Toujours conquise par la 1ère et la 3ème *-*
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#127 Le 14-12-2015 à 10h04
la 2 ème et la 3 ème sont trop belles surtout la seconde 
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#130 Le 14-12-2015 à 11h33
Je trouve fraise jolie et fraiche. La première du podium a un style très casual... 3ème ce n'est pas le style que j'aime, mais pourquoi pas.
#131 Le 14-12-2015 à 12h23
J'aime bien la première. Ça change de ce que l'on peut voir et son MU est vraiment très mignon/frais (je ne sais pas comment l'expliquer)... Les deux autres je n'aime vraiment pas. Objectivement elles sont jolies, mais c'est du archi vu et revu (MU et coupe) 
Dernière modification par Ginsberg (Le 14-12-2015 à 12h24)
#133 Le 14-12-2015 à 14h09
j'aime bien le style "de tous les jours" de popina ! il est sympa et on n'en voit jamais sur le popo ! son MU est à croquer !
le style de fraise n'est pas forcement celui que je souhaite le plus pour un podium mais ses tenues sont toujours très harmonieuses !
#134 Le 14-12-2015 à 14h37
Gothika porte une bien jolie tenue actuellement ! j'adore !!
#136 Le 14-12-2015 à 17h00
Aucun de mes CDC ou CDF
! Le popo de cette semaine n'est pas à mon goût ! Depuis le début de leur règne cette semaine je n'ai jamais été surprise par l'originalité de leurs tenues. C'est surement leur style habituel mais je m'attendais à mieux.
Pour la première, je n'aime pas trop son MU.
Pour la deuxième, je trouve que c'est du revu. La tenue toute uniforme c'est pas terrible, je trouve
!
Et pour la troisième, pareil, je n'aime pas son MU. Mais la tenue qu'elle porte actuellement me plaît bien.
A voir leurs tenues des jours restant. C'est mon avis ^^
Bravo à vous tout de même

#138 Le 14-12-2015 à 17h57
J'aime bien le MU de la première, ça change de se qu'on voit d'habitude. Les tenues sont un peu trop simple à mon goûts
Contre toute attente la deuxième me plait plus qu'à son arrivé sur le podium ^^
J'aime beaucoup ses tenues, même si je ne suis pas spécialement fan des ensembles claire voir blanc
Quand a la troisième elle est très sympas.
#139 Le 14-12-2015 à 18h07
J'adhère totalement au look de Gothika aujourd'hui, même si je ne suis pas fan du visage! La tenue de Fraise est toute mignonne aussi. Popina manque un peu de quelque chose à mon goût!
#140 Le 14-12-2015 à 19h27
Très joli podium . Je craque pour Gothika ce soir alors que ces derniers jours je préférais les deux autres miss. Bisous à toutes 
Dernière modification par vivi12052 (Le 14-12-2015 à 19h28)
#142 Le 14-12-2015 à 20h31
Avant tout, félicitation à vous trois. Pardonnez ma franchise, elle n'a aucune visée satanique.
Popina20 → Pour la grande gagnante, qui doit sa première place en grande partie grâce à sa popularité du moment, dont-elle a bénéficié grâce au concours de stylisme ( bien que cela ne me dérange absolument pas, c'est un motif en effet assez noble ), j'avoue être déçue. Alors que sa création du concours est pleine d'originalité et de style, il n'en est pas autant de sa poupée. J'attendais plus d'anormalité, de fantaisie, de créativité. Son maquillage est joli, ses tenues sont assez sympatriques, mais ça s'arrête là.
Sinon, elle semble être une personne sympathique, je ne vois pas pourquoi elle essaie de se donner un genre méchante avec des phrases du du style " avant de me parler, notez que je suis une personne trés desagreable. (si vous ne l'avez pas encore deviné) " ou encore " sa proprietaire est une morfal narcisique antisocial". Je dis pas que la gentillesse ici doit être de rigueur en permanence, et que toutes les joueuses devraient être cucu,bien au contraire, mais de là à se prôner désagréable...
fraise577 → Pour la seconde, c'est l'exemple typique du style que je n'apprécie pas sur ce jeu mais qui semble plaire à la masse. Je ne le trouve pas laid, non, mais plutôt trop sage, trop doux, trop vu. Ça manque de caractère, d'authenticité, mais ça reste mignon. Dommage qu'on en sache pas plus sur elle en lisant sa description !
gothika78 → La troisième qui est, selon moi, la plus originale du lot. Même si je ne suis pas non plus vraiment fan, il y a plus de recherche et de cachet. En explorant ses photos de star, j'ai pu voir quelques très jolies tenues.
Passez une bonne semaine, malgré le harcèlement de masse que vous subissez haha.
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 14-12-2015 à 21h29)
#143 Le 14-12-2015 à 20h35
Parce que ça juge même la personnalité maintenant... ahah... 
#144 Le 14-12-2015 à 20h41
Rosy21400 a écrit :
Parce que ça juge même la personnalité maintenant... ahah...
Hm, non, j'ai simplement énoncé qu'elle semblait sympathique, je ne pense pas que ce "jugement" soit trop dur à encaisser. Ce que je critique, c'est certaines phrases visibles. C'est mon droit, par ailleurs, et ça n'a rien de bien méchant.
"ahah..."
#145 Le 14-12-2015 à 20h56
Cookie-Jolies a écrit :
je ne vois pas pourquoi elle essaie de se trahir ou de se donner de la fausse contenance avec des phrases ( désolée, mais ridicules )
C'est vrai que c'est le genre de truc que tout le monde aime entendre...
#146 Le 14-12-2015 à 20h58
Le MU de Popina est a croquer ! ♥
Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?
#147 Le 14-12-2015 à 21h21
Bravo à vous !! CDC pour Gothika78. J'aime bien la tenue que porte la première aujourd'hui !
( et c'est vrai que pour la 1ère je ne vois pas trop l'intérêt de dire dans sa description " je suis désagréable " ... )
#149 Le 15-12-2015 à 00h44
Le mu de Popina autant je le trouvais top avec son chignon foncé autant là je suis moins convaincue, sa nouvelle coupe me laisse perplexe et son visage me perturbe vraiment (je pensais pas que la couleur influençait à ce point) '^' ... pour fraise ça reste simple mais au moins c'est toujours harmonieux et j'ai déjà croisé plus désagréable à voir clairement !
Je tenais surtout à dire bravo à gothika car même si je ne suis toujours pas fan de son visage je dirais bien que sa tenue actuelle est ma préférée de la semaine ! o/
Dernière modification par Kealya (Le 15-12-2015 à 00h49)
××××
#150 Le 15-12-2015 à 02h56
bon bon.. cette fois c'est presque parfait.
la 1ere : je déteste son MU, Mais vraiment pas fan. beaucoup trop simple... ça manque!! vite vite les livres!!
2eme : beaucoup plus jolie cette bimbo. Sans pour autant être ( LOVE IT!!!!) NO.. mais j'adore cette harmonie des couleurs. bref faut pas abuser on a deja vu, c'est un bouillon!
3e : bien plus plaisante. je suis fan ( enfin) de sa tenue..que je trouve assez originale..enfin