un beaux podium aujourd'hui 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 01-01-2016 à 13h53
#77 Le 01-01-2016 à 13h57
youmi549 a écrit :
Bravo à vous aucuns CDC mais celle que je préfère le plus est la première.
En espérant que vous allez nous éblouir.
C'est moi ou la troisième miss a exactement le MU qu'une ancienne Miss? Je sais plus comme elle s'appelle mais je serais capable de la retrouver. --" (Même qu'elle était première)
EDIT ->>> Ah bah maintenant la troisième a changée de MU.
Deux messages plus haut...je l'ai dit que le 2e spécimen ne gardait pas son MU gagnant très longtemps...

Mais bon...c'est pas si grave...je ne fais que des constats

Ah oui? Le MU d'une ancienne Miss?!
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.
#78 Le 01-01-2016 à 14h22
j'avoue, quand je suis venue cette nuit voir le podium, j'ai plus que souri (au moins l'année commençait avec un sourire!!!!) , j'avais l'impression de voir une meme bimbo dans trois tenues différentes.... mais cela m'est complétement égale si...les filles se sont appropriées la "bimbo idéale pour etre sur le podium" , à partir du moment où cela change après! Et là, je ne suis pas déçue! Un gros cdf pour la tenue d'Hazal (entre les chaussures, le pantalon, et le col, je craque!!! ) , un cdc pour celle de LOriinOuch. Pour Roufayda, je ne suis pas encore en transe.... mais je croise les doigts! 
#79 Le 01-01-2016 à 14h35
Bonjour. 
Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Vous avez tout à fait le droit d'être sur ces marches.
Profitez bien de ces quelques jours. Amusez-vous ! Ce n'est qu'un trophée de pixels ! 
Bon jeu et dans la bonne humeur !
La bise.
#80 Le 01-01-2016 à 15h03
Bravo aux gagnantes !
Je ne commenterai pas les tenues gagnantes 
Je tiens cependant à féliciter plus particulièrement notre deuxième miss qui, n'ayant pas un haut niveau dans le jeu, est arrivée sur le podium, et arbore une tenue travaillée et ordonnée, qui m'a tapé dans l'œil ! Autant pour le pantalon que pour le vert pomme, couleur qu'on voit peu. J'aime beaucoup la tenue, le style, je suis sous le charme, et j'espère que tu nous montreras d'aussi belles créations tout au long de la semaine 
J'aime bien la tenue de notre première également, qui est assez originale. C'est travaillé, le style est sympa
de même, j'espère voir d'autres tenues du même gabarie 
Je suis moins fan de notre troisième miss, alors j'attends pour me faire un avis !
Bonne semaine à vous trois, profitez de votre gloire !
#81 Le 01-01-2016 à 15h40
Je ne comprend pas la réaction excessive des gens ici.. Ce podium n'est pas différent de d'habitude j'en ai vu des bien pire.
J'ai un gros CDC pour le MU de la première par contre je préférais sa tenue gagnante à son actuel que je trouve brouillon.
La deuxième n'est pas à mon gout.
La dernière porte une tenue très très simple mais elle est mignonne et élégante avec un MU jolie à regarder
.
profiter de votre semaine 
#82 Le 01-01-2016 à 15h41
les trois sont vrm adorables elles sont merveilleuses
bravo

passez voir mon profil
#83 Le 01-01-2016 à 15h54
Mais on se calme par ici ! J'ai l'impression de voir une guerre générale.
OK, certaines n'aiment pas le podium, pas la peine de commencer à dire que c'est des tricheuses. Par contre ce qui me gêne c'est le fait que l'ambiance qui ressort et le fait que dès qu'on dit que ça nous plaît pas, certaines râlent. Donc bon, moi je n'aime pas le style des miss, c'est dit. Mais c'est pas pour ça qu'elles doivent changer ! Il y a effectivement un MU gagnant, des tenues gagnantes, voilà. C'est une réalité. Après bon, moi j'ai fini par n'être plus surprise car ça m'étonne plus !
Concernant les tenues, seule celle de Hazal me plaît. La tenue de la première, je suis pas fan et la troisième c'est franchement trop simple pour moi.
Par contre on va pas céder à la paranoïa et dire que si ces poupées montent sur le podium et se retrouvent au DDF, ce sont des tricheuses. Oui oui, y'a toujours une tricheuse, là il y en avait 3. Et franchement, aller regarder si c'est des tricheuses dans leurs com's, c'est pas mon truc. Je m'en fous un peu car si elles sont miss, c'est qu'elles ont plues. Bref.
Bonne année.
Dernière modification par aurore78925 (Le 01-01-2016 à 15h55)
#84 Le 01-01-2016 à 15h56
j'aime moins les tenues d'aujourd'hui ^^ je suis trop nianniante princesse moi lol! mais cependant je trouve original la tenue de la 1ere miss
bonne année encore et bonne grasse mat "aprem" lol
#85 Le 01-01-2016 à 15h58
aurore78925 a écrit :
Mais on se calme par ici ! J'ai l'impression de voir une guerre générale.
OK, certaines n'aiment pas le podium, pas la peine de commencer à dire que c'est des tricheuses. Par contre ce qui me gêne c'est le fait que l'ambiance qui ressort et le fait que dès qu'on dit que ça nous plaît pas, certaines râlent. Donc bon, moi je n'aime pas le style des miss, c'est dit. Mais c'est pas pour ça qu'elles doivent changer ! Il y a effectivement un MU gagnant, des tenues gagnantes, voilà. C'est une réalité. Après bon, moi j'ai fini par n'être plus surprise car ça m'étonne plus !
Concernant les tenues, seule celle de Hazal me plaît. La tenue de la première, je suis pas fan et la troisième c'est franchement trop simple pour moi.
Par contre on va pas céder à la paranoïa et dire que si ces poupées montent sur le podium et se retrouvent au DDF, ce sont des tricheuses. Oui oui, y'a toujours une tricheuse, là il y en avait 3. Et franchement, aller regarder si c'est des tricheuses dans leurs com's, c'est pas mon truc. Je m'en fous un peu car si elles sont miss, c'est qu'elles ont plues. Bref.
Bonne année.
alléliua
#86 Le 01-01-2016 à 16h02
Ce podium me plait beaucoup plus après le changement de tenue. On voit enfin le style de nos miss et ca fait plaisir
Dommage que la méthode gagnante pour y accéder soit de passer par des tenues et des makes up assez communs.
En tout cas j'ai hâte d'en voir plus !
La spameuse ne fait pas partie de ce podium, je ne vois donc pas pourquoi aborder le sujet de tricherie ici. Par contre on peut être sure de la retrouver dans le prochain DDF...
#87 Le 01-01-2016 à 16h10
Félicitation à vous trois 
#88 Le 01-01-2016 à 16h30
Félicitations aux trois gagnantes !
Et... BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
#89 Le 01-01-2016 à 16h51
Wow je savais que ce serait parti en cacahuète mais à ce point... Je commence à me rappeler pourquoi j'ai déserté le jeu.
Bref. Les gagnantes ne font pas l'unanimité, ce n'est pas une surprise (je l'ai su à la minute où elles sont apparues sur le podium), mais de là à les accuser de tricheries sans preuve, sous prétexte qu'elles ne soient pas à votre goût, c'est abusé.
Il faut accepter que, par rapport au début de ma bimbo, nous sommes bien plus nombreux et nombreuses à jouer, donc plus de styles, plus d'exigences, mais le podium ne sera jamais au goût de tous CDC ou pas, CDF ou pas. Et puis un jeu sans tricheur, ça n'existe pas, mais la diffamation sans preuve stop. Même les modos le répètent.
Ceci dit, ok pour le droit de dire ce que l'on pense, mais allez y mollo quand même... Je trouve ça quand même dingue que certaines disent qu'elles sont identiques mais avec des tenues différentes. Excusez moi hein, mais j'ai bien regardé le podium hier, le choix du teint, du MU (bouche, fard à joue, lentilles, mascara, et j'en passe), est totalement DIFFÉRENT. Je suis pas sûre, mais je crois que le numéro de chaque composant du MU utilisé par nos gagnantes est différent, mais je suis pas sûre...
Ce qui vous fait dire ça pour la plupart, c'est juste que l'association donne un air de déjà vu ou similaire, ce qui est normal. Mais il y a une phrase simple quand ça nous plaît pas "j'aime pas" ou "no comment". Et encore une fois désolée mais il y en a tellement qui critiquent gratuitement et qui ne sont pas mieux. Parce que vous vous estimez plus originales? Vos tenues sont apparemment plus recherchées? Je me répète encore une fois, mais trop d'originalité TUE l'originalité. Il y en a tellement qui se ressemblent et qui sont tolérées parce qu'elle sont connues, alors arrêtez.
Vous me direz et moi je suis qui pour dire ça? Juste une bimbo "banale" comme les autres, "sans aucune recherche" qui aime bien fouiller dans les vitrines de Nine des petites merveilles, et qui fait ses tenues selon son bon vouloir, qui change de MU, coiffure, teint, style en fonction de son humeur
Parce la chance qu'on a avec ce jeu, c'est qu'on peut changer, rien n'est définitif 
Encore une fois, bonne semaine à nos gagnantes et bon courage parce que ça ne fait que commencer.
PS: Dispo par mp si vous n'êtes pas d'accord, pour éviter de polluer le topic. J'aime bien la tenue de la première, et la deuxième est pas mal. 
#93 Le 01-01-2016 à 17h18
Jolie podium mais pas très emballé enfin je trouve que les tenues sont un peu trop simple
Mais bon Félicitations et Bonne Année à tous 
#94 Le 01-01-2016 à 17h24
Bonjour 
Je ne rentrerais pas dans ce débat de MU gagnant pour une simple et bonne raison : je n'y comprends rien XD
Plus sérieusement, je suis encore assez nouvelle ici et j'ai vu bien trop peu de podium pour savoir quel MU reviens souvent. D'ailleurs je galère depuis 100 jours pour essayer de trouver le mien alors mon avis ne serait pas très pertinent -_-
Bref, pour en revenir aux 3 miss de cette nouvelle année !
Je suis totalement fan de la tenue que porte hazal93220 en ce moment, c'est simple et très joli 
La tenue de LOriinOuch me plaît un peu moins mais elle reste plutôt belle, je trouve son MU assez beau.
En revanche je suis pas très fan de la tenue de roufayda7, ce n'est tout simplement pas mon style je crois, et je n'apprécie pas vraiment le MU. Mais je repasserais voir ses nouvelles tenues qui me feront peut être changer d'avis.
Passez une belle semaine de règne chères miss et bonne année 2016 à toutes les bimbos
#95 Le 01-01-2016 à 17h32
commment on peux appeler ça un podium franchement....
#97 Le 01-01-2016 à 17h36
Comme beaucoup très déçue du podium car c'est du vu et revu malheureusement... par contre je ne blamerai pas les gagnantes mais plutôt celles qui ont voté pour elles!
Elles obtiennent des votes (d'une bonne façon ou d'une mauvaise ça dépend des semaines^^) c'est qu'ils y en a à qui ça plait de voir la même chose toutes les semaines...et pour celles qui arrivent là de la mauvaise façon et bien bravo! Il y a encore des gens qui répondent favorablement aux demandes de vote interdites par le règlement et qui se font avoir
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#98 Le 01-01-2016 à 18h20
Félicitations à vous trois
.
Bonne année à tous, meilleurs voeux. 
#100 Le 01-01-2016 à 18h40
Bonne annee 2016 a tous

Félictation quand même et bonne année 2k16 à tous et à toutes!