Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 90

#1301 Le 13-06-2017 à 19h20

Bimb'plusse
thunder332
...

J'avoue que j'avais pas pensé à la lettre! C'est peut être une bonne idée, en espérant qu'elle le prenne au sérieux. (Bon en même temps le sms c'est pas plus sérieux mdrr)
Ah MSN, je m'en souviens, je l'utilisais en primaire/début collège, et oui, j'abusais des Wizz.
Merci Sisi même si cette année c'est petit pour moi étant donné que c'est juste le français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (les joies de la réorientation mdr)

De toute façon, je pense que je mettrais sur le topic ce qui se passera (et s'il j'y pense mdr)

https://www.pixenli.com/images/1499/1499978895078905300.png

#1302 Le 13-06-2017 à 20h00

Bimb'Noob
...

Curlyeyesbrows: Je connais pas du tout. Merci !
Concernant les mensonges, ça arrive même si l'anonymat est là. Ca peut être venir de plusieurs choses: la formulation de la question, l'intégration des normes sociales etc.

Thunder: Je plussoie mes VDD. Pour moi, l'épisode des cheveux, des doigts sont révélateurs. Vas-y ! ^^

#1303 Le 15-06-2017 à 15h17

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Thunder: C'est trop mignon *-*
Ca me fait grave penser à ce clip /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'arrive un peu après la guerre mais comme l'ont dit mes VDD's Fonce après le BAC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A part ca je viens de finir de regarder "Bobby", je suis content que sa mère aie changé de comportement (mieux vaut tard que jamais)
Son discours était tellement touchant ♥

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1304 Le 15-06-2017 à 16h06

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...
Lieu: Au pays des rêves *.*

Salut salut !
J'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire ce message mais finalement je pense que je vais me lancer...
Alors je suis une jeune femme de 19 ans, bisexuelle et en couple avec une fille depuis presque 5 mois maintenant. Je me suis refoulée pendant des années, c'est à dire que je me mentais à moi même à chaque fois que j'éprouvais des sentiments pour une fille étant plus jeune. J'avais peur je pense. Les gens aujourd'hui peuvent être si blessant... j'ai donc préféré renier ce coté de moi pendant de longues années. Il y a 6 mois j'ai décidé d'assumer ma bisexualité. Je vous épargne les détails mais pour faire bref, je me suis très rapidement mise en couple avec une fille. On file le parfait amour depuis quelques mois maintenant! Il y a juste un petit (assez gros quand même) soucis : toute ma famille est homophobe. C'est donc très difficile pour moi de leur en parler. Je dois donc cacher ma relation à toute ma famille et faire attention à ne pas sortir dans les endroits très connus de la ville pour ne pas risquer de croiser un membre de ma famille quand je suis avec ma copine. J'ai l'impression d'avoir deux vies... Je suis moi même avec mes amies et avec celle que j'aime mais dès que je retrouve ma famille je dois jouer un jeu et ... mentir. Au début de ma relation, je ne pensais pas que ça allait être sérieux mais il s'avère que la vie en a décidé autrement. Nous vivons un amour passionnel et tellement intense. J'ai l'impression qu'avec elle je peux être entièrement moi même. Pour le moment, ne pas le dire à ma famille n'est pas trop dérangeant mais je pense qu'à un moment donné, il va falloir que je leur annonce. Je pense que c'est ma plus grande peur. Je ne sais pas comment faire en sorte qu'ils comprennent ni comment leur annoncer la nouvelle sans qu'ils me rejettent. Voilà, je voulais juste partager ça avec vous. Peut-être que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Bisous

Dernière modification par PrincesseLoveline (Le 15-06-2017 à 16h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13524/moy/10818441.jpg

#1305 Le 15-06-2017 à 16h16

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

PrincesseLoveline : Hello. ^^ Déjà bravo pour le fait que tu t'assumes malgré les circonstances et ta relation avec ta copine.

Sache que tu n'es obligée à rien. Tu n'es pas obligée d'informer ta famille si tu ne le souhaite pas. Et encore plus si tu sais que ta famille est homophobe.

Sais-tu comment ça se passe du côté de la famille de ta copine?

En tout cas, si un jour tu souhaites leur dire, ce que je te conseille, c'est de la faire quand tu pourras te mettre en sécurité en cas de problème (par exemple si tu as un un chez toi autre que chez tes parents, ou si tu peux te faire aider par ta belle famille).

Bonne chance en tout cas.

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#1306 Le 15-06-2017 à 16h33

Bimb'Superstar
abba66

Princesse : Bienvenue ici ^^
Sissi a tout dit x)
Bonne chance ♡

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1307 Le 15-06-2017 à 16h59

Bimb'Bronze
sissi1428

Nope abba, j'ai oublié un truc ^^" :

PrincesseLoveline : si tu as le moindre problème ou si tu as envie de parler, ce topic est à ta disposition. Sache qu'il y a aussi des numéros verts et des assos qui pourront t'aider plus "physiquement" si besoin.^^

Mon instagram.

#1308 Le 15-06-2017 à 17h00

Bimb'Superstar
abba66

Ah oui crotte...comment j'ai pu oublier XD

C'est juste que c'est trop évident mais c'est toujours bien de le rappeler x)

AS-Tumblr-Eldarya

#1309 Le 15-06-2017 à 17h13

Bimb'Bronze
sissi1428

Abba:et ça fait du bien de le lire quand ça va mal. ^^"

Dernière modification par sissi1428 (Le 15-06-2017 à 21h50)

Mon instagram.

#1310 Le 15-06-2017 à 18h49

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Ouais et puis, si ta famille te rejette, essaye de te dire qu'ils en valent pas la peine, te mets pas à culpabiliser. Bravo, et courage à toi. ♥

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#1311 Le 15-06-2017 à 19h11

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...

Merci beaucoup les filles *.* Vous êtes adorables!

Sissi1428 : La famille de ma copine est complètement différente de la mienne. Ils sont très ouverts d'esprit et acceptent totalement leur fille. Je sais que je peux compter sur eux si j'ai un coup de mou ou si j'ai juste besoin de parler. Heureusement, j'ai envie de dire, parce que sinon ça aurait été dur psychologiquement pour elle et moi je pense! Mais je pense qu'effectivement, rien ne sert de leur dire pour le moment. Je vis encore chez mes parents (je suis étudiante) et je risque trop gros si j'ose en parler donc je vais continuer à vivre ma petite histoire cachée (même si des fois j'ai envie de partager cela avec eux...)!

Abba66 : Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Missmimijuju22 : Oui je sais bien! J'aime ma famille plus que tout mais je pense qu'il faut que je pense un peu à moi aussi. Donc je profite un max de tous les petits moments magiques que m'offre ma copine (ce que je ne faisais pas avant par peur qu'ils le découvrent)

Encore merci les filles :* Bisous!

Dernière modification par PrincesseLoveline (Le 15-06-2017 à 19h11)

#1312 Le 15-06-2017 à 19h15

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes

PrincesseLoveline Ce n'est jamais évident quand on sait que sa famille est homophobe mais comme l'ont dit mes vdd tu n'est pas obligée d'en parler si tu n'en n'a pas envie. Après je te comprends mmais ce n'est pas simple on ne sait jamais comment les gent vont réagir.

Moi mes parents vivent bien le fait que je sois lesbienne maitenant mais ça n'a pas été le cas au début. Je n'avais le droit de parler a personne de ma copine, surtout pas à ma famille mais maintenant ça va mieux.

En tout cas si tu as besoin d'en parler n'hésite pas que ce soit ici , en mp, ou dans des associations.

En plus les gens sur ce topic sont formidables ♥

... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#1313 Le 15-06-2017 à 19h46

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...

Teuf20 : Merci beaucoup! Ce genre de témoignage me donne espoir. Je me dis qu'avec le temps et l'évolution de notre société actuelle, ils "ouvriront" peut-être un peu plus leur esprit d'ici quelques années.
C'est super que de ton coté ça aille mieux. Je pense que même si certains disent le contraire, le soutien familial est important! Donc c'est vraiment cool pour toi ;D

Merci pour ta réponse! Gros bisous :*

#1314 Le 15-06-2017 à 19h57

Bimb'Noob
...

Loveline: Je plussoie ce qu'on dit MVDDs. T'es pas obligée de leur dire, même si c'est difficile, et c'est cool si la famille de ta copine est plus ouverte. C'est déjà ça de gagné et, au moins, tu peux être toi même quand ils t'invitent. C'est quelque part une bouffée d'oxygène. Je fais pas partie de la communauté LGBT+ mais je comprends ce que tu ressens. J'ai des divergences avec ma famille sur pas mal de sujets qui me tiennent à coeur et j'en viens à ne plus rien dire (de toute manière, on me fait clairement savoir que j'ai qu'à me taire). Du coup, j'ai parfois l'impression de devoir porter un masque h24, 7j et purée ce que c'est épuisant.

Bon courage.

EDIT: J'ai oublié de parler du projet 17 mai. J'ai vu qu'il y'avait une rupture de stock (du moins pour le Tome 1) ça va être compliqué pour le commander. Par contre, je crois que le Tome 2 est disponible. J'ai entendu parler du livre Les gens normaux. Quelqu'un l'a-lu? Il y'avait les lucioles aussi mais, quand je vois la sous représentation des femmes, ça me freine un peu.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 15-06-2017 à 20h17)

#1315 Le 15-06-2017 à 20h37

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...

Blancheneige18 : Merci beaucoup pour ton soutien! Je pense que, comme tu dis, tu dois ressentir un peu la même chose que moi parce que même si la nature de tes "soucis" familiaux n'est pas pareille que la mienne, le fond est le même! J'espère que tu as des personnes à qui parler en tout cas parce que ça aide beaucoup.

Bon courage à toi aussi, bisous!

#1316 Le 15-06-2017 à 20h57

Bimb'Noob
...

Loveline: C'est vrai que je vis pas ce que tu vis, notamment la partie de cache-cache en ville et l'homophobie systémique. Mais je vois bien ce que ça fait de pas pouvoir s'exprimer comme on le souhaite.

J'en parle très peu c'est quand j'en peux plus.

Mais merci. Bisous

#1317 Le 18-06-2017 à 14h44

Bimb'Noob
...

Une plongée oppressante dans le quotidien de la communauté LGBT persécutée. Une claque.

#1318 Le 18-06-2017 à 15h31

Bimb'plusse
Curlyeyebrows
...

Blanche : J'ai un peu pleuré en regardant la vidéo simplement en imaginant 30 secondes si ça devenait mon quotidien...

Illustratrice - Afroféministe

♪ BIRDS FLYING HIGH, YOU KNOW HOW I FEEL ♪
♪ PLAIN GOLD RING, ON HIS FINGER HE WORE ♪

#1319 Le 18-06-2017 à 19h14

Bimb'pascro
PrincesseLoveline
...

Cette vidéo m'a bouleversée. Personne ne mérite d'être séparé de la personne qu'il aime, qu'il soit hétéro ou qu'il fasse parti de la communauté LGBT. Les injustices et les persécutions sont malheureusement toujours très présentes... Une pensée à tous ceux qui souffrent et qui doivent se cacher quotidiennement à cause de leur orientation sexuelle.

#1320 Le 18-06-2017 à 19h27

Bimb'Noob
...

Ca m'a aussi secouée: j'avais à la fois une boule dans la gorge et le ventre noué. Ca me semble essentiel de faire circuler cette vidéo. Quand on voit les insultes, les persécutions et le harcèlement que vivent les personnes LGBT+, c'est plus que nécessaire de dénoncer tout cela. Y'a bien sûr la Tchétchénie qui nous horrifie par la violence et cet écho à notre propre histoire avec les camps. Mais il y'a aussi de trop nombreux pays qui n'acceptent pas les LGBT, pour qui l'homosexualité reste un crime, est passible de prison voire de mort comme la Tunisie, l'Inde ou encore l'Indonésie. C'est terrible, j'ai l'impression qu'aux quatre coins du monde les LGBT+ restent stigmatisés.

#1321 Le 18-06-2017 à 20h31

Bimb'adonf
lilywor

Bonsoir ! J'essaie depuis quelque temps d'écrire une nouvelle qui relate les émeutes du Stonewall Inn pour un travail au lycée. Je pense prendre un personnage fictif comme narrateur (enfin là ce serait très certainement une narratrice plutôt), seulement j'ai beaucoup de peine à trouver des informations sur la manière dont les jeunes personnes LGBT+ qui se sont fait virer de chez eux (ou sont partis de leur propre choix) se logent une fois arrivés à New York, durant cette époque (ç-à-d la fin des années 60). Je me doute bien que la plupart se rendaient à Greenwich Village, mais je ne trouve pas plus de détails, c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide à ceux qui le veulent bien. Je suppose que les squats étaient une solution, mais je me demande s'il n'y avait pas d'autre possibilité.
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilywor (Le 18-06-2017 à 21h00)

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1322 Le 18-06-2017 à 22h00

Bimb'Bronze
sissi1428

Blancheneige: tu as réussi à me faire déprimer. ^^"

Lily: alors, je ne connais pas grand chose, mais il me semble que beaucoup devenaient sdf ou faisaient du squat. Je crois aussi qu'il y a eu une certaine solidarité entre certains lgbt et certains qui avaient des logements hébergeaient certains jeunes qui venaient de se faire jeter dehors.  Mais prends ces info avec des pincettes. ^^"

Mon instagram.

#1323 Le 18-06-2017 à 22h49

Bimb'Superstar
abba66

En regardant cette vidéo, je ressentais vraiment de la peur, de l'inquietude quand les policiers sont arrivés chez eux...et de la tristesse quand j'ai vu l'homme dire ce qu'il ressent pour son petit-ami avant de mourir et que la fille pleurait sa petite-amie decedé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Comme tout le monde j'ai vraiment pensé à ce qui se passe en Tchétchénie...perso je trouve que le sujet n'est pas vraiment prise au sérieux dans les JT Français, j'ai vu le reportage passer qu'une fois il y a quelques temps au JT de 20h de France 2...je pense qu'ils devraient en parler plus souvent...enfin, on parle de camps de concentrations. C'est tres grave...mais non...mais non...les législatives et la Canicule est plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Malgré ca je suis quand même content de vivre en France...l'homophobie est peut-être encore tres presente, mais je me dis que c'est encore plus Hardcore dans d'autres pays...j'espere vraiment que ca va se calmer un jour...

Dernière modification par abba66 (Le 18-06-2017 à 23h20)

AS-Tumblr-Eldarya

#1324 Le 19-06-2017 à 00h41

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

lilywor a écrit :

Bonsoir ! J'essaie depuis quelque temps d'écrire une nouvelle qui relate les émeutes du Stonewall Inn pour un travail au lycée. Je pense prendre un personnage fictif comme narrateur (enfin là ce serait très certainement une narratrice plutôt), seulement j'ai beaucoup de peine à trouver des informations sur la manière dont les jeunes personnes LGBT+ qui se sont fait virer de chez eux (ou sont partis de leur propre choix) se logent une fois arrivés à New York, durant cette époque (ç-à-d la fin des années 60). Je me doute bien que la plupart se rendaient à Greenwich Village, mais je ne trouve pas plus de détails, c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide à ceux qui le veulent bien. Je suppose que les squats étaient une solution, mais je me demande s'il n'y avait pas d'autre possibilité.
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Regarde When we rise !

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#1325 Le 19-06-2017 à 01h34

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

La vidéo publiée en page précédente m'a glacé le sang.
Je ne veux pas écrire de longues lignes, seulement que je suis dégoûtée de vivre là où aimer quelqu'un est pénalisé.

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 90