♦♠♦
Troooop coool ♥
et il y a ma petit chouette trooop mignonne ♥
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ à bientôt ♥ tumblr ♥ DA ♥ Facebook ♥Ask♥
♦♠♦
Troooop coool ♥
et il y a ma petit chouette trooop mignonne ♥
Ohlàlàlàlàlàlà tout est tellement beau !
Merci mille fois !
J'ai des paillettes plein les yeux, je me sens déjà à Noël ! Merci énormément pour votre travail absolument fantastique ♥♥♥♥♥.
magnifique les nouveautés déco !!! Merci beaucoup Nine pour toutes ses surprises qu'on a durant cette période *_*
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Par contre le jeu range ton sac nécessaire à une mission n'est pas pris en compte si on a encore des parties offertes, mais j'ai pas envie d'y jouer quinze fois de suite moi ...
Génial! J'ai hâte de dévouvrir les nouvelles missions, les nouveaux vêtements et les nouveaux décors!
Je fond déjà pour les nouveautés déco! Le coucou, le petit coin cocooning prêt de la fenêtre, les pains d'épice, la jolie lanterne, le petit cadre à poser, la bobine table basse, j'adoooore!
Dernière modification par aardbei (Le 16-12-2015 à 10h53)
Bonjour impossible de voter pour les Miss Bimbo
boutons non actifs
merci de voir
Génial merci à toute l'équipe !
C'est super !!!!! Les nouveautés ont l'air vraiment jolies. J'ai hâte de partir !!!!!! Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe MaBimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est absolument magnifique ! Je l'attendais avec tellement d'impatience et je ne suis pas déçue !!! Cette coiffe russe
Oh trop cool ! J'adore les tenues et les décos !
Le moment le plus attendu de l'année ! Super
Yeaah !
Super, les tenues et les décos sont magnifique comme d'habitude, un grand bravo à l'équipe.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de quêtes au total s'il vous plaît ?
Merciiiii beaucouuuupppp
Magnifique, magnifique, magnifique !
Splendide, comme toujours!
Mais j'ai un soucis au niveau 44: le jeu "range ton sac" ne se valide pas
Bonjour tout le monde.
Cette année encore nous sommes gâtées avec ce voyage, tout est magnifique *o*
Par contre je suis bloquée à la quête 48, j'ai changé de maquillage mais l'objectif ne s'est pas validé dans le carnet
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année,
Ladyvampire a écrit :
Splendide, comme toujours!
Mais j'ai un soucis au niveau 44: le jeu "range ton sac" ne se valide pas
ouiiiiiii !!!!
Oh my god je suis déjà en hyperventilation devant la robe blanche du milieu, j'ai très très hâte de voir le reste !!!
Merci beaucoup !!
Que de magnifiques choses!
Je n'attendais pas le pays aussi tôt, agréable surprise donc ce matin!
Merci Nine et toute l'équipe pour tout le travail que vous faites!
YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!
J'attendais ça depuis le 1er décembre.
Je suis trop une fan
Merci Nine!
Merci Nine et l'équipe! Merci beaucoup! \(*.*)/