Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 08-01-2016 à 23h01

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Aucun coup de coeur. La deuxième se démarque des deux autres, j'attends de voir ce qu'elle fera cette semaine. 
Sinon... rien d'autre à dire.


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#102 Le 08-01-2016 à 23h06

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Que dire ? Juste très déçue du podium de cette semaine.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#103 Le 08-01-2016 à 23h58

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

La deuxième est top ce soir ! J'adore sa tenue !
Comme quoi les filles utilisent la combi gagnante pour accéder au podium et se révèlent vraiment après...
C'est vraiment dommage pour celles qui sont présentes au DDF avec leur véritable personnalité dès le départ !

Mais bon bravo a elle en particulier quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#104 Le 09-01-2016 à 00h09

Bimb'plusse
Catilina4
...
Messages: 163

Un podium romantique  très à mon goût.
Je ne polymiquerais pas par contre avec celles à qui  ça ne plaît pas. Je les comprends même si je ne partage pas leur avis.

Pour moi un beau podium est un podium où chacune a son style propre.

La première : j'adore le style statue, je m'y suis moi même frottée et je sais que ce n'est pas toujours simple. Donc j'admire d'autant plus la maîtrise. Bravo !

La seconde : je suis fan. Certes il s'agit d'une de mes amies mais son style m'a toujours plu. Cette semaine je sais qu'elle a hésité à mettre de la couleur pour le DDF, je lui ai conseillé de ne pas le faire si c'était juste pour contenter certaines. À ma plus grande joie elle m'a entendu et je sais que si elle se retrouve là c'est grâce à son style. Donc que ça plaîse ou non personne ne pourra lui reprocher de ne pas être entière dans ses choix. Bravo !

La troisième : Simple certes mais tellement jolie à regarder ! Je sais que cette robe n'est pas facile à accessoiriser car elle se suffit en elle même et on peut vite être tenté par la surcharge. Je  trouve ça intelligent et plaisant d'avoir jouer sur la monochromie. Bravo !

Bon règne les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Catilina4 (Le 09-01-2016 à 00h11)

Hors ligne

#105 Le 09-01-2016 à 00h22

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonsoir les filles
je trouve l'effort de léa pour un peu de couleur super original et sympathique :*
et chyvana a osé les couleurs c'est très beau meme si je te préfère avec ton MU peau de d'habitude , c'est quand meme bien osé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#106 Le 09-01-2016 à 00h51

Bimb'plusse
Catilina4
...
Messages: 163

Oh je reviens juste pour commenter les changements de tenue que je n'avais pas vu xD

Lea : Sublime je reste fan de ton style ! Ta bimbo est élégante et cette ajout de couleur ne fait que renforcer sa beauté.

Chyvana : Oh my god mais que lui as tu fait !  XDD ! Non plus sérieusement tu restes magnifique. J'aime quand tu t'essais à la couleur ça te va à ravir surtout quand ce n'est pas forcé. Toutefois c'est ton style habituel que je préfère ♡

Maude : Alors là j'adore ! *^* ça c'est ma came xD bon je sais que ça ne va pas trop plaire ici mais quel plaisir pour les yeux pour moi ! Ta tenue toute douce dans le vent me plaît. C'est même ma préférée de ce soir !

En définitif : Bravo les filles j'apprécie vos efforts ! Vous êtes superbes et votre règne semble réserver bien des surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#107 Le 09-01-2016 à 01h42

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Wahou ... Merci pour tous ces commentaires plus agréables les uns que les autres ! Sa fait plaisir ! Pour les remarques désobligeantes, comme je l'ai dit plus haut, je compte bien rester fidèle à moi même, si sa plait tant mieux si non beh regardez pas voilà ><
Ravie que mes collègues de Podium aient pris de nouvelles initiatives en changeant de tenues elles aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#108 Le 09-01-2016 à 04h22

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Marzipane a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Ahah... bah tient donc U_u
Ouh que ça me démange de râler, aller je prend sur moi!

La 2ème est mimi, j'aime bien son MU et sa tenue est simple mais sympa.


Je suis d'accord, la deuxième sort du lot à mes yeux


Mmmm, pas sûre... j'ai l'impression d'un "maquillage spécial vote" poupée peau-claire-blonde-teint diaphane-duck face... Ce maquillage jaune (qui me plaît plus que celui de poupée classique) apparaît au plus tôt en août (cf. photos de star, on y remarque d'ailleurs les tenues et le maquillage de poupée) et s'il avait été au DDF, il aurait fait parler...

Menfin, c'est une constante finalement. J'espère mal juger.

Ceci dit, félicitations tout de même à toutes, le podium est bien joli.


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#109 Le 09-01-2016 à 05h13

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Oh! Une statue! Le musée Grevin a encore de beaux jours sur ma bimbo!

La deuxième me plait énormément, surtout avec cette nouvelle tenue! Quel style, quelle audace! Et ces couleurs je foooonds!!!

La troisième est une princesse, mais je trouve que c'est un peu plus glorieux que la statue! Et au moins elle n'a pas copié collé son MU. Elle est encore plus jolie aujourd'hui, en plus!

Bonne semaine les filles!


Je suis une légende...

Hors ligne

#110 Le 09-01-2016 à 05h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lea85300 a écrit :

je compte bien rester fidèle à moi même, si sa plait tant mieux si non beh regardez pas voilà ><
Bien dit, j'adore !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et je peux vous dire que Léa est aussi adorable en mps que rigolote et jolie !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Chyvana a pété une boule et j'adore ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#111 Le 09-01-2016 à 08h38

Bimb'plusse
Ryuuko4
Colorful Life n_n
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes ^^


               

Hors ligne

#112 Le 09-01-2016 à 08h42

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Waouh jolie tenue d'Automne pour chyvana70  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif MaudeLaStar25 très jolie avec cette tenue blanche,j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour lea85300 même tenue que hier soir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je repasserais plus tard pour voir si nouvelles tenues pour nos Miss,bonne journée a vous toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#113 Le 09-01-2016 à 09h40

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Pas fan du podium aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#114 Le 09-01-2016 à 09h50

Bimb'pascro
babola
"And now... Sing"
Messages: 49

J'étais sûre de retrouver Lea sur le podium, par contre mon avis est mitigée concernant les tenues gagnantes des deux autres finalistes. Mais la tenue de Chyvana ce matin est vraiment originale, ce côté un peu alien jaune avec un assortiment de vêtements aux couleurs automnales, c'est vraiment sympa!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                           

Hors ligne

#115 Le 09-01-2016 à 09h58

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087




Le podium ce matin :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13097/moy/10477108.jpg



Je ne suis toujours pas sous le charme de nos miss (désolée) mais je tenais à souligner l’originalité de chyvana70 dans sa tenue actuelle. Avec d'autres bottines ce serait encore mieux !

lea85300 nous propose un teint + MU de statue, cela a été tellement vu que je n'y prête plus d'attention. C'est dommage.

Quant à MaudeLaStar25 sa tenue pourrait être jolie (quoique très blanche) mais le sac et les fleurs Raiponce ne matchent pas avec le reste. Et surtout le MU ne me plait pas du tout.



Bon ça reste personnel, si vous avez été élues c'est que vous avez plu à d'autres !

Je vous souhaite quand même une bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#116 Le 09-01-2016 à 10h05

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Pour ce matin,
Lea' > Malgré le fait que je ne soit toujours pas séduite pas le concept de statue (plus parce que je fait une overdose qu'autre chose, au final) je préfère laaaaargement cette tenue à ta tenue gagnante. Je trouve ca très joli et j'espère voir plus souvent l'utilisation de couleur et d'éléments sortant de l'ordinaire. J'aurais bien vu une coiffe rappelant la couleur de la jupe par contre.
Chyvana > C'est original, on ne peut pas t'enlever ça. Belle prise de risque. Personnellement je trouve que ca fait un peut trop fouilli/sapin-de-noël mais y a de l'idée.
Maude > Ben, définitivement ca me plait pas. Autant la tenue blanche est assez jolie (même si du tout blanc, je n'aime pas) mais les accessoires raiponce ne vont pas du tout avec le reste.

Hors ligne

#117 Le 09-01-2016 à 10h59

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Bonjour à toutes et tous je vous remercie pour vos bonnes et mauvaises remarques il faut savoir prendre du bon partout les critiques ou pas lol ne me dérange pas c'est normal vous avez le droit de vous exprimez il est vrai que je suis une bimbo blonde et que j'aime cela que j'adore le blanc les couleurs claires les ails d'anges de papillons mais il faut aussi innover un peu pour moi le principal c'est de m'amuser et aussi d'essayer de vous faire honneur. J'avais peur de gagner de venir m'exprimer j'avoue voilà chose faite !!! Encore merci à toute la communauté des bimbos


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#118 Le 09-01-2016 à 11h50

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

claradesetoiles a écrit :

lea85300 a écrit :

je compte bien rester fidèle à moi même, si sa plait tant mieux si non beh regardez pas voilà ><
Bien dit, j'adore !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et je peux vous dire que Léa est aussi adorable en mps que rigolote et jolie !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Chyvana a pété une boule et j'adore ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Ahahah totalement d'accord tu as trouver le mot juste ! Sa tenue est géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#119 Le 09-01-2016 à 12h37

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

J'aime beaucoup la tenue de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#120 Le 09-01-2016 à 12h39

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.
Messages: 2 684

Super contente des changements de tenue de la 1ère et 2ème ! Je les trouve superbes comme ça !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

                                                                           

Hors ligne

#121 Le 09-01-2016 à 12h54

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 027

ElenaGilbert02102 a écrit :

Encore déçu de ce podium, prévisible pour la première, par contre les deux autres je les avais même pas remarqué au DDF! On verra ce qu'elles mettrons cette semaine.
Félicitation.


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#122 Le 09-01-2016 à 13h47

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Que dire sur les tenues d'aujourd'hui?..

La première: Je n'aime pas du tout.. Avec ces grosses ailes rouge, ça casse complètement la tenue d'après moi. Mais on y retrouve bien son thème 'démon'. Par contre, j'aime beaucoup les deux petites cornes sur la tête.

La deuxième: Mmmmh, pas fan. Mais elle est tout de même ma préféré des trois. Bravo à elle d'avoir utiliser la couleur de peau jaune au passage. Elle est très compliquer a accorder.

Puis la dernière: Toujours pareil, je n'adhère mais alors pas du tout.

Dernière modification par sj93 (Le 09-01-2016 à 13h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#123 Le 09-01-2016 à 14h19

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bravo aux gagnantes, la première était un petit coup de coeur dans le DDF, mais là je n'aime pas vraiment sa tenue.
J'aime la tenue actuelle de la deuxième miss.

Bonne semaine à vous trois

Hors ligne

#124 Le 09-01-2016 à 14h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien lea85300, je tique juste sur les nuances de rouge qui je trouve ne s'accordent pas à fond mais ça reste un détail. On dirait un personnage de jeu vidéo fantasy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sympa chyvana70, m'enfin je ne comprends pas ce soudain changement de style. Ne te force pas à être quelque chose que tu n'es pas forcément uniquement par souci d'originalité pour plaire aux autres.
Après si ce que tu fais te plait, pourquoi pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quant à MaudeLaStar25, j'essaie encore de comprendre ce qu'elle a de plus que les autres pour avoir été élue o__o.

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2016 à 14h47)

Hors ligne

#125 Le 09-01-2016 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lea a modifié sa tenue et je la trouve juste parfaite ! La teinte de rouge est exactement reprise et se fond en un délicat dégradé, l'accord avec le gris et la répartition des couleurs dans la tenue sont très harmonieux et en plus elle a utilisé des pièces "imposantes" ou pas fastoches, telles que ces ailes, les bracelets Plavamegana, l'épée Fantasy, la ceinture-champi, franchement je suis encore conquise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13097/moy/10477559.jpg

Dernière modification par claradesetoiles (Le 09-01-2016 à 15h08)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9