Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 17-12-2015 à 17h08

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest

Quinzel a écrit :

En fait je comprends que vous augmentiez le nombre chaque année car on a plus de choix, mais le soucis c'est qu'on est pas plus riches. Le fait qu'on achète tous les trucs les moins chers ça montre que le fonctionnement va pas, on devrait pouvoir avoir le compte avec les vêtements qui nous plaisent, car en général on achète les jolies pièces assez chères. Au final je me retrouve avec plus de 90% de mes achats au grenier.

Je pense qu'on se retrouve toutes avec 90% de nos achats au grenier. Personnellement, je valorise les vêtements rouge/noir/gris et blanc du coup que se soit, les stars, les récompenses de quêtes tout le reste vas au grenier. Que tu sois nouvelle ou ancienne y a plein de truc qui ne sert plus dans nos placards.
Après quand on joue depuis assez longtemps, on n'as plus vraiment de challenge dans le jeux. J'ai utilisé 100 000 bo que j'avais économisé depuis Halloween, me reste assez pour prendre éventuellement d'autre star si elles apparaissent et je penserais plus tard à me faire vraiment plaisir s'il reste des choses que j'ai envie d'acheter.

If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

#277 Le 17-12-2015 à 17h22

Bimb'Noob
...

merci ce voyage est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#278 Le 17-12-2015 à 17h47

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

J ai finit de remplir ma liste de noel  trop contente !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#279 Le 17-12-2015 à 17h59

Bimb'Noob
...

Bonjour,
J'ai un problème pour la quête 21, j'ai fais 2 parties de range ton sac spécial noël comme demandé et cela ne se valide pas...
Merci d'avance pour votre aide car là du coup je suis bloquée !

#280 Le 17-12-2015 à 19h37

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Merci beaucoup pour les nouvelles coiffures aujourd'hui, je les aime beaucoup

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#281 Le 17-12-2015 à 20h32

Bimb'Noob
Wenefrid
...

Quinzel a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.

Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais t'en pis, moi je ne me prends pas la tête, les quêtes d'halloween je les ais fini (noël pas encore, mais c'est pas grave, il y a assez de belles choses chez nine pour me satisfaire), je dis juste que c'est chaud de devoir avoir autant de vêtements parce-que qu'on soit nouvelles ou anciennes, le nombre est énorme pour ce qu'il y a en vitrine et on est obligé de prendre pleins de choses en pleins de coloris pas chères qu'on aime pas forcement.

Ce serait par exemple plus logique que ce soit en terme de prix (et du coup le fait de prendre un vêtement plus cher et plus beau serait valorisé). Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on a pas forcement envie de tout finir d'un coup. Seulement, pour ça, il ne faudrait pas que ce soit que des quêtes où on doit acheter car en général soit on a l'argent pour tout faire d'un coup soit on l'a pas et on reste bloqué à la même quête toutes la période de voyage. Pour Halloween j'avais économisé et j'ai tout fait à la suite (et les seules quêtes où tu dois attendre un jour c'est quand tu as eu plusieurs changement de peau ou de coiffure).

Non mais j'ai l'impression que les plus anciennes se bouchent les oreilles pour écouter ce qui les arrange aussi. On croirait entendre des retraités se plaindre des jeunes au chômage alors que l'économie d'aujourd'hui a changé.
Le problème ici c'est que la difficulté des niveaux a AUGMENTE. On nous demande PLUS pour passer les niveaux que ce qui leur avait été demandé à l'époque. Et étant donné que les prix restent les mêmes, voire augmentent alors que nous par contre on n'a pas plus de sous, ben on peut plus passer les niveaux. CQFD
Donc là on est une bonne tripotée à être coincés aux "petits niveaux" type level 10 ou 20 (et non, être coincé à un petit level, c'est pas pareil qu'être coincé level 40). C'est super énervant et on a l'impression d'être floué.
Et l'année prochaine s'il le faut ils augmenteront encore la difficulté et on pourra toujours pas passer ce niveau.
Et tous ceux qui ont eu la chance de passer les niveaux lors de leur création nous diront toujours, sans même se soucier des autres "ah ben moi j'ai pas eu de problème, faut économiser les gens! c'est simple!"

Dernière modification par Wenefrid (Le 17-12-2015 à 20h34)

#282 Le 17-12-2015 à 20h43

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

Wenefrid a écrit :

Quinzel a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Quoi tu préférerai terminer tout en 2 heures et ne plus rien avoir à faire ? C'est une chance énorme d'en avoir chaque jour à faire, et on est toutes passées par là, les anciennes qui aujourd'hui ont masse d'économies parce que plus rien à faire ont au début aussi galéré, je me rappelle le premier halloween j'étais pas non plus parvenue au bout des quêtes, et bah j'ai pu continué l'année suivante et j'étais bien contente d'en avoir encore à faire.

Tout le monde nous saute à la gorge quand on dit qu'on s'ennuie et qu'on est pas privilégiés de notre ancienneté mais vous les "nouvelles" vous faites pas mieux au final  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais t'en pis, moi je ne me prends pas la tête, les quêtes d'halloween je les ais fini (noël pas encore, mais c'est pas grave, il y a assez de belles choses chez nine pour me satisfaire), je dis juste que c'est chaud de devoir avoir autant de vêtements parce-que qu'on soit nouvelles ou anciennes, le nombre est énorme pour ce qu'il y a en vitrine et on est obligé de prendre pleins de choses en pleins de coloris pas chères qu'on aime pas forcement.

Ce serait par exemple plus logique que ce soit en terme de prix (et du coup le fait de prendre un vêtement plus cher et plus beau serait valorisé). Mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on a pas forcement envie de tout finir d'un coup. Seulement, pour ça, il ne faudrait pas que ce soit que des quêtes où on doit acheter car en général soit on a l'argent pour tout faire d'un coup soit on l'a pas et on reste bloqué à la même quête toutes la période de voyage. Pour Halloween j'avais économisé et j'ai tout fait à la suite (et les seules quêtes où tu dois attendre un jour c'est quand tu as eu plusieurs changement de peau ou de coiffure).

Non mais j'ai l'impression que les plus anciennes se bouchent les oreilles pour écouter ce qui les arrange aussi. On croirait entendre des retraités se plaindre des jeunes au chômage alors que l'économie d'aujourd'hui a changé.
Le problème ici c'est que la difficulté des niveaux a AUGMENTE. On nous demande PLUS pour passer les niveaux que ce qui leur avait été demandé à l'époque. Et étant donné que les prix restent les mêmes, voire augmentent alors que nous par contre on n'a pas plus de sous, ben on peut plus passer les niveaux. CQFD
Donc là on est une bonne tripotée à être coincés aux "petits niveaux" type level 10 ou 20 (et non, être coincé à un petit level, c'est pas pareil qu'être coincé level 40). C'est super énervant et on a l'impression d'être floué.
Et l'année prochaine s'il le faut ils augmenteront encore la difficulté et on pourra toujours pas passer ce niveau.
Et tous ceux qui ont eu la chance de passer les niveaux lors de leur création nous diront toujours, sans même se soucier des autres "ah ben moi j'ai pas eu de problème, faut économiser les gens! c'est simple!"

Le top du top ce serais de limiter les quêtes à une par jour je trouve, enfin ça reste mon avis personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est des niveaux devenus plus difficiles c'est justement le contraire qui est arrivé, il y a 2/3 ans plein de niveaux ont baissés d'un point de vue attente ou nombres de vêtements à acheter, je me rappellerai toujours d'une formation qui durait 90 jours, je m'arrachais littéralement les cheveux, là c'est 20/30 jours max et encore, en payant on peut tout zapper !!
Pour les quêtes c'est un peu normal que la difficulté monte crescendo, ça reste des défis, et j'ai encore jamais entendu parler de plusieurs défis à effectuer où ils étaient plus faciles par la suite, c'est partout pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#283 Le 17-12-2015 à 20h59

Bimb'Noob
...

merci
je sais que personne ne fais ça mais moi je ne fais pas les quetes pour moi c'est une perte de temps alors moi j'achete les articles super  que je trouve  c'est mieux pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par maonyan (Le 17-12-2015 à 21h00)

#284 Le 17-12-2015 à 21h06

Bimb'pascro
Plue69
...
Lieu: niderhoff

Bonsoir à toutes,

Moi j'ai un soucis sur un niveau du pays de noel.
J'ai achetez la totalité des vêtements de noël sur nineland et je n'arrive  pas à passer la quête avec le nombre d'habit demandés?
Que faire

#285 Le 17-12-2015 à 21h18

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)

Moi je suis coincée à la quête 48 depuis hier. On me demande de changer de maquillage et j'ai beau le faire à plusieurs reprises ce n'est pas pris en compte.
Puis du coup comme c'est remis à zéro chaque jour, je n'ai pas envie d'y mettre mes économies  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je n'ai pas vu de section bug, y en a t-il une ?

Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

#286 Le 17-12-2015 à 21h22

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Darkrevette a écrit :

Moi je suis coincée à la quête 48 depuis hier. On me demande de changer de maquillage et j'ai beau le faire à plusieurs reprises ce n'est pas pris en compte.
Puis du coup comme c'est remis à zéro chaque jour, je n'ai pas envie d'y mettre mes économies  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je n'ai pas vu de section bug, y en a t-il une ?

Bonsoir

Pour que la mission se valide il faut dans un premier temps utiliser tout tes bonus maquillage et ensuite payer ton pour que la mission se valide

//www.ma-bimbo.com/forum/t480352,1-info-missions-no%C3%ABl-jeux-salon-ne-se-cochent-pas.htm

Plue69

contacte une modo

//www.ma-bimbo.com/forum/t57764,1-modos-en-ligne-gt-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-l%C3%A0.htm

Dernière modification par MAG333 (Le 17-12-2015 à 21h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#287 Le 17-12-2015 à 21h22

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Comment j'ai pu accumuler 20 quêtes de retard...30 à faire du coup  /modules/forum/img/smilies/miou.gif pas assez de BO ça va reporter tout ça à l'année prochaine !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#288 Le 17-12-2015 à 21h25

Bimb'sensei
Darkrevette
Krevette - 24 ans, jeune mariée, 2 lapins, 1 chat, 1 écureil... et surtout fan d'MCR & 30STM =)

MAG333 a écrit :

Bonsoir

Pour que la mission se valide il faut dans un premier temps utiliser tout tes bonus maquillage et ensuite payer ton pour que la mission se valide

//www.ma-bimbo.com/forum/t480352,1-info-missions-no%C3%ABl-jeux-salon-ne-se-cochent-pas.htm

Bonsoir,
Merci de ton aide.
comment sait-on si on à ce type de bonus en stock ? Est ce qu'il y a un inventaire ou ce serait précisé ? Je n'ai jamais pris de coffrets comme j'ai vu mentionné donc je suis vraiment étonnée.

Dernière modification par Darkrevette (Le 17-12-2015 à 21h26)

Darkrevette sur Ma bimbo et Oh My Dollz !
Blogueuse mode, lifestyle, illustratrice &co. Jetez un oeil sur : Darkrevette.Com

#289 Le 17-12-2015 à 21h28

Bimb'Noob
loona2430
...

ALLEZ VOIR MA BIMBO , je veux faire CARRIRERE dans le STYLISME. Merciiiii gros bisou a toute

juliaa.       

#290 Le 17-12-2015 à 21h34

Bimb'Noob
...

bonsoir, pour une mission, je dois envoyer des Ecards, sauf que je n'ai pas assez de personnes à qui en envoyer, se pourrait il que au moins deux personnes m'envoie une demande d'amis pour que je puisse leur envoyer une Ecards, si par la suite elles veulent m'enlever je comprendrais, mais si je les gardent comme amies j'en serais ravie, merci d'avance.

#291 Le 17-12-2015 à 21h52

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Darkrevette a écrit :

MAG333 a écrit :

Bonsoir

Bonsoir,
Merci de ton aide.
comment sait-on si on à ce type de bonus en stock ? Est ce qu'il y a un inventaire ou ce serait précisé ? Je n'ai jamais pris de coffrets comme j'ai vu mentionné donc je suis vraiment étonnée.

Les mini jeux rapportent des bonus en BA, séances beauté et nourriture pour la bimbo .

Les bonus apparaissent en bas à droite que ce soit dans le salon de maquillage, coiffeur etc...

Pour en connaitre le nombre il n'y a que toi qui peux en faire l'inventaire

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#292 Le 17-12-2015 à 22h01

Bimb'Noob
...

"Tu as 261 photo(s) de Stars dans ta collection sur 267 possibles
actuellement."
<-- c'est déjà demain les stars de nowel ?

Rhaa ! la ruinasse !  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10444981.jpg

#293 Le 17-12-2015 à 22h03

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

JohnWayne a écrit :

"Tu as 261 photo(s) de Stars dans ta collection sur 267 possibles
actuellement."
<-- c'est déjà demain les stars de nowel ?

Rhaa ! la ruinasse !  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10444981.jpg

Aha, ouais, m'en parle pas, avec 10 essais à quasi toutes les stars, ça va vite descendre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#294 Le 17-12-2015 à 22h05

Bimb'Superstar
misschemistry
...

valbone9 a écrit :

bonsoir, pour une mission, je dois envoyer des Ecards, sauf que je n'ai pas assez de personnes à qui en envoyer, se pourrait il que au moins deux personnes m'envoie une demande d'amis pour que je puisse leur envoyer une Ecards, si par la suite elles veulent m'enlever je comprendrais, mais si je les gardent comme amies j'en serais ravie, merci d'avance.

Pas besoin de demander des amis. C'est toi qui ajoute qui tu veux dans ta liste de contact. Y'a pas de réponses en retour à attendre

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#295 Le 17-12-2015 à 22h10

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Aha, ouais, m'en parle pas, avec 10 essais à quasi toutes les stars, ça va vite descendre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne suis pas très chanceuse aussi  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10444995.jpg

#296 Le 17-12-2015 à 22h36

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Formidable, superbe, magnifique !!
je m'amuse comme une enfant !!! Des rêves plein les yeux, merci pour cette magie de Noel Nine ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#297 Le 17-12-2015 à 23h47

Bimb'pascro
emma92130
"car nous respectons d'abord la vie, et la vie est au-dessus de la loi"

OUUUUUUI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
C'est tellement chouette Noël

#298 Le 18-12-2015 à 00h01

Bimb'parlotte
funnybimbo
Funny -- Hostienne (Team Ian)

Wenefrid: La difficulté des niveaux n'a pas du tout augmenté depuis que je joues à ma bimbo. Bien au contraire. Le nb de défis ou de BA demandé ont été revu à la baisse

« Il ne sortait jamais qu’avec un livre sous le bras et il revenait souvent avec deux. » - Victor Hugo (Les Misérables)
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12862/moy/10289385.jpg   
                                                                       Ici, please ♥

#299 Le 18-12-2015 à 00h18

Bimb'pascro
Salut à toutes les bimbos! Laisser un ptit com et dite ce que vous pensez de ma bimbo et de mon loft
Lieu: Caen

Oh mon dieu- *O*
Je suis tombée amoureuse des petits furets  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et le petit mouton dans les bras aussi >w<
et les petites chouettes ohlala trop mignon tout ça **
J'adore les tenues aussi trop beau comme d'habitude  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                               

#300 Le 18-12-2015 à 08h29

Bimb'plusse
mangoon
...

Wenefrid a écrit :

Quinzel a écrit :

kkkkiiiikou a écrit :

Je fais partie des anciennes, et je peux te dire que les quêtes de Noël avaient été revues à la baisse niveau difficulté (comme Halloween je crois), car au tout début, c'était vraiment, vraiment difficile! Moins de vêtements demandés, et des prix plus bas! Donc je ne sais pas si cela a été modifié, mais à mon avis, ils ne te demanderont jamais + que ce que nous avions pour nos premières quêtes.
Après l'équipe doit pouvoir trouver un juste milieu entre les nouvelles qui si elles ne passent pas par la banque pourront jamais rattraper leur retard, et les anciennes qui comme moi n'ont aucune difficulté pour terminer les quêtes (je n'ai même pas besoin d'acheter le moindre vêtement ou la moindre déco pour finaliser les quêtes "ai Tant de vêtement dans ton armoire"

Donc bah en gros...faut arrêter de se plaindre, l'équipe est beaucoup à l'écoute, mais les avis sont contraire. Non les quêtes demandées ne sont pas abusées. Mais, si tu es nouvelle oui c'est plutôt énorme, 50 quêtes, et toutes les stars de Noël, etc, etc... Mais chaque année tu vas rattraper un peu plus ton retard, et lorsque tu seras à jour tu seras très contente qu'il y ai de nouvelles quêtes, et de nouvelles stars, car il faut penser à toutes les anciennes qui sont à jour, comme moi je pense à vous parfois en me disant: les pauvres tant de stars et de quêtes à rattraper, mais croyez moi, vous allez y arriver avec beaucoup de patience et/ou de codes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14