Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 22-01-2016 à 07h39

Bimb'adonf
XDangels
...
Lieu: PERPIGNAN
Messages: 281

Déçu, pour les deux premières j'avais eu des gros CDC dans le défilé des finaliste mais la troisième...Elle est trop belle,toujours de jolie tenue toujours super original et classe avec son MU magnifique.


                   voila

Hors ligne

#52 Le 22-01-2016 à 07h39

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Tres beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vous etes toutes tres belles

J'aime beaucoup la 2eme et la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#53 Le 22-01-2016 à 07h54

Bimb'Noob
nuggetsland
...
Messages: 8

Autant j'étais sûre que les deux premières poupées seraient sur le podium (et j'en suis ravie pour Pshoune que je suis en silence, et pour la seconde que je ne connaissais pass mais qui était dans mes CDF), autant pour LP, désolée, je ne suis pas fan du tout de ce genre de MU (mais ceci n'est que mon humble avis ; comme on dit :  "Les goûts et les couleurs...") mais bravo quand-même pour la tenue.
Félicitations sincères à vous trois et bon règne ! Courage aussi !
Mes poupées favorites auront leur moment de gloire tôt ou tard.
Bonne journée et encore bravo ! Epatez-nous !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#54 Le 22-01-2016 à 08h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Congratulation à vous 3 !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 22-01-2016 à 08h30

Bimb'pascro
babola
"And now... Sing"
Messages: 49

Personnellement je ne comprends pas trop l'engouement autour de LP mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts! En tout cas je suis absolument fan de la tenue gagnante d'Eukilegna et j'aime bien aussi celle de Pshoune, notamment avec ce petit ajout récent du "diadème" en plumes vert et bleu qui se marie très bien avec ses cheveux et sa tenue (et qui n'est pas simple à utiliser!). Bonne semaine de règne les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#56 Le 22-01-2016 à 08h44

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Bravo aux trois miss, trois styles différents, pas ce fameux MU qui fait princesse parfaite et qui tape sur les nerfs de beaucoup^^
J'adore les deux premières, les tenues sont originales et impliquent du mouvement. Moins fan de la troisième dans sa tenue de gagnante par contre celle qu'elle porte sur le podium en ce moment est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En attendant de voir la suite bon règne


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#57 Le 22-01-2016 à 08h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnants de la semaine.
Je suis contente des résultats. Mes coups de cœur y figurent.

Amusez-vous bien ! Bonne continuation sur ma-bimbo.

La bise.

Hors ligne

#58 Le 22-01-2016 à 09h04

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravooo ! Très joli podium, ça fait carrément plaisir !
Vous êtes toutes les 3, chacune dans votre style, vraiment superbes !
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#59 Le 22-01-2016 à 09h09

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Joli podium !

CD♥ pour la 2ème et la 3ème.

Félicitations !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#60 Le 22-01-2016 à 09h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo J'adore la tenue de la 3 éme ^^

Hors ligne

#61 Le 22-01-2016 à 09h16

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Magnifique podium, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#62 Le 22-01-2016 à 09h22

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis vraiment contente de ce popo ! Il est juste à tomber !!

Pshoune' j'adore ta nue qui nous fait voyager dans les pays chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tu est vraiment à tomber, ce petit Mu' est tellement mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'adore <3

Eukilegna' tu est un de mes CDF dans ce DDF, très belle tenue que je ne pensez pas voir gagnante tant elle est original et ce Mu' est à croquer également. J'adore bravo.

LP, que dire ?? A part que j'adore tes tenues, tu nous fait toujours de magnifique chose ! Je suis contente de te voir ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et ce Mu' c'est une merveille, il est à croquer <3


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#63 Le 22-01-2016 à 09h25

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Pour le podium de ce jour aucun de mes coups de coeur, ma préférence va tout de meme a la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

les deux autres ne me plaisent pas du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#64 Le 22-01-2016 à 09h28

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour   beau podium
je suis allée faire un tour sur votre  profil
whaouuuuuu   il y a énormément de travail  et d imagination  bravo a vous trois
je vous souhaite une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#65 Le 22-01-2016 à 09h35

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je n'aime pas réellement les tenues gagnantes mais ces bimbos sont des filles plutôt originales et avec un style personnalisé ce qui justifie amplement leur place sur le podium ! Et ça ça change vraiment de d'habitude !
La semaine ne sera pas ennuyeuse !

Hors ligne

#66 Le 22-01-2016 à 09h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif LP sur le podium...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore ta tenue gagnante, toute en douceur... Je suis heureuse pour toi !

J'avais remarqué Pshoune, forcément le vert est ma couleur préférée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 22-01-2016 à 10h22

Bimb'adonf
LOriinOuch
...
Messages: 412

Joli podium, très contente d'y voir LP qui était l'un de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les 2 autres sont aussi sublimes et félicitation à Eukilegna qui fait 2 podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je sens que vous allez nous éblouir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne semaine de règne !

Dernière modification par LOriinOuch (Le 22-01-2016 à 10h22)


“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”                                                   

Hors ligne

#68 Le 22-01-2016 à 10h22

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Très joli podium, ma préférence va à eukilegna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#69 Le 22-01-2016 à 10h35

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Beau podium, félicitations aux trois gagnantes, originales et chacune avec son univers à elle. Pour ma part, monochrome ou pas, j'aime beaucoup la tenue verte de pshoune, elle me fait rêver. J'ai un faible pour le couvre chef aussi.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#70 Le 22-01-2016 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

La deuxième est absolument magnifique, c'était mon CDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première j'avais aimé aussi mais il me semble qu'elle avait une autre couleur de cheveux, je sais plus. Et la troisième, je n'aime pas trop sa tenue gagnante même si elle reste jolie dedans je préfère sa tenue actuelle en Vert/Doré/Brun qui est bien mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#71 Le 22-01-2016 à 10h43

Bimb'powa
moibonnie
...
Lieu: paris
Messages: 607

je suis contente la première était MON CDC les deux autres pas du tous je n'aime pas trop leurs visages.  Dommage car dans les finalistes il y avait pas mal de bimbo original...


Hors ligne

#72 Le 22-01-2016 à 10h52

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

J'adore ce podium . Elles sont toute les trois magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#73 Le 22-01-2016 à 11h28

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je n'ai pas regardé le DDF cette semaine mais je suis agréablement surprise, je trouve le podium plaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais déjà visité le profil des deux premières miss il y a un petit moment, j'avais bien aimé leur look.
J'aime les couleurs utilisées par la première miss, bleu-vert, magnifique.
La deuxième miss est originale, j'aime bien
J'aime bien aussi la troisième miss qui a un très jolie style.

Bonne semaine et félicitation !

Hors ligne

#74 Le 22-01-2016 à 12h00

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

Ma préféré est la deuxième... Félicitation à vous trois    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par karllo4 (Le 22-01-2016 à 12h09)


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 22-01-2016 à 12h06

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Très beau podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant satisfaite.
La troisième est un CDC.
Je m'attendais à voir eukilegna et LittlePrincess cette semaine.
Leurs tenues gagnantes sont très jolies !
Une préférence pour LittlePrincess  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Hâte de voir les tenues qu'elles vont nous créer cette semaine.
Bravo à vous et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par emma081002 (Le 22-01-2016 à 12h06)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8