Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 08-01-2016 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

[Mode BOULET ON]
Je suis contente, la chouette appelée Maud a gagné !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Un podium bien mérité, bravo à elle !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Par contre y'a pas le nom de la 3ème. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Bizarre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475736.jpg

Hors ligne

#52 Le 08-01-2016 à 11h09

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bravo quand même
//la tenue de la deuxième est pas mal !


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#53 Le 08-01-2016 à 11h54

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Cookie-Jolies a écrit :

Félicitation à la formule magique, même si j'adhère pas.


Tu m'a sortie les mots de la bouche...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mais bon ont peut toujours avoir des surprises comme avec Hazal ! Mais je ne sais pas pourquoi j'en doute... Cependant bon règne à vous trois !


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#54 Le 08-01-2016 à 12h02

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

coucou les miss tout d'abord contente pour l'une de mes préférer du défilé chyvana sa fait petit un moment que je la suit elle est magnifique son MU trop jolie et j'adore son style ♥♥ chacun ces gout
pour maude j'ai pas trop aimer car trop simple est deja vue après je la connais pas plus j'espère qu'elle pourras nous étonné pour l'instant j'aime pas ^^
pour lea bien c'est pas du tout mon style la peau grise la statue le blanc sur la peau grise après j'aimerais bien la voir dans d'autre couleurs , mais bon si c'est son style le blanc sur du gris je respecte .
c'est bien quel garde leurs personnalité a elle tout en nous épatant ^^ bonne journée   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#55 Le 08-01-2016 à 12h17

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Ginsberg a écrit :

Une statue, une princesse... On peut vous féliciter d'avoir pigé la recette gagnante. On pourrait même créer un bingo tiens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allez j'suis mauvaise, félicitations et profitez de votre semaine de règne.

(au fait toutes celles avec qui j'avais parié sur la première, vous me devez 50 balles, cimer)


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#56 Le 08-01-2016 à 12h32

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

Je rêve ou la première à 4 mains  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 
Je suis déçue du podium cette semaine .-.


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

#57 Le 08-01-2016 à 12h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je l'aime bien Léa. Je suis allée voir ses photos de Stars et c'est son style, elle est parfaitement cohérente avec ce qu'elle est d'habitude... Je trouve son MU soigné et très romantique, j'aime la larme sous son oeil, ses petites oreilles d'elfe, sa coiffure travaillée... Sa peau grise est charmante et sa tenue de ce midi est parfaite, j'adore l'accord de cette jupe et de cette robe et la douceur qui s'en dégage... Quant aux 4 bras je sur-valide !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Continue comme ça, ma grande !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#58 Le 08-01-2016 à 12h58

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Oh mais quelle surprise, du morne, du fade, des couleurs ternes, des tenues non travaillées, des postures vues et revues, de la statue ( ça faisait tellement longtemps !), de l'oublis dans 7 jours bref un podium digne du niveau des podiums depuis plusieurs semaines !

Hors ligne

#59 Le 08-01-2016 à 13h01

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Encore du monochrome... Aucun CDC sur le podium de toute façon.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#60 Le 08-01-2016 à 13h03

Bimb'Noob
GurlsRuleTheWorld
...
Messages: 5

Encore une fois très déçue de ce podium, j'avais voté pour moins de six bimbos dans le DDF, aucune n'y est malheureusement ...

Félicitations tout de même aux gagnantes x

Hors ligne

#61 Le 08-01-2016 à 13h04

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#62 Le 08-01-2016 à 13h07

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Mes coups de coeur ne sont pas sur le podium, mais les trois sont différentes et j'aime bien

une petite préférence pour la deuxième

j'attend de voir si la troisième se change

Hors ligne

#63 Le 08-01-2016 à 13h09

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je suis déçue... Il n'y a aucun de mes CDC et CDF du DDF...
La première, franchement, je m'attendais à la voir sur le podium. Elle fait des tenues monochrome. J'aime bien son visage. Elle crée de jolies tenues.
La deuxième je ne me rappelle pas l'avoir vu. J'attends de voir ses futures créations.
Et la troisième est assez simple, je trouve.
Pour moi je podium est trop monochrome et reste dans des couleurs  " banales ", du rose, du noir et du blanc.
J'attends de voir leurs tenues pendant leur règne.
Bravo à elles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#64 Le 08-01-2016 à 13h12

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

pounettelove a écrit :

Une statut tout de blanc vêtue, une princesse et une tenue de soirée... La même recette qui se répète semaine après semaine... A quand une bimbo élue en Jean ??? En short ???
Bref, félicitations aux gagnantes !


Bah, pourquoi pas ? Si la tenue est bien accessoirisée. Ce serait plus original qu'une tenue princesse.


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#65 Le 08-01-2016 à 13h37

Bimb'crobien
pounettelove
...
Lieu: Le Mans
Messages: 215

calipsony a écrit :

pounettelove a écrit :

Une statut tout de blanc vêtue, une princesse et une tenue de soirée... La même recette qui se répète semaine après semaine... A quand une bimbo élue en Jean ??? En short ???
Bref, félicitations aux gagnantes !


Bah, pourquoi pas ? Si la tenue est bien accessoirisée. Ce serait plus original qu'une tenue princesse.



perso j'aime pas après chacun ses gouts je ne juge pas mais oui je serais contente de voir une bimbo en jeans ça peut être classe aussi ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une guerrière au coeur d'artichaut...

Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 08-01-2016 à 13h43

Bimb'crobien
chiteMama
-♥-
Messages: 228

Déçu du podium, mes coups de cœurs ne sont pas là mais Félicitation à vous trois quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png profiter bien.

Dernière modification par chiteMama (Le 08-01-2016 à 13h43)



♥ Alicia Online ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 08-01-2016 à 13h49

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif chyva ; juste trop belle en violette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#68 Le 08-01-2016 à 13h58

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

minou76swagi a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif chyva ; juste trop belle en violette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Totalement d'accord !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-01-2016 à 14h01

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Mon CDF n'y est pas, dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bravo aux gagnantes, je n'ai pas spécialement envie de m'étaler ! Mais en résumé, des tenues assez communes sauf pour la première. ^^
Jolies mais sans plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne ! :*


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#70 Le 08-01-2016 à 14h02

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

Evhan a écrit :

minou76swagi a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif chyva ; juste trop belle en violette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Totalement d'accord !


Je trouve aussi qu'elle est magnifique ^^ !



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#71 Le 08-01-2016 à 14h14

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Pas de CDC cette semaine on plus,
Bravo aux gagnantes


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#72 Le 08-01-2016 à 14h38

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

pas mes cdc cette semaine...
mais bravo a vous trois!!

Hors ligne

#73 Le 08-01-2016 à 15h48

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.
Messages: 115

chwana a changé de tenue et elle a bien fait, elle est magnifique comme ça  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
toujours un petit CDC pour la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

Hors ligne

#74 Le 08-01-2016 à 16h02

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Moi non plus je n'y retrouve pas mes CDC malheureusement, mais félicitations quand même aux trois.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#75 Le 08-01-2016 à 17h19

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

j'ai toujours préférer chyvana avec ces cheveux la je suis contente sa lui vas super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9