Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 22-01-2016 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Little , so biyoutifuuul.

Bravo aux deux autres !

Hors ligne

#27 Le 22-01-2016 à 01h02

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Bravos les filles ! Je suis fan des deux premières mais un peu moins de la dernière !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#28 Le 22-01-2016 à 01h27

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#29 Le 22-01-2016 à 01h28

Bimb'pascro
Claudia-Lisa7
Stars can't shine without darkness
Messages: 28

Wow la premiere meritait définitivement sa place. J'aime beaucoup sa tenue. J'aurais aimé voir mon CDC sur le podium mais quand meme les gagnantes sout toutes tres jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous


                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 22-01-2016 à 01h43

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Je m'étais fait le parie que la première et la deuxième serait sur le podium et bingo ^^

Je trouvais la première un peu simple, mais en fouillant dans ses photos de star je dois avouer que j'aime beaucoup son style très varié, ses incarnations de personnages.
J'ai hate de voir les tenues différentes durant la semaine

La seconde, est originale et pas trop mal, mais pour l'instant elle m'emballe sans plus

La troisième à l'air d'être une personnalité connue.. ^^ elle ne faisait pas partie de mes coups de coeur, parce que j'aime pas trop les poupées aux air triste.
Par contre les tenues sont sympas, à voir

Félicitation à vous trois

Hors ligne

#31 Le 22-01-2016 à 01h50

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

La 1ère et la 3ème me plaisent beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2ème, ce n'est pas trop mon truc à priori mais son originalité attise ma curiosité (Faut l'avouer, c'est pas toujours le cas, on a souvent du déjà vu)
Y a pas à dire, des MU qui changent de l'ordinaire, ça fait bien plaisir! Du coup et contrairement à la semaine précédente, j'irai sûrement regarder les changements de tenues de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations et merci pour vos efforts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#32 Le 22-01-2016 à 02h01

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

magnifique <3
coup de cœur pour la 2 eme<3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#33 Le 22-01-2016 à 02h04

Bimb'crodulevel
naracoln
Messages: 4 900

Je trouve le podium assez joli cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la première, je ne suis pas particulièrement impressionnée par la tenue gagnante, mais je suis très très très très très impressionnée par tous les cosplay dans sa description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png WOW!

Pour la deuxième, je trouve que la tenue est très originale, j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la troisième, je ne suis pas fan de la tenue gagnante, mais par contre, je l'ai souvent croisé chez les cro' et elle fait souvent partie de mes CDC Alors j'ai bien hâte de voir ces prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine les filles et Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

Hors ligne

#34 Le 22-01-2016 à 02h41

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

.                            Feliciatations



J'aime bien ce podium ! CDC pour la deuxième et Gros CDC pour le MU de la troisième .
 

                     Bonne semaine de règne

Hors ligne

#35 Le 22-01-2016 à 02h45

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Un bien joli podium cette semaine, 3 jolies poupées, aux make-up uniques et ça c'est beau! C'est le genre de podium qui fait vraiment du bien!

Je sais que Pshoune me plaira cette semaine, bien que sa tenue gagnante ne m'emballe pas plus que ça, alors vivement les changements de tenues! ♥

J'aime beaucoup Eukilegna, rien d'autres à ajouter :3
Ah si! Félicitation pour le double podium du coup!

Et bien sur, LittlePrincess mignonne comme tout. J'adore le make-up de ta poupée et tes tenues en général!

Félicitation! ♥

Dernière modification par Rosy21400 (Le 22-01-2016 à 03h01)

Hors ligne

#36 Le 22-01-2016 à 02h58

Bimb'pascro
pouka222
...
Lieu: dans un monde rose
Messages: 43

Salut,
Félicitation aux gagnantes!!! Dommage il n'y a pas mes jolies poupées, peut être la prochaine fois... Bonne semaines de règne à vous et régalez-vous!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#37 Le 22-01-2016 à 04h21

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

CDC en 3e place.J'aime beaucoup la 2e aussi. /modules/forum/img/smilies/content4.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#38 Le 22-01-2016 à 04h49

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Superbe podium avec trois styles différents félicitations les filles je suis très satisfaite que de beautés! J'avais un gros CDF pour la deuxième et la troisième. La première est simplement moin dans mon style mais tout de même jolie et colorée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine de règne les filles et épatée nous avez vos tenues!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#39 Le 22-01-2016 à 05h17

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige
Messages: 760

Bravo à toutes les 3
Une grande préférence pour la deuxième mais déçue du podium en général quand même...
Concernant la première je trouve que les ailes ne vont pas vraiment avec la robe et je la trouve simpliste (pas vraiment d'accessoires et tenue pas très recherchée)
Pour ce qui est de la troisième du podium, sa tenue peut aller, ça va elle est plutôt jolie, je regrette peut-être un peu son MU.
Bon règne a toutes les 3 qd même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par neiger (Le 22-01-2016 à 05h18)

Hors ligne

#40 Le 22-01-2016 à 06h20

Bimb'pascro
missNaomie974
...
Messages: 49

La 1 er je la  trouve pas très belle
La 2eme étais mon coup cœur !!
la 3eme j'aime bien aussi sa tenue et simple mais sa toute couleur passe !

félicitation a toute les 3 !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 22-01-2016 à 06h28

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

La première et la deuxième ne m'emballe pas tellement, j'espère qu'elles vont changer de tenue, varier les couleurs...
je suis ravie pour la troisième, ses tenues précédentes sur le podium et celle-là sont juste parfaites (à mon goût bien sûr).
félicitations les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 22-01-2016 à 06h40

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aucun CDF sur le podium,peut être la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3,hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine de régne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#43 Le 22-01-2016 à 06h44

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Mes CDC en 1ere et 3eme place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#44 Le 22-01-2016 à 06h48

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Que des CDF sur le podium, je suis ravie. Je sens que la semaine va être magnifique. Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#45 Le 22-01-2016 à 07h08

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

Félicitations, j'aime bien la 1ère et la 2ème ^^ !



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#46 Le 22-01-2016 à 07h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les 2 premières je me rappel les avoir vu, et j'aimais bien leur tenue, par contre la troisième je ne m'en rappel pas

félicitation a vous 3

Hors ligne

#47 Le 22-01-2016 à 07h19

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Bordel!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif pshoune et lp, on va ENFIN avoir un podium qui claque!!! FÉLICITATIONS A VOUS DEUUUUUUX!!!!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#48 Le 22-01-2016 à 07h37

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Wouah!

Grosse surprise! Super heureuse ce matin!!!
Ravi de partager ce podium avec Eukilegna et LP, bravo les filles vous êtes canons!

Merci pour les compliments, j’essayerai d'être à la hauteur cette semaine (grosse pression)

Attention je vous raconte ma vie: Du coup je suis trop à la bourre ce matin, je dois partir travailler, je me changerai ce soir! bis


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#49 Le 22-01-2016 à 07h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 631

félicitations à vous 3 ! le podium est très sympathique cette semaine et oh merveille absence totale de la fameuse bouche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#50 Le 22-01-2016 à 07h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations !!! L'un de mes votes est allé pour toi pshoune. Bravo à vous trois !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8