Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 01-02-2016 à 00h21

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

toutes belles mais mes CDC restent la 2eme et la 3eme <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#152 Le 01-02-2016 à 07h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chouette podium : 1 jolie sorcière, 1 robe couleur du temps et 1 miss pastel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#153 Le 01-02-2016 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium pas très personnel mais joli...

Hors ligne

#154 Le 01-02-2016 à 12h46

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Euh, j'avais pas exprimé mes opinions, mais...
La première c'est pas mon style. Je n'aime pas ce trop plein de bleu.
La deuxième, tenue de chez nine Halloween, je passe et je veux pas de tenues toutes faites hein.
Et la troisième c'est mon CDC, elle est toute belle.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#155 Le 01-02-2016 à 13h19

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Je suis agréablement surprise par Ayouta qui a proposé quelques tenues sympas, pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sella a le même genre d'univers que moi donc j'aime souvent ce qu'elle propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Quant à Revolutionnaire, je n'ai pas encore eu le plaisir d'être surprise ou bluffée... mais je ne perd pas espoir ! xD
En revanche, j'aurais tendance à rejoindre Rosy en ce qui concerne les MU.... ça change tout de même très vite après l'élection alors que ça n'a pas bougé tout le temps du DDF !^^"


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#156 Le 01-02-2016 à 13h55

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Mémoire en gruyère aujourd'hui...qui peut me rappeler de quelle tenue vient la robe bleue relevée et son bras, de la première, Revolutionnaire ? merciiii.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#157 Le 01-02-2016 à 14h57

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Ooooohhw, j'aime quand les joueuses/joueurs se mettent d'accord pour faire un podium assorti. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et celui-ci est très joli. Merci !

Hors ligne

#158 Le 01-02-2016 à 15h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

doris64 a écrit :

Mémoire en gruyère aujourd'hui...qui peut me rappeler de quelle tenue vient la robe bleue relevée et son bras, de la première, Revolutionnaire ? merciiii.
C'est la robe Dirtcharm, bras inclus dans la robe, et qui vient d'un pays. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 01-02-2016 à 15h41

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

j'adore la seconde aujourd'hui..elle est très très jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
la première bof jolie sans plus
la troisième..ben Ce MU..

mon trophée du jour reviens a la deuxieme! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#160 Le 01-02-2016 à 16h35

Bimb'sensei
amandine190793
...
Lieu: Dans un champignon.
Messages: 905

Bravo les bimbelles pour vos places sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amandine190793 (Le 01-02-2016 à 16h36)


                  Never a failure always a lesson.

Hors ligne

#161 Le 01-02-2016 à 19h09

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Waouh, je trouve le podium très beau ce soir, préférence pour la première et seconde miss.


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#162 Le 01-02-2016 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vivisanka a écrit :

nado1472 a écrit :

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play


Ouah! On a une redresseuse de tort qui vole au secours de la bimbo en détresse!

Seulement a mon humble avis si tu n'es pas prête a encaisser les critiques tu n'as rien a faire a l’élection de miss bimbo. On est sur le haut du sommet du gratin, et il n'y a aucune bonne fée qui t'y propulse comme pas magie. Faudrait arrêter de prendre les élues pour des cendrillons!

Nado tu parles de jalousie, mais c'est réduire les autres filles a un tas de harpies primaires. Il y en aussi qui pensent sincèrement ce qu'elle dise et ne cherchent pas forcement a humilier les élues. Je me plait a croire que c'est mon cas. En général je râle plus sur les "électrices" qui manquent parfois de discernement.

Sur ce, ben aujourd'hui c'est la troisième qui me plait. Elle a viré son MU manga de convention, et le vert n'est pas souvent une couleur utilisée sur les podium!


Merci beaucoup chère Mamie pour tes éloges !!!
tu me flattes avec ce surnom " redresseuse de tort " je suis émue... hhhhhhh

Bon puisque tu es agée, j'essaierai d'être un peu polie avec toi :
Ma  chère Mamie, je ne suis pas contre les critique, relis mon message ,j'ai été assez claire en disant : " arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer........"
en fait si tu as un problème de compréhension, tu peux consulter le dictionnaire........hhhhh

Ma chère grand-mère , les critiques ne m'ont jamais fait peur , sache que dans chaque situation , on affronte les bons et les méchants: et bien sûr les méchants sont toujours là pour t'humilier afin d'arrêter ta progression et te rabaisser à tout prix.......

Apparemment  , tu hallucines grave  : le but de ce jeux est de se distraire .........n'est-ce-pas ?

bon ...soyons plus sérieuses...

viv: je ne suis pas contre les critiques " Dieu merci , j'ai l'esprit critique "
mais ...critiquer pour humilier ...c'est de la bassesse...on doit accepter et respecter les choix des autres.

Je sais bien que toutes les élues ne sont pas des Cendrillons , évidemment , il ya des tricheuses ,des menteuses et des manipulatrices..qui sont prêtes à dénigrer et à écraser les autres , rien que pour atteindre leur but....
Le pire c'est qu'il y a des bimbos qui font semblant d'être ton amie, mais dès qu'elles arrivent à leurs buts ,elle te larguent et te tournent le dos après avoir épuisé de ton aide.............et !!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiii  ; la gloire donne des ailes..........hhhhhhhhhhhhh

je vais le redire de nouveau :

" Arrêtez de critiquer , rien que pour dénigrer..."

" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."

"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie  "

Dernière modification par nado1472 (Le 01-02-2016 à 20h05)

Hors ligne

#163 Le 01-02-2016 à 20h10

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir ce soir une grande préférence pour la première ,bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#164 Le 01-02-2016 à 20h13

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Ce soir,
j'aime beaucoup la 2e /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, j'aime moins les 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#165 Le 01-02-2016 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce soir à 20h09 je trouve le podium absolument sublime, bravo, les trois sont superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

capture podium du 1er février 2016 à 20h09

Hors ligne

#166 Le 01-02-2016 à 20h55

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Effectivement jolis podium ce soir,CDC pour les 3 tenues,j'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par pandadu68 (Le 01-02-2016 à 20h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#167 Le 02-02-2016 à 00h29

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

une petite préférence pour la deuxième aujourd’hui elle est vraiment jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
la 3e peut faire mieux j'en suis sure.. allez un effort! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
la 1ere ne me surprend toujours pas. Elle était un de mes cdc sur le ddf.. magne toi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#168 Le 02-02-2016 à 04h25

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Vivisanka a écrit :

nado1472 a écrit :

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play


Ouah! On a une redresseuse de tort qui vole au secours de la bimbo en détresse!

Seulement a mon humble avis si tu n'es pas prête a encaisser les critiques tu n'as rien a faire a l’élection de miss bimbo. On est sur le haut du sommet du gratin, et il n'y a aucune bonne fée qui t'y propulse comme pas magie. Faudrait arrêter de prendre les élues pour des cendrillons!



Merci beaucoup chère Mamie pour tes éloges !!!
tu me flattes avec ce surnom " redresseuse de tort " je suis émue... hhhhhhh

Bon puisque tu es agée, j'essaierai d'être un peu polie avec toi :
Ma  chère Mamie, je ne suis pas contre les critique, relis mon message ,j'ai été assez claire en disant : " arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer........"
en fait si tu as un problème de compréhension, tu peux consulter le dictionnaire........hhhhh

Ma chère grand-mère , les critiques ne m'ont jamais fait peur , sache que dans chaque situation , on affronte les bons et les (ect, ect, ect...)

je vais le redire de nouveau :

" Arrêtez de critiquer , rien que pour dénigrer..."

" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."

"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie  "





Ben ma chérie t'as pas finit de râler, je te souhaite bon courage et gare a l’ulcère qui te guette!

Au passage tu es très mignonne d’être passée sur mon profil, mais la description date un peu, je vais avoir 38 ans! Dans ton immense sens de la justice j'imagine que tu pardonneras a une vieille Alzheimer ce manquement à la bienséance.

Plus pragmatique, Ayouta j'adore ta tenue ce matin! C'est beau, c'est bleu, c'est classe, rien a dire!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Vivisanka (Le 02-02-2016 à 04h26)


Je suis une légende...

Hors ligne

#169 Le 02-02-2016 à 13h33

Bimb'plusse
NickysS
...
Messages: 106

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/466285tumblrlgxplqtxWq1qepugpo1j500.gif

Hors ligne

#170 Le 02-02-2016 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

cc tous le monde sava??

Qui pourrait m'aider je suis coincée sur le niveau 11 dans Amour Sucré?????

et merci d'avance pour
la personne qui m'aura
aider enrvoire les bimbo


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#171 Le 02-02-2016 à 22h20

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Et bien ! en regardant le podium aujourd'hui j'ai crus avoir eu un long moment d'absence, je n'avais même pas reconnue les gagnantes.

Il a fallut que je retourne sur la page 1 du topic pour vérifier si c’était bien les mêmes ahah , suis-je bête ?

Trop de changement MU / coiffure d'un coup, j’étais perdue.

Enfin bon, les tenues restent jolies !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Douce soirée.

Dernière modification par Shudder (Le 02-02-2016 à 22h21)


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#172 Le 02-02-2016 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shudder a écrit :

Et bien ! en regardant le podium aujourd'hui j'ai crus avoir eu un long moment d'absence, je n'avais même pas reconnue les gagnantes.

Il a fallut que je retourne sur la page 1 du topic pour vérifier si c’était bien les mêmes ahah , suis-je bête ?

Trop de changement MU / coiffure d'un coup, j’étais perdue.

Enfin bon, les tenues restent jolies !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Douce soirée.


Un peu du même avis... C'est un podium caméléon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime assez la deuxième ce soir.

Hors ligne

#173 Le 03-02-2016 à 08h17

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7