calipsony a écrit :
Un peu déçue de ce podium.. J'avais eu un gros CDC en voyant le défilé, j'espère le revoir !
Notre première miss, dommage que la tenue soit monochrome mais c'est tout de même la miss la plus originale des trois.. ! Et qu'elle est cette manie d'ajouter des ailes à chaque fois, ça "casse" la tenue je trouve.
Notre deuxième gagnante, que dire oui la tenue est jolie mais c'est du noir et blanc, du simple. Dommage il y a pourtant pleins de belles couleurs chez Nine. Par contre, j'aime bien son chien !
Enfin, la troisième, navré mais je n'aime pas du tout. Même si la jupe est splendide, je trouve que ce n'est pas une tenue très recherchée. Et ce maquillage... et cette coiffure volante. Arfh ce côté princesse, ce n'est pas un style que j'apprécie.
Bref malgré ces quelques commentaires pas très très positifs, je vous souhaite tout de même mesdames un bon règne !
Merci tout de même ^^ Pourquoi les ailes ? Tout simplement parce que j'ai des oreilles d'elfe, c'est donc pour aller encore plus dans le côté féerique tout simplement

Je vois que pleeeeeeins de bimbos n'aime pas le style statue. Ceci dit, c'est un style que j'ai depuis un bon moment comme tu l'as remarqué toi, qui m'a emmené 2 ou 3 fois en finale mais ça s'arretait là. J'avais un CDC pour la 2ème et la voyait parfaitement 1ère ! Mais de part le fait que j'ai galéré pour en arriver là, je pense que je méritais bien le podium (1ère place ou non). On aime ou on aime pas, chacun ses gouts.