Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 02-01-2016 à 15h49

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Ahah le dernier était mon CDC, très contente que le logement y soit étant donné qu'il est original et un peu glauque... (deux enfants qui sautent de toit en toi, avec la brume, ça fait peur /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Les deux autres j'aimais beaucoup aussi donc je suis très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#77 Le 02-01-2016 à 16h03

Bimb'Noob
anissa691244
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#78 Le 02-01-2016 à 16h53

Bimb'adonf
emma081002
...

très beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le troisième décor est top  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#79 Le 02-01-2016 à 18h11

Bimb'Noob
...

Qu'est_ce quelle superbe la gagnante de miss bimbo

#80 Le 02-01-2016 à 20h10

Bimb'Noob
...

salut j'te félicite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#81 Le 02-01-2016 à 20h31

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

Bravo aux gagnantes et CDF pour la 3e place juste magnifique *_*(j'aurai préféré à la première, mais bon)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par marwa2107 (Le 02-01-2016 à 20h31)

#82 Le 02-01-2016 à 21h01

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

De très jolis logements! Gros CDF pour le troisième! Bravo!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

#83 Le 02-01-2016 à 21h32

Bimb'Noob
...

:amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :triste:  :triste:  :mdr:  :langue:  :bimbobave:  :bimbobave:  :bimbobave:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:  :biz:

#84 Le 02-01-2016 à 22h16

Bimb'Noob
...

Bravo j'aime beaucoup les 3 logements.
Je pense qu'il faut  de la patience pour  arriver à faire ce que vous faîtes , c'est magnifique.

#85 Le 02-01-2016 à 22h30

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Magnifique podium, comme souvent en matière de déco en tout cas !....
Mon CDF en 2eme position, je suis ravie,
Bravo à vous 3 bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 02-01-2016 à 22h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#86 Le 03-01-2016 à 01h29

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#87 Le 03-01-2016 à 01h43

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!

Joli podium, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup le premier logement, et l'idée du 3ème est très bonne et originale, mais pas suffisamment exploitée à mon goût. Je le trouve un peu simple, mais bon, ça marche!

https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

#88 Le 03-01-2016 à 02h13

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

BlondieGloss a écrit :

Trois superbe décors , un double popo de 1ère place pour la première! Mais j'avoue que mon plus gros CDF étais la dernière je voulais tant savoir quelle génie se cachais derrière cette déco incroyablement bien réalisée.
Même pas besoin de remplir la pièce de pleins de trucs juste le nécessaire pour créer une pièce digne d'illustration d'un livre. Je m'imaginais l'histoire venant avec cette déco. Félicitations les filles.

Tu as dit, et très bien, ce que je ressens devant le décors de Maelle. Toutes mes félicitations, tu étais mon décors favori sur ce défilé.

J'aime bien aussi le décors de LOriinOuch mais j'aurais inversé l'ordre des places.

Je n'éprouve rien pour le décor de selena37647 qui reste néanmoins joli.

Toutes mes félicitations à vous.

#89 Le 03-01-2016 à 04h51

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.

Franchement deçue cette semaine, les 3 gagnantes ont des décos qui sont du niveau de centaines d'autres bimbos, rien comme trouvaille originale, ça me laisse une impression de deja vu. Mais c'est que mon avis, c'est cool quand meme pour les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

#90 Le 03-01-2016 à 09h07

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

pikachi a écrit :

Franchement deçue cette semaine, les 3 gagnantes ont des décos qui sont du niveau de centaines d'autres bimbos, rien comme trouvaille originale, ça me laisse une impression de deja vu. Mais c'est que mon avis, c'est cool quand meme pour les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine et le salon sont des plus originaux ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

encore félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée.

Dernière modification par scopis (Le 03-01-2016 à 09h08)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#91 Le 03-01-2016 à 09h09

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

scopis a écrit :

pikachi a écrit :

c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine et le salon sont des plus originaux ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

encore félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée.

Scopis je suis de ton avis waouu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#92 Le 03-01-2016 à 09h10

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.

scopis a écrit :

pikachi a écrit :

c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine très originale.

bonne journée.

Je manque de BO pour faire des décos vraiment abouties  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Mdr pour ma salle de bains, en effet il y a du boulot!

Mais je suis à bonne école avec mon chéri plusieurs fois finaliste qui a sa propre bimbo et qui fait des décos que je ne pourrais pas me payer mais qui sont assez géniales ^^

A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

#93 Le 03-01-2016 à 10h14

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille

Trois jolis décors j'aime le réalisme du deuxième et pour le troisième gros Cde<3, c'est simple et superbe!

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...

#94 Le 03-01-2016 à 10h25

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

shadows27 a écrit :

Trois jolis décors j'aime le réalisme du deuxième et pour le troisième gros Cde<3, c'est simple et superbe!

réalisme du 2ème  ! mais je cherche le canoé pour accéder au chalet sans se mouiller les pieds  et les bottes de neige pour ne pas glisser sur le verglas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif vais mettre mes lunettes pour y voir plus clair ....

bon dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#95 Le 03-01-2016 à 11h29

Bimb'Noob
...

bravo a lorinouche en plus tout et beau sur son compte et est belle son petit copain aussi son appartement pareil !!!! j en sis amoureuse et encore bravo

#96 Le 03-01-2016 à 11h55

Bimb'Noob
paullsi
...

Gros coup de cœur pour la troisième! C'est hyper original et juste magnifique *_*

#97 Le 03-01-2016 à 12h00

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Énorme coup de coeur pour la troisième place !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Très déçue des deux premières places par contre, mais bon, on ne peut pas tout avoir :').
Mais félicitation aux trois gagnantes !

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#98 Le 03-01-2016 à 12h24

Bimb'pascro
...

bonne annee
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

mon signature et un etoile mes bon

#99 Le 03-01-2016 à 23h04

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

La première : Simple et dénudé d'originalité .. On en a vu partout. Je suis déçue.

La deuxième : Bof, c'est joli, mais j'ai l'impression que le même décor se refait maintes fois.

La troisième : Voilà ce que j'appelle de l'originalité ! Simple mais ça sort du lot, j'adore ! Bravo !

Bonne semaine à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#100 Le 04-01-2016 à 17h17

Bimb'Noob
...

Magnifique création Maelle/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5