Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 01-01-2016 à 09h37

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

Félicitations aux gagnantes ! Vos décors sont splendides !

Hors ligne

#27 Le 01-01-2016 à 09h41

Bimb'powa
Iacroix
___________________
Messages: 567

maelle316, félicitation !

Hors ligne

#28 Le 01-01-2016 à 10h51

Bimb'pascro
lagalipette
...
Lieu: Paris
Messages: 29

Très joli podium, rien à dire! Félicitations à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Ah! Je me demandais si la troisième déco faisait référence à quelque chose ou pas du tout ? Simple curiosité. En tout cas, très joli et inhabituel, cela fait plaisir à voir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#29 Le 01-01-2016 à 10h58

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Joli podium, je trouve que les décos couronnées étaient les plus belles du défilé des finalistes ^^


Mes félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#30 Le 01-01-2016 à 11h00

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité
Messages: 1 089

J' avoue que je préfère les deux première mais sinon la 3 ème est magnifique aussi !! Bravo au gagnantes !!


Céleste

Hors ligne

#31 Le 01-01-2016 à 11h07

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très beau podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 01-01-2016 à 11h42

Bimb'plusse
isi241
unicorn ♥
Messages: 85

lagalipette a écrit :

Très joli podium, rien à dire! Félicitations à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Ah! Je me demandais si la troisième déco faisait référence à quelque chose ou pas du tout ? Simple curiosité. En tout cas, très joli et inhabituel, cela fait plaisir à voir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Effectivement sa pièce fait référence à une photo que tu peux trouver dans le sujet des conseils pour le logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13085/moy/10467401.jpg

Hors ligne

#33 Le 01-01-2016 à 12h01

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

le troisième est juste génial, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
le premier a son charme ( bravo également pour la première place sur le popo ^^)
le second aussi est joli même si je suis moins fan
bref une année 2016 qui commence bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 01-01-2016 à 12h14

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

aurore78925 a écrit :

Le CDF en troisième place ! Je n'aime pas les autres malheureusement.
Congratulations !


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#35 Le 01-01-2016 à 12h28

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ouaaaah trois CDC!!! <3

Ma préférence allait à Maelle pour sa déco post-apocalyptique... Y a un truc très flippant dans ton paysage, et bourré d'espoir en même temps... Deux enfants qui fuient un communauté dictatoriale futuriste... Bref, ça ouvre mon imaginaire, j'adore!

J'ai vraiment adoré la pièce de Selena, super jolie, très bien réalisée, on a vraiment envie de vivre dans cette petite cabane au bout du monde...

Entre les trois, j'aime moins la déco de LOriinOuch, car il y a trop d'élément dans le milieu, on s'y perd un peu... Cela reste tout de même une superbe pièce très bien réalisée!!!

Bravo à vous trois!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#36 Le 01-01-2016 à 12h30

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bravo à vous trois.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#37 Le 01-01-2016 à 12h37

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

MERCI MERCI MERCI et encore MERCI ! Je ne sais pas quoi dire, le podium déco est celui que j'ai toujours le + admiré et de me voir dessus c'est WAAAOUH !


maelle316 a écrit :


Bravo à mes voisines de podium! J'avais eu un vrai CDC pour toi LOriinLouch! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vous souhaite à toute une excellente année avec plein de bonheur!


Maelle c'est la même chose pour moi, tu étais mon gros CDF depuis le début de semaine où je t'avais découverte d'ailleurs ainsi que les autres pièces de ton logement qui sont superbes !
Je suis super contente et très honorée de partager ce podium avec toi ^^
Félicitation également à selena /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonne année à tous et encore merci, c'est une joie immense de commencer 2016 de cette façon !


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#38 Le 01-01-2016 à 12h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

la 1ère  et la 3ème faisaient parties de mes cdf, la 2ème je ne comprends pas l'acces au chalet par la piscine (on y va en canoé ?) ni le cygne dedans, la neige sur les marches et pas sur les cyprès (ceci est probablement du à une chute de neige localisée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  ) ... mais je l'avais remarquée.


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-01-2016 à 12h43)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 01-01-2016 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux CDC sur le podium, yay ! Et même si je n'ai jamais réellement compris le message/intérêt de la troisième pièce, je l'ai toujours appréciée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous.

Hors ligne

#40 Le 01-01-2016 à 13h11

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Un podium plus que satisfaisant !
La première me plaisait beaucoup, une jolie deco dans un style que nous connaissons bien mais suffisamment réinterpréter pour avoir une petite touche de nouveauté.
La seconde, j'aime l'idée de départ et la composition mais il y a un petit je ne sais quoi qui me gêne, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être le décalage entre les parois du bassin (Ça c'est vraiment dommage car facile à rattraper !) ou le manque de profondeur de la cascade à l'arrière-plan mais là c'est plus difficile de trouver une solution !
La troisième n'est pas trop mon style mais j'ai vu sur le forum l'image de départ et c'est très ressemblant et pour le coup original, nouveau et frais !

Bref trois places méritées, on est plus aux grandes heures des bricoleuses de malade mais on rêve encore un petit peu !

Hors ligne

#41 Le 01-01-2016 à 13h17

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations j'avais beaucoup aimé la troisième ! ^^


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#42 Le 01-01-2016 à 14h11

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

CDC pour la dernière ! ♥
Sa pièce est originale, pas trop surchargée et raffinée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règne à toi et aux deux autres aussi !!!


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#43 Le 01-01-2016 à 15h11

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

félicitation pour la troisième qui a une déco très poétique *_* c'est méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première pièce est mignonne mais un peu trop fluo à mon goût.
Déçu de la deuxième place qui n'est pas moche mais qui comporte de nombreuses incohérence... Avec une bonne dose de travaille en plus, cette pièce aurait pu être une vraie réussite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#44 Le 01-01-2016 à 15h39

Bimb'Noob
sadja2
...
Messages: 9

j'aime la 2eme mais bravo a les autre aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


passez voir mon profil

Hors ligne

#45 Le 01-01-2016 à 15h55

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !

J'aime bien le premier logement, mais j'avoue que le troisième m'attire plus de par son originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#46 Le 01-01-2016 à 16h00

Bimb'pascro
shashine09
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 33

je suis pas fan de la première et de la troisième mais la deuxième êtais un CDC


surtout ,
retiens que dans la vie , tu ne dois jamais dire tes secrets à quelqu'un à qui tu as confiance car, même si vous êtes meilleur(e)s ami(e)s , la confiance est trahit parfois .. ne répète pas tes secrets!!!

              shashine09

Hors ligne

#47 Le 01-01-2016 à 16h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes !
Et... BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#48 Le 01-01-2016 à 17h05

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...
Messages: 3 835

Félicitations à vous 3 ! J'avais un petit CDC pour maelle, ravie de la voir à la 3ème place. profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg
                                                                                                   

Hors ligne

#49 Le 01-01-2016 à 17h23

Bimb'plusse
maelle316
...
Messages: 123

WOW WOW WOW ! Les retours sont ultra positifs ça me fait tellement chaud au coeur! Merci pour tout!

Marzipane a écrit :

Ouaaaah trois CDC!!! <3

Ma préférence allait à Maelle pour sa déco post-apocalyptique... Y a un truc très flippant dans ton paysage, et bourré d'espoir en même temps... Deux enfants qui fuient un communauté dictatoriale futuriste... Bref, ça ouvre mon imaginaire, j'adore!


Tu m'as fait ma journée /modules/forum/img/smilies/content3.gif ravie faire marcher ton imagination ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisoux a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


        "One day they found themselves trapped in a world where all their happy endings were stolen .. Our world.."                                   
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13070/moy/10455866.jpg
Marraine déco

Hors ligne

#50 Le 01-01-2016 à 17h34

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Satisfaite de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

CDF pour la première je trouve la pièce bien bricoler et les couleurs sont magnifiques ^_^
La deuxième étais un CDC la pièce est vraiment mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et la troisième je l'es croisée plusieurs fois au DDF et c'était un gros CDC pour cette pièce peu commune et bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations à vous trois et Bonne Année à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5