Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 29-01-2016 à 17h05

Bimb'Noob
preyanka3
...
Messages: 7

en peut faire des création ici   ?


minou

Hors ligne

#77 Le 29-01-2016 à 17h44

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Pour la première je ne vais pas m'attarder, je trouve juste ça un peu moche et moyen moyen.

Pour notre deuxième miss j'étais à moitié conquise puis je suis passée sur ton profil et y'a de vraies tueries donc bravo à toi je suis certaine que tu ne monteras de très belles choses cette semaine, profite de ta semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et pour notre dernière gagnante je trouve ça joli aussi, c'est juste moins mon style mais par contre ton mu a réussi à me séduire ! Ce qui est rare, y'a rien de plus frustrant qu'une bimbo avec une jolie tenue mais un mu pas top qui gâche l'ensemble et ça arrive trop souvent T^T donc bravo à toi aussi !


××××

Hors ligne

#78 Le 29-01-2016 à 17h46

Bimb'pascro
topmode1
...
Lieu: là où on peut rêver librement
Messages: 43

J'aime pas spécialement mais bon les votes sont les votes ~
La tenue de la première est la plus originale mais la troisième OÔ
Par contre il y a une tenue que je trouve très jolie (noir et blanche avec un regard gris ù*ù) dans la description de la première !
Bruh ! Bravo et bonne semaine ^^

Dernière modification par topmode1 (Le 29-01-2016 à 17h47)

Hors ligne

#79 Le 29-01-2016 à 17h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 29-01-2016 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#81 Le 29-01-2016 à 18h22

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Zéro cdc, les gagnantes font partie des finalistes que j'ai le moins aimé. Pas fan de leur tenues.
Le troisième actuel.miss me plaît car il ressemble un peu à mon ancien dont j'ai mis longtemps à me défaire.
Je ne suis pas fan non plus de leur tenues actuelles, désolée les filles j'ai envie d'être époustoufler par la podium, surprise, émerveillée... J'en attends plus de la part des gagnantes.

Félicitations pour votre victoire, et bonne semaine à vous trois, épatez nous !


                                                                                                         

Hors ligne

#82 Le 29-01-2016 à 18h38

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

je ne comprend pas trop la polémique pour la première dans le sens où en dessous de la photo de son ddf il y a la photo de son podium... après elle aurait due inverser les photos...
après....


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 29-01-2016 à 18h39

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Oh, gooodd.

Je suis vraiment déçu (encore une fois) du podium.
Du vu et revu.
La première:Je n'aime pas du tout trop simple.
La deuxième:Beaucoup trop chargés, beaucoup d'éléments ne vont pas ensembles. Concernent le MU, toujours la même chose.. Changez de registre. (y)
La dernière aurai pu être un de mes CDC mais je n'adhère vraiment pas du tout le MU.

Bonne semaine.

Dernière modification par sj93 (Le 29-01-2016 à 18h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#84 Le 29-01-2016 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucune de mes CDC's , je suis vraiment déçue , je ne suis pas fan de tout de ce podium malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation quand même au gagnants .

Hors ligne

#85 Le 29-01-2016 à 19h25

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

Félicitation !
Je ne suis pas conquise pour le moment donc j'attends curieusement  les changements de tenues de ces 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#86 Le 29-01-2016 à 19h45

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

Aucun CDC pour moi malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
par contre j'aime beaucoup le changement MU de la troisième actuellement

Hors ligne

#87 Le 29-01-2016 à 19h54

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé
Messages: 379

j'adore la première et la deuxième !!!
la trousième pas vraiment, mais bon...


*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

Hors ligne

#88 Le 29-01-2016 à 20h00

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

J'aime beaucoup la troisième ce soir ! elle et sublime !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#89 Le 29-01-2016 à 20h09

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Bof bof
J'ai bien aimé la 1ère


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#90 Le 29-01-2016 à 20h41

Bimb'encore
LINDYLOUP
Being alone is better than being with the wrong person.
Lieu: .
Messages: 62

J'adore ! *o*


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13541/moy/10832237.jpg

Hors ligne

#91 Le 29-01-2016 à 21h01

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité
Messages: 1 089

Revolutionnaire4 est tout simplement SUBLIME , RAVISSANTE , SPLENDIDE , MAGNIFIQUE , INCROYABLE , JOLIE , BELLEEEEE , .... !!!!!! ❤❤❤❤


Céleste

Hors ligne

#92 Le 29-01-2016 à 21h07

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon
Messages: 61

La première est splendide, je suis heureuse d'avoir voté pour elle et qu'elle ait gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 29-01-2016 à 21h21

Bimb'plusse
Miss-Emma29
You see you can't just play with people's feelings. Tell them you love them and dont mean it
Messages: 99

Bravo ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




                       
http://img15.hostingpics.net/pics/640626tumblrnrft4oL5rh1s88ak5o1500.gif

Hors ligne

#94 Le 29-01-2016 à 23h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."

sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas  !!!????

Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................

Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie  "

même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play

Dernière modification par nado1472 (Le 29-01-2016 à 23h23)

Hors ligne

#95 Le 30-01-2016 à 00h12

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

Je préférai la tenue gagnante de la première Bimbo a celle qu'elle porte qui est jolie aussi..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#96 Le 30-01-2016 à 00h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 pour etre sur ce podium!
La première j'aime beaucoup mais il manque quelque chose à la tenue peut être changer le bas?

La deuxième je trouve très simple rien de trop nouveau mais très jolie

Et pour la troisième énormément simple je trouve ça dommage qu'elle nous soit présenté sur le podium sous cette tenue car j'ai vu de très belles autres tenues sur d'autres au défilé et même sur elle, j'espère qu'elle le vaut vraiment mais très beau visage

Mais encore bravo à vous 3 quelque soit nos avis si vous êtes là c'est que vous avez eus le plus de votes et que plusieurs vous on apprécié !!! Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#97 Le 30-01-2016 à 10h57

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium :3
CDC particulier pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La deuxième est jolie mais je suis moin fan de la troisième <3
Bravo à vous trois et Bonne semaine :*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#98 Le 30-01-2016 à 11h29

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Joli podium, des miss toutes mimi. Cela manque tout de même d'un peu d'originalité mais la semaine ne fais que commencer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#99 Le 30-01-2016 à 12h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Savanna69 a écrit :

je ne comprend pas trop la polémique pour la première dans le sens où en dessous de la photo de son ddf il y a la photo de son podium... après elle aurait due inverser les photos...
après....


il est interdit de dire qu'on fait partie du ddf et le fait qu'elle ait mis la capture d'écran de sa bimbo au ddf sur son profil est l'origine même de cette polémique ^^ l'a t'elle affichée avant minuit ou après minuit ? nul ne le sait mais tout laisse la porte ouverte à toute supposition saine ou malsaine, comme il y en a chaque semaine sur ce topic ....

on a vu des trophées retirés à plusieurs bimbos pour moins que ça ... d'autres bimbos (je pense en particulier à popina20 bien après la semaine de podium pour des concours organisés après son trophée )....

d'où je profite pour reposer ma question : ces topics "votez pour" ou "les gagnantes" ont ils encore une place sur le forum ? moi perso je ne le pense pas.

les ddf ont ils une raison de continuer à exister lorsque l'on voit le nombre de tricheuses augmenter ^^ j'en ai repéré une qui était sur le ddf finalistes et déco la semaine passée avec plus de 800 bimbo pop"s, une bimbo et un logement plus que moyen, il est évident que là c'était bien autre chose que du spam...


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


sinon la première et la 3èmes sont très belles, la seconde je ne peux plus voir sa bouche et elle ne s'est pas changée depuis plus de 24 heures ^^ elle doit commencer à ne plus sentir la rose /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif donc je ne peux pas commenter sa tenue.

Dernière modification par scopis (Le 30-01-2016 à 12h28)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#100 Le 30-01-2016 à 12h24

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

nado1472 a écrit :

avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes

je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."

le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."

sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas  !!!????

Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................

Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie  "

même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....

alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play


Alors si on ne peut pas critiquer les tenues, donner notre avis, ce serait un peu inutile non ? On va pas dire "ooooh trop belle keur keur j'adore!" Si j'aime pas j'aime pas, je vais pas me taire parce-que ça ne plait pas à ces dames /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si les bimbos ne sont pas prêtes à recevoir des critiques (comme dans tout les concours dans la vie réelle) il ne faut pas faire le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7