Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 16-12-2015 à 13h56

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898

Trop de belle choses d'un coup !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je vais direct refaire ma déco et ma garde robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

* Ponyo *

#127 Le 16-12-2015 à 13h57

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

j'avais 55 000 bo il y'a 30 min ... je suis déjà ruinée...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#128 Le 16-12-2015 à 13h57

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Olala, la déco !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merciiiiiii surtout pour les humains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#129 Le 16-12-2015 à 13h58

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

Ykes!!!! les bloomers bi-color sont là! mercimercimerci <3

#130 Le 16-12-2015 à 14h00

Bimb'parlotte
Kanasya

Wahoouuu ! J'adooore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci, mille mercis !

Je suis amoureuse de tellement de choses ^^
Encore une quête, et j'aurai finiii

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#131 Le 16-12-2015 à 14h00

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Ouah enfin on l'attendait avec impatience merci Nine !

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#132 Le 16-12-2015 à 14h01

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

ils sont passer les fringues pour ton mec et tes animaux ça me manques un peu de ne pas pouvoir assortir les vêtements de ma bimbo avec ceux de mon mec et mon chat, c'est dommage, mais j'ai envie de tout acheter, tout mes bos d'or ont disparu lol

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#133 Le 16-12-2015 à 14h01

Bimb'Noob
Wenefrid
...

Pareil de mon côté, je ne sais pas trop quoi faire du coup. J'ai économisé à mort ce coup-ci (+ de 60000) pour pouvoir ENFIN finir les quêtes, j'ai déjà toutes les anciennes photos de star, donc je me sentais plutôt confiante et là PAM: quête n°20 ! 1050 vêtements!
1050! Comment vous voulez qu'on fasse ça? J'essaye d'économiser en achetant les objets qu'on me demandera dans les quêtes suivantes pour acheter le moins possible d'objets inutiles, mais je ne sais même pas si ces quêtes n'ont pas changé également (s'il le faut je vais me retrouver avec une tonne de vêtements inutiles et chers sur les bras).
Je rappelle que cette quête était à 850 vêtements l'an dernier encore! Alors j'ai bien remarqué que le nombre d'objets à acheter avait diminué quant à lui, ce qui est sympa, mais 200 vêtements en plus à acheter je trouve que ça fait bcp quand même.
Je ne viens pratiquement jamais sur le forum mais je suis un peu énervée quoi. C'est quand même un niveau d'achat qui n'était jusque là demandé que vers la quête 30!
Pourquoi ajouter 10 niveaux en compliquant les niveaux précédents? Vous ne voulez voir qu'une petite fraction de joueurs arriver à finir toutes les quêtes? Vous avez peur qu'on s'ennuie en complétant ENFIN les missions d'un pays qu'on passe 365 jours à attendre?

Bon sinon, évidemment je suis train contente que le pays de Noël soit de retour, je l'attends chaque année avec grande impatience celui-là, et comme d'habitude tout est magnifique. Mais comme d'habitude également entre les quêtes et les nouvelles stars je ne pourrais rien acheter que je désire vraiment de ce pays.

#134 Le 16-12-2015 à 14h04

Bimb'Noob
...

J'étais toute contente en me connectant "Youhouuuuu le Pays de Naouel *.* !!" !
Après j'ai un peu déchanté, en m’apercevant que, comme toujours, il faut au moins trois codes à la banque pour avancer dans les quêtes, tout en achetant ce qui nous plaît (et encore). Et le tout sans promo à la banque...

Je suis toujours émerveillée des tenues et tout, mais à un moment faut aussi arrêter de nous prendre pour des pingouins. Oui le site a besoin de rentabiliser et la banque est là pour ça, mais franchement, sans effort commercial, ça va vite avoir le don de nous dégoûter de la banque et de la folie dépensière.

J'en suis à trois codes et toujours pas fini les quêtes... Du coup j'attends quelques jours pour pouvoir continuer avec mes petits BO gagnés par jour, ça n'incite pas à jouer et à dépenser.

Beau travail de design et de stylisme néanmoins, juste toute la démarche commerciale à revoir.

#135 Le 16-12-2015 à 14h04

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

EDIT ADMIN: PROPOS DEPLACES ET MANQUE DE RESPECT ENVERS LE JEU.

#136 Le 16-12-2015 à 14h05

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#137 Le 16-12-2015 à 14h06

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

Cyrille-Soinel a écrit :

J'étais toute contente en me connectant "Youhouuuuu le Pays de Naouel *.* !!" !
Après j'ai un peu déchanté, en m’apercevant que, comme toujours, il faut au moins trois codes à la banque pour avancer dans les quêtes, tout en achetant ce qui nous plaît (et encore). Et le tout sans promo à la banque...

Je suis toujours émerveillée des tenues et tout, mais à un moment faut aussi arrêter de nous prendre pour des pingouins. Oui le site a besoin de rentabiliser et la banque est là pour ça, mais franchement, sans effort commercial, ça va vite avoir le don de nous dégoûter de la banque et de la folie dépensière.

J'en suis à trois codes et toujours pas fini les quêtes... Du coup j'attends quelques jours pour pouvoir continuer avec mes petits BO gagnés par jour, ça n'incite pas à jouer et à dépenser.

Beau travail de design et de stylisme néanmoins, juste toute la démarche commerciale à revoir.

je plussoie! des pingouins-pigeons quoi!

#138 Le 16-12-2015 à 14h06

Bimb'plusse
ellinikikoritsi
...

ToxicBGirl a écrit :

Premier Noël pour moi aussi, et sincèrement je ne vais pas pouvoir attendre la promo à la banque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Tout est tellement beau !

Il y a des promos à la banque ? Vous savez quand ? Parce que la j'aimerais redécorer mon pays de noël qui est trop vide à mon goût mais toutes mes maigres économies que j'avais faite pour le pays de noël sont parties en fumée dans ma chambre d'hôtel de noël  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Ce n'est pas trop à mon habitude de faire appel à la banque mais la pas le choix il y a trop de belles choses dans ce monde de noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sinon moi les quêtes je les fait pas ça me ruinerait inutilement je préfère décorer mon pays de noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#139 Le 16-12-2015 à 14h10

Bimb'plusse
isi241
unicorn ♥

Chouette, dommage que je n'ai plus assez de bimbo or pour tout acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En tout cas les nouvelles décos sont super sympas ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13085/moy/10467401.jpg

#140 Le 16-12-2015 à 14h18

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

je vais faire un tour génial merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#141 Le 16-12-2015 à 14h19

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Merci pour le pays de noël. Les nouveautés chez Nine sont magnifiques, j'ai eu quelques gros CDC /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Cependant (ben oui, faut bien un mais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), contrairement à d'autres, j'ai déjà fini toutes les quêtes, et je regrette que les missions ne soient pas différentes. Un petit coup de neuf serait pas mal. Plutôt que d'accumuler un tas de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (ce qui est problématique pour beaucoup de monde apparemment).

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#142 Le 16-12-2015 à 14h22

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

L'élection des Miss Noël (et Halloween et Steampunk, etc etc) : cette gigantesque arnaque, lol. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci pour tout le reste, qui est juste magnifique !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#143 Le 16-12-2015 à 14h24

Bimb'pascro
Lollypop36
Halloween !
Lieu: ...

Merci beaucoup l'équipe. Les vêtements sont vraiment magnifiques ♥

#144 Le 16-12-2015 à 14h30

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Je l'attendais avec impatience, que de jolie choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#145 Le 16-12-2015 à 14h33

Bimb'Noob
...

Merci Nine ,
Le voyage est merveilleux, mais j'ai pas de star sur le boulevard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#146 Le 16-12-2015 à 14h41

Bimb'Argent
Fran50

Youpiiiiiiiiiiiiiii !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#147 Le 16-12-2015 à 14h43

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Quelle belle surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les tenues sont géniales J'ADORE

#148 Le 16-12-2015 à 14h45

Bimb'plusse
karllo4
...

où sont les star de noel ????? j'ai une star permanente sur le boulevard

#149 Le 16-12-2015 à 14h46

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD

Merciiiii beaucoup je suis déjà pratiquement ruinée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Les tenues sont superbes !
Bravo à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

#150 Le 16-12-2015 à 14h47

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

YOUHOUUUUUUUUUUU
LE PAYS DE NOEEEEEEL!
Je suis fan d'à peu près tout, sauf les ceintures, elles sont un peu moins bien que le reste.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14