Super originale la tenue de Shanaa!!! Excellent
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#152 Le 07-12-2015 à 12h25
filicitation 
#154 Le 07-12-2015 à 14h54
Shana
tu es sublimissime ma belle ... encore félicitations pour ce podium largement mérité, et pour ce défilé de tenues sublimes (j'ai dû en rater un tas
)
.
#155 Le 07-12-2015 à 17h33
Très belles les deux premières aujourd'hui.Je commence à apprécier la 3e de plus en plus même si on dirait qu'elle a été payée pour devenir l'Ambassadrice des magasins chez-nine...Elle n'a jamais portée une tenue qu'elle a elle même confectionnée mais elle reste très mignonne 
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#156 Le 07-12-2015 à 17h46
assez deçu du podium de cette semaine ; je suis très contente que shanna y soit ,je l'adore ! mais la premiere n'est vraiment pas du tout a mon gout , et la 3eme ba...elle se casse pas trop la tete pour crée des tenue là Oo !! je trouve qu'elle n'a pas sa place sur le podium vu qu'elle ne fait que porter des tenue toute faite ,sans meme changer les coloris !
quoi qu'il en soit ,j'espere qu'elle profiterons bien de la semaine !
#159 Le 07-12-2015 à 18h14
supe
J'aime beaucoup la tenue de Shana, ça fait déjà Noël 
#160 Le 07-12-2015 à 18h24
genre il faut habiller avec une tenue toute faite chez nine? pour gagner sur le podium? a mon avis elle a tricher pourtant je l'ai même pas votée à elle la troisieme...
#161 Le 07-12-2015 à 18h33
coucou toi, comment sa va ? Je te trouve grave belle 
#163 Le 07-12-2015 à 18h52
La tenue de notre première n'est pas mal du tout, je trouve ! J'aime bien, c'est plutôt joli 
L'originalité et les tenues de notre deuxième me ravissent chaque jour 
#164 Le 07-12-2015 à 19h20
Je ne commente que maintenant mais bravo a Shanaafrica !! Son nouveau MU et à tombé, je le préfère largement à l'anciens ^^
Actuellement elle illumine le podium
J'aime la tenue gagnantes de la première même si elle est classique mais je suis pas très fan de sa tenue actuel.
POur la dernière je n'aime pas du tout.
#166 Le 07-12-2015 à 19h29
La première est jolie, sauf que j'aime pas le chapeau qu'elle porte, ça ne va pas avec le reste de la tenue.
La deuxième, toujours des tenues aussi belles.
La troisième, aucune originalité, des tenues toutes faites, même pas capable de faire une tenue par elle même, je ne sais pas comment elle a fait pour se retrouver sur le podium.
#167 Le 07-12-2015 à 20h02
Dommage que la troisième Miss se contente des tenues toutes faites de chez Nine parce que je trouve que c'est la plus jolie ^^
Shanaafrica fait un très beau travail sur les tenues !
Lien de l'image externe
Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs.
#170 Le 07-12-2015 à 20h27
très déçue du podium de cette semaine, heureusement que la deuxième est là pour rattraper le coup, félicitation à elle.
#171 Le 07-12-2015 à 20h50
Effectivement Shanaafrica est celle qui propose la tenue la plus originale actuellement, même si je ne suis pas forcément fan de l'association kaki-rouge foncé! Bravo aux gagnantes quand même, hâte de voir le nouveau podium!
#173 Le 07-12-2015 à 21h57
changement de tenue Princesse est encore une fois la plus jolie pour moi
shanna, je trouve ses tenues trop chargées
et son MU n'est pas du tout a mon gout
la troisième devrait créer au moins une tenue et mettre des teintes qui lui vont car elle est un peu fade 
#174 Le 07-12-2015 à 22h04
J'aime bien la première 
La deuxième je trouve un chargé mais ça reste jolie 
Je trouve ça un peu simple mais elle reste élégante
bravo au trois gagnante et bonne semaine regne 
#175 Le 07-12-2015 à 22h34
Doux Jésus... Eh bien je ne commente que maintenant mais bon... Je préférais largement l'ancienne Shanna et pour une fois je ne dirais pas mon point de vue. (De toute façon je le pense tellement fort qu'on peut le deviner)
Je ne suis pas fan de l'idée de la troisième... Des tenues toutes faites c'est pas génial. Je préférerai voir tes talents à l’œuvre.
Bref. Bravo à vous.

)