Du beaucoup mieux ce soir
Surtout venant de la troisième, je suis contente qu'elle ai changer du tout au tout, elle est bien mieux !
La première est toujours très jolie mais j'aimerais bien une tenue plus colorée.
La deuxième est charmante, un peu simple mais charmante 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#176 Le 11-01-2016 à 21h06
#178 Le 11-01-2016 à 22h18
coucou , alors pour ma part ce soir
lea : simpa mais je préféré ta tenue d'hier ^^
chyvana : jolie ma belle mais tooua n'oussi je te préféré hier hihi
et maud bien la j'aime beaucoup c'est beaucoup mieux que les autres jours bravo je penses que tu trouve ta voix 
#181 Le 12-01-2016 à 08h44
Nana-Ruto a écrit :
Félicitations , la première mérite vraiment sa place j'adore tout simplement
Merci beaucoup !

#183 Le 12-01-2016 à 10h38
Huh...
La première a une bonne idée de base mais y'a un truc qui cloche, je pense que c'est la cape, et la jupe. Je n'aime aucun des deux. Le reste est pas trop mal.
La deuxième, explosion de blanc. Alors je n'aime pas du tout du tout. Peut-être que tout est harmonieux mais c'est pas original du tout, du blanc. Tu mets une touche de doré ou d'argenté et c'est mieux. Beaucoup mieux. Ou une autre couleur, 'fin un truc.
La troisième... J'veux pas être méchante mais je n'aime pas du touuuuuuuuut. Je hais ce MU, la jupe va pas avec le haut, la cape je sais pas ce qu'elle fait là, et j'aime pas la couleur des fleurs du chapeau.
J'attends demain.
#184 Le 12-01-2016 à 11h12
En cette matinée:
Lea > Tenue que j'avais déjà commenté quelques jours avant
Chyvana > Bon ba du tout blanc c'est vraiment pas mon truc, je n'aime pas, en plus les cheveux qui se barrent du chapeau comme si il était ouvert sur le coté c'est assez zarb.
Maude' > Je préfère déjà cette tenue aux autres que tu nous a proposer même si ce n'est pas encore renversant. Ca pourrait être sympa pas contre de rajouter des élément rappelant la couleur de ta coiffe, le noir ca s'accorde avec tout. Par exemple des oiseaux de la même couleur que celles des fleurs égayerait un peu la tenue et la ferait ressortir.
#185 Le 12-01-2016 à 11h22
coucou les bimbchou
aujourd'hui bien je trouve la tenue de lea très sympa jolie ma pitite lea juste j'aurais enlever les bague verte bizar si je suis pas bigleuse o_o !
chyvana très mimi en blanc avec les piti pinpin manque une dorure ou une argenterie hihi gros poutou!
maud bien je trouve que tu t'améliore meme si c'est pas mon truc le dark comme sa je trouve sympa l'idée c'est deja beaucoup mieux qu'au début continue hihi 
#186 Le 12-01-2016 à 13h08
Je trouve la deuxième très belle, et la troisième est très jolie avec les changements effectués, belle tenue,mais je n'aime pas trop la coiffe

#188 Le 12-01-2016 à 15h41
coucou je viens de rentrée et j'ai aperçue que lea a changer de tenue ! je trouve ta tenue trop mimi aujourd'hui gros bisou
#189 Le 12-01-2016 à 15h48
J'avoue que je suis un peu déçue... Y a pas de grandes originalités dans les tenues, pas de CDC pour moi
Néanmoins mes félicitations aux gagnantes 
#190 Le 12-01-2016 à 18h01
Je viens de comprendre pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être sur la même page quand je viens lire ce topic, c'est toujours les mêmes personnes qui postent, et je crois que je comprend pourquoi, il serait vraiment temps de revoir le système d’élections, je ne vise personne mais je trouve cela limite quoi...
Sinon très joli podium aujourd'hui 
#191 Le 12-01-2016 à 18h39
WAAAAAH mais je débarque complètement, je ne savais même pas que ces topics servaient en fait à commenter les tenues des gagnantes tout le long de la semaine ! On en découvre tous les jours... Je pensais qu'on ne pouvait que venir féliciter les gagnantes par ici ! (et se plaindre !) Bon je vais essayer de participer un peu du coup ahah !
Malheureusement, je ne suis pas particulièrement subjuguée par le podium de cette semaine... Les tenues, globalement, ne sont pas vraiment dans mes goûts. Je ne me souviens pas des tenues de tous les jours précédents alors je vais commenter celles d'aujourd'hui :)
Lea : Je ne suis pas particulièrement fan des tenues noires, grises et/ou blanches, mais j'aime bien l'utilisation que tu as fait de la jupe Audrey. La chaussure est joliment choisie. Par contre je trouve que la "frange" tresse s'incruste assez mal dans ta coiffure :) La peau est assez intéressante.
Chyvana : Pardon, mais je n'aime pas grand chose :X Ce n'est pas du tout mon style. Je n'aime pas non plus le makeup et le choix de la coiffure.
Maude : Encore une fois, les tenues monochrome ce n'est pas particulièrement mon délire, mais j'aime bien certains éléments que tu as choisi pour la composer. Les cheveux et le MU ne sont pas non plus à mon goût, mais il faut de tout pour faire un monde !
Je trouve tout de même que ce podium manque un peu de peps et de fraicheur. Ce n'est que mon avis bien entendu ! Bravo aux gagnantes (en retard ahah), et j'espère que vous vous amuserez bien sur le podium :)
#193 Le 12-01-2016 à 19h44
klykkklhy
ANGELIQUE
#194 Le 12-01-2016 à 20h37
Alors le podium tel que je le vois ce soir :
Léa : ta peau grise n'est pas trop à mon gout mais ta tenue elle est quand même bien accordée. Trés bien même
Je rêve de te voir avec une peau colorée avant la fin de la semaine !!! 
Chivana : alors ce soir perso, j'adooore !!! Je trouve que les touches de rose sont mises la ou ça fait le plus d'effet !
Maude : Ta tenue est par contre beaucoup trop sombre pour moi ! Je vais attendre de voir ta tenue pour demain !
Sinon je vais rajouter quelques lignes pour donner mon avis ! Il y a des personnes qui se plaignent que c'est tout le temps les mêmes qui commente et souvent "pour se faire voir"
Si il fallait arrêter d'écrire pour éviter qu'on pense que l'on veut juste se montrer, ce forum ne mettrait pas de temps à mourir !! Et se serait vraiment dommage 
Je lis ce post toutes les semaines et je peux dire que les noms que je vois souvent apparaître, se trouve bien souvent aussi dans les post des semaines passées... Certaines donnent leur avis tout les soirs et je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire, elles suivent le podium et s’intéresse semaines après semaines. Enfin je trouve vraiment dommage de voir le mal ou la demande de bimbpop caché partout... Et puis au final rien n'oblige personne à cliquer sur les étoiles !
Aller tout le monde, faisons tout pour garder une bonne ambiance dans le forum ! Des bisous 
#195 Le 12-01-2016 à 21h10
Bonsoir à toutes 
lea: j'aime beaucoup ta tenue de ce soir, petit CDC 
chyvana & maude: je n'aime pas...
calipsony a écrit :
Souvent du blanc ou du noir, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs !
C'est vrai qu'il y a très peu de couleur vives dans ce popo, la seule qui l'était c'est l'une des premières tenues de chyvana, après je n'en est plus vu...
#196 Le 12-01-2016 à 21h18
La première n'a même pas fait l'effort de changer de coiff ou de make up depuis le défilé. Avec cette persistance du gris, ça en dit long sur son âme d'artiste. Perso, avec du monochrome, je te fait 20 tenues du même acabit en dix minutes... Voilà c'est dit, et ce n'est pas que pour elle.
La deuxième a beaucoup plus de style, y en a qui devraient prendre des notes.
La troisième ben... Contrairement à la première elle ne maitrise pas encore les codes récurrents du DDF, mais sinon c'est le même combat...
Voui j'ai eu une sale journée 
Je suis une légende...
#197 Le 12-01-2016 à 22h00
Vivisanka, je ne change jamais de Mu, tu vas me fouetter avec des branches de houx ?
Lea a son style bien à elle et en plus elle est gentille comme tout, qu'on aime pas le gris c'est une chose mais qu'on la reprenne absolument sur tout c'est sévère...
Si tu as eu une sale journée, va manger des cookies au lieu de ronchonner, tiens c'pour toi !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Fait maison, chocolat-cranberries, hein alors si ça te met pas dans de meilleures dispositions j'y perds mon latin !
#198 Le 12-01-2016 à 22h21
claradesetoiles a écrit :
Vivisanka, je ne change jamais de Mu, tu vas me fouetter avec des branches de houx ?
Lea a son style bien à elle et en plus elle est gentille comme tout, qu'on aime pas le gris c'est une chose mais qu'on la reprenne absolument sur tout c'est sévère...
Si tu as eu une sale journée, va manger des cookies au lieu de ronchonner, tiens c'pour toi !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Fait maison, chocolat-cranberries, hein alors si ça te met pas dans de meilleures dispositions j'y perds mon latin !
Alors là ... tu m'as vendu du rêve MDR ! MERCI ! Tu as tout compris

#199 Le 12-01-2016 à 22h27
Vivisanka a écrit :
La première n'a même pas fait l'effort de changer de coiff ou de make up depuis le défilé. Avec cette persistance du gris, ça en dit long sur son âme d'artiste. Perso, avec du monochrome, je te fait 20 tenues du même acabit en dix minutes... Voilà c'est dit, et ce n'est pas que pour elle.
La deuxième a beaucoup plus de style, y en a qui devraient prendre des notes.
La troisième ben... Contrairement à la première elle ne maitrise pas encore les codes récurrents du DDF, mais sinon c'est le même combat...
Voui j'ai eu une sale journée
Alors ... Le gris, c'est mon style à moi, qu'on aime ou pas ! Pourquoi ne pas changer de coiffure ou de MU ? Beh parce que ce serait plus moi Teh ! Dans la vrai vie, tu passes pas de cheveux courts et roux à longs et blond comme ça ? Bon c'est un peux exagéré Ok mais pour moi c'est pareil. En gardant cette tête, quand on tombe sur mon profil, on me reconnait, on sait que c'est moi. Après, remets en cause mon âme d'artiste si sa te chante, je sais ce que je vaux et surtout ce que je veux, à savoir rester moi et pas coller au moule dans lequel on voudrait me faire entrer ! On aime, ou on aime pas, en attendant je ne change jamais rien mais j'ai fini sur la 1ere place du podium ... Hasard ? Chance ? On ne saura jamais ...
A bon entendeur !

#200 Le 12-01-2016 à 22h48
Hello les filles
Tout d'abord bonne dernière soirée
Pour ce soir :
J'aime le violet sur Lea' tu est toute mignonne comme sa et cet coiffure tu va vraiment cro bien
La deuxième est pas mal en rose et noir, j'aime bien son style.
La troisième est assez " banale " à MON goûts et n'en reste pas moin jolie.
Bisous.