Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 08-01-2016 à 17h48

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥

calipsony a écrit :

Un peu déçue de ce podium.. J'avais eu un gros CDC en voyant le défilé, j'espère le revoir !
Notre première miss, dommage que la tenue soit monochrome mais c'est tout de même la miss la plus originale des trois.. ! Et qu'elle est cette manie d'ajouter des ailes à chaque fois, ça "casse" la tenue je trouve.
Notre deuxième gagnante, que dire oui la tenue est jolie mais c'est du noir et blanc, du simple. Dommage il y a pourtant pleins de belles couleurs chez Nine. Par contre, j'aime bien son chien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Enfin, la troisième, navré mais je n'aime pas du tout. Même si la jupe est splendide, je trouve que ce n'est pas une tenue très recherchée. Et ce maquillage... et cette coiffure volante. Arfh ce côté princesse, ce n'est pas un style que j'apprécie.
Bref malgré ces quelques commentaires pas très très positifs, je vous souhaite tout de même mesdames un bon règne !

Merci tout de même ^^ Pourquoi les ailes ? Tout simplement parce que j'ai des oreilles d'elfe, c'est donc pour aller encore plus dans le côté féerique tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

#77 Le 08-01-2016 à 17h56

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦

claradesetoiles a écrit :

Moi je l'aime bien Léa. Je suis allée voir ses photos de Stars et c'est son style, elle est parfaitement cohérente avec ce qu'elle est d'habitude... Je trouve son MU soigné et très romantique, j'aime la larme sous son oeil, ses petites oreilles d'elfe, sa coiffure travaillée... Sa peau grise est charmante et sa tenue de ce midi est parfaite, j'adore l'accord de cette jupe et de cette robe et la douceur qui s'en dégage... Quant aux 4 bras je sur-valide !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Continue comme ça, ma grande !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Oh lala merci BEAUCOUP c'est adorable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vois que pleeeeeeins de bimbos n'aime pas le style statue. Ceci dit, c'est un style que j'ai depuis un bon moment comme tu l'as remarqué toi, qui m'a emmené 2 ou 3 fois en finale mais ça s'arretait là. J'avais un CDC pour la 2ème et la voyait parfaitement 1ère ! Mais de part le fait que j'ai galéré pour en arriver là, je pense que je méritais bien le podium (1ère place ou non). On aime ou on aime pas, chacun ses gouts. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin bref, merci encore pour ton soutien !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#78 Le 08-01-2016 à 18h05

Bimb'sensei
calipsony
...

lea85300 a écrit :

calipsony a écrit :

Un peu déçue de ce podium.. J'avais eu un gros CDC en voyant le défilé, j'espère le revoir !
Notre première miss, dommage que la tenue soit monochrome mais c'est tout de même la miss la plus originale des trois.. ! Et qu'elle est cette manie d'ajouter des ailes à chaque fois, ça "casse" la tenue je trouve.
Notre deuxième gagnante, que dire oui la tenue est jolie mais c'est du noir et blanc, du simple. Dommage il y a pourtant pleins de belles couleurs chez Nine. Par contre, j'aime bien son chien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Enfin, la troisième, navré mais je n'aime pas du tout. Même si la jupe est splendide, je trouve que ce n'est pas une tenue très recherchée. Et ce maquillage... et cette coiffure volante. Arfh ce côté princesse, ce n'est pas un style que j'apprécie.
Bref malgré ces quelques commentaires pas très très positifs, je vous souhaite tout de même mesdames un bon règne !

Merci tout de même ^^ Pourquoi les ailes ? Tout simplement parce que j'ai des oreilles d'elfe, c'est donc pour aller encore plus dans le côté féerique tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui, les oreilles d'elfes et les ailes pour le côté féerique, je suis d'accord. A vrai dire, même si cette question était à côté de mon commentaire, elle ne t'était pas vraiment destinée. C'est juste que je remarque souvent des tenues, pour la plupart des grosses robes/ jupes  puis une paire d'ailes ajoutée et je n'aime pas du tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#79 Le 08-01-2016 à 18h08

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonsoir

Bravo aux 3 nouvelles Miss, je les trouve toutes les 3 à mon goût  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#80 Le 08-01-2016 à 18h13

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'aime pas vraiment ce podium, mais en tout cas félicitation.
La 1ere elle est belle mais le style statue toute blanche et grise sa me lasse, on en voit trop.
La 2eme j'aime pas vraiment sa tenue.
Et la 3eme elle est simple mais j'aime bien son makeup.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#81 Le 08-01-2016 à 18h19

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Du mieux pour la première en cette fin de journée, la tenue reste simple mais j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#82 Le 08-01-2016 à 18h20

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

la premiere et la derniere, je l'avais vu gros commme une maison qu'elles seraient sur le podium
bah comme d'hab, je trouve ce podium chiant, sans grande personnalité, pas d'affirmation, deg tout simplement que des personnes gagnent alors qu'il y en a qui méritent tellement mieux par rapport a leur tenues, leur originalité, etc... mais ça n'existe pas pour des dizaines et des centaines de personnes sur ce jeu, et c'est bien la le probleme

#83 Le 08-01-2016 à 18h26

Bimb'sensei
calipsony
...

Personnellement, le style "statue" ne me dérange pas, au contraire c'est original, et ce n'est pas facile pour faire des tenues.
>>> J'aime bien la nouvelle tenue de Léa, avec cette belle couleur fushia  !

Dernière modification par calipsony (Le 08-01-2016 à 18h28)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#84 Le 08-01-2016 à 18h29

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦

Je prends en compte vos remarques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je ne veux pas trop m'éloigner de mon style de base ... La peau grise, les tenues plus ou moins monochromes, c'est mon dada à moi ... Tant pis si ça plait pas, je vais essayer de faire ce que je peux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et pourquoi pas les rallier à ma cause Hahaha  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par lea85300 (Le 08-01-2016 à 19h04)

#85 Le 08-01-2016 à 18h53

Bimb'adonf
LOriinOuch
...

Je n'aimais pas trop les tenues gagnantes, je préfère celles que je vois maintenant :
- petit CDC pour la tenue de la première
- j'aime bien la tenue de la 2ème sauf le chapeau
- pour la 3ème j'attend un changement de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lea85300 a écrit :

Je prends en compte vaux remarques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je ne veux pas trop m'éloigner de mon style de base ... La peau grise, les tenues plus ou moins monochromes, c'est mon dada à moi ... Tant pis si ça plait pas, je vais essayer de faire ce que je peux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et pourquoi pas les rallier à ma cause Hahaha  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Tu as bien raison ! ^^

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

#86 Le 08-01-2016 à 18h53

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

lea85300 a écrit :

Je prends en compte vaux remarques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je ne veux pas trop m'éloigner de mon style de base ... La peau grise, les tenues plus ou moins monochromes, c'est mon dada à moi ... Tant pis si ça plait pas, je vais essayer de faire ce que je peux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et pourquoi pas les rallier à ma cause Hahaha  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

ta tenue que tu portes actuellement est beaucoup mieux que celle que je viens devoir en statue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
tu conserve ton style tout en rajoutant une touche colorée, j'aime ça, et ça fait plaisir de voir une gagnante qui prend en compte nos remarques pour nous éblouir, j'aime  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#87 Le 08-01-2016 à 19h04

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Je n'avais pas donné mon avis hier parce que le podium m'avait quelque peu déçue, surtout que j'avais craqué pour une poupée avec de belles couleurs qui n'a malheureusement pas gagné contre les éternelles monochrome et princesse.

Cependant, je suis bien contente que la première ait ajouté une petite touche de couleur à sa tenue, elle est vraiment celle qui me plait le plus.

Félicitation à vous trois, passez une bonne semaine

#88 Le 08-01-2016 à 19h13

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif lea85300 un  ange sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif chyvana70 je me rappelle pas de cette tenue,CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  MaudeLaStar25 jolie tenue DDF,CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à vous trois,je vous souhaite une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 08-01-2016 à 19h14)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#89 Le 08-01-2016 à 20h12

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      

Lea85300, le fait que tu prennes en compte les conseils / remarques de certaines
et que tu fait de ton mieux afin d'améliorer cela, je trouve ça vraiment intelligent de ta part.

C'est une très bonne réaction !

   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

#90 Le 08-01-2016 à 20h14

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Shudder a écrit :

Lea85300, le fait que tu prennes en compte les conseils / remarques de certaines
et que tu fait de ton mieux afin d'améliorer cela, je trouve ça vraiment intelligent de ta part.

J'approuve ! Mais garde ta personnalité, ne change pas du tout au tout non plus de toute façon il est impossible de satisfaire tout le monde ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#91 Le 08-01-2016 à 20h22

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦

Evhan a écrit :

Shudder a écrit :

J'approuve ! Mais garde ta personnalité, ne change pas du tout au tout non plus de toute façon il est impossible de satisfaire tout le monde ^^

Et ben ... Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Non comme j'ai dit plus haut je compte bien garder mon style avant tout ! Mais dans ma description j'ai déjà des tenues plus colorées donc en créer une nouvelle vu les réactions ici ne me pose aucun problème ! Au contraire ^^

#92 Le 08-01-2016 à 20h36

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Les deux premières sont très jolies, surtout sur le podium actuellement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la troisième est plus simple, j'attends de voir sa tenue changée !
Bravo à vous trois et profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#93 Le 08-01-2016 à 20h41

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Déception.
Absolument pas fan.
Toujours le type de bimbos que j'appelle "commerciales"
Oui bon, je suis un peu mauvaise...
Bonne semaine !

#94 Le 08-01-2016 à 21h02

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

CDF pour la tenue actuelle de la deuxième *_* elle est magnifique et originale !! Une vraie découverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
La première est mignonne et la troisième je n'aime pas du tout.
Bonne semaine ^^

#95 Le 08-01-2016 à 22h06

Bimb'Noob
...

Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine !

#96 Le 08-01-2016 à 22h11

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Je suis vraiment déçue.

Pas qu'elles sont moche, au contraires, toutes les trois son vraiment magnifique.

Mais voila, toujours du blanc, des statuts, des princesses, du pastel, aucune originalité, quoi que la première sort quand même du lot..
Dommage que les popo ne sont pas ++ diversifié.

Et je remarque que la créativité des belles ce voient après le trophée remporté.
Là plus de blanc mais des couleurs, des changement de Mu' etc ..
Dommage et félicitation à vous 3.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Biib0utcha (Le 08-01-2016 à 22h18)

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#97 Le 08-01-2016 à 22h23

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Encore une fois, je suis déçue du podium..

La première a une assez belle tenue mais malheureusement, je n'accroche pas le maquillage. Les yeux 'fermer' je n'adhère pas du tout! Une bimbo est plus belle avec les yeux ouvert... Après, ce n'est que mon point de vue. Puis la petite goutte rouge sur la joue n'a pas lieu d'être, je trouve que ça casse le côté sombre du maquillage. Dommage..

En ce qui concerne la deuxième, pas du tout a mon style. La tenue est beaucoup trop simple pas assez rechercher a mon goût.

Pour conclure, la dernière, la dernière... Des tenues trop simples, un maquillage qui va avec. Bof quoi.
J'espère être éblouie dans les semaines a suivre.
Même si j'en doute fortement.

Dernière modification par sj93 (Le 08-01-2016 à 22h28)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#98 Le 08-01-2016 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Bon bah je vais ressortir la même disquette hyyn : Vraiment pas fan aucune ne plaît je suis vraiment déçue pourquoi mes CDC's n'y sont jjaaammaaaaiiissss!!!!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#99 Le 08-01-2016 à 22h29

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

lea85300 a écrit :

Je prends en compte vos remarques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre je ne veux pas trop m'éloigner de mon style de base ... La peau grise, les tenues plus ou moins monochromes, c'est mon dada à moi ... Tant pis si ça plait pas, je vais essayer de faire ce que je peux pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et pourquoi pas les rallier à ma cause Hahaha  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je suis pas fan de tes tenues pour le moment car je trouve qui leur manque ce petit truc personnel ou un petit grain de folie qui accroche le regard. Mais c'est juste un point de vu personnel.

Par contre, j'aime bien ton état esprit et la manière dont tu prends en main ce topic. Tu m'as fait rire et j'espère que tu rallieras plein de bimbos à ta cause.

J'avais pas vraiment envie de suivre le podium de cette semaine, mais je ferai un effort rien que pour toi car si toi tu prends en compte nos remarques, moi je suis prête à m'ouvrir l'esprit... à toi de t'y insinuer hihihi.

Dernière modification par bullette4 (Le 08-01-2016 à 22h30)

#100 Le 08-01-2016 à 22h38

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La première: Je l'avais remarqué mais ce n'était pas un CDC, sa tenue était originale dans le défilé mais le côté "statut" était du déjà vu il faut le dire, toutefois ça n'empêche que sa tenue de défilé était bien sympa!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La deuxième: Je ne m'en souviens pas mais sa tenue gagnante est son MU sont très sympas, je ne suis pas fan de sa tenue actuelle par contre.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La troisième: No coment...

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9