Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 17-12-2015 à 10h37

Bimb'parlotte
Kanasya

Help !

Je n'ai TOUJOURS pas compris comment fonctionne le défilé des miss Noël...

J'ai acheté et porte souvent des robes du Pays de Noël et pourtant je ne vois jamais ma bimbo apparaître au défilé. Alors que d'autres apparaissent plusieurs fois dans un même défilé ! Et puis, on nous dit de porter une robe, certes, mais beaucoup qui défilent ne portent pas de robe...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
(me réponde ici ou en MP, peu importe)

Dernière modification par Kanasya (Le 17-12-2015 à 10h38)

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#252 Le 17-12-2015 à 10h59

Bimb'pascro
darling-lady
...
Lieu: Hyrule

Nine s'est surpassée cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

« Orë nawa ware. Nawa ui. »

#253 Le 17-12-2015 à 11h16

Bimb'Noob
Elora-L-L
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

MERCI

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#254 Le 17-12-2015 à 11h39

Bimb'Noob
...

Kanasya a écrit :

Help !

Je n'ai TOUJOURS pas compris comment fonctionne le défilé des miss Noël

La réponse est simple, ça a toujours mal fonctionné, des bimbos en double, en triple, sans tenue adéquate, c'est depuis le début  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#255 Le 17-12-2015 à 11h42

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

y a des belles choses cette année /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#256 Le 17-12-2015 à 11h55

Bimb'crobien
livia500
One piece :)
Lieu: Dans le nouveau monde avec les mugiwaras

C'est vraiment toop  !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Puis inclure des animaux dans les tenues c'est une SUPER idée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9599/moy/7678888.jpg //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg                                               

#257 Le 17-12-2015 à 12h12

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau

C'est hardcore quand même tous ce qu'on doit acheter, 400 vêtements spécial noël...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

#258 Le 17-12-2015 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

JohnWayne a écrit :

Kanasya a écrit :

Help !

La réponse est simple, ça a toujours mal fonctionné, des bimbos en double, en triple, sans tenue adéquate, c'est depuis le début  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le jour où on saura comment ça fonctionne, les poules auront des dents. J'ai moi aussi acheté des robes hier, pour me voir une seule fois au défilé, alors que d'autres apparaissaient toutes nues, pas dans le thème et plusieurs fois, parfois les 3 mêmes sur la même page. Donc un petit peu d'égalité dans ce défilé ne serait pas trop demandé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#259 Le 17-12-2015 à 12h27

Bimb'adonf
Quinzel
...

BlackOpium a écrit :

C'est hardcore quand même tous ce qu'on doit acheter, 400 vêtements spécial noël...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

C'est que la 10 ça.
En fait je comprends que vous augmentiez le nombre chaque année car on a plus de choix, mais le soucis c'est qu'on est pas plus riches. Le fait qu'on achète tous les trucs les moins chers ça montre que le fonctionnement va pas, on devrait pouvoir avoir le compte avec les vêtements qui nous plaisent, car en général on achète les jolies pièces assez chères. Au final je me retrouve avec plus de 90% de mes achats au grenier.
Donc, oui, les derniers niveaux sont fait pour les joueurs qui sont là depuis le plus longtemps et qui sont allé le plus loin dans le jeu, mais plus les années avancent, plus les nouveaux sont à la ramasse.

Bref, sinon pour ce qui est des nouvelles tenues je suis vraiment super fan, il y a de nouvelles pièces que je vais adopter dans les styles quotidiens de ma bimbo, c'est sur. En particulier la lune, je trouve cet élément tellement poétique (d'ailleurs la tenue entière présente chez nine est ma préférée). Le petit agneau est parfait aussi et merci d'avoir fait une version en noir. Sinon j'aime beaucoup le foulard daline, même si je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais en faire.
Faire des nouveautés originales sur le thème de Noël c'est clairement pas facile et pourtant vous y arrivez à merveille.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#260 Le 17-12-2015 à 12h41

Bimb'plusse
bellalavita

Super, j'adore Noël et son ambiance, ça me fait rêver!
Les nouvelles déco pour l'intérieur sont vraiment magnifique, je crois que je vais craquer

Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

#261 Le 17-12-2015 à 13h01

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Kanasya a écrit :

Help !

J'ai acheté et porte souvent des robes du Pays de Noël et pourtant je ne vois jamais ma bimbo apparaître au défilé. Alors que d'autres apparaissent plusieurs fois dans un même défilé ! Et puis, on nous dit de porter une robe, certes, mais beaucoup qui défilent ne portent pas de robe...

Je crois qu'il faut acheter un max de robes sur une courte période, peu importe qu'on les porte ou pas durant le défilé (peut-être je me trompe mais c'est ce que j'avais compris pour steampunk et Halloween). Après combien de robes sur combien de temps aucune idée.
Bon en gros il faut avoir un max de BO pour pouvoir aller dans ce défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#262 Le 17-12-2015 à 13h17

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

Kanasya a écrit :

Help !

Oui ceci merci. J'aimerais bien qu'on nous explique le fonctionnement des miss noël et Halloween parce que c'est à n'y rien comprendre.

Et à quand la promo pour les codes? Il ne me manque pas grand chose pour terminer les quêtes mais avec 214 BO je ne vais plus très loin...

#263 Le 17-12-2015 à 13h21

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

Geena a écrit :

Je suis légèrement vénère. L'année dernière je me suis arrêtée à la dixième, 115 vêtements pour 300. Là il m'en faut 400. Je me dis tant pis, c'est un bug, 400 c'est pour la 15ème, au moins je les aurai arrivée là bas. Ben non, 675.

Sérieusement ???? Génial, ben je vais acheter tous les trucs dont j'ai pas envie et qui coutent moins de 100bo. Pousser à la consommation pour rien, génial, cool, merci.

J'en suis à la cinquantième, il m'en faut 3200...courage!

#264 Le 17-12-2015 à 13h26

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

eeicing a écrit :

Je crois qu'il faut acheter un max de robes sur une courte période, peu importe qu'on les porte ou pas durant le défilé (peut-être je me trompe mais c'est ce que j'avais compris pour steampunk et Halloween). Après combien de robes sur combien de temps aucune idée.
Bon en gros il faut avoir un max de BO pour pouvoir aller dans ce défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai compris tout l'inverse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense, au contraire, qu'il faut étaler ses achats dans la journée, pour avoir plus de chance d'apparaitre regulierement dans le défilé

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#265 Le 17-12-2015 à 13h27

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

Quinzel a écrit :

BlackOpium a écrit :

C'est que la 10 ça.
En fait je comprends que vous augmentiez le nombre chaque année car on a plus de choix, mais le soucis c'est qu'on est pas plus riches. Le fait qu'on achète tous les trucs les moins chers ça montre que le fonctionnement va pas, on devrait pouvoir avoir le compte avec les vêtements qui nous plaisent, car en général on achète les jolies pièces assez chères. Au final je me retrouve avec plus de 90% de mes achats au grenier.
Donc, oui, les derniers niveaux sont fait pour les joueurs qui sont là depuis le plus longtemps et qui sont allé le plus loin dans le jeu, mais plus les années avancent, plus les nouveaux sont à la ramasse.

Bref, sinon pour ce qui est des nouvelles tenues je suis vraiment super fan, il y a de nouvelles pièces que je vais adopter dans les styles quotidiens de ma bimbo, c'est sur. En particulier la lune, je trouve cet élément tellement poétique (d'ailleurs la tenue entière présente chez nine est ma préférée). Le petit agneau est parfait aussi et merci d'avoir fait une version en noir. Sinon j'aime beaucoup le foulard daline, même si je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais en faire.
Faire des nouveautés originales sur le thème de Noël c'est clairement pas facile et pourtant vous y arrivez à merveille.

Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.

Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#266 Le 17-12-2015 à 13h41

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !

eeicing a écrit :

Kanasya a écrit :

Help !

Moi je trouve sa dommage comme concepts !
En gros c'est une course contre la montre avec des bourses en mains !! Ces vraiment triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Syllphide (Le 17-12-2015 à 13h44)

https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

#267 Le 17-12-2015 à 14h08

Bimb'parlotte
Kanasya

Syllphide a écrit :

eeicing a écrit :

Kanasya a écrit :

Help !

Moi je trouve sa dommage comme concepts !
En gros c'est une course contre la montre avec des bourses en mains !! Ces vraiment triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pouah ! L'arnaque !!
Donc les élues ne sont pas forcément les plus jolies, mais les plus riches.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#268 Le 17-12-2015 à 14h28

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

JohnWayne a écrit :

Kanasya a écrit :

Help !

Le principe est simple :
- les poupées qui défilent sont choisies parmi celles
   1/ qui ont acheté des robes à la boutique du pays de Noël
   2/ qui sont connectées.
Donc, si tu achètes 10 robes, tu as 10 fois plus de chances de défiler que si tu n'en as acheté qu'1
Si tu te connectes quand il n'y a que 100 joueuses, tu as 10 fois plus de chances d'apparaître que quand tu te connectes au milieu de 1000 autres.
Prime à la connection et aux BO dépensées.

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#269 Le 17-12-2015 à 14h32

Bimb'adonf
Quinzel
...

kkkkiiiikou a écrit :

Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.

Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais t'en pis, moi je ne me prends pas la tête, les quêtes d'halloween je les ais fini (noël pas encore, mais c'est pas grave, il y a assez de belles choses chez nine pour me satisfaire), je dis juste que c'est chaud de devoir avoir autant de vêtements parce-que qu'on soit nouvelles ou anciennes, le nombre est énorme pour ce qu'il y a en vitrine et on est obligé de prendre pleins de choses en pleins de coloris pas chères qu'on aime pas forcement.

Ce serait par exemple plus logique que ce soit en terme de prix (et du coup le fait de prendre un vêtement plus cher et plus beau serait valorisé). Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on a pas forcement envie de tout finir d'un coup. Seulement, pour ça, il ne faudrait pas que ce soit que des quêtes où on doit acheter car en général soit on a l'argent pour tout faire d'un coup soit on l'a pas et on reste bloqué à la même quête toutes la période de voyage. Pour Halloween j'avais économisé et j'ai tout fait à la suite (et les seules quêtes où tu dois attendre un jour c'est quand tu as eu plusieurs changement de peau ou de coiffure).

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#270 Le 17-12-2015 à 15h07

Bimb'Noob
Nyméria6
...

Le pays de Noël est enfiiiiin de retour ^^

"La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir."
~Machiavel

#271 Le 17-12-2015 à 15h23

Bimb'Noob
...

C'est tout beau tout rose, mais j'ai plus beaucoup de bo.
J'ai fais les 10 premières quêtes.
C'est pour quand la promo à la banque, vous attendez qu'on soit ruinées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nous en avons besoin, j'aimerai bien le plus rapidement possible.
Noël approche faîte nous plaisir avec une bonne promo.
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par michou432 (Le 17-12-2015 à 16h03)

#272 Le 17-12-2015 à 16h01

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13056/moy/10444403.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13056/moy/10444404.jpg
c'est trés beau waouh super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

#273 Le 17-12-2015 à 16h13

Bimb'powa
Lakus
.
Lieu: Montreal

J'aime bien ce qu'il y a cette année!

Mais je suis incapable de progresser dans les missions... je viens de changer de maquillage pour une onzième fois et le carnet ne l'indique toujours pas comme accompli pour la mission 48.

Quelqu'un peut m'aider?

#274 Le 17-12-2015 à 16h49

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

Ah et je tiens à dire que le mini jeu de noël range ton sac ne fonctionne pas...

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#275 Le 17-12-2015 à 17h04

Bimb'Noob
...

Lakus a écrit :

J'aime bien ce qu'il y a cette année!

Mais je suis incapable de progresser dans les missions... je viens de changer de maquillage pour une onzième fois et le carnet ne l'indique toujours pas comme accompli pour la mission 48.

Quelqu'un peut m'aider?

Fallait remonter le topic, j'ai eu le même problème et ce sont les bonus beauté gagnés tous les jours qui bloquent - Tu dois les "bazarder" jusqu'à ce que tu n'es plus en bas de la page "grace à ton bonus beauté...."

Tu te mets par exemple sur le rouge à lèvres, tu changes et rechanges de couleur jusqu'à n'avoir plus de bonus et ensuite tu payes ton changement de rouge et là tu peux valider

Bizarre parce que ça ne le fait pas chez tout le monde

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14