Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
#153 Le 16-12-2015 à 15h06
hey je joue à ma bimbo sur mon portable et je ne trouve pas le jeu de grattage de Noël. Quelqu'un pourrait m'aider siouplait ? Merci!
Why so serious? Let's put a smile on that face!
Fire Walk with Me
#154 Le 16-12-2015 à 15h08
annalysa a écrit :
Ladyvampire a écrit :
Splendide, comme toujours!
Mais j'ai un soucis au niveau 44: le jeu "range ton sac" ne se valide pas
tu dois avoir comme moi des parties offertes, et apparemment ça ne compte pas pour valider les quêtes
il faut effectuer les parties offerte et après vous aller passer la vrai parti

#155 Le 16-12-2015 à 15h14
Bonjour et ouii les quêtes coûtent cher mais il est préférable de faire 3des économies avant c'est vrai que je suis ici epuis longtemps mais j'avais déjà tous les vêtements nécessaires ,je n'ai fait qu'un passage a la banque a 3euros donc c'est possible;bonne chance
#156 Le 16-12-2015 à 15h16
magnifique! Toutes ces nouveautés avec les bras différents et tout, c'est génial! Dommage qu'il y ait encore des oubli dans les coloris qui ne "match" pas, encore une fois, mais ça viendra sûrement, un jour. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de souliers pour les autres paires de jambes...Pour le reste, c'est super. Il ne me manque que quelques items pour avoir terminé toutes les quêtes mais là j'ai plus de BO! Merci pour ce pays de rêve!
Dernière modification par Misukina (Le 16-12-2015 à 15h19)
#157 Le 16-12-2015 à 15h21
Merci! Les accessoires sont parfaits, j'ai un coup de coeur pour bien des objets...
Mais j'ai gaspillé 70 000 BO pour la quête 20 et je ne l'ai même pas finie. Donc là je dis stop. En ne prenant que les accessoires à moins de 200 BO en plus! Le travail fourni est magnifique mais là je suis clairement dégoûtée.
A moins que je ne change d'avis ça sera 0 code pour moi cette année...
Merci quand même pour le pays parce que c'est magnifique, ça me crève le coeur de devoir dire ce que je pense aussi cash...
#158 Le 16-12-2015 à 15h21
trooooooop heureuse !!! ça fait deux ans que je n'y suis pas aller ,j'avais oublié a quel point tout les vetments etais magnifique *-* !!!!!!!!!!!!
juste...pourquoi au pays de noel on a encore des stars de base genre miley cirus et cie ,elles sont ou les stars de noel ?
#159 Le 16-12-2015 à 15h24
Merci pour ce voyage féerique
Moon7
#162 Le 16-12-2015 à 15h47
Merci Nine ! Je crois que je n'ai jamais été contente dans un jeu. J'ai attendu un an mais ça en valait carrément la peine. Je trouve les nouveautés vraiment très magnifique .
Encore merci à Nine, à l'équipe et à tout le monde pour nous permettre de jouer à ma bimbo et à y prendre beaucoup de plaisir.
#163 Le 16-12-2015 à 15h48
Ouais!! J'adore cette période de l'année! Merci!
#164 Le 16-12-2015 à 15h49
Je vous aime. Je les attendu. Comme le Pays d'Halloween, 'est l'un des événements que j'attends le plus sur le site. Et maintenant qu'il est là... Faisons chauffer ces BOs que j'ai tant économisé
Encore merci à toute l'équipe pour votre superbe travail, et bonnes fêtes de fin d'années
#165 Le 16-12-2015 à 15h49
Un an d'économies m'ont permis de me faire plaisir pour les pays de Noel et d'Halloween. J'ai pu le voir sur la version anglaise. Grace aux économies faites depuis la fin du pays d'halloween, j'ai pu faire sans problème les 9 premières quêtes du pays de Noel sur la version anglaise, la 10e sera validé demain. Je pense donc qu'il est tout a fait faisaible de profiter des pays sans débourser un sou réel. Après, moi j'ai fais le choix de ne faire que les quêtes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je pense juste que si on veut se faire plaisir pendant ses périodes-là, on doit faire le choix d'économiser.
Et finalement, je suis contente de voir qu'en étant ancienne, qu'en ayant atteint le niveau 121 depuis plus de deux ans et qu'en faisant le choix de ne rien acheter tout au long de l'année, je peux bien me faire plaisir.
Bref, j'ai acheté pas mal de trucs sur le pays de Noel donc je suis vraiment ravie. Et maintenant que j'ai fini toutes les quetes, il me reste plus que le plaisir d'offrir
(par contre, ça serait vraiment top de pouvoir offrir nos flocons, parce que si j'ai fais le choix de ne rien acheter cette année, c'est aussi parce que... ben y'a pas grand chose qui m'a emballé question nouveauté, donc le peu qui m'ai emballé sont déjà sur ma liste et me reste plus de 14 000 flocons)

Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#166 Le 16-12-2015 à 15h52
slt je veux pas vous embêter mes je voudrai changer de mec sans passer les niv c possible car il sont joliejavascript:;
#168 Le 16-12-2015 à 15h57
Très heureuse en cette période fétiche pour ma bimbo. Merci à toute l'équipe
#169 Le 16-12-2015 à 16h04
J'aime beaucoup les habits de la boutique dans le pays de noël, j'ai déboursé une grosse partie de mes petites économies.
Merci pour cette nouveauté ^^
LOVE LUST FAITH + DREAMS
#170 Le 16-12-2015 à 16h07
Héhéhé, super !! Merci beaucoup ! Encore plein de superbe nouveautés de noël !!
Maintenant, j'ai hâte de voir les stars...
#172 Le 16-12-2015 à 16h09
De jolis vêtements mais toujours pas de promo à la banque et pas de stars à l'horizon
J'espère qu'il y aura rapidement une offre à la banque sinon je vais être très limité
Dernière modification par michou432 (Le 16-12-2015 à 16h17)
#173 Le 16-12-2015 à 16h27
J'attendais tellement le pays de Noël
J'ai économisé depuis Halloween donc je me retrouve avec un bon stock de BO
Et en retrouvant mes quêtes laissé à l’abandon de l'an dernier je me rends compte qu'il me faut 1050 vêtements pour valider la 20eme quête
Ca m'a fait un gros froid, j'ai dépensé la moitié de mon argent durement économisé et il me reste encore environ 400 vêtements à acheter pour compléter la quête.
Avec tout l'effort du monde j'arriverais même pas à terminer cette quête à la fin de l'event...
Dire que j'avais économiser spécialement pour avancer dans mes quêtes pour ça..
Forcément mon enthousiasme pour le pays de Noël est vite retombé
Bon je rage, mais j'ai quand même déniché quelques jolies choses, même si tout ne me plait pas.
Merci tout de même pour le travail fournis
J'espère malgré tout que vous allez vous calmer sur les quêtes ou il faut acheter un certain nombre de vêtements parce que avec ce que propose la boutique c'est limite.
Edit: Je viens de voir sur plusieurs blog/sites qui recense les quêtes qu'il faut 850 vêtements pour valider la 20eme quête, pourtant on m'affiche bien 1050 ici, ou est le bug ?
Dernière modification par lilkams (Le 16-12-2015 à 16h30)
#174 Le 16-12-2015 à 16h39
lilkams a écrit :
J'attendais tellement le pays de Noël
J'ai économisé depuis Halloween donc je me retrouve avec un bon stock de BO
Et en retrouvant mes quêtes laissé à l’abandon de l'an dernier je me rends compte qu'il me faut 1050 vêtements pour valider la 20eme quête
Ca m'a fait un gros froid, j'ai dépensé la moitié de mon argent durement économisé et il me reste encore environ 400 vêtements à acheter pour compléter la quête.
Avec tout l'effort du monde j'arriverais même pas à terminer cette quête à la fin de l'event...
Dire que j'avais économiser spécialement pour avancer dans mes quêtes pour ça..
Forcément mon enthousiasme pour le pays de Noël est vite retombé
Bon je rage, mais j'ai quand même déniché quelques jolies choses, même si tout ne me plait pas.
Merci tout de même pour le travail fournis
J'espère malgré tout que vous allez vous calmer sur les quêtes ou il faut acheter un certain nombre de vêtements parce que avec ce que propose la boutique c'est limite.
Edit: Je viens de voir sur plusieurs blog/sites qui recense les quêtes qu'il faut 850 vêtements pour valider la 20eme quête, pourtant on m'affiche bien 1050 ici, ou est le bug ?
Je ne pense pas que ce soit un bug. Il semblerait que la difficulté des quetes des années précédentes ait été revu à la hausse...
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#175 Le 16-12-2015 à 16h43
Je pense en effet que les objectifs ont été revu à la hausse et ce pour une raison qui me semble assez évidente: le nombre de vêtements disponible. Quand on n'avait que 10 quêtes à faire le nombre de vêtements étaient assez limité Maintenant qu'il y en a 10 fois plus, ça semble logique, bien que très injuste, d'augmenter le nombre de vêtements et d'objets dans les missions. Ce que je trouve assez hallucinant c'est le prix de certains vêtements qui sont complétement disproportionné. COmment on peut mettre des sous-vêtements, ou des bijoux à plus de 200 BO !! Le nombre de vêtements à moins de 100 BO est quand même super limité !

Images issues de l'incroyable série "The Untamed"