Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 12-01-2016 à 23h07

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Podium un peu plus coloré ce soir, c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lea > J'aime beaucoup cette jupe, elle est magnifique. Le seule chose qui me gène c'est son coté bleuté et non vraiment gris, du coup elle ressort sur une tenue qui est sensé paraitre juste noir et blanc.
Chyvana' > C'est déjà plus coloré mais je n'aime toujours pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Peut-être les plumes ou le rose choisit, c'est en tout cas bien plus original et sympa.
Maude' > Tenue simple mais jolie, j'aime les touches de couleurs.

Hors ligne

#202 Le 13-01-2016 à 07h08

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Zumi88 a écrit :

Podium un peu plus coloré ce soir, c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lea > J'aime beaucoup cette jupe, elle est magnifique. Le seule chose qui me gène c'est son coté bleuté et non vraiment gris, du coup elle ressort sur une tenue qui est sensé paraitre juste noir et blanc.
Chyvana' > C'est déjà plus coloré mais je n'aime toujours pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Peut-être les plumes ou le rose choisit, c'est en tout cas bien plus original et sympa.
Maude' > Tenue simple mais jolie, j'aime les touches de couleurs.


Le côté bleuté est fait exprès ! C'est ma touche de couleur sur la tenue ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#203 Le 13-01-2016 à 08h08

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

lea85300 a écrit :



Alors ... Le gris, c'est mon style à moi, qu'on aime ou pas ! Pourquoi ne pas changer de coiffure ou de MU ? Beh parce que ce serait plus moi Teh ! Dans la vrai vie, tu passes pas de cheveux courts et roux à longs et blond comme ça ? Bon c'est un peux exagéré Ok mais pour moi c'est pareil. En gardant cette tête, quand on tombe sur mon profil, on me reconnait, on sait que c'est moi. Après, remets en cause mon âme d'artiste si sa te chante, je sais ce que je vaux et surtout ce que je veux, à savoir rester moi et pas coller au moule dans lequel on voudrait me faire entrer ! On aime, ou on aime pas, en attendant je ne change jamais rien mais j'ai fini sur la 1ere place du podium ... Hasard ? Chance ? On ne saura jamais ...

A bon entendeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ha nan mais j'ai pas dit que tu étais moche, loin de là. Je voulais juste dire que tu manquais d'originalité et de relief. Bien sur c'est mon avis cela ne regarde que moi, mais ce topique est aussi là pour ça non?

Pour ce qui est du podium tout le monde sais qu'y monter ne relève ni du talent, ni de l'originalité, et encore moins du hasard ou de la chance. Rien que quand tu vois la "dégaine" de certaines spammeuses qui arrivent au DDF, tu comprends bien qu'il y a une bonne part de convenance prenant place sur la prétendue impartialité...


Pour celle qui m'a servit des cookies, merci mais je n'aime pas ça  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9