Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 11-12-2015 à 00h57

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Félicitation à toute les trois. La troisième m'avait vraiment tapé dans l'oeil, très belle réalisation. J'attend vivement de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fraise à changé de make up, je préfère déjà celui actuel même si ca reste tout de même assez banal, ca donne un air moins ahuri à sa poupée x) Après ce n'est pas du tout mon style de make up donc je ne suis forcément pas objective. Mais sa tenue actuelle est interessante, à voir au cours de la semaine.

Pour Popina j'ai du mal avec les masques en général mais je trouve sympa le réagencement de sa propre tenue. De même, à voir au cours de la semaine.

Bon mes CDF ne sont pas sur le popo par contre. Je ne me doute pas de les revoir dans les prochaines finalistes dans tout les cas :3

Hors ligne

#27 Le 11-12-2015 à 01h01

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Wow !!!! Bravo




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#28 Le 11-12-2015 à 01h32

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild
Messages: 498

"Meeeeeeehhhhhhh". Best onomatopée ever.


                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#29 Le 11-12-2015 à 02h16

Bimb'powa
popina20
je suis une princesse ,je fait pipi rose et je pète des paillettes ^^
Lieu: message : 12 454
Messages: 526

Merci pour les commentaires. Je ne m'attendais vraiment pas a gagner. C'est Noel partout pour moi dis donc. et c'est l'étoile filante qui va se dire "urg encore elle..steu debile"
Pour celles a qui ça ne plait pas. Bah heu..désolé ^^'
En effet l'écharpe et la couronne on cassé la tenue. C'etait sensé etre une sorte de joker.. YuY

Dernière modification par popina20 (Le 11-12-2015 à 09h22)


Attention : Ne pas nourrir la bimbo.

Hors ligne

#30 Le 11-12-2015 à 02h18

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Pourquoi ne voit-on pas le déguisement d'arbre de la troisième gagnante? J'avais beaucoup aimé. Sinon, la première aussi se distingue en quelque sorte.
Bonne semaine!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 11-12-2015 à 02h33

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Le conte de fée de Noël de ma-bimbo : C'etait l'histoire de Popina, après avoir remporté le prestigieux concours de stylisme, elle termina première sur le podium de Miss Bimbo & déco. FIN  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sans plaisanter : Bravo, t'étais l'une de mes préférées du ddf cette semaine et je ne savais pas qui se cachait derrière ce joker. J'ai donc hâte de te découvrir tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine !!!

edit : wouha, ça s'assassine ! Débloquez vous et réglez ça en mp les filles, sinon on vas plus avoir de topic des gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Horange (Le 11-12-2015 à 02h42)

Hors ligne

#32 Le 11-12-2015 à 05h22

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Bravo aux gagnante mais je doit dire que malheureusement aucunes n'étaient dans mes CDC j'èspère que leurs tenues cette semaine me feront changer d'avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#33 Le 11-12-2015 à 05h41

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
La 1et j'aimerais bien ça tenue gagnante mais la tenue actuelle je n'aime pas.
La 2ème je n'aime pas c'est ce qu'on voit tout le temps sur le podium aucune originalité.
La 3ème ça passe.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 11-12-2015 à 06h18

Bimb'encore
salsamax
...
Messages: 60

Je suis très contente que la troisième est gagnée ! Ça fait plaisir à voir. Félicitation aux trois.

Hors ligne

#35 Le 11-12-2015 à 06h28

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#36 Le 11-12-2015 à 06h43

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Coucou

Félicitation à vous 3.

Pour Popina' Je ne suis pas spécialement fan de sa tenue gagnante mais parcontre sa tenue actuel est super sympa, et puis a ce que j'ai pu déjà voir comme tenue, ça promet une belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Fraise' Ce Mu' est juste super lourd, et la tenue gagnante est vraiment pas terrible du tous .. Et en plus je ne me souviens pas l'avoir vue dans le défilé..
Parcontre la tenue qu'elle porte actuellement est vraiment sympa et tout à fait le style sur qui je pourrais voté, vraiment dommage d'avoir un Mu' qui gâche tous!

Pour gothika' je suis super ravie, parceque c'est une bimbo donc je me suis retourné plusieurs fois sur sa créativité et il me semble que j'ai du déjà lui envoyé des messages tellement j'était sous le charme !
Ta tenue arbre était trés bien et maintenant j'ai hâte de voir la suite de la semaine

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#37 Le 11-12-2015 à 07h15

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Aucuns de mes CDC et CDF.
La 2eme à un Mu qu'on voit un peu trop souvent..
Félicitation.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#38 Le 11-12-2015 à 07h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

contente de ce podium !
la première miss et la troisième (pour les tenuse "arbre" et surtout celle de "la Mort" étaient mes CDC au défilé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#39 Le 11-12-2015 à 07h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la première et la troisième était des cdc
par contre la 2 je ne me rappel pas l'avoir vu
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#40 Le 11-12-2015 à 07h21

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 523

Félicitations aux trois miss , cdc pour popina .
Bonne semaine à toute les trois ♡


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#41 Le 11-12-2015 à 07h39

Bimb'plusse
Rosie2504
...
Messages: 87

Un peu déçue du podium mais bravo quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 11-12-2015 à 08h01

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

gros coup de cœur pour la troisième, sa tenue "arbre" est vraiment originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
un grand bravo également à popina, j'aime beaucoup sa tenue alors j'espère qu'elle continuera à briller durant la semaine
je suis beaucoup moins fan de la seconde... mais c'est le jeu alors bravo à toutes les trois!

Hors ligne

#43 Le 11-12-2015 à 08h24

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations aux gagnantes . J'aime la tenue de gothika78  .


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#44 Le 11-12-2015 à 08h28

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

Pour être franche ! je n'ai pas du tout voté cette semaine !
apparemment j'ai bien fait !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#45 Le 11-12-2015 à 08h54

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Yeahhh 2 CDF sur le podium! J'ai craqué pour le joker et l'arbre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Conteennnte!!

C'était le conte de Noël de Popina /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ahah
Profitez bien de votre semaine

Hors ligne

#46 Le 11-12-2015 à 09h14

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

J'aime beaucoup la bimbo à la deuxième place, elle est très jolie. La bimbo à la première place est jolie mais manque d'originalité. Et la bimbo à la troisième place est originale mais un peu glauque ^^' .
Felicitation aux gagnantes, j'ai hâte d'en voir plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#47 Le 11-12-2015 à 09h18

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Félicitations aux gagnantes.

Popina : Je ne savais pas qui se cachait derrière ce joker, j'aimais bien cette tenue. Bravo! Mais je n'aime pas la tenue actuelle.
La 2ème : Pas de commentaires.
La 3ème : J'aime bien la tenue "arbre".
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#48 Le 11-12-2015 à 09h44

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Bon, je suis passé voir les changements ce matin

Pour la première c'est pire qu'hier.. La tenue n'a absolument aucune originalité, et le MU est incipide je trouve, transparent.. Je n'aime pas du tout. La seule petite chose de pas trop mal c'est la couleur de cheveux qui est rarement utilisée. C'est tout. J'espère voir du mieux cette semaine mais j'ai bien peur que la première impression soit la bonne.et euh.. "Tata popina" faut se calmer hein, t'as que trois petites années de plus.

La deuxième à changé son MU, c'est mieux. Même si ça reste encore un de ces MU gagnants sans grande personnalité. La tenue est en revanche beaucoup mieux que la tenue gagnante, et beaucoup plus travaillée!

La dernière ne s'est pas changé, j'éditerai au moment voulu

Dernière modification par Liana9493 (Le 11-12-2015 à 09h53)



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#49 Le 11-12-2015 à 09h45

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Je ne reconnais aucune des trois gagnantes, de toute façon elles ne sont ni l'une ni l'autre a mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Peut etre qu'un changement de tenue me fera changer d'avis

Hors ligne

#50 Le 11-12-2015 à 10h08

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Alors le podium je vais le résumé comme ceci - >  .

La troisième est je la mets à part j'ai apprécier sa tenue Dryade et j'aimerais voir ce qu'il ce cache en dessous...Un farfadet ? Ou encore un leprechaun? En tous cas j'ai grande hâte de le découvrir !

Pour la deuxième je me demande pourquoi avoir défilé avec un Mu vue et revue et pas très folichon alors que celui-ci est beaucoup mieux que le précédent !

Pour la première je préfère la tenue du défilé qui était plus travailler et plus extravagant ! Quant à son Mu... Qui lui à enlever les globes oculaire ? Y aurait-il un chirurgien esthétique parmi les votantes ?


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7