Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 11-12-2015 à 10h21

Bimb'plusse
SARFINA
...
Lieu: New York
Messages: 106

EDIT MODO : flood, post supprimé

Dernière modification par SARFINA (Le 11-12-2015 à 10h22)

Hors ligne

#52 Le 11-12-2015 à 10h50

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

J'adore la tenue de Popina *-*
Mais j'aurais bien voulu voir la tenue gagnante sans l'attirail de Miss, je voulais voir ce qu'il y avait à la place de la couronne ça m'intrigue trop! xD
J'aime le nouveau make-up aussi, mais l'absence de lentille (ou du moins l'impression que ça donne) me laisse un peu perplexe :3

Hors ligne

#53 Le 11-12-2015 à 10h52

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

un peu déçue du podium, ce n'était pas mes CDC, du coup je ne les ai mm pas vu! Trop basic pour moi et le coup de l'arbre, je crois que ça avait déjà été fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#54 Le 11-12-2015 à 11h27

Bimb'fusion
fiolina
Ma Fille: Bimboland81♥♥♥♥♥♥ Ma Petite Fille: Rose5558♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Messages: 6 119

Pas du tout fan de ce podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je trouve bien sombre et triste!

Hé un peu plus de couleurs en cette période de Noël /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Faite nous rêvez avec des jolie couleurs féérique !!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux gagnantes


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               
Ma présentation    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.pngMon Bureau        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon salon      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Ma salle de bain /modules/forum/img/smilies/miou.gif (。◕‿◕。) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   
Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#55 Le 11-12-2015 à 11h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Le mec de Popina est quasi la réplique exacte de Viktor Krum dans Harry Potter And The Goblet Of Fire. Il fallait que je fasse la remarque.
Sinon pour sa tenue à elle (quand même), dommage que l'arrangement soit assez fouillis, parce que l'idée est bonne. Ca fait modeuse et son look de la semaine, et ça j'aime.

Pour fraise, je... Non, je suis désolée, j'accroche pas.
Et gothika, bien qu'elle me fasse flipper et qu'esthétiquement c'est pas mon truc, je reconnais le concept novateur là-dedans. C'y chouette.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#56 Le 11-12-2015 à 11h47

Bimb'crobien
bimboland81
Ma fille: Rose5558 °•○ Ma Maman: Fiolina
Messages: 238

Déçu également du podium, mis à part la 2eme que je trouve jolie aujourd'hui, les 2 autres sont pas terrible et la tenue d'arbre j'accroche pas du tout -_-
Les filles vous voulez de l'originalité mais malheureusement c'est plus moche, qu'original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#57 Le 11-12-2015 à 12h01

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Nan mais j'en reviens pas que le MU de fraise fasse encore recette! Ca fait combien de fois qu'on voit ce MU insipide sur le podium? C'est tellement lassant de voir toujours les mêmes têtes alors qu'il existe des millions de combinaisons possibles au salon de maquillage!

Pour popina, je suis neutre sans animosité.........oui je suis un peu suisse sur ce coup là!

Par contre, j'aime beaucoup gothika! Son concept de bimbo arbre sort des sentiers battus! Ses photos de stars me plaisent bien également!

Dernière modification par aardbei (Le 11-12-2015 à 12h01)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#58 Le 11-12-2015 à 13h02

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aime beaucoup la tenue... Mm... Végétale, dirons-nous, de la troisième ! Changer sa poupée en arbre, il fallait le faire, bravo !
Je ne suis pas surprise de voir Popina sur le podium cette semaine, félicitations à toi.
La seconde miss est très classique, mais je ne doute pas qu'elle nous propose de jolies choses cette semaine.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#59 Le 11-12-2015 à 13h21

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mention spéciale pour gothika,j'ai adorée ta tenue sombre du premier jour de défilé ,bravo!

Dernière modification par ryenne (Le 11-12-2015 à 13h22)


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

#60 Le 11-12-2015 à 13h54

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Félicitations aux trois gagnantes, même si je reconnais n'avoir eu aucun CDC pour elles. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#61 Le 11-12-2015 à 14h28

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Moui bon ... Je ne suis pas subjuguée (pour l'instant) j'attend de voir les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les trois. Les gouts et les couleurs, vous savez bien ...
Ecoutez votre coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#62 Le 11-12-2015 à 14h38

Bimb'adonf
fanetty
...
Messages: 352

L'avantage pour la 3eme c'est qu'elle ne risque pas de se faire critiquer son mu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif , pas fan du podium, un peu tristounet tout ça , néanmoins félicitations aux miss !

Hors ligne

#63 Le 11-12-2015 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais parié sur la deuxième, franchement je devrais tester le loto, j'ai toutes mes chances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dites, ça ne vous tente pas de voter pour des MU un peu plus novateurs les gens ?
Sinon pas fan. Mais je vous félicite.

Dernière modification par Ginsberg (Le 11-12-2015 à 15h07)

Hors ligne

#64 Le 11-12-2015 à 15h24

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

bravo! Une preference pour la 1ere et la 3eme^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#65 Le 11-12-2015 à 15h24

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux élues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#66 Le 11-12-2015 à 15h33

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

félicitations a vous trois !!!!   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#67 Le 11-12-2015 à 15h47

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

La tenue actuelle de Popina est sublime !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#68 Le 11-12-2015 à 16h10

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild
Messages: 498

Je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer.. mais je dois avouer que j'aime bien le fait qu'on ai des poupées absolument renversantes et originales dans ce DDF et qu'on vienne sortir par la suite qu'une poupée arbre.. c'est .. original?  Laissez moi rire, bas arbre, voile nazgul, gant arbre.. c'est vrai que ça a dû être difficile à réaliser et concevoir ... mea culpa, en fait c'est extraordinaire. "pouin pouin pouin pouinnnn.."


                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#69 Le 11-12-2015 à 16h13

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

Il n'est pas possible, qu'un jour, "par hasard", les gagnantes aient des tenues "simple,chic,moderne" et non pas ce tralala auquel je ne comprends que dalle et que je vois TOUJOURS sur le podium?
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Veuillez me prévenir au cas où 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Félicitations ...

Dernière modification par Laurent262 (Le 11-12-2015 à 16h14)

Hors ligne

#70 Le 11-12-2015 à 16h25

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

EDIT MODO : flood, post supprimé


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#71 Le 11-12-2015 à 16h26

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

J'aime beaucoup la 3ème. Félicitation aux deux autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#72 Le 11-12-2015 à 16h34

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Je n'étais pas fan des tenues gagnantes mais ce soir je trouve le podium magnifique !

Popina porte une tenue originale et recherchée qui me plait beaucoup.
Fraise est adorable et j'adore les couleurs qu'elle a utilisé dans sa tenue.
La tenue de Gothika est bien accordée et j'adore le style !

Bref pour moi c'est un sans faute ce soir, nos miss sont magnifiques ! Félicitations à toutes les trois !


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#73 Le 11-12-2015 à 17h20

Bimb'pascro
OLIVIA23489
...
Lieu: paris
Messages: 39

cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


blanche neige

Hors ligne

#74 Le 11-12-2015 à 17h56

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

Le podium d'aujourd'hui est plus agréable à regarder que les tenues gagnantes je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
La 1ère demoiselle a un très jolie make up j'adore
La 2nd est jolie certes mais ne me parle pas trop
Un peu moins fane de Gothika mais j'imagine que c'est a cause des couleurs, question de gout
mais bon vous restez très jolies les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#75 Le 11-12-2015 à 18h03

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes,
Pas de cdc pour moi cette semaine, mais je n'en avais pas eu sur le ddf donc c'est logique.


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7