Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 09-01-2016 à 15h20

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

claradesetoiles a écrit :

Lea a modifié sa tenue et je la trouve juste parfaite ! La teinte de rouge est exactement reprise et se fond en un délicat dégradé, l'accord avec le gris et la répartition des couleurs dans la tenue sont très harmonieux et en plus elle a utilisé des pièces "imposantes" ou pas fastoches, telles que ces ailes, les bracelets Plavamegana, l'épée Fantasy, la ceinture-champi, franchement je suis encore conquise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13097/moy/10477559.jpg


Faisons dans l'original ... Encore encore encore encore encore encore merci ! x) Sa fait du bien de voir que malgré certaines critiques, d'autres approuvent complètement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vraiment, merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#127 Le 09-01-2016 à 15h52

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

catrollz a écrit :

Bravo aux gagnantes, la première était un petit coup de coeur dans le DDF, mais là je n'aime pas vraiment sa tenue.
J'aime la tenue actuelle de la deuxième miss.


Complétement d'accord avec toi!


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#128 Le 09-01-2016 à 16h03

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Fait longtemps que j'ai pas fait d'analyse.
Alors ->

Lea, j'aime bien. L'association de la tenue est bien pensée, les ailes imposantes rendent bien, par contre c'est la robe qui me gène, dans une autre couleur oui ou bien une robe dans une autre teinte de rouge.

Chyvana, je suis pas méga fan. Beaucoup trop pétant pour moi, ça fait un peu tas, genre j'ai mis tous les trucs qui font automne.

Et pour la troisième, je reste muette car c'est pas digne du podium. Très simple, trop simple en fait et puis c'est le genre de tenues que je vois tous les jours.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#129 Le 09-01-2016 à 16h05

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je n'aime rien. Chyvana est trop chargé pour moi, pas fan de l'assemblage des vêtements et des couleurs de lea, et Maude, bah voilà quoi. Pas grand chose à dire, j'aime pas.

Hors ligne

#130 Le 09-01-2016 à 16h15

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Chyvana J'aime beaucoup ta tenue, la couleur te sied à merveille à mes yeux !
Léa tu as une jolie poupée mais ce n'est pas mon style,
MaudeLaStar c'est un peu trop simple & princesse pour moi.
Enfin voilà, les goûts & les couleurs quoi.
Félicitations à vous trois, profitez de votre semaine de règne.

J'édite suite au changement de tenue de Léa ce soir, je la trouve très belle dans ce bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Naessee (Le 09-01-2016 à 23h01)

Hors ligne

#131 Le 09-01-2016 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

cc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 09-01-2016 à 17h51

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Aujourd'hui, je n'aime pas trop les tenues, ce serait bien si la troisième changeait de coiffure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#133 Le 09-01-2016 à 17h56

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !

Quand j'ai vu le podium final, j'avoue, j'ai eu une petite déception, bien que le DDF ne m'aie pas vraiment plu de base.... Mais actuellement, je suis plutôt confiante !

Pour notre première miss, j'aime bien sa tenue. En soi, elle est harmonisée, les couleurs sont bien.... Bref, je la trouve réussie, elle est belle notre miss ! Je dirai que la seule chose que je ne comprends pas très bien dans la tenue, c'est la ceinture champignons.... Mais bon, elle est discrète, c'est pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Concernant notre deuxième miss, il est vrai que la tenue parait assez surchargée. Mais paradoxalement, je l'aime beaucoup, autant dans les couleurs que dans la forme finale ! Ca donne un côté pétillant au podium, et je la trouve originale ! Et puis, je la trouve juste classe, voilà, c'est dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en plus, la couleur de peau est une bonne idée ; non franchement, j'aime beaucoup !
Quant à notre troisième miss, un peu plus dans la simplicité, elle est....jolie, voilà. Ce n'est pas dit méchamment, je précise, mais si elle est mignonne et avec un côté conte de fée, je n'accroche pas trop de par sa simplicité, justement. Mais bienvenue sur le podium quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je reprends espoir, si je puis dire ! Je reprends espoir....

Dernière modification par Kalaria (Le 09-01-2016 à 17h59)


                                           

Hors ligne

#134 Le 09-01-2016 à 19h38

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Wahou cdc pour la tenue de la deuxième miss ! Superbe ! *.*


                                                                                                         

Hors ligne

#135 Le 09-01-2016 à 20h55

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDF pour la tenue de lea85300 et chyvana70  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif CDC pour la tenue de  MaudeLaStar25  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne soirée a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#136 Le 09-01-2016 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ok
Merci a vous aussi

Hors ligne

#137 Le 09-01-2016 à 21h07

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

La troisième serait-elle en panne d'inspiration niveau coiffure ? ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#138 Le 09-01-2016 à 21h11

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Evhan a écrit :

La troisième serait-elle en panne d'inspiration niveau coiffure ? ^^


Moui j'trouve ça limite aussi ... ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#139 Le 09-01-2016 à 21h56

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

lea85300 a écrit :

Evhan a écrit :

La troisième serait-elle en panne d'inspiration niveau coiffure ? ^^


Moui j'trouve ça limite aussi ... ^^


Ahah on est d'accord !
Franchement quand on partage un podium, on évite de changer de coiffure en cours de route pour faire la même que la première ^^

Quand bien même l'intention ne serait pas de copier, c'est limite comme tu dis !

Dernière modification par Evhan (Le 09-01-2016 à 21h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#140 Le 09-01-2016 à 22h00

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Evhan a écrit :

lea85300 a écrit :

Evhan a écrit :

La troisième serait-elle en panne d'inspiration niveau coiffure ? ^^


Moui j'trouve ça limite aussi ... ^^


Ahah on est d'accord !
Franchement quand on partage un podium, on évite de changer de coiffure en cours de route pour faire la même que la première ^^

Quand bien même l'intention ne serait pas de copier, c'est limite comme tu dis !


Et bien moi je me demande bien ce que ca peut te faire.
Les miss ne doivent rien du tout. Et si elle veut porter cette coupe, elle la porte, et c'est pas forcément parce que la "première" l'a mise aussi.

Bref. Félicitations les miss.

Hors ligne

#141 Le 09-01-2016 à 22h02

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

En cette soirée
Lea' > J'aime beaucoup la tenue actuelle, ce blue est très beau et ce mari bien avec le gris. Le détail de la patte est sympa aussi. Par contre le voile (?) apparaissant au milieu des gants est bizarre
Maude > La tenue en elle même est jolie,beaucoup trop simple pour moi mais passons, pourquoi ces lanternes rouges ? Elles cassent toute la cohérence de la tenue bleu et blanche ça rend bizarrement une nouvelle fois.

Hors ligne

#142 Le 09-01-2016 à 22h24

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Diamonds10 a écrit :

Evhan a écrit :

lea85300 a écrit :

Evhan a écrit :

La troisième serait-elle en panne d'inspiration niveau coiffure ? ^^


Moui j'trouve ça limite aussi ... ^^


Ahah on est d'accord !
Franchement quand on partage un podium, on évite de changer de coiffure en cours de route pour faire la même que la première ^^

Quand bien même l'intention ne serait pas de copier, c'est limite comme tu dis !


Et bien moi je me demande bien ce que ca peut te faire.
Les miss ne doivent rien du tout. Et si elle veut porter cette coupe, elle la porte, et c'est pas forcément parce que la "première" l'a mise aussi.

Bref. Félicitations les miss.


Hey miss on se calme on ne blâme personne, on constate juste pas la peine de monter sur ses grands chevaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
De plus, si tu lisais correctement les posts, tu verrais que je ne l'ai pas accusé mais que j'ai dis que c'était un peu limite dans le sens où justement on pourrait penser que. Je trouve simplement ce choix peu judicieux.

Dernière modification par Evhan (Le 09-01-2016 à 22h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#143 Le 09-01-2016 à 22h30

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Zumi88 a écrit :

En cette soirée
Lea' > J'aime beaucoup la tenue actuelle, ce blue est très beau et ce mari bien avec le gris. Le détail de la patte est sympa aussi. Par contre le voile (?) apparaissant au milieu des gants est bizarre
Maude > La tenue en elle même est jolie,beaucoup trop simple pour moi mais passons, pourquoi ces lanternes rouges ? Elles cassent toute la cohérence de la tenue bleu et blanche ça rend bizarrement une nouvelle fois.


Voile enlevé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#144 Le 09-01-2016 à 22h31

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Tu ne l'accuses pas, mais tu emploies les mots pour pourtant. ^^
Et puis, pour ma part, je vois pas comment on pourrait penser à de la copie. Pas la meme couleur, pas la meme mèche, rendu totalement différent.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#145 Le 09-01-2016 à 22h33

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Ahlala... ce qu'il faut pas lire, pourquoi faire des remarques pour dire juste après "non mé j'akuz pa c just 1 remark"? Si c'est pas important alors autant pas les faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A défaut de ne pas aimer le look peau grise/cheveux gris, j'aime beaucoup les tenues que propose Lea.

J'aime bien le look de Chyvana, peut être un peu trop chargé à mon goût, mais j'aime bien les couleurs.

Pour maude je n'aime pas, c'est pas la simplicité qui me repousse mais plus le fait que je trouve que les lanternes rouges ne vont pas avec le reste bleu clair.

Hors ligne

#146 Le 09-01-2016 à 23h05

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

De toute façon sur ce topic on a même plus le droit de s'exprimer alors je ne répondrais même pas c'est juste une grosse blague ^^

Dernière modification par Evhan (Le 09-01-2016 à 23h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#147 Le 09-01-2016 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Evhan a écrit :

De toute façon sur ce topic on a même plus le droit de s'exprimer alors je ne répondrais même pas c'est juste une grosse blague ^^


/modules/forum/img/smilies/content4.gif Non , mais on peut le faire gentiment , en parlant de ça change de coupe à ta poupée avant de critiquer celles du podium ,
on dirait qu'elle a dormi avec tes fringues !!!

Il est mimi quand même ce podium !!!!
Félicitations à vous trois !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#148 Le 09-01-2016 à 23h31

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Oh mon dieu pourquoi faut que ça parte toujours en nawak par ici? Les gens, je dois vous rappeller l'histoire de la Black Gate? On a eu les topics fermés à cause de ça, on s'en souvient, non? Alors svp on arrête de se chamailler... Où on va en MP, c'est tout aussi simple.

Enfin, la tenue de Lea ce soir est très sympa. L'utilisation de ce collier space m'a toujours fascinée. J'aime beaucoup la jupe, tout le haut m'attire + jupe mais je comprends pas les pattes de lion, je vois pas ce qu'elles font là.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#149 Le 09-01-2016 à 23h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

Evhan a écrit :

De toute façon sur ce topic on a même plus le droit de s'exprimer alors je ne répondrais même pas c'est juste une grosse blague ^^


/modules/forum/img/smilies/content4.gif Non , mais on peut le faire gentiment , en parlant de ça change de coupe à ta poupée avant de critiquer celles du podium ,
on dirait qu'elle a dormi avec tes fringues !!!

Il est mimi quand même ce podium !!!!
Félicitations à vous trois !


"FFFFFTTT" fait la langue de vipère, lorsqu'elle reproduit ce qu'elle reproche à autrui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

____


Objectivement, chyvana70 est superbe (à mes yeux). C'est très princesse, et même si j'en ai un peu marre de voir toujours ce genre de tenue sur le podium, je ne peux nier que j'aime et que je trouve cela beau. Tout est bien agencé... "Make up is on point" ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quant à lea85300, j'aime beaucoup l'association de la patte animale avec cette jupe.

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2016 à 23h39)

Hors ligne

#150 Le 09-01-2016 à 23h44

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

aurore78925 a écrit :

Oh mon dieu pourquoi faut que ça parte toujours en nawak par ici? Les gens, je dois vous rappeller l'histoire de la Black Gate? On a eu les topics fermés à cause de ça, on s'en souvient, non? Alors svp on arrête de se chamailler... Où on va en MP, c'est tout aussi simple.

Enfin, la tenue de Lea ce soir est très sympa. L'utilisation de ce collier space m'a toujours fascinée. J'aime beaucoup la jupe, tout le haut m'attire + jupe mais je comprends pas les pattes de lion, je vois pas ce qu'elles font là.


Je suis d'accord avec toi ! Lea se démarque quand même des deux autres même si je n'aime toujours pas ses tenues.J'aime un peu la tenue de Chyvana ce soir quand à la troisième je n'aime pas du tout! Trrroooppp simple


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9