Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 22-01-2016 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : pshoune    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45996847.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : eukilegna    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51737157.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : LittlePrincess0138    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41733058.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-01-2016 à 00h11

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862





Un grand bravo à LP, ta tenue gagnante est certe très simple mais je suis carrément folle de ton Mu

Je suis pas fan des deux autres mais bravo tout de même



Bon règne, éclatez nous les yeux, on veux voir votre beauté.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#3 Le 22-01-2016 à 00h12

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï
Messages: 15 213

Wooooo j'y crois pas.
Merci à tous ceux qui ont voté! Ça me fait super plaisir!
C'est un joli cadeau d'anniversaire que vous me faites là...
Et félicitations aux deux poupées sur le podium!

Je tiens à féliciter toutes les belles qui étaient au DDF, beaucoup méritaient de gagner! Mais je perds pas espoir de les voir un jour sur les marches !


Merci ma jolie Luffy !

Dernière modification par LittlePrincess0138 (Le 22-01-2016 à 00h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

Hors ligne

#4 Le 22-01-2016 à 00h12

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

LPPPPPPPPPP
JE OUIIIIIIII
Moi qui est un peu down en ce moment je suis très contente de la voir sur le podium.
Pour ce qui est des deux autres, désolée Pshoune mais j'aime pas du tout, et eukilegna j'aime un peu plus. Bravo à vous 3!
EDIT -> Ok, pshoune en fait elle est cool. Très cool même. Ses photos de star *^*

Dernière modification par aurore78925 (Le 22-01-2016 à 00h22)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#5 Le 22-01-2016 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Javais voté que pour la troisième, elle est sublime et ce mu..*.*

Félicitations

Hors ligne

#6 Le 22-01-2016 à 00h14

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif aaahhhhh o_o première fois qu'il y a auccun de mes " CDC CDF " snif triste pour mes poupette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
sinon félicitation j'aime bien la 3 eme ♥
bon règne a vous les filles bisous et montrer nous vos belle tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 22-01-2016 à 00h15

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 697



LP était l'un de mes CDF, même si cette tenue n'est pas ma préférée d'elle. Moi aussi, je suis fan des son MU.
Félicitations à toutes les 3 et bon règne.

Hors ligne

#8 Le 22-01-2016 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous !

La première est sympa, je l'avais remarquée grâce à son hommage à Bowie
La deuxième est originale, j'ai hâte de voir ce qu'elle propose.
Quant à la troisième, c'était un gros CDC ! Et quand je vois ses photos, je me dis qu'en fait c'est un bon CDF. J'aime tout chez elle.

Passez une bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 22-01-2016 à 00h15

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Je vais m'évanouir devant tant de beautés   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour une fois que je me trompe dans mes prédilection... Je suis ravis de ce podium !

Notament pour eukilegna  qui est un gros CDF ta poupée est super original j'adore cette peau et ce Mu somptueux !!

LittlePrincess0138 (gros CDC) est vraiment adorable ce Mu est à croquer et la robe à tomber !!

pshoune  je ne l'avais pas remarqué , je pense qu'elle c'est changé au dernier moment impossible de me rappeler...


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#10 Le 22-01-2016 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Contente que LP est gagner, je suis folle de ce MU!!
Pas très emballé par les deux autres, la première était prévisible, la deuxième un peu trop simple à mon coût.
Félicitation!

Hors ligne

#11 Le 22-01-2016 à 00h16

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

MAIS LE PODIUM DE FOLIE!!!

Je n'ai ici que des CDF!

Pshoune je ne t'avais pas reconnue chérie! Ah lala! Ca fait plaisir de te revoir! Surtout sur la première marche! J'ai adoré ta tenue très aérienne, tout en douceur, de l'élégance et de l'originalité pour un oiseau de paradis! BRAVO

Eukilegna tu sais déjà ce que je pense de ce look: une MERVEILLE! Ravie que les votants aient pensé comme moi! Ce visage de glace est magnifique, j'adore la mélancolie qui s'émane de ta miss... OUAH quoi!!

LP HEY TOI ICI!!! Une découverte plutôt fraîche pour moi, mais QUEL UNIVERS!!! J'aime vraiment comme tu maries les couleurs, comment tu joues avec les différentes parties d'une tenue! Et ton MU me fait chavirer! Bravo à toi ma belle! C'est vraiment mérité!

Je suis COMBLEE par ce podium! Bon règne les plus belles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Marzipane (Le 22-01-2016 à 00h17)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#12 Le 22-01-2016 à 00h16

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Oh! La belle LP sur le popo, ça ça promet un beau podium durant la semaine !
J'aime bien la deuxième aussi, un belle dame de glace. Sinon pour la première, j'attends d'en voir un peu plus durant la semaine pour me décider. ^^

EDIT: Ok, je viens de regarder les photos de stars de la première. J'ai vu un Dark Maul, ok j'adhère, je suis fan même. Raaah♥

Bref, très bonne semaine à nos nouvelles Miss et Félicitations !!

Dernière modification par Sushiii-chan-x3 (Le 22-01-2016 à 00h21)


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#13 Le 22-01-2016 à 00h17

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Oh WwWouiwWw !! Ma eukilegna sur le podium <3 je suis trop contente félicitation !

Également ravie de voir cette sublime LP sur ces marches *^*

Félicitations les miss et bonne semaine  <3

Dernière modification par lolau693 (Le 22-01-2016 à 00h18)

Hors ligne

#14 Le 22-01-2016 à 00h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux CDF en première et troisième places! Un grand bravo!
Pschoune pour tes tenues à tomber
LP pour ta finesse dans cette superbe simplicité
Hate de voir votre semaine!

Hors ligne

#15 Le 22-01-2016 à 00h19

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Félicitations aux gagnantes !!!! Aucuns de mes CDF mais vous êtes quand même mimies, mis à part que je suis pas fan du mu de pshoune

Bon anniversaire LittlePrincess0138 !!!

Profitez en un max !!!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 22-01-2016 à 00h19

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Bravo les filles , je suis hate de voir vos tenues  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#17 Le 22-01-2016 à 00h19

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Moi Pshoune je dis oui bravo ma belle.
Les 2 autres pas fan désolé.
Félicitations aux 3 miss.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#18 Le 22-01-2016 à 00h25

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Eh bien, pas de CDF, mais un CDC au moins, et rien que ça, ça faisait longtemps ! Alors j'suis plutôt contente.

Félicitation à vous trois.

Pshoune ( j'ai envie de lire ça " Phoune ",AH c'est trop tentant ); Cette tenue ne m'emballe pas des masses, j'ai du mal avec les tenues trop volumineuses et monochrome, mais j'me prononce pas trop tôt, j'attends de voir les autres tenues.

Eukilegna ; L'univers est particulier, c'est plaisant. J'aime beaucoup le MU, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai un peu du mal avec les tenues monochromes. J'espère que son skin bleu ne l'empêchera pas de varier ses tenues et ses couleurs.

LP ; Ah, voilà voilà, ma favorite à la troisième place. J'ai bien aimé les tenues que tu nous as présenté au DDF, et j'suis ravie que tu sois sur le podium. J'aime bien bien cet univers " fleuri ", j'espère voir d'autres tenues dans cette thématique là, ça te va à ravir.

Bonne semaine à vous trois !

Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 22-01-2016 à 00h27)

Hors ligne

#19 Le 22-01-2016 à 00h27

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Je suis sous le choc, je ne m'attendait pas à être sur le podium, surtout qu'il y avait beaucoup de bimbo magnifique cette semaine !!!

En tout cas je suis ravi de partager le podium avec pshoune et LittlePrincess0138 qui sont juste magnifique !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un très très grand merci à toutes les bimbos qui ont voté pour moi !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#20 Le 22-01-2016 à 00h30

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

LP!!! OUIIIIII!!!!!
Trop contente! Enfin!
Bonne semaine à vous trois, profitez bien!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#21 Le 22-01-2016 à 00h32

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Félicitations à vous 3 !^^

Pour ma part, je ne suis pas fan du tout de la tenue de Pshoune. Je suis donc curieuse de voir ce que ça donnera pendant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai bien aimé l'originalité d'Eukilegna et j'espère apprécier tout autant son univers ^^
Quant à LP,je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas sa meilleure tenue, à mes yeux, mais la place est méritée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis seulement très déçue pour mes CDF qui ne sont toujours pas sur le podium final... J'espère ne pas avoir à croiser les doigts pour elles encore trop longtemps !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Enfin bref ! Bonne semaine de règne à vous 3 les poupées !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#22 Le 22-01-2016 à 00h35

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Félicitations à vous toutes ! ^-^


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#23 Le 22-01-2016 à 00h37

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Mais ouuuui LP sur le podium génial ♥︎
Enfin un de mes cdf, rien que pour ça je vais adorer le podium ces prochains jours !
Eukilegna j'aime beaucoup ta belle glaciale, Pshoune pas fan de cette tenue mais sur les bons conseils de mes vdd, j'ai jeté un petit coup d'oeil à tes photos de stars & ça promet.
Un grand bravo à vous trois, je vous souhaite de passer une agréable semaine.

Hors ligne

#24 Le 22-01-2016 à 00h45

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Complétement Fan des 3, et surtout de nos 2 dernières qui proposent une originalité admirable ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-01-2016 à 00h46

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

Yeay je suis très satisfaite de ce podium !

pshoune, je ne te connaissais ni toi, ni ta poupée, mais durant le DDF j'ai réellement craqué sur ta tenue gagnante. Le vert des ailes est si joli et bien mis en valeur ! Toutes mes félicitations pour ta première place :)

Je ne connaissais pas non plus eukilegna, mais j'ai bien aimé ta tenue glaçée, elle changeait agréablement des autres tenues dans l'esprit "reine des neiges", plus en sobriété et plus dévoilée :) J'ai très hâte de voir quelles tenues tu vas nous montrer cette semaine, félicitation également !

Et puis, bien évidemment, BRAVO à LP que tout le monde connait ! Je suis trop contente pour ta ma belle, ta bimbo est tellement ravissante ! J'espère que tu te plairas sur ce podium et que tu passeras une bonne semaine :)


Encore bravo à toutes les trois, je suis tellement ravie de voir de si belles poupées sur le podium ! :D

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8