BlackOpium a écrit :
C'est hardcore quand même tous ce qu'on doit acheter, 400 vêtements spécial noël... 
C'est que la 10 ça.
En fait je comprends que vous augmentiez le nombre chaque année car on a plus de choix, mais le soucis c'est qu'on est pas plus riches. Le fait qu'on achète tous les trucs les moins chers ça montre que le fonctionnement va pas, on devrait pouvoir avoir le compte avec les vêtements qui nous plaisent, car en général on achète les jolies pièces assez chères. Au final je me retrouve avec plus de 90% de mes achats au grenier.
Donc, oui, les derniers niveaux sont fait pour les joueurs qui sont là depuis le plus longtemps et qui sont allé le plus loin dans le jeu, mais plus les années avancent, plus les nouveaux sont à la ramasse.
Bref, sinon pour ce qui est des nouvelles tenues je suis vraiment super fan, il y a de nouvelles pièces que je vais adopter dans les styles quotidiens de ma bimbo, c'est sur. En particulier la lune, je trouve cet élément tellement poétique (d'ailleurs la tenue entière présente chez nine est ma préférée). Le petit agneau est parfait aussi et merci d'avoir fait une version en noir. Sinon j'aime beaucoup le foulard daline, même si je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais en faire.
Faire des nouveautés originales sur le thème de Noël c'est clairement pas facile et pourtant vous y arrivez à merveille.