Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 11-12-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : popina20    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35613674.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : fraise577    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35212052.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : gothika78    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33723605.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-12-2015 à 00h11

Bimb'encore
Mrs-Grey
Mr Grey will see you now...
Lieu: Seattle
Messages: 69

Popina sur le podium ca me parrait evident avec le talent qu'elle a, mais les deux autres ?....


             Lien de l'image externe

Hors ligne

#3 Le 11-12-2015 à 00h14

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Je n'en ai vu aucune dans le défilé. Déception TOTALE.

La première, elle a beau nous avoir dessiné de jolies jambes, je ne trouve aucune originalité dans la tenue.
La seconde, sans commentaires. Franchement on pouvait pas tomber plus bas je crois.
Enfin la dernière... Que dire.. Je ne l'avais pas remarqué mais c'est peut être la plus méritante selon moi. (Je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas sa tenue "arbre" sur le forum mais sa tenue d'halloween)

Enfin bon, je suppose que des félicitations sont de rigueur.

Dernière modification par Liana9493 (Le 11-12-2015 à 00h41)



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#4 Le 11-12-2015 à 00h15

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Je préfère l'actuelle tenue de gothika78 que celle qui lui a fait gagné.
Bravo aux gagnantes !)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#5 Le 11-12-2015 à 00h15

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

J'avais plutôt craqué pour l'originalité de Popina

Les deux autres j'aime pas, et j'avoue en avoir assez marre de voir toujours le même MU sur le podium


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#6 Le 11-12-2015 à 00h17

Bimb'plusse
cloclo11220
/!\ Besoin de défis gagnants svp! :]
Messages: 85

Félicitations à elles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Salut, passez voir ma bimbo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                       

Hors ligne

#7 Le 11-12-2015 à 00h18

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

j'aime bien la première miss mais pas fan du tout des deux autres ; vraiment déçue .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#8 Le 11-12-2015 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçu, on peut dire que Popina est original, mais je n'aime pas ça tenue actuelle, les deux autres bah la deuxième c'était prévisible vu que c'est le genre de MU qui plait en majorité, quant a la troisième on verra pendant la semaine se qu'elle portera.

Dernière modification par ElenaGilbert02102 (Le 11-12-2015 à 00h21)

Hors ligne

#9 Le 11-12-2015 à 00h23

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

        
♦♠♦ 

Gothika78 c'est mon arbre d'amour ♥ un vrai coup de foudre !

la première était une jolie évidence, la deuxième a la mu des gagnantes ^^

Bonne semaine !

Edit : Et donc j'annonce pour les prochaines : c'est un bug d'affichage que l'on voit à chaque fois qu'une bimbo gagne après avoir déjà gagné un podium (halloween/noel ou steam) c'est cette première capture qui apparait, Gothika n'a pas défilé avec la tenue affiché.

Dernière modification par Liliaceae (Le 11-12-2015 à 00h26)

Hors ligne

#10 Le 11-12-2015 à 00h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Surprise par ce podium, pas de CDC, mais podium qui change (sauf en 2ème place hélas) ^^

J'ai l'impression que l'écharpe et la couronne de Miss ont "cassé" la tenue de Popina. Je voudrais bien voir la tenue sans son équipement de miss /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore une fois un visage angélique avec cette bouche bélier qui me débecte, mais bon. On change pas un Makeup qui gagne...

Et notre 3ème miss qui apparaît avec sa tenue gagnante d'Halloween... petit bug donc, mais pour le coup une bimbo arbre sur le podium, je m'y attendais pas alors pourquoi pas x)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rosy21400 (Le 11-12-2015 à 00h25)

Hors ligne

#11 Le 11-12-2015 à 00h25

Bimb'crodulevel
Temariii
Genetically altered
Lieu: The Dark Continent
Messages: 4 237

Sérieux ? Wth ?


https://zupimages.net/up/20/12/ewr9.png

Hors ligne

#12 Le 11-12-2015 à 00h29

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Félicitations les miss^^

La première pas mal comme style, assez originale.
La deuxième joli MU (même si c'est un MU dit de gagnante, moi j'aime bien). Elle me fait penser à Sophie Marceau un peu (actrice que j'aime bien).
La troisième plus sombre mais m'a l'air de faire aussi de belles tenues (j'adore le détail miss Halloween  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

Bonne semaine, j'attend de voir vos futures tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#13 Le 11-12-2015 à 00h30

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Popina c'est un réel Coup de Foudre ! J'ai adoré sa tenue au défilé, vraiment top ! Bravo.

Par contre je n'aime pas du tout les deux autres. Pour moi, je n'appelle pas ça dès tenues gagnantes. Y avait mieux là..

Désolée, ça peut être assez méchant, m'as c'est ce que je pense.

Dernière modification par chrichris4 (Le 11-12-2015 à 00h32)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#14 Le 11-12-2015 à 00h31

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Pas du tout fan de ce podium que je trouve bien sombre et triste... Hé les gens, les couleurs ça existe!
Peace


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#15 Le 11-12-2015 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Popina était un de mes CDF, les deux autres no comment, pas mon truc mais vu qu'elles changeront de tenue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations  à toutes les trois!

Hors ligne

#16 Le 11-12-2015 à 00h31

Bimb'pascro
ManonTerral
...
Messages: 34

Alors là.. Je ne comprends pas du tout la première place. Félicitation bien sûr à toutes les bimbos pour le podium. Mais je ne vois pas en quoi la tenue actuelle de la gagnante est jolie? Enfin c'est surtout le masque qui me dérange!
En revanche félicitation à la bimbo arbre, j'aime beaucoup beaucoup c'est très original!

Hâte de voir la suite de ce podium, et de voir les surprises que nous réservent les bimbo! Bon règne! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Edit: Je n'avais pas fait le rapprochement entre popina20 et la gagnante du concours de styliste, du coup j'en profite également pour la féliciter! Bravo!

Dernière modification par ManonTerral (Le 11-12-2015 à 03h02)


                                      There are always a thousand suns behind the cloud...

                               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14016/moy/11212063.jpg

Hors ligne

#17 Le 11-12-2015 à 00h32

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

J'aime beaucoup la "poupée-arbre", superbe !
Les 2 autres gagnantes ne sont pas vraiment à mon goût.
Félicitations tout de même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 11-12-2015 à 00h32

Bimb'encore
louchelamouche
...
Messages: 69

Je suis trop contente pour la première et la troisième dont je salue l'originalité, le goût de ne pas en faire trop et l'harmonie de leur tenue <3 Je voulais vous voir sur le podium et ça me ravit que la plupart des bimbos aient été d'accord avec moi !

Hors ligne

#19 Le 11-12-2015 à 00h32

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien la tenue 'arbre' de la troisième miss !

Hors ligne

#20 Le 11-12-2015 à 00h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que dire hm...

Hors ligne

#21 Le 11-12-2015 à 00h36

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Ah ben enfin de l'originalité !
Ca va changer des tenues toutes faite de la semaine passé...

La première m'avait déjà plus lors du défilé, j'aime son originalité

La seconde.. haha.. je m'étais fait un parie à moi même qu'elle serait sur le podium et je ne m'étais pas trompé... forcément parce qu'elle a tout se qu'on voit chaque semaine, alors même si elle est jolie, pour moi c'est du vue revue et rerererevue et je trouve ça dommage

La troisième, je n'aime pas trop la tenue avec laquelle elle a gagné, par contre je trouvais très sympas sa tenue d'arbre qu'elle avait durant le défilé et en ce moment sur le podium

Félicitation

Hors ligne

#22 Le 11-12-2015 à 00h37

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Félicitations !
Pour le moment pas fan des tenues actuels, j'attendrai donc, de voir au fur et à mesure de la semaine pour me faire un avis.

Bonne semaine!


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 11-12-2015 à 00h40

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Félicitations.

J'aime bien le look de gothica et je suis certaine qu'elle peut me surprendre cette semaine, c'est photos de star m'interpellent.

Popina, j'aime pas sa tenue actuelle et rien ne m'a transcendé dans ses photos et sur son profil, donc...

Par contre qu'elle talent de dessinatrice et aussi de bricoleuse pour le coup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je déteste juste le MU de gros poupon de fraise et sa tenue de popo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif.

Parce contre sa tenue grise actuelle est fort plaisante et à mon gout. Dommage que le MU n'est aucune personnalité et tranche si violemment...

Bon ben vous l'aurez compris ; aucun de mes CDF dans ce podium xD.

Hors ligne

#24 Le 11-12-2015 à 00h41

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Première: C'est celle que je préfère des 3, même si sa tenue c'est pas trop mon truc, elle reste jolie

Deuxième: Avant j'aimais bien ce type de visage trop doux mais à force d'en voir, ça passe plus, encore moins avec cette bouche là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La tenue est trop simple, je vois pas trop pourquoi ajouter des ailes à une tenue princesse

Troisième: J'aime bien la poupée en mode halloween xP mais l'actuelle sur le podium c'est original mais pas mon truc, à voir le mu et la coiffure après changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux trois

Hors ligne

#25 Le 11-12-2015 à 00h45

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

la deuxieme n'est pas mal apres les deux autres ce n'est pas mon truc ^^. felicitation tout de meme aux trois miss


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7