasion d'observer ton évolution sur ce jeu. Tu le sais. En tout cas, ta bimbo définit l'originalité. J'aime ton univers, tes tenues, tes couleurs et bien encore tes différents maquillages. Une beauté aux multiples facettes. Tu es quelqu'un de bien sympathique, de simple et je te souhaite le meilleur pour cette semaine. Fais toi plaisir. Bonne continuation. Des bisous.
Dernière modification par Lismeth (Le 06-12-2015 à 16h00)
CDC pour le nouveau MU de smartizzz1

Hola!
Aujourd'hui je trouve le podium un peu fade
J'aime toujours autant le Mu de princesse qui lui donne beaucoup de charme! Par contre, je ne suis pas fan de la tenue, elle est jolie mais ne me transcende pas.
C'est le contraire pour shanaafrica, j'ai plus de mal avec son maquillage mais sa tenue du jour est originale et mignonne!
Quand a smartizzz je n'aime pas tellement son Mu et sa tenue est "toute faite"
Dommage!

Félicitation à vous 3 
je vous remercie toutes

La 3eme.... 
bon bon bon la 1ere aujourdhui est super jolie.. j'aime bien ce ton..magnifique par contre je n'aime pas trop le MU.
La 2e est epatante je suis heureuse de rencontrer un peu plus d'originalite sur ce podium
la 3e.... pffff
je ne sais pas ce qu'elle fait sur ce podium 
Changement de tenue réussit pour princesse, il me semble que les yeux ont changé, je préfère c mieux
pour les deux autres candidates, malgré les changements de tenues, elles ne sont tjrs pas a mon gout, mais bonne semaine tout de meme

Shana est vraiment la plus belle de ce podium!
La première a changé de maquillage, et de coiffure... Je n'aimais déjà pas beaucoup mais là..
Quand à la troisième, je me demande ce qu'elle fait la. C'est sur que porter des tenues toutes faites ça mérite d'être sur le podium!
Liana9493 a écrit :
Shana est vraiment la plus belle de ce podium!
La première a changé de maquillage, et de coiffure... Je n'aimais déjà pas beaucoup mais là..
Quand à la troisième, je me demande ce qu'elle fait la. C'est sur que porter des tenues toutes faites ça mérite d'être sur le podium!
Mais bon ces son choix donc bon.Dernière modification par Syllphide (Le 07-12-2015 à 10h58)