Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 01-01-2016 à 11h24

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

marianne7216 a écrit :

Syllphide a écrit :

Chaplin8 a écrit :

A croire que le seul moyen d'accéder au podium est de suivre parfaitement les 'recettes' à succès de certaines tenues, en mettant au placard originalité et personnalité - ce à quoi beaucoup de bimbos sont prêtes visiblement- et de enfin montrer de quoi elles sont capables  (personnellement, j'ai envie de dire) une fois le podium atteint.


Je n'aurais pas dit mieux moi même !

Tout en sachant que maintenant les tricheuses reste sur le podium...
Le trophée Miss à perdu plus que de la valeur...
L’honnêteté n'y est plus et ont peut même rayé le parquet avec nos dents sa n'y changeras rien...
Je pense sérieusement que je ne vais plus regarder le DDF Miss il n'en vos plus la peine !


Totalement d'accord avec vous deux!! (Et puis franchement des tricheuses pour le premier de l'an! Bonne année! xD )
Alors comme ça on est des tricheuses parce que si c'est le cas envoyer vos preuves aus modos je vous en prie aller envoyer deuxièmement vous êtes qui pour dire que j'ai changé de style vous me connaissez pour dire ça non j'ai pas un style particulier j'aime tout moi.

Hors ligne

#52 Le 01-01-2016 à 11h26

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Well well well, pas pour habitude de me manifester, mais obligée de constater qu'il y aurait semble-t'il de la tricherie dans l'air(Bimbo com's disparus /modules/forum/img/smilies/hein.gif)...Voilà ça c'est fait...Désolée,bien que la franchise suscite des revers elle reste une qualité /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#53 Le 01-01-2016 à 11h46

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Changement de tenue pour hazal93220 et roufayda7 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour hazal93220 bien dans le thème Fêtes de fin d'années,CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour roufayda7 jolie tenue CDC mais plus thème Halloween /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas de changement pour LOriinOuch /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je repasserais plus tard /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 01-01-2016 à 13h13)


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#54 Le 01-01-2016 à 11h55

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

... no comment je suis très déçue...

Hors ligne

#55 Le 01-01-2016 à 11h55

Bimb'pascro
honorine5310
...
Messages: 15

Toutes un peu le même style... Félicitation quand même ♥

Hors ligne

#56 Le 01-01-2016 à 12h05

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

hazal93220 a écrit :

marianne7216 a écrit :

Syllphide a écrit :

Chaplin8 a écrit :

A croire que le seul moyen d'accéder au podium est de suivre parfaitement les 'recettes' à succès de certaines tenues, en mettant au placard originalité et personnalité - ce à quoi beaucoup de bimbos sont prêtes visiblement- et de enfin montrer de quoi elles sont capables  (personnellement, j'ai envie de dire) une fois le podium atteint.


Je n'aurais pas dit mieux moi même !

Tout en sachant que maintenant les tricheuses reste sur le podium...
Le trophée Miss à perdu plus que de la valeur...
L’honnêteté n'y est plus et ont peut même rayé le parquet avec nos dents sa n'y changeras rien...
Je pense sérieusement que je ne vais plus regarder le DDF Miss il n'en vos plus la peine !


Totalement d'accord avec vous deux!! (Et puis franchement des tricheuses pour le premier de l'an! Bonne année! xD )
Alors comme ça on est des tricheuses parce que si c'est le cas envoyer vos preuves aus modos je vous en prie aller envoyer deuxièmement vous êtes qui pour dire que j'ai changé de style vous me connaissez pour dire ça non j'ai pas un style particulier j'aime tout moi.

je suis d'accord avec hazal , je vais peut etre  , etre cru désolé !
mais la franchement faut dire les choses comme elles sont , j'en ai ras le bol de voir des filles qui ce jalouse ce bouffe la tronche pour un jeu "cool raoul" sérieux j'ai jouer a des MMORPG de fou mais c'était pas autant prise de crane stop abuser aussi , certes ya des "vrai" tricheuse qui flood de commentaires chique l'amitié des autres ou sire le parquet avec leurs langues pour avoir des bim pop la OK.
mais pour le reste stop après ont a le droit de donner sont avis sur la tenue le MU la peau si l'ont aime pas ! mais je suis désoler ont a le droit de changer son MU et sa peau si sa nous chante c'est fait pour sa les salons de beauté .
moi je joue depuis quelque mois j'ai eu plusieurs couleurs de peau je m'amuse comme j'en ai envie et j'en ai marre d'entendre des truc de gamine .
bref sur ceux vous dire que ici c'est pire que dans la vrai vie quand une chose a la mode sort exemple le legging tout le monde en porte et ce n'est pas interprété de la meme manière, au moins quand tu veux changer de style dans la vie ont te complimente ...
ps : je n'aime pas non plus les fausse qui font bonne mine devant et critique , super l'hypocrisie !

Dernière modification par minou76swagi (Le 01-01-2016 à 12h13)


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 01-01-2016 à 12h08

Bimb'sensei
Miisslea13
Mercii Pour tout vos com's les Bimbos !!! :)
Lieu: Loin
Messages: 1 212

Félicitation la première mérite sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne année. Kiiiissssssss


Joyeuses Fêtes

Hors ligne

#58 Le 01-01-2016 à 12h10

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Décue... Toujours la même chose.
Félicitations tout de même aux gagnantes !
Bonne année !


                                                                                                         

Hors ligne

#59 Le 01-01-2016 à 12h14

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

minou76swagi a écrit :


...mais je suis désoler ont a le droit de changer son MU et sa peau si sa nous chante c'est fait pour sa les salons de beauté .


Amen !


J'aime bien ce podium ! L'actuel en tout cas /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Pour les tenues en première page du topic, je trouve LorriinOuch et Roufayda ravissantes !
Hazal, je n'aime pas cette robe, mais j'adore ta tenue marron-turquoise ! Je suis sure que vous allez nous éblouir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, si vous avez des preuves de triche, envoyez un mp aux modos plutôt que de pourrir le topic en répandant votre haine, merci !
Et meilleurs voeux à tou(te)s !

Hors ligne

#60 Le 01-01-2016 à 12h17

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

minou76swagi a écrit :

hazal93220 a écrit :

marianne7216 a écrit :

Syllphide a écrit :

Chaplin8 a écrit :

A croire que le seul moyen d'accéder au podium est de suivre parfaitement les 'recettes' à succès de certaines tenues, en mettant au placard originalité et personnalité - ce à quoi beaucoup de bimbos sont prêtes visiblement- et de enfin montrer de quoi elles sont capables  (personnellement, j'ai envie de dire) une fois le podium atteint.


Je n'aurais pas dit mieux moi même !

Tout en sachant que maintenant les tricheuses reste sur le podium...
Le trophée Miss à perdu plus que de la valeur...
L’honnêteté n'y est plus et ont peut même rayé le parquet avec nos dents sa n'y changeras rien...
Je pense sérieusement que je ne vais plus regarder le DDF Miss il n'en vos plus la peine !


Totalement d'accord avec vous deux!! (Et puis franchement des tricheuses pour le premier de l'an! Bonne année! xD )
Alors comme ça on est des tricheuses parce que si c'est le cas envoyer vos preuves aus modos je vous en prie aller envoyer deuxièmement vous êtes qui pour dire que j'ai changé de style vous me connaissez pour dire ça non j'ai pas un style particulier j'aime tout moi.

je suis d'accord avec hazal , je vais peut etre  , etre cru désolé !
mais la franchement faut dire les choses comme elles sont , j'en ai ras le bol de voir des filles qui ce jalouse ce bouffe la tronche pour un jeu "cool raoul" sérieux j'ai jouer a des MMORPG de fou mais c'était pas autant prise de crane stop abuser aussi , certes ya des "vrai" tricheuse qui flood de commentaires chique l'amitié des autres ou sire le parquet avec leurs langues pour avoir des bim pop la OK.
mais pour le reste stop après ont a le droit de donner sont avis sur la tenue le MU la peau si l'ont aime pas ! mais je suis désoler ont a le droit de changer son MU et sa peau si sa nous chante c'est fait pour sa les salons de beauté .
moi je joue depuis quelque mois j'ai eu plusieurs couleurs de peau je m'amuse comme j'en ai envie et j'en ai marre d'entendre des truc de gamine .
bref sur ceux vous dire que ici c'est pire que dans la vrai vie quand une chose a la mode sort exemple le legging tout le monde en porte et ce n'est pas interprété de la meme manière, au moins quand tu veux changer de style dans la vie ont te complimente ...
ps : je n'aime pas non plus les fausse qui font bonne mine devant et critique , super l'hypocrisie !


Oh oh du calme du calme !

Je ne suis pas jalouse et encore moins une rageuse cars je parler du podium de la semaine passé !
Les demandent de bimbo pops sont interdit (description) et rien à été fait! C'est tout je ne reproche rien au Miss de cette semaine je ne fais pas la police je veux juste que les podiums soit honnête et sans bavure c'est tout !

Dernière modification par Syllphide (Le 01-01-2016 à 12h19)


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#61 Le 01-01-2016 à 12h22

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Bonjour les bimbos, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2016 !

Je viens de me lever et vous n'imaginez même pas là surprise que j'ai eu en me découvrant sur le podium... WOOOOOOAAAAAAAH ! Alors déjà un grand grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis super super émue !

J'ai lu les messages précédent qui parlent de tricherie, mais il me semble que la tricheuse du DDF n'est pas sur le popo donc je ne comprend pas, à moins qu'il y en ai plusieurs, enfin si quelqu'un peut m'éclairer ça m'aiderait ^^

Ensuite, j'ai vu aussi que certains parlaient de tenues toutes faites pour gagner ou de vitrine de chez Nine, mais je ne me sens pas du tout concernée, à moins que le fait de porter une robe et de ne pas avoir pleins pleins d'accessoires inutiles et incohérents autour représente la vitrine de Nine... Je prend du temps à concevoir chacune de mes tenues, alors forcément elles ne plaisent pas à tout le monde (heureusement il en faut pour tous les goûts ^^) mais je ne me contente pas de mettre une robe, j'essaie de choisir au mieux les accessoires et tout le reste.
Donc quand je vois écrit que ce sont des tenues toutes faites pour gagner ça fait un peu mal au coeur... Surtout que je n'espérais même pas un podium, ça me paraissait inaccessible et j'étais déjà ultra heureuse de me retrouver dans le DDF ! Après certains ont peut être préféré la tenue que je portais le 1er jour du défile, qui était un peu plus originale peut être (ou pas c'est chacun son point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ). En tout cas j'avais un peu prédit que la 2ème serait sur le podium mais j'étais la 1ère étonnée de m'y voir moi ! Apparemment ce n'est pas l'avis d'autres médiums ^^

Bref bref bref, j'arrête de me défendre, sinon ce topic va se transformer en plaidoirie haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je vais essayer d'être à la hauteur de ce 1er podium de 2016 et peut être au passage de faire changer d'avis certains, on sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mes félicitations à Hazal et Roufayda7 qui sont également sur le podium et encore une fois : merci et merveilleuses année à toutes les bimbos !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#62 Le 01-01-2016 à 12h24

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Déjà bonne année 2016 à toutes et à tous, j'aimerais au passage que certaines personnes s'abstiennent en commentaire, sa en devient blessant et personnellement je n'aurais pas aimé être à leurs places actuellement.


Les premières Miss 2016 sont peut-être pas à nos gouts, elles sont certes simples mais c'est leurs styles.. Elles vont pas passer de simple à en faire des tenues pas du tout cohérent et banale. Franchement, quand je vois certains commentaire..C'est limite ridicule.

Je n'irai pas chercher dans les com's des autres pour voir si c'est des tricheuses ou pas, la majorité a voter pour elles, soit il y un soucis au niveau des votes soit c'est réellement des bimbos qui ont voter pour elles.

Une nouvelle année commence et c'est déjà du grand n'importe quoi dans les commentaires, mettez vous à leurs places 5 secondes, ça fait mal au coeur, mince à la fin.

Laissons les modos faire leurs travaillent, ce n'est pas à vous de faire des enquêtes.
M'enfin, aucun CDC ni de CDF, bonne semaine de règne et rester dans votre styles, ne changer pas pour les autres. Conseil d'amie.

Bonne journée.



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#63 Le 01-01-2016 à 12h25

Bimb'Noob
Doudou-a-la-fraise
夢だね?夢じゃない! 現実だよ。。。
Messages: 9

Il n'y a que la première qui trouve grâce à mes yeux, mais félicitations aux deux autres et bon règne !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Doudou-a-la-fraise (Le 01-01-2016 à 12h28)


             
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12899/moy/10319128.jpg

Hors ligne

#64 Le 01-01-2016 à 12h26

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

Syllphide a écrit :

minou76swagi a écrit :

hazal93220 a écrit :

marianne7216 a écrit :

Syllphide a écrit :

Chaplin8 a écrit :

A croire que le seul moyen d'accéder au podium est de suivre parfaitement les 'recettes' à succès de certaines tenues, en mettant au placard originalité et personnalité - ce à quoi beaucoup de bimbos sont prêtes visiblement- et de enfin montrer de quoi elles sont capables  (personnellement, j'ai envie de dire) une fois le podium atteint.


Je n'aurais pas dit mieux moi même !

Tout en sachant que maintenant les tricheuses reste sur le podium...
Le trophée Miss à perdu plus que de la valeur...
L’honnêteté n'y est plus et ont peut même rayé le parquet avec nos dents sa n'y changeras rien...
Je pense sérieusement que je ne vais plus regarder le DDF Miss il n'en vos plus la peine !


Totalement d'accord avec vous deux!! (Et puis franchement des tricheuses pour le premier de l'an! Bonne année! xD )
Alors comme ça on est des tricheuses parce que si c'est le cas envoyer vos preuves aus modos je vous en prie aller envoyer deuxièmement vous êtes qui pour dire que j'ai changé de style vous me connaissez pour dire ça non j'ai pas un style particulier j'aime tout moi.

je suis d'accord avec hazal , je vais peut etre  , etre cru désolé !
mais la franchement faut dire les choses comme elles sont , j'en ai ras le bol de voir des filles qui ce jalouse ce bouffe la tronche pour un jeu "cool raoul" sérieux j'ai jouer a des MMORPG de fou mais c'était pas autant prise de crane stop abuser aussi , certes ya des "vrai" tricheuse qui flood de commentaires chique l'amitié des autres ou sire le parquet avec leurs langues pour avoir des bim pop la OK.
mais pour le reste stop après ont a le droit de donner sont avis sur la tenue le MU la peau si l'ont aime pas ! mais je suis désoler ont a le droit de changer son MU et sa peau si sa nous chante c'est fait pour sa les salons de beauté .
moi je joue depuis quelque mois j'ai eu plusieurs couleurs de peau je m'amuse comme j'en ai envie et j'en ai marre d'entendre des truc de gamine .
bref sur ceux vous dire que ici c'est pire que dans la vrai vie quand une chose a la mode sort exemple le legging tout le monde en porte et ce n'est pas interprété de la meme manière, au moins quand tu veux changer de style dans la vie ont te complimente ...
ps : je n'aime pas non plus les fausse qui font bonne mine devant et critique , super l'hypocrisie !


Oh oh du calme du calme !

Je ne suis pas jalouse et encore moins une rageuse cars je parler du podium de la semaine passé !
Les demandent de bimbo pops sont interdit (description) et rien à été fait! C'est tout je ne reproche rien au Miss de cette semaine je ne fais pas la police je veux juste que les podiums soit honnête et sans bavure c'est tout !

je parlais pas pour toi spécialement et je t'ai vue régulièrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je sais que tu as un bon jugement ne t'en fais pas .  j'ai juste pris ce sujet comme parole de tout ce que je vois chaque jours et qui me semble parfois méchant c'est tout désolé si sa a paru comme de la rage ou jalousie ce n'ai nullement cela que je voulais faire passé dans mon message juste que je trouve triste parfois de ce prendre la tete meme sur un jeu ou ont pourrais ce détendre , par la je veux dire que meme des écris sur un jeux peuvent touché une personne pour preuves je ne donne plus de commentaires a personnes a part si l'ont m'en envoie un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png car j'ai peur qu'ont me classe dans une case .
et je suis d'accord pour les injustice de vote par la triche je vois que cela depuis et sa ma donné envie de partir une fois .

Dernière modification par minou76swagi (Le 01-01-2016 à 12h28)


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 01-01-2016 à 12h40

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

ElenaGilbert02102 a écrit :

Super déçu, tellement prévisible! Elles se ressemblent tellement, c'est fou!
Mais bon félicitation quand même.


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#66 Le 01-01-2016 à 12h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas déçue parce que prévisible, vous avez bien assimilé les codes de la "bimbo gagnante". Rien de bien original. C'est sympa à voir, mais ce n'est pas fou. Peut-être changerai-je d'avis au cours de la semaine ?

Enfin bravo quand même !

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-01-2016 à 12h47)

Hors ligne

#67 Le 01-01-2016 à 12h50

Bimb'adonf
nour2765
dance et chante avec moi allez !!
Lieu: pays
Messages: 279

bravo pour les trois gagnantes le podium
1 place c'est pas mal 2 place pas belle
3 place sublime
podium déco 1 pas mal 2 pas mal 3 pas mal


bonne année à tous !!
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13260/moy/10607404.jpg

Hors ligne

#68 Le 01-01-2016 à 13h04

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Rien de bien folichon cette semaine encore ! C'est dommage car j'avais vu au DDF des tenues vraiment sympas et originales. Du coup ce sera encore une semaine ou les gagnantes se confondront avec les précédentes et tomberont dans l'oubli aussi vite qu'elles sont apparues dans le DDF...

Hors ligne

#69 Le 01-01-2016 à 13h11

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 200

Il serait peut être temps de revoir le mode d'élection et de sélection des miss non ?
Ça ne ressemble plus a rien


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#70 Le 01-01-2016 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations aux miss de cette semaine, les deux premières je les avais remarquées mais la dernière... c'est très vague, juste la coupe qui me dit quelque chose. ^^

Alors pour un podium, la deuxième et la troisième ne sont pas à mon goût même si elles sont jolies ! Les tenues gagnantes ne sont pas extraordinaires.
MAIS je préfère déjà le podium actuel où elles se sont changées ! Les tenues sont déjà bien mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà pour moi, félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#71 Le 01-01-2016 à 13h18

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Bon. Au moins y a pas de tricheuses (apparentes du moins...).
A la semaine prochaine, j espère qu il y aura un meilleur podium.

Edit: et je suis d accord avec pussycat0. il faudrait changer le système.
ou alors veiller au parfait respect des règles.

Dernière modification par Luppa666 (Le 01-01-2016 à 13h35)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#72 Le 01-01-2016 à 13h31

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

déçue... y a pas mon CDC et ni CDF

Hors ligne

#73 Le 01-01-2016 à 13h44

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Bon bon bon le podium ne me plait pas plus que ça...Ok mais je me rend compte qu'il faut ARRÊTER de critiquer le MÊME fait toutes les semaines...
On devrait être habituées maintenant,ce qui fait gagner c'est:
1)la bimbo à la peau légèrement matte les cheveux blonds et la bouche en cul-de-poule...
Ce spécimen (oookaay j'en fait partie) gagne avec de jolies tenues souvent colorées et est assez agréable à regarder même si c'est du vu et du revu...
2)et puis il y a les MU sortis tout droit d'un conte de fée...Ils sont pas tellement agréable à regarder et sont utilisés pour gagner les 80℅ du temps...ils sont pas très bien réalisés
Les bimbos qui utilisent ce MU ne le gardent pas longtemps et gagnent avec des tenues monochromes...toujours du blanc du noir du gris du beige du rose.......

Bref on le SAIT ! Et si on arrêtait de jouer les surprises à chaque podium? Et prions pour qu'un jour le podium nous plaise...mais arrêtons avec "c'est du blanc..c'est le MU gagnant...elle l'a mis rien que pour gagner"
C'est pas de la triiiche non plus...
Bref dans le cas de hazal c'est son style...rien à dire sur la 3e

Si les gagnantes trichent elles doivent être sanctionnées ..POINT

Je vois pas où est la jalousie à dire que les gagnantes ne plaisent pas...c'est ragant d'avoir les mêmes têtes sur le podium tout le temps...point! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Lilycoeur1 (Le 01-01-2016 à 13h52)


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#74 Le 01-01-2016 à 13h44

Bimb'powa
MissKardashian9
...
Messages: 647

Waouh ! Elles sont toutes les 3 magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si tu m'aimes est ce que tu signe si je saigne ?

Hors ligne

#75 Le 01-01-2016 à 13h48

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo à vous aucuns CDC mais celle que je préfère le plus est la première.
En espérant que vous allez nous éblouir.

C'est moi ou la troisième miss a exactement le MU qu'une ancienne Miss? Je sais plus comme elle s'appelle mais je serais capable de la retrouver. --" (Même qu'elle était première)

EDIT ->>> Ah bah maintenant la troisième a changée de MU.

Dernière modification par youmi549 (Le 01-01-2016 à 13h50)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11