Ahah le dernier était mon CDC, très contente que le logement y soit étant donné qu'il est original et un peu glauque... (deux enfants qui sautent de toit en toi, avec la brume, ça fait peur
)
Les deux autres j'aimais beaucoup aussi donc je suis très contente 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 02-01-2016 à 15h49
#79 Le 02-01-2016 à 18h11
Qu'est_ce quelle superbe la gagnante de miss bimbo
#80 Le 02-01-2016 à 20h10
salut j'te félicite 
#81 Le 02-01-2016 à 20h31
Bravo aux gagnantes et CDF pour la 3e place juste magnifique *_*(j'aurai préféré à la première, mais bon)
Dernière modification par marwa2107 (Le 02-01-2016 à 20h31)
#82 Le 02-01-2016 à 21h01
De très jolis logements! Gros CDF pour le troisième! Bravo!! 
#83 Le 02-01-2016 à 21h32
:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :triste: :triste: :mdr: :langue: :bimbobave: :bimbobave: :bimbobave: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
#84 Le 02-01-2016 à 22h16
Bravo j'aime beaucoup les 3 logements.
Je pense qu'il faut de la patience pour arriver à faire ce que vous faîtes , c'est magnifique.
#88 Le 03-01-2016 à 02h13
BlondieGloss a écrit :
Trois superbe décors , un double popo de 1ère place pour la première! Mais j'avoue que mon plus gros CDF étais la dernière je voulais tant savoir quelle génie se cachais derrière cette déco incroyablement bien réalisée.
Même pas besoin de remplir la pièce de pleins de trucs juste le nécessaire pour créer une pièce digne d'illustration d'un livre. Je m'imaginais l'histoire venant avec cette déco. Félicitations les filles.
Tu as dit, et très bien, ce que je ressens devant le décors de Maelle. Toutes mes félicitations, tu étais mon décors favori sur ce défilé.
J'aime bien aussi le décors de LOriinOuch mais j'aurais inversé l'ordre des places.
Je n'éprouve rien pour le décor de selena37647 qui reste néanmoins joli.
Toutes mes félicitations à vous.
#89 Le 03-01-2016 à 04h51
Franchement deçue cette semaine, les 3 gagnantes ont des décos qui sont du niveau de centaines d'autres bimbos, rien comme trouvaille originale, ça me laisse une impression de deja vu. Mais c'est que mon avis, c'est cool quand meme pour les gagnantes 
A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits
#90 Le 03-01-2016 à 09h07
pikachi a écrit :
Franchement deçue cette semaine, les 3 gagnantes ont des décos qui sont du niveau de centaines d'autres bimbos, rien comme trouvaille originale, ça me laisse une impression de deja vu. Mais c'est que mon avis, c'est cool quand meme pour les gagnantes
c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine et le salon sont des plus originaux !

encore félicitations aux trois gagnantes

bonne journée.
Dernière modification par scopis (Le 03-01-2016 à 09h08)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#91 Le 03-01-2016 à 09h09
scopis a écrit :
pikachi a écrit :
c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine et le salon sont des plus originaux !
encore félicitations aux trois gagnantes
bonne journée.
Scopis je suis de ton avis waouu
#92 Le 03-01-2016 à 09h10
scopis a écrit :
pikachi a écrit :
c'est clair qu'en allant sur ton profil voir ta déco, après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à voir plus beau que nos trois gagnantes ! j'aime beaucoup ta salle de bain, mais la cuisine très originale.
bonne journée.
Je manque de BO pour faire des décos vraiment abouties
Mdr pour ma salle de bains, en effet il y a du boulot!
Mais je suis à bonne école avec mon chéri plusieurs fois finaliste qui a sa propre bimbo et qui fait des décos que je ne pourrais pas me payer mais qui sont assez géniales ^^
A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits
#93 Le 03-01-2016 à 10h14
Trois jolis décors j'aime le réalisme du deuxième et pour le troisième gros Cde<3, c'est simple et superbe!
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#94 Le 03-01-2016 à 10h25
shadows27 a écrit :
Trois jolis décors j'aime le réalisme du deuxième et pour le troisième gros Cde<3, c'est simple et superbe!
réalisme du 2ème ! mais je cherche le canoé pour accéder au chalet sans se mouiller les pieds et les bottes de neige pour ne pas glisser sur le verglas
vais mettre mes lunettes pour y voir plus clair ....bon dimanche
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#95 Le 03-01-2016 à 11h29
bravo a lorinouche en plus tout et beau sur son compte et est belle son petit copain aussi son appartement pareil !!!! j en sis amoureuse et encore bravo
#96 Le 03-01-2016 à 11h55
Gros coup de cœur pour la troisième! C'est hyper original et juste magnifique *_*
#97 Le 03-01-2016 à 12h00
Énorme coup de coeur pour la troisième place !
Très déçue des deux premières places par contre, mais bon, on ne peut pas tout avoir :').
Mais félicitation aux trois gagnantes !
♡ › Ma chaîne Youtube ‹ (en Corée du Sud) ♡

#98 Le 03-01-2016 à 12h24
bonne annee

mon signature et un etoile mes bon
#99 Le 03-01-2016 à 23h04
La première : Simple et dénudé d'originalité .. On en a vu partout. Je suis déçue.
La deuxième : Bof, c'est joli, mais j'ai l'impression que le même décor se refait maintes fois.
La troisième : Voilà ce que j'appelle de l'originalité ! Simple mais ça sort du lot, j'adore ! Bravo !
Bonne semaine à vous toutes
.
#100 Le 04-01-2016 à 17h17
Magnifique création Maelle !