Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 18-12-2015 à 11h26

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

mangoon a écrit :

Wenefrid a écrit :

Quinzel a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.

Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais t'en pis, moi je ne me prends pas la tête, les quêtes d'halloween je les ais fini (noël pas encore, mais c'est pas grave, il y a assez de belles choses chez nine pour me satisfaire), je dis juste que c'est chaud de devoir avoir autant de vêtements parce-que qu'on soit nouvelles ou anciennes, le nombre est énorme pour ce qu'il y a en vitrine et on est obligé de prendre pleins de choses en pleins de coloris pas chères qu'on aime pas forcement.

Ce serait par exemple plus logique que ce soit en terme de prix (et du coup le fait de prendre un vêtement plus cher et plus beau serait valorisé). Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on a pas forcement envie de tout finir d'un coup. Seulement, pour ça, il ne faudrait pas que ce soit que des quêtes où on doit acheter car en général soit on a l'argent pour tout faire d'un coup soit on l'a pas et on reste bloqué à la même quête toutes la période de voyage. Pour Halloween j'avais économisé et j'ai tout fait à la suite (et les seules quêtes où tu dois attendre un jour c'est quand tu as eu plusieurs changement de peau ou de coiffure).

Non mais j'ai l'impression que les plus anciennes se bouchent les oreilles pour écouter ce qui les arrange aussi. On croirait entendre des retraités se plaindre des jeunes au chômage alors que l'économie d'aujourd'hui a changé.
Le problème ici c'est que la difficulté des niveaux a AUGMENTE. On nous demande PLUS pour passer les niveaux que ce qui leur avait été demandé à l'époque. Et étant donné que les prix restent les mêmes, voire augmentent alors que nous par contre on n'a pas plus de sous, ben on peut plus passer les niveaux. CQFD
Donc là on est une bonne tripotée à être coincés aux "petits niveaux" type level 10 ou 20 (et non, être coincé à un petit level, c'est pas pareil qu'être coincé level 40). C'est super énervant et on a l'impression d'être floué.
Et l'année prochaine s'il le faut ils augmenteront encore la difficulté et on pourra toujours pas passer ce niveau.
Et tous ceux qui ont eu la chance de passer les niveaux lors de leur création nous diront toujours, sans même se soucier des autres "ah ben moi j'ai pas eu de problème, faut économiser les gens! c'est simple!"

Je fais partie des anciennes, et je peux te dire que les quêtes de Noël avaient été revues à la baisse niveau difficulté (comme Halloween je crois), car au tout début, c'était vraiment, vraiment difficile! Moins de vêtements demandés, et des prix plus bas! Donc je ne sais pas si cela a été modifié, mais à mon avis, ils ne te demanderont jamais + que ce que nous avions pour nos premières quêtes.
Après l'équipe doit pouvoir trouver un juste milieu entre les nouvelles qui si elles ne passent pas par la banque pourront jamais rattraper leur retard, et les anciennes qui comme moi n'ont aucune difficulté pour terminer les quêtes (je n'ai même pas besoin d'acheter le moindre vêtement ou la moindre déco pour finaliser les quêtes "ai Tant de vêtement dans ton armoire"

Donc bah en gros...faut arrêter de se plaindre, l'équipe est beaucoup à l'écoute, mais les avis sont contraire. Non les quêtes demandées ne sont pas abusées. Mais, si tu es nouvelle oui c'est plutôt énorme, 50 quêtes, et toutes les stars de Noël, etc, etc... Mais chaque année tu vas rattraper un peu plus ton retard, et lorsque tu seras à jour tu seras très contente qu'il y ai de nouvelles quêtes, et de nouvelles stars, car il faut penser à toutes les anciennes qui sont à jour, comme moi je pense à vous parfois en me disant: les pauvres tant de stars et de quêtes à rattraper, mais croyez moi, vous allez y arriver avec beaucoup de patience et/ou de codes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+1
les quêtes sont les mêmes pas plus durs, je peux confirmer avec deux comptes et au niveau 66.
Quant aux niveau hors des voyages ils sont PLUS FACILES qu'avant. Franchement pleins de gens râlent mais vous voulez tout, tout de suite !!! Perso l'an dernier cela faisait 1 an que j'étais niveau 121 et enfin je pouvais finir les 40 quêtes, avant j'en avais fait que 10.
Je pense que les voyages ont été ajoutés pour ajouter des challenges.

Sinon merci, j'aime beaucoup les robes offertes cette année, le voyage me plait bien merci l'équipe !! (niveau 41 à 50 dépense d'environ 50 000 BO car pas de folies). J'ai hâte de voir les prochaines robes Chez Nine !!

#302 Le 18-12-2015 à 12h38

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Comment on explique alors que l'année dernière la quête N°20 demandait d'avoir 850 vêtements et que cette année elle en demande 1050 ?
Il y a un problème quelque part quand même

Qu'on augmente la difficulté arrivé dans les niveau récent je veux bien, mais on ne peu pas augmenter la difficulté dans les premiers niveau.

#303 Le 18-12-2015 à 12h54

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Lilkams sache que si on demande 1050 cette année et bien les 850 de l'année précédente sont prisent en compte , donc tu n'as qu'à acheter la différence  . c'est à dire 850+x= 1050
moi cette année dans une quête on m'a demandé d'acheter un nombre bien plus élevé , mais la quête était déjà validée car avec les cadeaux reçues et les vêtements que j'avais acheter l'an dernier ça faisait bien plus .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#304 Le 18-12-2015 à 13h23

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

Exact, la Quête 20 parait énorme mais une fois que tu as terminée celle-ci, tu passes les autres très facilement. Enfin, ça a été mon cas.
Résultat : Il me manque que quelques vêtements pour terminer la Quête 50

Bon après c'est vrai qu'il faut dépenser beaucoup, mes 150 000BO y sont passés, mais bon, vu le nombre de cadeaux qu'on gagnes, vous devriez comprendre pourquoi on doit dépenser autant...

Je suis un vieux mais j'ai quitté ma-bimbo quand les Quêtes n'étaient pas encore présentes sur le jeu. J'ai repris l'année dernière juste avant Halloween, j'avais pas pu économiser assez du coup, j'étais arrivé vers la Quête 20.
Cette année j'avais prévu le coup, j'ai stoppé un peu mes niveaux pour économiser pour Halloween/Noël, faut savoir faire des compromis aussi ^^

Dernière modification par Dynoou (Le 18-12-2015 à 13h23)

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#305 Le 18-12-2015 à 13h51

Bimb'sensei
lee-seol
...

Lien de l'image externe

J'ai un souci avec les missions du carnet de noël: je suis bloquée au premier niveau, alors qu'elles sont toutes les deux cochées!! C'est un bug? quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?

Dernière modification par lee-seol (Le 18-12-2015 à 14h00)

https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

#306 Le 18-12-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...

lee-seol a écrit :

http://zupimages.net/up/15/51/tk3v.jpg

J'ai un souci avec les missions du carnet de noël: je suis bloquée au premier niveau, alors qu'elles sont toutes les deux cochées!! C'est un bug? quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?

J'ai passé le premier niveau sans problème , si tu as des séances gratuites de coiffure ou autre utilise le tout de suite ta mission se validera je pense.

#307 Le 18-12-2015 à 14h11

Bimb'Noob
...

Pourriez vous faire une modification à la banque, c'est une offre qui date d'halloween .
Je vais attendre.
Les stars sont superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par michou432 (Le 18-12-2015 à 14h13)

#308 Le 18-12-2015 à 14h14

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis

Waouh, les nouvelles stars sont là. Très jolie Mère Noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

#309 Le 18-12-2015 à 14h20

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

La star renne à l'air canon olala gros CDF !!!! Je pense que sa sera elle la gratuite.

#310 Le 18-12-2015 à 14h26

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Le faon à l'accueil *_* et la fille dans le Grinch, j'adore sa coiffure hâte d'avoir tout les stars et les oreilles du lutin je les veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#311 Le 18-12-2015 à 14h30

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Déçue de ses nouvelles star. A part le faon et la grand-mère, les autres ne sont pas terribles.

#312 Le 18-12-2015 à 14h40

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Je suis ravie de voir le Pays de retour, les articles y sont sympas, de plus, j'ai l'impression que les articles chez Nine sont moins chers que les précédents, merci à l'équipe car certains ont des prix vraiment excessifs, là, c'est super /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tes lacets sont défaits.

#313 Le 18-12-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...

J'en suis à la quêtes 20  j'ai pris tout les petits vêtements, pas le choix au moins 70 000 bo.
J'ai aussi toutes les stars de noël.
Il va falloir faire des choix.

#314 Le 18-12-2015 à 16h24

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine

Juste question comme ça, la promo à la banque spéciale "Halloween" fonctionne ? xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

#315 Le 18-12-2015 à 17h03

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

Bonjour à tous

Dans ma quête 24 j'ai fait la coiffure 626 comme demandé, mais ma quête ne se valide pas pourriez vous m'éclairer ? merci d'avance pour vos réponses

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#316 Le 18-12-2015 à 17h19

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

emisswel et Dynoou, je sais bien tout ça et c'est pas le problème
J'ai exprès économisé et dépensé environ 100 000 BO uniquement pour cette quête là.

Ce qui me dérange c'est qu'on augmente la difficulté pour se que j'appelle les quêtes finale (10, 20, 30...) d'une année à l'autre.
Je n'ai pas pu la terminée l'année passé et je ne pourrais pas la terminer cette année non plus pour ses 200 vêtements en plus.
Alors que sans ça j'aurais peu être pu avancer jusqu'au niveau 22 ou 23 et décider de passer par la banque pour compenser un petit peu.

Qu'on veuille augmenter la difficulté des dernière quêtes pour les plus anciennes qui s'ennuient soit, mais pourquoi le faire sur les première quêtes alors que si on est nouvelle joueuse ou ancienne mais à la traîne on se doit déjà de rattraper toutes les quêtes (soit 50 cette année) plus une pénalité (?) je comprends pas..

Enfin bref le débat ne sert à rien et j'aime pas passer pour la raleuse en plus xD

Dernière modification par lilkams (Le 18-12-2015 à 17h19)

#317 Le 18-12-2015 à 18h01

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)

MAG333 a écrit :

Darkrevette a écrit :

MAG333 a écrit :

Bonsoir

Pour que la mission se valide il faut dans un premier temps utiliser tout tes bonus maquillage et ensuite payer ton pour que la mission se valide

//www.ma-bimbo.com/forum/t480352,1-info-missions-no%C3%ABl-jeux-salon-ne-se-cochent-pas.htm

Bonsoir,
Merci de ton aide.
comment sait-on si on à ce type de bonus en stock ? Est ce qu'il y a un inventaire ou ce serait précisé ? Je n'ai jamais pris de coffrets comme j'ai vu mentionné donc je suis vraiment étonnée.

Les mini jeux rapportent des bonus en BA, séances beauté et nourriture pour la bimbo .

Les bonus apparaissent en bas à droite que ce soit dans le salon de maquillage, coiffeur etc...

Pour en connaitre le nombre il n'y a que toi qui peux en faire l'inventaire

Ahhh effectivement j'ai une phrase qui me précise que ma séance est offerte grâce à des bonus. Vraiment je ne savais même pas qu'on gagnait ce genre de chose via les mini jeux ^^'
Je me coucherais moins bête. Merci beaucoup en tout cas, j'ai pût passer à l'étape suivante.

Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

#318 Le 18-12-2015 à 18h02

Bimb'pascro
...

les tenus au pays de noel sont magnifiques ,merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#319 Le 18-12-2015 à 18h07

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

victence a écrit :

Bonjour à tous

Dans ma quête 24 j'ai fait la coiffure 626 comme demandé, mais ma quête ne se valide pas pourriez vous m'éclairer ? merci d'avance pour vos réponses

Coucou

Tu dois avoir des bonus coiffure, gagnés soit pas les coffrets ou les mini jeux quotidiens,verifie en bas à droite chez le coiffeur.

Tu dois dans un premier temps les utiliser et ENSUITE payer ton changement de coupe de cheveux pour que ta mission se valide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#320 Le 18-12-2015 à 19h59

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Bonjour,
Dans la quête 21, la mission consistant a jouer au jeu range ton sac spécial noël ne veut pas se valider ; j'ai essayé trois fois et ça ne marche toujours pas...
Un conseil ?

Edit : je viens de voir que c'est a cause des coffrets surprise...c'est parti pour plusieurs parties du coup  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Mia011294 (Le 18-12-2015 à 20h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#321 Le 18-12-2015 à 22h41

Bimb'Noob
...

j'ai besoin d'un conseil pour le jeu range ton sac

#322 Le 18-12-2015 à 22h45

Bimb'pascro
...

wao merci nine !!

allez voir ma vidéo !! http://youtu.be/_R3joEumNy8

#323 Le 19-12-2015 à 14h48

Bimb'plusse
...

s'est genial le seul hic s'est que je trouve etrange de changer de coiffure toute les missions de noel je troue sa un peu exagerer

#324 Le 20-12-2015 à 06h52

Bimb'plusse
Leyilie
...

Bonjour
J'ai un ptit problème j'ai acheté la déco salon et je ne trouve pas la banquette avec les coussins, pouvez vous me dire si c'est arrivé à quelqu'un aussi
merci d'avance

#325 Le 20-12-2015 à 14h52

Bimb'plusse
...

je suis consiente que je suis que quete n 10 mais s'est normal qu'on demande d'avoir 400 vetement de noel pour cette mision j'aurai compris pour la quete n 20 mais pour la dizieme s'est un peu juste pour les novice, non ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14