aurore78925 a écrit :
La tenue de Hazal ( bon je suis un peu subjective mais le violet pétant comme ça j'aime pas trop trop), y'a un truc qui va pas, mais je sais pas quoi. Peut-être la ceinture ou le haut? Je dirais le haut, car tout est accordé sauf ce haut, il est trop pétant par rapport à la tenue.
un peu la meme sensation que toi Aurore, et pour moi, c'est aussi le haut, mais le haut du corps (pas vêtement) ; gants et collants recouvrent une partie du corps, mais tout en haut, épaules dénudées et grand décolleté contrastent. j'aurais peut etre rajouté une veste courte??? Perso, le violet ne me gène pas du tout
A la décharge de Roufayda, JoliieCoeeur, je n'arrive pas toujours à voir les différences de teintes(entre deux teintes voisines) sur les écrans , et en faisant uniquement ces 3 "bras" ; le bras seluna (si je ne me trompe pas) est rangé : peau réaliste, classique, satinée (mais ne comporte pas toutes les nuances) ; l'étole Logurfald : peau satinée, classique, réaliste ; les bras Popina : peau satinée, réaliste, classique ^^
pas toujours facile de s'y retrouver!
Dernière modification par Mi-ster (Le 02-01-2016 à 13h27)