Trop de belle choses d'un coup !! Je vais direct refaire ma déco et ma garde robe
* Ponyo *
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Trop de belle choses d'un coup !! Je vais direct refaire ma déco et ma garde robe
Olala, la déco !!!!
Merciiiiiii surtout pour les humains
Ykes!!!! les bloomers bi-color sont là! mercimercimerci <3
Ouah enfin on l'attendait avec impatience merci Nine !
ils sont passer les fringues pour ton mec et tes animaux ça me manques un peu de ne pas pouvoir assortir les vêtements de ma bimbo avec ceux de mon mec et mon chat, c'est dommage, mais j'ai envie de tout acheter, tout mes bos d'or ont disparu lol
Pareil de mon côté, je ne sais pas trop quoi faire du coup. J'ai économisé à mort ce coup-ci (+ de 60000) pour pouvoir ENFIN finir les quêtes, j'ai déjà toutes les anciennes photos de star, donc je me sentais plutôt confiante et là PAM: quête n°20 ! 1050 vêtements!
1050! Comment vous voulez qu'on fasse ça? J'essaye d'économiser en achetant les objets qu'on me demandera dans les quêtes suivantes pour acheter le moins possible d'objets inutiles, mais je ne sais même pas si ces quêtes n'ont pas changé également (s'il le faut je vais me retrouver avec une tonne de vêtements inutiles et chers sur les bras).
Je rappelle que cette quête était à 850 vêtements l'an dernier encore! Alors j'ai bien remarqué que le nombre d'objets à acheter avait diminué quant à lui, ce qui est sympa, mais 200 vêtements en plus à acheter je trouve que ça fait bcp quand même.
Je ne viens pratiquement jamais sur le forum mais je suis un peu énervée quoi. C'est quand même un niveau d'achat qui n'était jusque là demandé que vers la quête 30!
Pourquoi ajouter 10 niveaux en compliquant les niveaux précédents? Vous ne voulez voir qu'une petite fraction de joueurs arriver à finir toutes les quêtes? Vous avez peur qu'on s'ennuie en complétant ENFIN les missions d'un pays qu'on passe 365 jours à attendre?
Bon sinon, évidemment je suis train contente que le pays de Noël soit de retour, je l'attends chaque année avec grande impatience celui-là, et comme d'habitude tout est magnifique. Mais comme d'habitude également entre les quêtes et les nouvelles stars je ne pourrais rien acheter que je désire vraiment de ce pays.
J'étais toute contente en me connectant "Youhouuuuu le Pays de Naouel *.* !!" !
Après j'ai un peu déchanté, en m’apercevant que, comme toujours, il faut au moins trois codes à la banque pour avancer dans les quêtes, tout en achetant ce qui nous plaît (et encore). Et le tout sans promo à la banque...
Je suis toujours émerveillée des tenues et tout, mais à un moment faut aussi arrêter de nous prendre pour des pingouins. Oui le site a besoin de rentabiliser et la banque est là pour ça, mais franchement, sans effort commercial, ça va vite avoir le don de nous dégoûter de la banque et de la folie dépensière.
J'en suis à trois codes et toujours pas fini les quêtes... Du coup j'attends quelques jours pour pouvoir continuer avec mes petits BO gagnés par jour, ça n'incite pas à jouer et à dépenser.
Beau travail de design et de stylisme néanmoins, juste toute la démarche commerciale à revoir.
EDIT ADMIN: PROPOS DEPLACES ET MANQUE DE RESPECT ENVERS LE JEU.
Cyrille-Soinel a écrit :
J'étais toute contente en me connectant "Youhouuuuu le Pays de Naouel *.* !!" !
Après j'ai un peu déchanté, en m’apercevant que, comme toujours, il faut au moins trois codes à la banque pour avancer dans les quêtes, tout en achetant ce qui nous plaît (et encore). Et le tout sans promo à la banque...
Je suis toujours émerveillée des tenues et tout, mais à un moment faut aussi arrêter de nous prendre pour des pingouins. Oui le site a besoin de rentabiliser et la banque est là pour ça, mais franchement, sans effort commercial, ça va vite avoir le don de nous dégoûter de la banque et de la folie dépensière.
J'en suis à trois codes et toujours pas fini les quêtes... Du coup j'attends quelques jours pour pouvoir continuer avec mes petits BO gagnés par jour, ça n'incite pas à jouer et à dépenser.
Beau travail de design et de stylisme néanmoins, juste toute la démarche commerciale à revoir.
ToxicBGirl a écrit :
Premier Noël pour moi aussi, et sincèrement je ne vais pas pouvoir attendre la promo à la banque![]()
Tout est tellement beau !
je vais faire un tour génial merci
Merci pour le pays de noël. Les nouveautés chez Nine sont magnifiques, j'ai eu quelques gros CDC
Cependant (ben oui, faut bien un mais ), contrairement à d'autres, j'ai déjà fini toutes les quêtes, et je regrette que les missions ne soient pas différentes. Un petit coup de neuf serait pas mal. Plutôt que d'accumuler un tas de vêtements
(ce qui est problématique pour beaucoup de monde apparemment).
Merci beaucoup l'équipe. Les vêtements sont vraiment magnifiques ♥
Merci Nine ,
Le voyage est merveilleux, mais j'ai pas de star sur le boulevard
Quelle belle surprise les tenues sont géniales J'ADORE
où sont les star de noel ????? j'ai une star permanente sur le boulevard