Whouhouu ! merci c'est trop cool !
Tout a l'air beau je vais me ruiner ! ^^
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
Whouhouu ! merci c'est trop cool !
Tout a l'air beau je vais me ruiner ! ^^
superbe , enfin le voyage , merci à vous
Wouah! Bonne nouvelle!
Eh beh j'ai dépensé moins que ce que je pensais tiens (mais j'ai quand même plus de sous xD) Au moins cette année, j'aurais peut-être le budget pour finir les quêtes !
Merci beaucoup Nine pour ces superbes habits et décos et merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites sur le jeu, c'est super ! Merci beaucoup !!
Magnifique un grand merci.
Ah!!! Merci! J'attendais ce jour avec impatience!! Merci!!
MERCIIIIII trop trop contente ca fait 1 an que j'attendais avec impatience le retour du pays de noel ^^ je vais faire peter le porte monnaie
Je viens de découvrir que j'avais encore jamais fait les missions de noël.. XD
J'suis à la masse! Du coup j'en ai faite 8, et je vais garder le reste de mes bo pour les stars! ^^
Les autres missions attendront l'an prochain!
Merci pour ce pays, c'est super.
Y'a beaucoup de choses magnifiques, mais je vais attendre d'etre en repos vendredi pour faire mes achats et mes quetes.
(Toujours pas de neige qui tombe au pays de Noel chez Ikéland. )
Dernière modification par Diamonds10 (Le 16-12-2015 à 12h39)
ces la premiere fois que je vais au pay de noel
Merciiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiii !! Enfin !
Merciiii J'y fonce.
Ravie que le pays de Noël soit de retour par contre je note déjà 2 soucis.
Il est écrit qu'il y a 40 quêtes au total alors que je suppose que c'est 50 maintenant. Petit détail sans conséquence mais je l'ai relevé alors voilà.
Et sinon je n'ai pas pu validé la quête 41. Le grattage de Noël n'a pas fonctionné.
Mon dieu je suis morte des nouveautés
Merci Nine, j'ai déjà fini les 50 missions et omg la robe de la mission 50 est splendide...
Joyeuses fêtes à tous et toutes <3
Sissi-Lina a écrit :
Ravie que le pays de Noël soit de retour par contre je note déjà 2 soucis.
Il est écrit qu'il y a 40 quêtes au total alors que je suppose que c'est 50 maintenant. Petit détail sans conséquence mais je l'ai relevé alors voilà.
Et sinon je n'ai pas pu validé la quête 41. Le grattage de Noël n'a pas fonctionné.
Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 16-12-2015 à 13h16)
Ahah enfiiiiin
*
Youpiiiiiiiiiiiiiiie !
Enfin ! C'que j'l'attendais !
*
ouiiiiii!!!! je fonce!!!!
ooouuii!! toute l'année j'économise pour ça!! je l'aime d'amour le pays de Noël!!