Wenefrid a écrit :
Quinzel a écrit :
kkkkiiiikou a écrit :
Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.
Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final 
Ah mais t'en pis, moi je ne me prends pas la tête, les quêtes d'halloween je les ais fini (noël pas encore, mais c'est pas grave, il y a assez de belles choses chez nine pour me satisfaire), je dis juste que c'est chaud de devoir avoir autant de vêtements parce-que qu'on soit nouvelles ou anciennes, le nombre est énorme pour ce qu'il y a en vitrine et on est obligé de prendre pleins de choses en pleins de coloris pas chères qu'on aime pas forcement.
Ce serait par exemple plus logique que ce soit en terme de prix (et du coup le fait de prendre un vêtement plus cher et plus beau serait valorisé). Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on a pas forcement envie de tout finir d'un coup. Seulement, pour ça, il ne faudrait pas que ce soit que des quêtes où on doit acheter car en général soit on a l'argent pour tout faire d'un coup soit on l'a pas et on reste bloqué à la même quête toutes la période de voyage. Pour Halloween j'avais économisé et j'ai tout fait à la suite (et les seules quêtes où tu dois attendre un jour c'est quand tu as eu plusieurs changement de peau ou de coiffure).
Non mais j'ai l'impression que les plus anciennes se bouchent les oreilles pour écouter ce qui les arrange aussi. On croirait entendre des retraités se plaindre des jeunes au chômage alors que l'économie d'aujourd'hui a changé.
Le problème ici c'est que la difficulté des niveaux a AUGMENTE. On nous demande PLUS pour passer les niveaux que ce qui leur avait été demandé à l'époque. Et étant donné que les prix restent les mêmes, voire augmentent alors que nous par contre on n'a pas plus de sous, ben on peut plus passer les niveaux. CQFD
Donc là on est une bonne tripotée à être coincés aux "petits niveaux" type level 10 ou 20 (et non, être coincé à un petit level, c'est pas pareil qu'être coincé level 40). C'est super énervant et on a l'impression d'être floué.
Et l'année prochaine s'il le faut ils augmenteront encore la difficulté et on pourra toujours pas passer ce niveau.
Et tous ceux qui ont eu la chance de passer les niveaux lors de leur création nous diront toujours, sans même se soucier des autres "ah ben moi j'ai pas eu de problème, faut économiser les gens! c'est simple!"
Je fais partie des anciennes, et je peux te dire que les
quêtes de Noël avaient été revues à la baisse niveau difficulté (comme Halloween je crois), car au tout début, c'était vraiment, vraiment difficile! Moins de vêtements demandés, et des prix plus bas! Donc je ne sais pas si cela a été modifié, mais à mon avis, ils ne te demanderont jamais + que ce que nous avions pour nos premières quêtes.
Après l'équipe doit pouvoir trouver un juste milieu entre les nouvelles qui si elles ne passent pas par la banque pourront jamais rattraper leur retard, et les anciennes qui comme moi n'ont aucune difficulté pour terminer les quêtes (je n'ai même pas besoin d'acheter le moindre vêtement ou la moindre déco pour finaliser les quêtes "ai Tant de vêtement dans ton armoire"
Donc bah en gros...faut arrêter de se plaindre, l'équipe est beaucoup à l'écoute, mais les avis sont contraire. Non les quêtes demandées ne sont pas abusées. Mais, si tu es nouvelle oui c'est plutôt énorme, 50 quêtes, et toutes les stars de Noël, etc, etc... Mais chaque année tu vas rattraper un peu plus ton retard, et lorsque tu seras à jour tu seras très contente qu'il y ai de nouvelles quêtes, et de nouvelles stars, car il faut penser à toutes les anciennes qui sont à jour, comme moi je pense à vous parfois en me disant: les pauvres tant de stars et de quêtes à rattraper, mais croyez moi, vous allez y arriver avec beaucoup de patience et/ou de codes