thunder332 peut-être qu'elle a des sentiments pour toi, mais ne le sait pas/ne sait pas comment les interpréter.
Si elle pense être hétéro, il faut lui laisser un peu de temps pour se rendre compte de ce qu'elle pourrait éprouver pour toi (et je suis d'accord avec les autres que vu ses gestes, il y a de l'espoir).
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 90
#1351 Le 12-07-2017 à 16h53
#1354 Le 12-07-2017 à 18h09
Thunder: je suis contente d'avoir pu aider un peu. Je ne suis pas vraiment en état pour faire une vrai réponse réfléchie et tout ^^"
#1356 Le 12-07-2017 à 19h31
Oh, Thunder, je suis tellement désolée pour toi. 
I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head
#1357 Le 12-07-2017 à 20h34
Thunder : je suis vraiment désolée pour toi. Je trouve aussi qu'elle avait un comportement ambiguës pouvant laisser penser qu'elle ressentait aussi quelque chose. Après, est-ce que ce ne sont pas des sentiments qu'elle n'assume pas ? Est-ce qu'elle est vraiment consciente de son orientation sexuelle ?
Bref, laisse la, prend du recul, pour moi il y a encore espoir.
#1358 Le 12-07-2017 à 20h39
Thunder: Je perds pas espoir. C'est peut-être une personne tactile, bon je le suis pas, mais je pense qu'elle fait pas ça avec tout le monde (d'ailleurs l'épisode de la meilleure amie est révélateur). Je pense qu'avec le temps, du recul elle y verra peut-être plus clair. Comme l'ont dit mes VDD, peut-être qu'elle ne se l'avoue pas, que c'est tabou pour elle et qu'elle en a pas forcément conscience. Perso, j'y crois.
Courage.
#1359 Le 12-07-2017 à 20h41
Auraurra a écrit :
Thunder : je suis vraiment désolée pour toi. Je trouve aussi qu'elle avait un comportement ambiguës pouvant laisser penser qu'elle ressentait aussi quelque chose. Après, est-ce que ce ne sont pas des sentiments qu'elle n'assume pas ? Est-ce qu'elle est vraiment consciente de son orientation sexuelle ?
Bref, laisse la, prend du recul, pour moi il y a encore espoir.
Franchement je ne sais pas. J'aimerais me dire qu'elle assume pas et qu'elle m'a dit non pour se protéger car elle n'est pas consciente de son orientation sexuelle.
Le problème c'est que je n'en ai aucune idée malheureusement. Moi je pense qu'au fond elle est dans le flou et qu'elle se rend pas compte.
Oui je vais la laisser, voir si elle va venir me parler ou si elle change de décisions...
Après mon ami pense que le fait qu'elle veuille qu'on soit encore amies, c'est au cas où elle change d'avis car inconsciemment elle est pas sûre...
Après encore une fois, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas si ce qu'elle dit est véridique ou si au fond elle est amoureuse de moi mais qu'elle assume pas ou qu'elle y réflechit.
Du coup j'espère qu'il y a encore un peu d'espoir aussi.
Et puis comme je l'ai peut être dis ou peut être pas, on m'a dit que ses gestes étaient contradictoires avec sa réponse.
Bref, je vais attendre et ne pas la brusquer. Peut être qu'elle changera d'avis, au fond j'aimerais bien...
Edit :
blancheneige18 a écrit :
Thunder: Je perds pas espoir. C'est peut-être une personne tactile, bon je le suis pas, mais je pense qu'elle fait pas ça avec tout le monde (d'ailleurs l'épisode de la meilleure amie est révélateur). Je pense qu'avec le temps, du recul elle y verra peut-être plus clair. Comme l'ont dit mes VDD, peut-être qu'elle ne se l'avoue pas, que c'est tabou pour elle et qu'elle en a pas forcément conscience. Perso, j'y crois.
Courage.
Bah justement non, elle est pas si tactile avec elle faisait ses gestes vraiment qu'avec moi
... Bah justement c'est ce que je trouve bizarre, genre elle me fait des gestes comme ça, mais pas à ses meilleure amie. Après elle m'a dit qu'elle le fasait naturellement mais qu'elle était pas sûre de ça... Et aussi qu'elle mettait une distance avec sa meilleure amie pour pas trop "être sur son dos" alors du coup...Pourquoi moi? Pourquoi elle instaure pas de distance avec moi comme avec elle? C'est une des premières pensées que j'ai eu quand j'ai vu son message.De toute façon, j'ai dis mes sentiments, elle peut pas vraiment passer outre de ça, elle le sait et elle peut pas le nier si on se voit...Peut être que ça la fera réfléchir.
Je sais pas si c'est tabou pour elle, mais après c'est vrai que c'est compliqué au début d'assumer qu'on est bi/lesbienne. Perso j'en ai pris conscience il y a assez peu, j'avoue que j'avais des doutes avant mais avant cette année, jamais je l'aurais proclamé haut et fort devant des potes (pas forcément par honte mais vie à vie de l'avis des autres). Et je pense qu'au fond, elle a peur du regard des autres.
Dernière modification par thunder332 (Le 12-07-2017 à 20h47)
#1360 Le 12-07-2017 à 22h29
Thunder: au moins, il y a quand même un côté positif : elle ne t'a pas rejeté à cause du dégoût homophobe. ^^"
(dire qu'on doit se réjouir de ça alors que c'est le minimum de respect envers des personnes. -_-")
#1362 Le 13-07-2017 à 01h48
Ton histoire Thunder me rappelle celle de deux copines.
Toujours ensembles, a se faire des bisous, des câlins, à dormir ensemble, tout ca. L'une des deux à toujours assumer sa bissexualité mais l'autre n'en démord pas pour elle, elle est hétéro et c'est tout. Je pense que dans l'histoire c'est juste se faire du mal à soi meme que de ne pas avouer ses sentiments.
Dans le fond être gay et ne pas l'assumer au près de sa famille, des ses amis etc, je peux le concevoir. Mais ne pas l'assumer pour soi c'est ce qu'il y'a de plus triste dans l'histoire.

#1363 Le 13-07-2017 à 11h37
Totoïe a écrit :
Ton histoire Thunder me rappelle celle de deux copines.
Toujours ensembles, a se faire des bisous, des câlins, à dormir ensemble, tout ca. L'une des deux à toujours assumer sa bissexualité mais l'autre n'en démord pas pour elle, elle est hétéro et c'est tout. Je pense que dans l'histoire c'est juste se faire du mal à soi meme que de ne pas avouer ses sentiments.
Dans le fond être gay et ne pas l'assumer au près de sa famille, des ses amis etc, je peux le concevoir. Mais ne pas l'assumer pour soi c'est ce qu'il y'a de plus triste dans l'histoire.
Oui mais le problème c'est que ce sont seulement ses gestes qui me laisse penser qu'elle est pas aussi hétéro que ce qu'elle dit/pense. Après je suis pas dans sa tête, je peux clairement pas savoir si c'est la dure réalité et qu'elle est bel et bien hétéro ou si elle est bi mais qu'elle s'en rend pas compte ou qu'elle se l'admet pas.
Parce que bon, si je mets tout bout à bout, y'a un truc qui colle pas. Entre ses gestes archi ambigues qu'elle ne fait qu'avec moi et pas sa meilleure amie, ses demandes explicites (la fois où elle m'a demandé de lui caresser les cheveux). Enfin je sais pas y'a un truc chelou. Je peux pas croire que sa réponse soit un simple "je ne suis pas attirée par toi"...
Parce que clairement ce genre de gestes, comme je l'ai déjà dis, perso je le ferais même pas avec ma meilleure amie ou un truc comme ça.
#1364 Le 13-07-2017 à 19h42
Thunder: C'est ça, c'est ce que je dis ^^, le côté tactile se retrouve qu'avec toi.Et rien que ça c'est plus que troublant. Mais si elle le fait naturellement pourquoi elle le fait pas avec sa meilleure amie? Je comprends plus là. Pareil pour la distance, je m'interroge également.
C'est vrai. Au moins, elle est devant les faits, si ça se trouve ce sera un électrochoc, une prise de conscience.
Pour le côté tabou, j'avais vu un truc sur l'internalisation des comportements/pensées homophobes. Apparemment, y'a certain-es gays/ lesbiennes qui refusent de voir leur homosexualité parce qu'iels ont tellement intégré que c'était mal, les clichés & co que c'est pas concevable.Pour le regard des autres, je ne peux que plussoyer.
#1365 Le 13-07-2017 à 19h55
blancheneige18 a écrit :
Thunder: C'est ça, c'est ce que je dis ^^, le côté tactile se retrouve qu'avec toi.Et rien que ça c'est plus que troublant. Mais si elle le fait naturellement pourquoi elle le fait pas avec sa meilleure amie? Je comprends plus là. Pareil pour la distance, je m'interroge également.
C'est vrai. Au moins, elle est devant les faits, si ça se trouve ce sera un électrochoc, une prise de conscience.
Pour le côté tabou, j'avais vu un truc sur l'internalisation des comportements/pensées homophobes. Apparemment, y'a certain-es gays/ lesbiennes qui refusent de voir leur homosexualité parce qu'iels ont tellement intégré que c'était mal, les clichés & co que c'est pas concevable.Pour le regard des autres, je ne peux que plussoyer.
Moi aussi ça me trouble, mais du coup, j'ai l'impression que le "j'instaure une distance avec ma meilleure amie pour pas être trop sur son dos" c'est une sorte de pretexte car elle savait pas quoi me dire d'autre sur le coup.
Peut être je ne sais pas, soit elle va y réfléchir et prendre conscience qu'elle est pas si hétéro qu'elle le pense, soit elle va peut être revoir les gestes qu'elle a avec les gens (et du coup pas assumer qu'elle soit peut être bi ou pour pas que les gens pensent qu'elle est certainement) soit elle va ignorer et passer à autre chose.
Je pense pas qu'elle soit homophobe ou quelque chose comme ça (sinon elle m'aurait direct blamé) après je pense que c'est surtout le regard des autres et ce qu'ils peuvent en penser qui la dérange. En soit, j'en sais vraiment rien.
#1366 Le 13-07-2017 à 20h49
blancheneige18 a écrit :
Pour le côté tabou, j'avais vu un truc sur l'internalisation des comportements/pensées homophobes. Apparemment, y'a certain-es gays/ lesbiennes qui refusent de voir leur homosexualité parce qu'ils ont tellement intégré que c'était mal, les clichés & co que c'est pas concevable.Pour le regard des autres, je ne peux que plussoyer.
Je suis d'accord.
Je crois aussi qu'il y a pas mal de bi qui mettent de côté leur bisexualité pour la même raison ou alors qui l'assume plus tardivement avec la maturité.
Le regard d'autrui ne devrait pas être un frein. On aime qui on aime, ça ne se choisit pas.
Plus j'y pense Thunder, plus je me dis que c'est vraisemblablement un soucis d'acceptation de son identité sexuelle, surtout qu'elle n'était tactile qu'avec toi.
#1367 Le 13-07-2017 à 21h21
Auraurra a écrit :
Je suis d'accord.
Je crois aussi qu'il y a pas mal de bi qui mettent de côté leur bisexualité pour la même raison ou alors qui l'assume plus tardivement avec la maturité.
Le regard d'autrui ne devrait pas être un frein. On aime qui on aime, ça ne se choisit pas.
Plus j'y pense Thunder, plus je me dis que c'est vraisemblablement un soucis d'acceptation de son identité sexuelle, surtout qu'elle n'était tactile qu'avec toi.
Peut être, à vrai dire je ne sais pas... Après je ne peux pas la changer, il n'y a qu'elle qui peut s'accepter et voir la vérité en face.
Après je serais peut être l'électrochoc qui lui fera prendre conscience? Je ne sais pas non plus mais j'aimerais bien.
Je trouve ça vraiment dommage que les gens n'arrivent pas à s'accepter tel qu'ils sont à cause du regard des autres et de leur jugement.
Malheureusement dans le fond je comprends sa peur... Avec toutes ces personnes homophobes qui traînent, le dire c'est presque quelque chose de risquer et tu peux voir la vrai nature des gens.
Perso pendant une soirée avec mes amies de Premières cette année, quand je leur ai plus ou moins dis que j'étais bi, je flippais vraiment d'être jugée (bon ce ne fut pas le cas et heureusement) par contre j'avoue ne pas l'avoir dis à tout mes amis de Terminales, ils ne sont pas homophobes, loin de là je dirais, mais y a toujours cette appréhension de se faire juger.
#1368 Le 17-07-2017 à 02h29
Hey, je viens de tomber sur cette vidéo un peu par hasard et je me suis dit que ça pouvait en intéresser certain(e)s. Elle est en anglais mais elle n'est pas très difficile à comprendre, et c'est plutôt la seconde partie de la vidéo qui est intéressante ^^
Edit : Du coup je viens de voir qu'elle et sa copine ont une chaîne Youtube, Natanna !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lolita-a32 (Le 17-07-2017 à 03h03)
#1369 Le 19-07-2017 à 01h08
What's up in Tchétchénia ??
Je m'informe régulièrement sur l'évolution de cette affaire sur internet donc je vais de temps en temps poster les news ici afin qu'on soit tous informés (si vous ne l'êtes pas deja)

Dernière modification par abba66 (Le 19-07-2017 à 01h14)
#1371 Le 19-07-2017 à 09h53
Quand j'ai vu cet article, j'avais vraiment envie qu'il meure (je vais peut être paraître extrême mais je veux qu'il paye pour toutes ses victimes).
Ils disent défendre l'honneur et tout et tout, mais avec ca ils la salissent encore plus (homophobie, attaques sur les innocents...)
A part ca j'avais vu il y a un moment que la France avait accueilli un homme gay Tchétchène victime de cette situation, je suis content qu'il ai trouvé un refuge chez nous ^^
#1372 Le 19-07-2017 à 10h17
Aux vues des horreurs qu'il fait perpétrer, c'est tout à fait compréhensible comme réaction. C'est un monstre, personne ne s'attristerait de la disparition d'un monstre. Comme tu dis, quel honneur ? La connerie profonde oui. Le pire c'est comme il prend ses actes avec désinvolture, comme si ses victimes n'étaient pas humaines. Il parle de purification , c est flippant que des gens comme ça existent.
Ce serait bien comme les pays d'Europe se mobilisent pour venir en aide aux homosexuels tchétchènes.
Dernière modification par Auraurra (Le 19-07-2017 à 10h20)
#1373 Le 20-07-2017 à 21h37
Thunder: Je reste confiante. Je me dis qu'elle va peut-être ouvrir les yeux, se rendre compte de ses sentiments.
Abba: C'est ignoble. Puis, justifier ça par la religion faut le faire quand même. Je rappelle que le prochain, l'idée de l'entraide c'est aussi dans la religion.
Effectivement, on en a accueilli un deuxième aussi. Je comprends le contexte un peu tendu avec les crispations autour des migrations. Mais pardon mais que fait-on pour les Tchétchènes on va rester longtemps à les regarder mourir parce qu'ils sont pas en guerre ou dans une situation financièrement intenable? J'ai l'impression qu'on est plus dans le symbole que dans l'action. Ces gens se font littéralement tués et nous on se félicite parce que sur des milliers d'homosexuels on a en accueilli deux.
#1374 Le 20-07-2017 à 22h23
Blanche : Il faut aimer son prochain ^^
En plus on en parle pas beaucoup aux infos en France et on ne se soucie pas réellement d'eux...bon il y a du avoir un petit concert dont on en a pas énormément parlé (c'etait sur D17)...J'aimerais tellement qu'on puisse tous les sauver (mais il y en a deja des milliers de morts)...
#1375 Le 21-07-2017 à 14h09
abba66 a écrit :
Blanche : Il faut aimer son prochain ^^
En plus on en parle pas beaucoup aux infos en France et on ne se soucie pas réellement d'eux...bon il y a du avoir un petit concert dont on en a pas énormément parlé (c'etait sur D17)...J'aimerais tellement qu'on puisse tous les sauver (mais il y en a deja des milliers de morts)...
Des milliers? Quoi? What? J'avais juste entendu parlé d'une centaine! (C'était déjà une centaine de trop, mais là je reste bloquée.)
En même temps les médias... Heum. Je ne trouve pas que ce soit une référence. Après faut faire avec ce qu'on a, mais genre se fier à TF1 ou ce genre de chaîne, c'est pas sain. (Je ne dis pas que c'ets ton cas.)
"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore."
♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠