Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 30-01-2016 à 12h42

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#102 Le 30-01-2016 à 13h00

Bimb'pascro
darling-lady
...
Lieu: Hyrule
Messages: 43

Gros CDF pour la deuxième! Aussi non les deux autres gagnantes sont aussi très jolie. Bravo à vous !


« Orë nawa ware. Nawa ui. »

Hors ligne

#103 Le 30-01-2016 à 13h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif j ai besoin dargans

Hors ligne

#104 Le 30-01-2016 à 13h06

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Révolutionnaire et Sella !!!! 
je dois dire que çà fait du bien surtout après le dernier podium. hâte de voir vos nouvelles tenues les filles !!!


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#105 Le 30-01-2016 à 13h37

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Très beau podium, je vous trouve très jolies

la troisième me plait beaucoup, très classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#106 Le 30-01-2016 à 13h43

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Je préfère la 3e --'


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#107 Le 30-01-2016 à 13h55

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

M0KA a écrit :

nado1472 a écrit :

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."

sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas  !!!????

Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................

Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie  "

même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play


Alors si on ne peut pas critiquer les tenues, donner notre avis, ce serait un peu inutile non ? On va pas dire "ooooh trop belle keur keur j'adore!" Si j'aime pas j'aime pas, je vais pas me taire parce-que ça ne plait pas à ces dames /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si les bimbos ne sont pas prêtes à recevoir des critiques (comme dans tout les concours dans la vie réelle) il ne faut pas faire le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref !


Certes, les critiques fondées et respectueuses ont aussi leur place sur ce topic. Mais, quand je lis: "tu mérites pas ta place", ou encore " y'avait vachement mieux au DDF", ça me met mal à l'aise ! Simple critique ou méchanceté gratuite ? Je l'ignore. Mais sincèrement je me sens vraiment mal pour les gagnantes qui subissent ce genre de remarques ! D'ailleurs, quand on est polies, on ne dit pas "c'est moche", on dit: "je n'aime pas".  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour en revenir au podium, je trouve Revolutionnaire et Sella très jolies !
J'attend les changements de Ayouta, mais je ne désespère pas !

Hors ligne

#108 Le 30-01-2016 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique Podium avec un CDF pour la seconde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#109 Le 30-01-2016 à 15h17

Bimb'Noob
Miiss-Aliiss-Kiiss
...
Messages: 1

Bravo ☺

Hors ligne

#110 Le 30-01-2016 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avant tous bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais personnellement je n'aime pas vraiment leurs tenues , et les tenues ne sont pas vraiment original , je pense avoir vu mieux .
Pour les MU je l'est aime tous en particulier celui de la deuxième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par styliste455 (Le 30-01-2016 à 15h26)

Hors ligne

#111 Le 30-01-2016 à 15h30

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

nado1472 a écrit :

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play


Ouah! On a une redresseuse de tort qui vole au secours de la bimbo en détresse!

Seulement a mon humble avis si tu n'es pas prête a encaisser les critiques tu n'as rien a faire a l’élection de miss bimbo. On est sur le haut du sommet du gratin, et il n'y a aucune bonne fée qui t'y propulse comme pas magie. Faudrait arrêter de prendre les élues pour des cendrillons!

Nado tu parles de jalousie, mais c'est réduire les autres filles a un tas de harpies primaires. Il y en aussi qui pensent sincèrement ce qu'elle dise et ne cherchent pas forcement a humilier les élues. Je me plait a croire que c'est mon cas. En général je râle plus sur les "électrices" qui manquent parfois de discernement.

Sur ce, ben aujourd'hui c'est la troisième qui me plait. Elle a viré son MU manga de convention, et le vert n'est pas souvent une couleur utilisée sur les podium!


Je suis une légende...

Hors ligne

#112 Le 30-01-2016 à 17h16

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#113 Le 30-01-2016 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tarahxox a écrit :

les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.


Il me semble que c'est parce qu'elles ont déjà eux un trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 30-01-2016 à 17h35

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

styliste455 a écrit :

Tarahxox a écrit :

les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.


Il me semble que c'est parce qu'elles ont déjà eux un trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


non celles que je vois n'ont pas de trophée xD. je sais quand elles en ont je le vois aha. juste elles n'ont pas d'etoiles en dessous de leur bimbo ni de trophée a coté..m'ouais c bizarre a moins que c mon ordi qui bug X,D


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#115 Le 30-01-2016 à 18h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Tarahxox a écrit :

les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.


Moi ça m'arrive pour les logements, c'est lorsque la page charge mal. Du coup il me suffit d'actualiser la page (un petit F5) et ça remarche! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'aime beaucoup notre première miss aujourd'hui et la tenue de Sella est très chouette aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#116 Le 30-01-2016 à 18h06

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

Rosy21400 a écrit :

Tarahxox a écrit :

les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.


Moi ça m'arrive pour les logements, c'est lorsque la page charge mal. Du coup il me suffit d'actualiser la page (un petit F5) et ça remarche! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'aime beaucoup notre première miss aujourd'hui et la tenue de Sella est très chouette aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ah ok merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#117 Le 30-01-2016 à 20h45

Bimb'bimbo
minou76swagi
♥mme licorne conasse♥
Lieu: en jamaique one love
Messages: 1 311

coucou ♥ aujourd'hui
la 1ere : une jolie dame en blanc ont dirait une ange de l'hiver veillant sur les petits animaux par ce froid neigeux ♥
le petit truc pour blablaté hihi c'est que je trouve dommage que la coiffe soit de couleur écru et le collier j'aime pas cro! ♥

la deuxième : une jolie petite madame nature venue pour protéger nos jolies arbres nourrir nos petits animaux et faire fleurir par son chant mélodieux nos jolies fleurs ♥
un petit truc aussi pour blablaté ! hihi le tatouage sur la joue j'aime pas cro ♥

la troisième : une magnifique lady vintage des année 40/50 très convoité par ces messieurs par tant de beauté ♥
le truc pour blablaté ! ♥ alors j'aurais peut etre mis des petit gant au lieu de la bague et des petit boucle d'oreille plutot que les petites créole ♥

vous etes très jolies ce n'est que mes avis bisous bonne soirée ♥


♥jah jah , jamaica forever♥retour après 1 an et demi le 15-03-2018♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#118 Le 30-01-2016 à 21h22

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Pas de CDC mais bravo à toutes les 3 les Miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#119 Le 30-01-2016 à 22h35

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Pour la première elle et vraiment belle ce soir j'adore la tenue et le Mu

Pour La deuxième oh la la la dame nature *,* j'aime beaucoup , et j'ai hâte de voir tes tenues de cette semaine

Pour la troisième ce soir  elle et juste sublime bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime beaucoup le MU actuel et la coiffure aussi rien a dire

Bonne semaine de règne les filles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#120 Le 31-01-2016 à 00h26

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

La première, j'aime pas spécialement la tenue de ce soir, une de ses tenues de cette après midi me plaisait plus.

La deuxième, dommage qu'elle ne se soit pas encore changé, en tout cas il y a des tenues vu sur son profil qui sont vraiment pas mal.

La troisième, bien que simple, c'est plutôt jolie, en plus le vert c'est le bien
et je suis bien contente qu'elle ait changé de bouche.

Hors ligne

#121 Le 31-01-2016 à 00h27

Bimb'plusse
dahlilah252
ce n'est pas le monde qui te montrera comment tu dois te comporter. toi seul connais la marche a sui
Messages: 137

le podium!! super mon CDC! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je te félicite ma chewieeeeee
la seconde ben je suis pas trop emballée mais la 3e.. euh /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#122 Le 31-01-2016 à 00h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je dis oui au vert de @StellaXO ! J'aime beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#123 Le 31-01-2016 à 00h41

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#124 Le 31-01-2016 à 04h21

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

AYOUTA ce matin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

you did it good!


Je suis une légende...

Hors ligne

#125 Le 31-01-2016 à 07h45

Bimb'pascro
...
Messages: 31

magnifique

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7